Aller au contenu

Little Witch Academia [Trigger]


Zeodrake
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le soir dans la nuit bleu, deux filles cherchent des réponses.

 

Hop. Beaucoup aimé l'épisode 11. Le parallèle présenté entre Diana et Akko était assez interessant. Mine de rien, la lune leur a tout les deux révélé quelque chose, bien que dans le cas de Akko c'était ''légèrement'' plus spectaculaire.

 

Animation toujours impec. Et Akko est toujours égale à elle-même.  ;D

 

tumblr_on3en5RzRX1s0qqgvo1_500.gif

 

tumblr_on671hbTQo1sk47ceo5_540.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime prend une tournure intéressante avec la mise en place d'une intrigue (les feuilles).

On a enfin la révélation tant attendue  9_9

Chariot = Ursula. Maintenant il faut attendre l'explication pour comprendre ce qui lui est arrivé.

 

L'épisode 11 était pour moi un des meilleurs de cette première moitié de saison. C'est notamment celui où on apprend le plus de choses  :P

 

Hâte de voir ce que va donner le festival en espérant que Akko ne fasse pas tout foirer, mais plutôt qu'elle se révèle un peu aux yeux du public et des autres élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Episode 20 et arc Diana terminé.

 

J'ai beaucoup aimé cet arc ça doit être l'un de mes préférés même si les ép 3,8,9,17,14 & 18 sont actuellement mes favoris  8).

 

Donc du coup cet arc nous en apprend plus sur le personnage de Diana qui est sans doute un des meilleurs personnages de la série, on dit souvent que le rival est meilleurs pour x raison que le personnage principal mais là pour moi c'est du Kiff kiff parce-que Akko 8), elle prend toujours les bonne décisions la Diana ça pourrait être la Mary Sue idéale sauf qu'au final le personnage marche vraiment bien a des mimiques qui la rendent attachante, j'ai bien aimé le fait qu'elle soit fan de Shiny Road également et qu'au fond elle suit le même rêve qu'Akko, finalement ce qui humanise Diana c'est son coté Tsundere :D.

Petit point noirs la marâtre made in cendrillon et  ces filles (?) qui lâchent l'affaire assez vite m'enfin c'est pas comme si c'était ultra important.

 

La série est pour moi totalement conforme à mes attentes je suis d'accord sur le fait que sur la longueur elle n'est pas au niveau des OAV mais malgré quelques ép un peu en dessous la magie prend et je trouve quelques épisodes par exemple celui d'Imaishi au dessus des OAV 8).

Hâte de voir ce qui va sans doute être le dernier Arc qu'ils nous teasent depuis un moment.

 

Gros point pour la bande son d'Oshima Michiru qui s'est surpassé l'ost est vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis plutôt satisfait du développement de Diana, mon personnage favoris depuis le début.

On arrive maintenant dans les derniers épisodes et j'attends le moment où Ursula révélera sa vraie nature. J'espère que le moment sera bien fait  :-\

Sinon pour les épisodes, c'est dommage que certains baissent énormément en intérêt dans la 2ème partie...

 

Bon ça reste sympa quand même  :)

Je me demande d'ailleurs comment ça va finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode 22 qui est sûrement devenus pour le moi le meilleur épisode de l'anime avec en prime, la plus grosse révélation de la saga qui n'est pas celle que l'on attendait.

plus que 3 eps avant la fin à voir ce que tout ça va donner sur le grand final de l'anime.

 

Aussi un jeu Ps4 a été annoncé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah cet épisode 22 je m'y attendais pas du tout. :o

 

Pauvre Akko. :(

 

Quand on y pense, c'est probablement pour cette raison que Diana a failli perdre ses pouvoirs quand elle était jeune. Après tout, elle était au spectacle elle aussi:

 

tumblr_inline_or4w1hyZcT1qdnte7_540.png

 

Cette expérience a été un sacré traumatisme pour elle, selon sa servante. Bon Dieu Chariot, traumatiser des enfants et leurs voler leurs avenir. Faut le faire quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o le 22.  :o

 

Je m'attendais pas à ça,  violent.

Excellent épisode en tout cas, maintenant je veux savoir pourquoi elle a fait ça.  Il doit bien y avoir une raison..

En tout cas Akko prend cher mais elle va surmonter ça comme toujours.  8)

Cela dit la situation reste bordélique en ville.

 

Au passage Andrew est bien cool au final.

Puis Diana.  8)

Diana.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 23.

 

On a une fin intéressante après un petit coup de mou.

On va également de révélation en révélation avec Diana, Chariot et Croix.

 

Diana est clairement la best girl de l'anime  :-*

Prochain épisode, on aura le droit au combat entre Croix et Chariot.

Va t-il y avoir une mort pour que la dernière feuille se révèle ?!! (Chariot par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme encore un épisode cool et c'est clairement Diana best girl qui le porte, et au moins on va pas traînasser avec une Akko dépressive grâce à elle.

Au moins Akko peut compter sur les copines qu'elle s'est faites.

Ça ne sera sûrement pas montré mais je me demande comment réagirai les deux sbires de Diana si elles apprenaient que Akko s'était en fait fait voler ses pouvoirs. Vu leurs piques incessantes ça mériterait des excuses.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diana Best girl effectivement c'est sans fight possible  8).

 

L'épisode 23 était dans la lignée des deux précédent vraiment excellent avec les révélations qui tombent au fur et à mesure, j'attendais ce dernier arc puisque Trigger a fait beaucoup de promo dessus et je suis vraiment pas déçus hâte et à la fois triste de voir que l'anime se termine puisque c'était vraiment un show solide de bout en bout pour moi avec parfoirs de belles claques sur quelques épisodes 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...