Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 491


Roseliane
 Share


Messages recommandés

C'est bien beau de leur dire de  se rassemblé a la guilde  mais vu qu'ils ne savent pas ou ils sont ( sauf warren et son radar ) sa va être un peu dur de se dépêché de rentré avant que zeref n’assomme mavis .

 

Pour irène elle a un sort qui lui permet de voir tout le royaume , pratique et encore cheaté 8) .

 

Donc se serais la soeur de erza un peu déçu , j'aurai préféré la mère .

 

PS/  sousou  c'est vrai et je pense que seront elles la prochaines fois mais je me basait vis a vis du spoil , mais je pense que mashima va gardé le mystère le plus longtemps possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc se serais la soeur de erza un peu déçu , j'aurai préféré la mère .

 

Si tu fais référence au titre du prochain chapitre, il pourrait désigner d'autres sœurs comme Sorano et Yukino.

 

Mes félicitations à ceux qui ont supposé que Mavis était bien la "mère" annoncée dans le titre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen pour Yukino et Sorano. Après c'est peut être du mashitroll qui sait.

Qu'elle soit sœur me dérange un peu aussi, mère c'était plus classe mais bon au moins niveau visage y'a pas d'incohérences.

Par contre qu'elle soit devenu si forte en si peu de temps si c'est le cas, August va se faire rouler dessus dans quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mfteam.fr/2016/06/fairy-tail-chapitre-491/

 

Donc gajeel est sur tenro qui est rattaché au continent maintenant , la magie d'irène a englobé un peu plus que le continent donc .

 

Si zera peut être vu se serais grâce a la magie de mavis qui a grandit  , c'est cohérent .

 

Irène transforme jade en sourie , et cette tête de psychopathe qu'elle fait  :o , la question d'irène stupide et elle ne semble pas aimé la réponse du roi et sa ne l'amuse pas .

 

L'oeil il est la  8) la référence ( FF 9  8) ) .

 

Elle sent bien la présence de erza et vois des cheveux rouge directe elle va se téléporté vers eux .

 

Question si elle voyait  flare de dos , elle ferais  pareille  ;D .

 

Les sous fifres de irène vont s'occuper de mira . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF! Zeira qui est une illusion créée par Mavis possède maintenant un pouvoir télépathique. Franchement, on aura tout vu.

 

Donc Gajil a été sauvé in extremis grâce à Eileen. Et pas seulement lui d'ailleurs. Qu'est ce qu'ils foutent ses spprigans ? Toujours des actions irréfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Irène aura sauvé FT et fait perdre son camp, sauf qu'elle ne le sait pas encore. Car avec son pouvoir, certes elle a repoussé Acno, mais elle sauve Gajeel et surtout Natsu qui aurait prit sans doute sévère face à August.

 

Mais le plus déplorable à venir, car oui je m'avance, c'est que je sens qu'Irène va se faire démonter par Erza qui comme souvent est plus morte que vive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre. Se passe pas grand chose, mais au moins on peut-être sûr que dans les semaines à venir ça va bouger.

 

Gajeel a été sauvé in-extremis par Eileen au final. C'est cool que ça soit lui qui rencontre Zera.

D'ailleurs, c'est cool de la revoir.

 

Le groupe principal se réunit, étant donné qu'ils vont tous à la guilde, ça sent pas bon pour Natsu et Grey.

Je sens bien Zeref venir foutre sa petite merde.

 

L'escouade d'Eileen va surement bien occuper les personnages, Mira' va surement leur péter la gueule ensuite.

En parlant d'Eileen, du coup j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit la mère d'Erza, avec le prochain titre ça pourrait-être sa sœur (bien que le titre peut-être trompeur comme on l'a vu avec Mavis qui est la mère des membres de la guilde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une illusion qui a une consciance et qui utilise de la magi... quoi penser de cela?

 

gajiil qui disait qu'il ne pouvait plus sentir ses bras (etaient deja parti) et a eu une belle fin n'est au final pas une fin comme tout le monde l'avait predit...

 

eileene qui sens et bug sur une rousse... wtf? en plus on sais bien que erza n'est pas la seul rousse a fiore!

 

makarov qui n'a toujour pas utiliser le fairy law (c'est vraiment le meilleur moment pour le faire quoi!!!). mashima, stp trouve une raison pour cela.

 

bref, vous l'avez compri le chapitre ne m'a pas plu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, il y a rien de bien fou dans ce chapitre.

 

Zeira nous explique sa présence et la résurrection de Gajeel, je ne suis pas très fan de ses explications, à voir si ça cache autre chose pour Zeira mais pour Gajeel c'est un Mashitroll, je suis quand meme curieux de voir le role de Zeira.

 

Irène toujours aussi classe  8) Elle a repéré Erza, on va savoir enfin leur lien bientot mais ce sera certainement prévisible mère/fille ou soeur. A voir qui cela concerne pour le titre de prochain chapitre, si c'est pour les soeurs constellationnistes qui ont disparu depuis le sort de Irène avec Jellal et les OS.

 

Fairy Tail se défend bien contre les lambda, on a un apperçu des pouvoirs des 2 sbires de Irene, pas mal ça peut etre intéressant par contre le dernier Spiggan inconnu et Inbel ont disparu, peut etre libéré les Spriggan en prison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition assez bof, personnellement il y a eu des trucs qui m'ont un peu dérangé.

Déjà pourquoi nous avoir fait une si belle fin pour Gajeel pour ne pas le tuer ? Cela casse tout, déjà qu'on savait qu'aucun personnage ne mourrait alors là c'est pire, Mashima ne pourra plus jamais nous faire le coup.

Et puis Eileen qui reconnait Erza, cool mais attends, c'est que maintenant qu'elle la reconnait ?!

On parle pas de n'importe qui, on parle quand même d'Erza alias Titania qui est une mage reconnue dans tout Fiore, il y a un an elle a grandement participé à la victoire de Fairy Tail aux grands jeux magiques ! Comment Eileen a-t-elle fait pour ne pas avoir entendu parler d'elle ?

Tout ce qui se passe à Fiore ne dépasse pas les frontières d'Alvarez ou quoi ? Même pas une photo de Titania avec les membres de FT ? Même Silver a reconnu Grey lorsque celui-ci participait aux jeux magiques. Bon en soit c'est pas grave du tout, c'est juste du chipotage mais bon, moi ça me dérange un peu. Et puis même, Erza n'est pas la seule rouquine, non ? Il y a bien Frea de Raven Tail. En gros que serait-il passer si Eileen n'avait pas vu Erza mais Frea ? Ou une autre rousse random ? Mais c'est encore du chipotage  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Eileen qui reconnait Erza, cool mais attends, c'est que maintenant qu'elle la reconnait ?!

On parle pas de n'importe qui, on parle quand même d'Erza alias Titania qui est une mage reconnue dans tout Fiore, il y a un an elle a grandement participé à la victoire de Fairy Tail aux grands jeux magiques ! Comment Eileen a-t-elle fait pour ne pas avoir entendu parler d'elle ?

Tout ce qui se passe à Fiore ne dépasse pas les frontières d'Alvarez ou quoi ? Même pas une photo de Titania avec les membres de FT ? Même Silver a reconnu Grey lorsque celui-ci participait aux jeux magiques. Bon en soit c'est pas grave du tout, c'est juste du chipotage mais bon, moi ça me dérange un peu. Et puis même, Erza n'est pas la seule rouquine, non ? Il y a bien Frea de Raven Tail. En gros que serait-il passer si Eileen n'avait pas vu Erza mais Frea ? Ou une autre rousse random ? Mais c'est encore du chipotage  9_9

 

Je ne sais pas pour toi mais perso je suis rarement au courant de qui gagne tel tournoi de tel sport dans les pays voisins, champions ou pas, connu ou pas, donc bon...

Sachant qu'Alvarez semble un pays plutôt fermé, ça ne m'étonne pas.

 

Pour Erza, n'oublie pas qu'avant de voir des cheveux écarlates, Eileen ressent quelque chose de familier, c'est ensuite qu'elle utilise son œil géant pour vérifier. Elle aperçoit alors Erza. Depuis le début du manga on voit que les mages peuvent ressentir des choses avec la magie.

 

 

PS : sondage ajouté.

 

 

PPS : déjà deux chapitres avec les liens familiaux, vous pensez que ça va continuer jusqu'au chapitre 500? Plusieurs références possibles : les soeur Yukino et Sorano, les frères Zeref et Natsu, le lien entre Erza et Eileen, le lien entre les deux sbires d'Eillen, la fratrie Strauss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis vraiment pas fan ce qu'il se passe dans ce chapitre.

Gajeel est en vie grâce à un énième bullshit déjà ce n'est pas une bonne base. Bon je n'y ai jamais cru, mais ça reste décevant.

 

Zeira bon.. c'est histoire de mettre tous les personnages dans l'arc final.  9_9

Eileen qui transforme en souris la princesse bof. Manquerait plus qu'elle dise "Mouhahaha je suis trop méééchante ! " histoire qu'on le comprenne bien. Le personnage est assez classe et n'a pas besoin de ça.

 

Et c'est à peu près tout ce qu'il se passe.

Bref c'est pas vraiment mauvais, mais clairement pas bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima avait débuté au scan 483, un compte à rebours jusqu'au scan 490. Je peux me tromper, mais je crois qu'il recommence cette fois-ci avec les liens de parenté : scan 490 -Mère et enfant / scan 491 -Sœur aînée et sœur cadette.

 

grave c'est trop son délire

 

va surement avoir :

 

- Pere et fille pour cana et guildartz

- frere et soeur pour mira et elfman

- fils et grand pere pour makarov et luxus

-pere et fils pour makarof et yury si c'est august ou god serena

- grand frere et petit frere pour natsu et zeref

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais.

 

Pas tellement car le contenu est mauvais, mais parce que c'était vraiment d'un ennui...

 

Comme prévus Gadjeel est vivant, la scène d'adieu mortuaire n'aura servit à rien, triste :-\

 

Eileen montre un peu son côté sadique, c'était sympa mais expéditif.

 

L'île de Tenrô rattacher au continent, Mouaih !

 

Après les autres se retrouvent tous comme pas magie 9_9

 

Maevis lance un appel, ça veut dire préparation au fight, sauf si Eileen saute sur la team Natsu.

 

Le prochain chapitre risque d'être aussi ennuyeux que celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave c'est trop son délire

 

va surement avoir :

 

- Pere et fille pour cana et guildartz

- frere et soeur pour mira et elfman

- fils et grand pere pour makarov et luxus

-pere et fils pour makarof et yury si c'est august ou god serena

- grand frere et petit frere pour natsu et zeref

Totalement d'accord. J'ai simplement un doute sur le prochain chapitre, est-ce-que ça va concerné Eileen et Erza ou Sorano (Angel) et Yukino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude depuis le premier chapitre de fairy tail voici un chapitre pathétique qui ne sert à rien et qui n'est là que pour meubler et faire encore plus de chapitres ... Mashima nous a habitué à bien mieux avec Rave, Monster Soul ou Monster Hunter Orage. Le manga traîne vraiment en longueur et on n'arrive pas du tout à voir où ça va finir ... je ne lis que pour connaître enfin la fin de ce manga que j'ai suivi mais vraiment je suis lassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel a échappé à la mort. Mais il ne pourra pas échapper à Levy. Il ne pourra plus nier ses sentiments. Il est foutu.

 

 

Pour le titre du prochain chapitre, plusieurs hypothèses :

 

- Sorano et Yukino : je l'avais envisagé comme les autres. Mais vu leur absence dans le chapitre actuel, il y a un petit doute.

- Juliet et Hyne : elles ne portent pas le même nom de famille. Peut-être sont-elles demi-sœurs ?

- Mirajane et Lisanna : un fort argument. Elles étaient téléportées ensemble. De plus, Juliet et Hyne semblent vouloir l'attaquer. Combat au prochain chapitre ?

- Irène/Eileen et Erza : le choix préféré de plusieurs. La spriggan avait repéré Erza. Connaitra-t-on enfin leur lien familial dans le prochain chapitre ?

 

 

La scène où Eileen change Hisui en souris (proie de choix pour Happy ?) et sa question au roi est très intriguant. Je ne sais comment l'interpréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre 492 "soeur ainée et soeur cadette" ça pourrait très bien être Mavis et la brune qui est revenue d'entre les morts ... elles ont l'air de bien se connaître et une blonde, une brune c'est du Mashima tout craché ! Par contre on commence à avoir une pléthore de personnages qui ne sont pas si indispensables à l'histoire et ne font donc que la ralentir au lieu de lui être utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...