Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
el prof

Mort de Madara et de son clône ?

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Je ne suis que les animes et il y a une question qui me turlupine !

 

Quand Zetsu raconte toute l'histoire dans l'ep461, il dit que Madara a été tué par Hashirama, ça ok. Madara s'est ressuscité avec Izanagi, ça ok.

Que Madara s'est fait remplacé par un clone dans sa tombe, ca ok. Madara vit sa vie et meurt vieux... donc son clone doit disparaitre non ?

 

Comment Kabuto peut avoir Madara jeune en Edo tensei ??

Merci de vos réponses ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Madara vit sa vie et meurt vieux... donc son clone doit disparaitre non ?

Pire que ça. Si Tobirama a gardé le corps de Madara, c'était pour trouver des informations, pour faire des recherches. Même sans aller aussi loin que la mort de Madara, il est absurde que Tobirama n'ai a aucun moment comprit que ce qu'il étudiait était un clone... Clone qui aurait du disparaître dès que le kage aurait essayé une autopsie ou ce genre de chose.

 

Comment Kabuto peut avoir Madara jeune en Edo tensei ??

Le moyen n'est pas précisé, mais Kabuto précise lui même que Madara est un Edo-Tensei spécial. Il l'a modifié pour qu'il soit meilleur que dans son âge d'or. Par exemple, il lui a aussi ajouté des cellules d'Hashirama.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Madara a utilisé un clonage à la Mû alors l'incohérence aurait pu être évité (cette question aurait pu être posé dans le topic des incohérences). Une division créer un deuxième corps à part entière qui reste même malgré un scellement donc si Tobirama a fait des autopsies où autres expériences de ce genre, ne rien remarquer n'est pas forcément incohérent. Bon après ça restera pour toujours de la spéculation vu que l'auteur n'a même pas prit 2 secondes pour réfléchir à ce genre d'idée (donc on sait pas si Madara pouvait faire ça.) mais ça reste la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après je pense que Madara a pu subir les expériences de Tobirama (le vrai Madara) et Zetsu Noir (qui était présent) à pu faire en sorte que Izanagi ou autre enfin le réveil de Madara se passe durant la guerre. Il y a eu une courte période de paix pendant le règne du Shodai et après la défaite de Madara, Tobirama a pu faire ses expériences, mais avec la guerre, il devait être impossible pour Tobirama de faire ses expériences sur lui.

 

Je pense que Madara fut réveillé pendant la guerre et Tobirama n'a plus jamais refait d'expériences sur lui dans le laboratoire à cause de la guerre (même si il pouvait y aller pour X raisons) et après Tobirama fut mort durant la guerre, enfin ça me parait le plus logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses. On peut donc imaginer que Madara a utiliser la technique de Mu, ça répond à toutes les questions même si Zetsu parle bien de clone d'ombre. Ceci explique les 2 Madara (jeune et vieux) et la possibilité d'Edo Tensei... dommage que cela n'est pas été plus détaillé, au lieu de faire des fillers ils auraient du nous faire plaisir avec tous ces petits détails !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×