Aller au contenu

La peine de mort est-elle nécessaire ?


Yneve
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

N'aie pas envie de m'étaler sur le sujet. Je vous laisse vous faire à l'idée.

 

- Qu'en pensez-vous ? La peine de mort est-elle une solution ? 

 

A mon avis, la peine de mort est justifiable. Dans la vie, nous sommes toujours dans ce besoin perpétuelle d'établir la justice, une loi, des règles pour qu'elles ne puissent pas être transgressés. Ce qui se passe est tout à fait le contraire, mais il est clair que nous sommes fait humainement (dans l'erreur) pour désirer ses tentations, les dépasser, au risque de déplaire. Dans ses tentations, nous pouvons qualifier d'exécrables : le viol, la torture, le meurtre. Dans la mesure de l'ampleur de l'acte, ce dernier est-il pardonnable ?

 

Ad honores, à la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pro peine de mort. Entretenir des gens comme cela pendant des années sur de l'argent public.. Je parle bien sur de personnes ayant commit des crimes inhumains.  Le problème étant les erreurs judiciaires donc il faudrait s’arrêter au récidivistes ou quand c'est sur a 100%. Quand j'entend de temps a autres parler de prisonniers récidivistes sortie pour bonne conduite ou je ne sais quoi et qui commettre un crime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu seulement consulté la charte propre à la section ?

 

Pour toute ouverture de topic dans cette section, il faut tout d'abord avoir l'accord d'un modérateur.

Je lock, en attendant une confirmation.

Tu dois donc demander l'autorisation auprès d'un modérateur qui lèvera s'il accepte, le lock.

Car n'oublions pas que la peine de mort, est un sujet particulièrement sensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...