Aller au contenu


Tales of Zestiria the X [ufotable]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Episode 5 :

 

Velvet  8)

Seres et Rokuro !!!

 

L'opening du jeu en fin d'épisode, 1000x fois meilleur que celui de l'animé.

 

 

Cette dernière phrase de Seres :

the feelings that this man has evoked in you...

Will it bring hope to this world ?

Or will it spread malvolence across the land ?

 

Les joueurs de Zesty et même ceux qui ont vu les premiers épisodes connaissent déjà la réponse : Velvet va foutre un bordel monstre  ;D

 

Superbe promo pour la sortie de Berseria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'opening du jeu en fin d'épisode, 1000x fois meilleur que celui de l'animé.

 

Musicalement je trouve que ça manque énormément de dynamisme. On dirait plus une musique d'ending.

Par contre j'ai pas compris l'intérêt de mettre l'opening juste avant l'ending...

 

Sinon cet épisode s'est pris une tôle sur la notation NicoNico par les jap'.

J'ai pas suivi l'actu de l'anime mais il fallait se douter que Bandai ferait la promo de Berseria autrement que via l'opening de l'anime. Perso je me suis plutôt fait chier et malheureusement ça continue la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cet épisode s'est pris une tôle sur la notation NicoNico par les jap'.

Qu'appelles tu une "tôle" ?

 

38% found it very good

23.3% found it good

17.2% found it like the previous ones

9.8% found it not very good

11.5% found it not good

 

en gros tu as 20 % qui n'ont pas aimé, car les résultats "positifs" des précédents épisodes oscillaient vers 85 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu une "tôle" ?

 

38% found it very good

23.3% found it good

17.2% found it like the previous ones

9.8% found it not very good

11.5% found it not good

 

Episode 4 :

 

CpQ3D6KVYAAvTxp.jpg

 

 

Même le prologue pas terrible :

 

CpQ37qNVIAAWV5Y.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça c'est Tales of Berseria ?

Mais du coup ils vont alterner entre les deux intrigues ou ils vont les mixer ?

 

J'aime bien le personnage de Velvet en tout cas.

Episode bien sympathique.

 

Tales of Berseria se déroule dans le même univers que Tales of Zestiria, mais 1000 ans dans le passé.

 

Il n'y aura que deux épisodes pour Berseria pour avoir un début d'explication de la situation du monde de Zestiria.

 

D'ailleurs le titre de l'animé est Tales of Zestiria : the X, sous entendu "the cross" qui sous-entend que l'animé fait le lien entre Berseria et Zestiria

 

Après le mix des deux entraine une coupure nette, ce qui ne plaiera pas à tout le monde c'est clair.

 

Il faut se rappeler que c'est un animé anniversaire destiné à l'origine à la fanbase (j'ai des doutes qu'ils fassent parti des votants), qui sont pour l'instant à fond sur Berseria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications !

 

Quand on ne connait pas, c'est pas forcément que ça plait pas, c'est surtout que ça fait bizarre une telle coupe quand on a pas le contexte pour juger.

Mais si ça un lien net qui explique des éléments de l'histoire ça me va perso, surtout que le perso de Velvet est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et au début on a du mal à comprendre au point de croire qu'on s'est trompé d'anime jusqu'à ce qu'on reconnaisse Velvet, pour peu qu'on soit tombé sur des images de Berseria rapidement comme ça, car justement si comme moi on ne cherche pas à en savoir plus pour avoir la découverte lorsque le jeu sera en main.

 

Au moins ça explique le coup de la semaine de pause lors de la préview précédente. :D

 

Passé le côté déroutant de passer d'une intrigue à l'autre de façon un peu subite, l'épisode est pas mal du tout, l'ambiance y est plus sombre quand on voit déjà de quelle manière Velvet survit.

Pour Seres et Rokuro, je préfère attendre le prochain pour se faire une idée définitive. Cela dit, Velvet est plutôt cool et bien sexy et si ça se passe bien 1000 ans dans le passé, ça promet.

 

Pas trop compris le coup de l'opening du jeu à la fin, même si il est chanté pour l'occasion.

 

@Choi Dal Dal:

Ah ok c'est pour ça alors; pas étonnant que ça sembler bizarre la première fois en jouant au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est pas mal même si ça coupe complètement du précédent.

C'est vrai que ça explique pour le coup ce qu'ils racontaient en post-générique.

 

Si ces épisodes permettent d'expliquer ce qu'il se passe dans le présent je suis preneur et pour le coup ça a l'air bien fait, dans la continuité de ce qu'on a vu  :)

Velvet m'avait déjà marqué dans l'opening ou l'ending je sais plus, donc content de la voir. J'adore son chara-design  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le coup de l'opening du jeu à la fin, même si il est chanté pour l'occasion.

L'OP de la version japonaise du jeu est chanté, tandis que pour l'occident, le chant est remplacé par un bon gros riff' ; une histoire de droit à l'international je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympathique passé la surprise déroutante de se retrouver dans une autre intrigue. Velvet pas mal mais je suis sous le charme du character design de Seres qui est juste génial.

 

Pour ce qui est de l'épisode je l'ai trouvé sympas et à vrai dire plus intéressant que l'intrigue de Zesteria, mais bon c'est de bonne guerre et ils ont plutôt intérêt à donner un résultat probant de la pub de Berseria, c'est réussit niveau intro de perso  en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé l'épisode perso'.

Je m'y attendais donc ça ne m'a absolument pas surpris de me retrouver dans Berseria.

Velvet et les deux autres étaient bien classe, leur intrigue m'intéresse. Ça hype vraiment Berseria, dommage que j'ai perdu tant d'argent dernièrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième épisode de Tales of Zestiria the X sur Berseria vu et que dire à part que j'ai encore plus envie d'avoir le jeu maintenant :

 

Début du combat entre Velvet et Oscar, ils font jeu égale dans ce combat, puis d'un coup un dragon survient et commence à tout ravager, j'ai bien aimé le fait que Velvet laisse Oscar et sa clique en train d'essayer de buter le dragon pendant qu'elle elle tente de voler le bateau, dans cet épisode on revoit Rokuro et on voit aussi Magilou qui a une voix bien rigolote et sympathique, le combat Velvet, Rokuro, et Magilou contre le dragon était bien sympa surtout au moment ou Velvet dévore le dragon avec sa main démoniaque, par contre Seres qui se fait dévorer par Velvet je l'avais pas vu venir, du coup Velvet a maintenant les pouvoirs de Seres je crois bien, et y'a eu une superbe OST dans cet épisode j'espère qu'on la retrouvera dans le jeu, l'ending lui je le trouve magnifique, ce qui bien avec cet épisode c'est qu'à la fin on à le droit en inédit à l'opening de Tales of Berseria que j'adore déjà.

 

 

Bref encore un magnifique épisode made in Ufotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode excellent, en regretterais presque de revenir sur zestiria.

En tout cas, ça donne vraiment d'avoir le jeu pour mieux connaître les tenants et aboutissants.

 

Sinon le contenu de l'épisode envoie sévère: de nouveaux protagonistes dont une bien déjantée, de l'action, du sang, le tout ponctué de détermination. Juste eu un peu de mal par moment avec le graphisme du dragon ( déjà le cas depuis le premier épisode ) mon ressenti est que ça rend bizarre.

 

Bon, retour sur le moment où on a laissé Sorey et les séraphins la dernière fois pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est bon mais quelques points ont retenu mon attention  :P

 

Le premier déjà c'est le design du dragon que j'ai trouvé vraiment bizarre. J'avais l'impression que c'était pas du tout en accord avec les graphismes de l'anime en général.

Après l'animation, rien à redire  8)

 

Et sinon contrairement à ce que j'espérais, les deux épisodes n'ont pour l'instant servi à rien au niveau de l'intrigue.

J'espère que c'est pas juste un coup de pub et du fan service comme il a été dit précédemment  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même eut droit en exclu à l'

  8)

 

Je m'attendais pas à l'apparition de Magilou, elle m'a bien fait rire. Surpris par Oscar, dont les premiers visuels liassaient à penser qu'il serait moins fort.

 

Vu qu'il utilise un élément (ici la foudre), ca donne l'impression que tous les exorcistes de Berseria sont l'équivalent des "bergers" de Zestiria, en ayant passé un contrat avec un Malak plutôt qu'un Séraphin/Tenzoku.

 

Perso je suis convaincu que c'est juste un coup de pub ces deux épisodes, pour voir les liens; a part si on connait bien Zestiria, le jeu ca me parait compliqué.

 

Retour à Zestiria la semaine prochaine, même si personne ne se souvient où l'histoire s'était arrêtée  :-X  Un ouragan arrive sur Ladylake je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceres qui se fait bouffer, si je m'y attendais.  :o

Je me doutais qu'elle durerait pas longtemps, et j'ai presque était déçu de voir que c'était si classique (le coup de l'empalage) mais rien que le fait qu'elle se fasse dévorer ensuite, ce contre-pied.

Déjà un power up pour Velvet du coup.

 

 

 

Ce que je retiens le plus c'est l'animation. Qu'est ce que ça claquait quand même.

 

 

Retour à Zestiria la semaine prochaine, même si personne ne se souvient où l'histoire s'était arrêtée  :-X 

 

Il l'a dit, et sans tabou.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode  :)

 

C'était donc un dragon qui est à l'origine de cette tornade. Le lien avec la semaine dernière est fait du coup ?!  :P

 

Mickleo trace sa route de son côté à la recherche d'un objet magique. Le point positif c'est qu'on va suivre deux "quêtes" en même temps mais je me demande s'il va y arriver tout seul ^^

 

Quant à Sorey, il a l'air de prendre son nouveau rôle à coeur  :)

Sa quête non plus ne risque pas d'être de tout repos.

Des rencontres intéressantes dès la semaine prochaine si on en croit la fin de l'épisode ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très calme mais fort agréable parce que c'est bien fait tout simplement. Avec en plus, une tension politique palpable, tout en douceur qui a une bien meilleure dimension.

 

Donc un dragon qui était de passage. Pour le lien, il y a bien un rapport mais faudra attendre encore je le crains pour connaître le lien et les détails qui vont avec. ;)

 

Mikléo part de son côté pour pouvoir apporter davantage de soutien à Sorey, on voit la traversée pour aboutir aux ruines mais faudra certainement s'attendre à ce que ça passe sous silence. Histoire de faire un cliff.

 

Rayfalke et Marlind pour Sorey et Alisha respectivement, comparé au jeu les régions semblent éloignées. ;D Mais clairement, les nouvelles rencontres dont une aperçu dans la preview seront du lourd à n'en pas douter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode calme pour repartir en apothéose.  8)

Calme mais pas mauvais pour autant en tant qu épisode de transition qui propose la séparation entre nos trois personnages principaux  (jusqu'à present).

 

Vivement que la fille au cheveux rouge rejoigne l'équipe que j'en ai marre de la voir à chaque plant pour nous montrer qu'ils l'ont pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe l'épisode (transition ou grand combat ou révélation) tout est très bien équilibré.

Même celui là qui est l'épisode de transition et séparation du début de la quête de notre Sorey national était bien équilibré avec toujours cette pointe d'apparitions maléfiques et de complots mêlée à la bromance et aux objectifs des perso principaux.

 

Très très hâte de voir la fille aux cheveux rouges, si je me souviens bien elle serait elle aussi un Shepherd (je croit que c'est elle qu'on voit fusionner avec un séraphim juste derrière Sorey dans le rajout d'épisode 6 de Bestiria) Du coup hype, sachant qu'elle a en plus pour mission de supprimer Alisha.

 

Et puis je le rajouterais à chaque post : Animation magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 08

Même si Eizen et Edna viennent de Berseria, ça ne donne pas plus d'intérêt aux épisodes de Berseria.

Sinon Eizen aka le dragon est bien gentil de laisser les héros papoter...

Heureusement, il a été plus combatif lors du 2ème combat. :)

Et un peu surpris que Mikleo puisse récupérer/utiliser l'arc aussi facilement. ???

Bref, un bon épisode avec de l'action et de nouveaux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...