Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 359


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Excusez moi, je viens de finir l'anime 2011 et je vais suivre les scans et jai une question : Les chapitres de One Piece sortent tous les jeudis, quels jours sortent les chapitres de HxH ?

Et y aurait il des infos sur la reprise de l'anime 2011 un jour ? Car je préfère nettement regarder l'anime ( avec ces OST *_*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les scans arrivent jeudi vers 14h en anglais, ensuite en français la plupart du temps jeudi soir, mais parfois il faut attendre plus longtemps.

 

Il n'y a que peu de scans après la fin de l'anime, donc si reprise il y a, ce n'est clairement pas pour tout de suite. Le chapitre 339 correspond à la fin de l'anime, et demain c’est donc le chapitre 360 qui sort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de la réponse. J'espère que Togashi ne s'arrêtera plus et deviendra régulier et finira cet arc, histoire de la regarder ensuite en anime.

 

Mais finalement non T_T 

 

En ce qui concerne le pistolet de Kurapika, bah ce n'est pistolet banal et peut très bien utiliser le shu qui lui permet d'enrober ses balles de nen. Mais ces hunters ne sont pas des utilisateurs du nen de toute façon (on est tombé bien bas chez les hunters xD Même s'ils n'ont qu'une licence temporaire)

 

Voilà voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...