Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

@ N0 N4m3

 

1/ Comment vas-tu ?

 

2/ Que lis-tu comme manga ?

 

2.5/ Et en roman ? en SF ? A me conseiller (j'aime Bernard Werber pour exemple d'auteur)

 

2.5.2/ Et que regardes-tu en film ?

 

2.5.1/ Et en anime ?

 

2.5.3/ Et qu'écoutes-tu en musique ?

 

3/ Pourquoi tu aimes informer les gens ?

 

4/ Pourquoi as-tu choisi la mft pour devenir newseur ?

 

5/ Comment as-tu pu croire goon pour hxh ?

 

6/ Oh, et puis que fais tu dans la vie à part newser et poster 1 fois sur 35/328 sur le fofo ?

 

7/ Des bouquins sf à me conseiller ?

 

8/ Penses-tu encore longtemps informer les gens de la commu' du site mft vu que tu as l'air très occupé en ce moment ? Je serais triste que tu nous quittes rapidement. Je t'aime bien.

 

9/ Est-ce que tu es souvent en contact avec les membres de la team news ou t'es plus à poster les news dans ton coin ?

 

10/ Ta collab' avec goon a commencé quand tu as commencé à newser ? ou avant ? Je me souviens plus.

 

12/ Que pense-tu de la commu du site mft ? (hors forum j'entends. Moi j'en aime bien quelqu'uns et d'autres sont partis. Un peu dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @N0 N4m3 :)

 

1/ En regardant brièvement tes contributions, je vois que ta principale activité sur le forum concerne les topics d'information sur les magazines et ventes de mangas tels que le Blabla Jump ou encore les topics de classement. Y a t-il d'autres topics que tu lis fréquemment sur le forum?

 

2/ Si c'est le cas, quel est la section du forum que tu prends le plus de plaisir à suivre?

 

3/ Tu as la possibilité d'obtenir absolument tout ce que tu veux et tu aimerais avoir une chose dans l'immédiat. Tu choisirais quoi?

 

4/ Y a t-il une activité sportive ou non sportive à laquelle tu es inscrit?

 

5/ Un pays que tu aimerais visiter?

 

6/ T'as déjà touché à des Visual Novel? Ce média t'intéresse t-il?

 

7/ Tes personnages de manga préférés?

 

8/ Tes mangas/animes préférés?

 

9/ Tes films préférés?

 

10/ Une boisson préférée?

 

11/ Plutôt alcool ou soda?

 

12/ Tu t'y connais un peu en jeu de carte?

 

13/ Une question que tu aimerais que l'on te pose? Réponds y :D

 

14/ Une anecdote à nous faire partager?

 



 

Information générale:

 

Je profite de ce bref passage de ma part pour faire passer un message à tout le monde. Certains d'entre vous ont sans doute remarqués que dernièrement les interviews duraient un peu plus de 48h. La raison à cela n'est pas un manque de motivation de ma part ou des indisponibilités régulières. Je fais un peu durer les derniers passages de mon plein gré pour la simple raison que le taux de participation a dernièrement nettement chuté. Certaines interviews, même prolongées, ont difficilement dépassé 1 page.

 

Plusieurs raisons peuvent sans doute expliquer cela comme le fait que les vacances scolaires soient terminées mais je pense que c'est dommage pour les participants de venir s'inscrire pour au final ne recevoir que un ou deux posts de questions, d'où les prolongations (qui ont parfois était bénéfiques en permettant quelques posts supplémentaires).

 

En tant qu'organisateur, je pense qu'il est de mon devoir de vous tenir au courant de mes agissements et c'est pour cette raison que je me tiens devant vous. Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous sur cette édition 2016 des interviews des membres du forum. N'hésitez pas à venir poster vos questions aux personnes qui ont pris la peine de s'inscrire ;)

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo ! Bonjour, Bonsoir, Bonne journée, Bonne nuit ! ET HODOR !

 

1/ Comment vas-tu ?

 

=> Ben pas trop mal ! A part que je cours dans tous les sens et que je rentre tard de chez moi ! Mais pour l'heure la vie est plutôt cool :P (comme les noeuds papillons !)

 

2/ Que lis-tu comme manga ?

 

=> La question qui tue... J'ai 2021 mangas, je lis un peu de tout, voici ma collection si tu veux y jeter un oeil, mais n'oublie pas de le récupérer après !

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=37865&page=liste&type_collec=ms

 

2.5/ Et en roman ? en SF ? A me conseiller (j'aime Bernard Werber pour exemple d'auteur)

 

=> Haha ! Je lis très peu de roman... Shame on me !

 

2.5.2/ Et que regardes-tu en film ?

 

=> Là aussi je regarde de tous... Vague tout ça, aller, j'ai une préférence pour les films de SF, les thriller et les films avec un fond psychologique. Je suis un grand fan de Nolan et de Terry Gilliam !

 

2.5.1/ Et en anime ?

 

=> J'ai un peu bcp décrocher niveau anime... Disons mon dernier était Steins Gate, j'adore les umineko no naku, terror in resonance, higashi no eden, en passant par CG, baccano et durararara.

 

2.5.3/ Et qu'écoutes-tu en musique ?

 

=> Ben écoute là aussi je vais te dire que mes gouts sont très vastes, j'écoute de tout, j'ai plus de mal avec la musique actuelle... Ok j'suis vieux ! J'adore l'électro (swing) et le classique avec Ludovico Einaudi par exemple.

 

3/ Pourquoi tu aimes informer les gens ?

 

=> Ben l'univers manga est ma passion, tu l'auras compris pour avoir plus de 2000 mangas, il faut aimer ça ! Donc j'aime partager ma passion et faire découvrir !

 

4/ Pourquoi as-tu choisi la mft pour devenir newseur ?

 

=> Aucune idée, un jour j'ai vu un poste où on cherchait un newseur Oricon et WSJ sur l'ancien site MFT... Et puis je me suis dit, pourquoi pas moi ?

 

5/ Comment as-tu pu croire goon pour hxh ?

 

=> Par rapport à ?

 

6/ Oh, et puis que fais tu dans la vie à part newser et poster 1 fois sur 35/328 sur le fofo ?

 

=> Je suis un comptable bohème, si tu as suivis un peu mes qqs délires, je suis de Rennes et plus précisément à l'aéroport.

 

7/ Des bouquins sf à me conseiller ?

 

=> Non désolé :(

 

8/ Penses-tu encore longtemps informer les gens de la commu' du site mft vu que tu as l'air très occupé en ce moment ? Je serais triste que tu nous quittes rapidement. Je t'aime bien.

 

=> J'ai pensé décroché cet été, et puis ben non ! J'aime ce que je fais et je trouverai tjrs un peu de temps pour le faire ! Alors certaines news sont en stand by et je m'en excuse, j'espere avoir plus de temps cet hiver pour raccrocher quelques wagons. En tout cas WSJ / ToC / Oricon seront tjrs présents et fais par moi !

 

9/ Est-ce que tu es souvent en contact avec les membres de la team news ou t'es plus à poster les news dans ton coin ?

 

=> On discute de temps en temps, mais il est vrai qu'on a pas encore vraiment fait de projet en commun, je suis plutôt en mode news avec Goon, Yata, Gruntouf et old.

 

10/ Ta collab' avec goon a commencé quand tu as commencé à newser ? ou avant ? Je me souviens plus.

 

=> Ben c'est venu de Sam ou Kheops, ils m'ont dit que Goon postait sur le forum une analyse du WSJ et d el'Oricon. Du coup je l'ai contacté pour savoir si je pouvais intégrer ses analyses à mes news. C'est bcp plus sympa et plus vivant !

 

12/ Que pense-tu de la commu du site mft ? (hors forum j'entends. Moi j'en aime bien quelqu'uns et d'autres sont partis. Un peu dommage)

 

=> On a quelques trolls, un public parfois qui râle que ça soit sur le site ou sur FB, mais en règle général, je trouve qu'on une bonne communauté de fans. Je déplore juste parfois le manque de participation dans les quizz quand nous faisions gagner des mangas, la raison de la disparition de ce quizz.

 

1/ En regardant brièvement tes contributions, je vois que ta principale activité sur le forum concerne les topics d'information sur les magazines et ventes de mangas tels que le Blabla Jump ou encore les topics de classement. Y a t-il d'autres topics que tu lis fréquemment sur le forum?

 

=> Je vais être honnête, je manque cruellement de temps, alors parfois je lis quelques topics, mais je ne participe pas bcp malheureusement ^^'

 

2/ Si c'est le cas, quel est la section du forum que tu prends le plus de plaisir à suivre?

 

=> Du coup je ne saurais trop de dire, je flâne ici et là sur le forum.

 

3/ Tu as la possibilité d'obtenir absolument tout ce que tu veux et tu aimerais avoir une chose dans l'immédiat. Tu choisirais quoi?

 

=> Le Geass de Lelouch ! Comment ça c'est de la triche... Mais non !

 

4/ Y a t-il une activité sportive ou non sportive à laquelle tu es inscrit?

 

=> Non, je fais un peu de tennis c'est tout.

 

5/ Un pays que tu aimerais visiter?

 

=> Toute l'Asie, le Japon ça va de soit. La Russie et les pays de l'est, je suis aller à Prague, j'ai adoré cette ville. J'aimerai aussi me faire l’Amérique du sud et l’Égypte.

 

6/ T'as déjà touché à des Visual Novel? Ce média t'intéresse t-il?

 

=> Je ne connais pas du tout. Après si tu as des liens à transmettre en pm ou une explication un peu sur ça je ne dis pas non ^^

 

7/ Tes personnages de manga préférés?

 

=> Dur cette question... Il y a tellement de bons mangas avec de bons personnages. Je ne saurais trop lequel choisir parmi tous ! Aller je vais dire Hisoka de HxH !

 

8/ Tes mangas/animes préférés?

 

=> j'en ai bcp, je dirai Erased, One Piece, Billy bat, Monster, 20th century boys, pluto, MPD Psycho, Dragon Head, Hunter x Hunter... Et j'en passe !

 

9/ Tes films préférés?

 

=> Je te renvoie plus haut, disons j'ai adoré le Prestige de Nolan, Brasil, l'armée des 12 singes et Theorem Zero de Gilliam.

 

10/ Une boisson préférée?

 

=> Le Whisky, un bon redbreast !

 

11/ Plutôt alcool ou soda?

 

=> Étonnamment, j'adore l'eau xD

 

12/ Tu t'y connais un peu en jeu de carte?

 

=> J'ai joué un petit moment à Magic, je joue régulièrement à l'hanafuda. Après je suis plutôt échec et jeu de plateau.

 

13/ Une question que tu aimerais que l'on te pose? Réponds y :D

 

=> Euh... As tu des animaux de compagnie ? Oui deux tortues ! Flappy et Surfizz !

14/ Une anecdote à nous faire partager?

 

=> J'étais un ancien Troll sur le site V1 de la MFT, mais chut ça reste entre nous ;D

 

1 Les films que tu as vue au cinéma cette année ? Et prochainement as ton programme ?

 

=> Euh... Warcraft, les 7 mercenaires, ok je vais le voir mercredi mais ça compte ! Après je sais plus en fait xD

 

2 As tu, ou vas tu regarder le pilote de la nouvelle serie HBO intitulé Westworld qui est annoncé comme le nouveau hit de la chaîne ?

 

=> J'avais prévu de regarder le pilote ce soir, mais ça devra attendre demain. Je suis rentré tard :P

 

3 Un top séries TV ?

 

=> 1- Docteur Who

=> 2- Utopia

=> 3- GoT

=> 4- House of Card

=> 5- Breaking Bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative  Arataka Reigen

 

Bonjour N0 N4 m3 .

 

1/ Cercle ou rond ?

 

2/Un univers manga ou SF ou autre ou tu  voudrais vivre ?

 

3/Inversement ou tu ne voudrai pas vivre ?

 

4/ café ou thé ?

 

5/Stars wars ou star trek ?

 

6/1 ou plusieurs manga que tu  lira jamais ?

 

7/Tes plus grosse déception manga , anime , film , série ?

 

Voila bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation No N4M3 !

 

1. Qu'aimes-tu lire à part les mangas ?

2. As-tu un objet fétiche ?

3. As-tu déjà voyagé et quelles sont tes destinations favorites/souhaitées ?

4. As-tu un chiffre porte-bonheur ?

5. Pratique-tu un sport ?

6. As-tu un projet professionnel ?

7. Qu'aimes-tu dans ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N0000000 !!

 

Comment ça, ton itv, et j'ai failli zapper !!

 

1/ à quel (grand) évènement de l'histoire aurais-tu aimé participer ?

 

2/ Nécessité ou contingence ?

 

3/ Combien de rhum as-tu bu aujourd'hui (ne mens pas) ?

 

4/ Quel tome de quelle œuvre siégeant dans ton immeeeeeense mangathèque choisirais-tu de lire avant de mourir ?

 

5/ Le soir, quand t'as faim, qu'il est tard, que tu erres dans les ruelles, tu prends : kebab ou pizza ou tu manges ta main et tu gardes l'autre pour demain ?

 

6/ Si tu n'avais pas déjà autant de dons naturels :P... Préfèrerais-tu voyager dans la matière-espace-temps ou être immortel ?

 

7/ Le dernier anime que tu as vraiment pas aimé : argumente.

 

8/ Rimbaud ou Verlaine ?

 

9/ Quelle héroïne (tout art/science confondus) aurais-tu aimé être ?

 

10/ Chante-nous une chanson !

 

 

Merci pour ton accueil et tes news au top, avec cette verve si particulière, et ce grain de folie si bien mené ou qui te mène si bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop ! Voici donc les dernières questions !

 

Bonsoir à vous trois ! avant de m'attaquer au WSJ je vais prendre quelques minutes pour vous répondre ^^

 

1/ Cercle ou rond ?

=> Je répondrais ovale ! Quelle indiscrétion de ta part !

 

2/Un univers manga ou SF ou autre ou tu  voudrais vivre ?

=> Hum, je crois que je kiferai être un pirate parcourant le vaste monde et picolant à plus soif ! Donc One Piece

 

3/Inversement ou tu ne voudrai pas vivre ?

=> L'univers de Brasil de Terry Gilliam, je pense que ça me tuerait...

 

4/ café ou thé ?

=> thé ! J'adore le thé... Qui veut une petite tasse de Genmaicha ?

 

5/Stars wars ou star trek ?

=> Star trek, faut pas déconner non ! J'ai jamais accroché à l'univers star wars ^^

 

6/1 ou plusieurs manga que tu  lira jamais ?

=> là je n'en ai aucune idée... Kochikame je dirai, car j'aurai trop de tome à rattraper xD

 

7/Tes plus grosse déception manga , anime , film , série ?

=> Bleach car il y avait un potentiel monstre, j'ai pas aimé non plus la fin de naruto, enfin le dernier arc... En anime j'en regarde plus beaucoup donc j'ai tendance à bien les choisir, en film ? et Série ? Je ne sai spas trop mon cerveau à tendance à vouloir occulter tout ce qui m'a fait perdre du temps ^^ 

 

1. Qu'aimes-tu lire à part les mangas ?

=> Euh... Des livres sur le management et l'économie ? Un peu de sociologie saupoudré de philo ?

 

2. As-tu un objet fétiche ?

=> Plutôt un pendentif dont je ne me séparerai jamais, un joli dragon offert par ma soeur il y a de cela 14 ans.

 

3. As-tu déjà voyagé et quelles sont tes destinations favorites/souhaitées ?

=> Oui à Prague, londres, sinon je crois que tu trouveras tes réponses un peu plus haut dans l'interview ^^

 

4. As-tu un chiffre porte-bonheur ?

=> 42 !

 

5. Pratique-tu un sport ?

=> Sous la couette seulement et un peu de tennis

 

6. As-tu un projet professionnel ?

=> Pour le moment, je vis en mode bohème, donc je laisse la vie suivre son cours ^^

 

7. Qu'aimes-tu dans ce forum ?

=> Toi ! Et Saya parce que sinon elle va me taper :'(

 

1/ à quel (grand) évènement de l'histoire aurais-tu aimé participer ?

=> Vu que j'ai 3288 ans, j'ai déjà participé à pas mal d’événement, bon j'ai raté des construction ici et là de pyramides et autres menus projets, mais dans l'ensemble j'ai déjà vu pas mal de choses. Sinon ben j'ai envie de dire à la création de l'univers, un peu en mode, coucou c'est moi je ne fais que passer ! 

 

2/ Nécessité ou contingence ?

=> Un canard sachant marcher sans sa cane et pas sur sa canne ! Sinon contingence, enfin ça doit dépendre de la phase de la lune

 

3/ Combien de rhum as-tu bu aujourd'hui (ne mens pas) ?

=> Aucun ! J'ai bu du whisky ! hahahaha !!!!

 

4/ Quel tome de quelle œuvre siégeant dans ton immeeeeeense mangathèque choisirais-tu de lire avant de mourir ?

=> l"Ls passions déchirantes de Yata et N0 N4m3" :D ! le sgens vont finir par se poser des questions ! mais vous ne pouvez plus après ce dernier poste ! haha ! Sinon sérieusement "Un Monstre sans nom"

 

5/ Le soir, quand t'as faim, qu'il est tard, que tu erres dans les ruelles, tu prends : kebab ou pizza ou tu manges ta main et tu gardes l'autre pour demain ?

=> Kebab, puis je mange ma main tout en gardant l'autre pour demain ! Je garde la droite ça va de soi :o

 

6/ Si tu n'avais pas déjà autant de dons naturels :P... Préfèrerais-tu voyager dans la matière-espace-temps ou être immortel ?

=> Doh ! Là tu veux me tuer :( disons que je choisis l'immortalité, ça me laissera assez de temps pour trouver le moyen de voyage à travers le temps et l'espace ^^

 

7/ Le dernier anime que tu as vraiment pas aimé : argumente.

=> Aller, je vais dire Ajin, l'histoire est géniale, mais je n'aime pas comment ils ont designé l'anime :/

 

8/ Rimbaud ou Verlaine ?

=> Quel question ! N0 N4m3 se suffit à lui même dans sa prose !

9/ Quelle héroïne (tout art/science confondus) aurais-tu aimé être ?

=> Marie Curie ! Parce que bordel ! Marie Curie quoi !

 

10/ Chante-nous une chanson !

=> Un petit oiseau a pris sa volé, un petit oiseau a pris sa volé, a pris sa, à la volette, a pris sa à la volette, a pris sa volé ! 

 

Merci à vous tous pour vos questions ! J'espère que j'avais le droit de partir un peu en live :D

 

 

El Psy Congroo et retrouvez le sommaire WSJ dans quelques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le permets, je commence ton interview :)

 

 

1) On commence avec du basique.

D'où vient ton pseudo ? Un jeu, un livre, un dessin animé ou autres ? ^^

 

2) Comment as tu découvert le forum ?

 

3) Quel est le premier manga que tu as lu ?

 

4) Peux-tu nous faire un petit top 5 de tes mangas préférés ?

 

5) Pareil avec les Animes ?

 

6) Une pépite que tu as découvert récemment ? (manga et anime confondus)

 

7) Quel est le prochain manga que tu comptes lire et pourquoi ?

 

8/ Es-tu une fan de cinéma ?

 

9) Quel est le dernier film que tu es allée voir ?

 

10) Est ce que tu croises souvent des gens du fofo IRL ?

 

11) Depuis quand tiens tu le rôle de "grande soeur" auprès de Haar ? ^^

 

12) Est ce que tu étais au courant que nous sommes les deux seuls à qui il a demandé conseil avant d'accepter de devenir modérateur ?  9_9

 

13) Est ce que cela fait de nous des privilégiés ?  8)

 

14) On finit sur du sport. ^^

Fais tu du sport ? Si oui le(s)quel(s) ?

 

15) Quels sont les sports que tu aimes regarder à la télévision ? (s'il y en a :/)

 

 

C'est tout pour moi. Je laisserai les autres membres te questionner sur d'autres points  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu le permets, je commence ton interview :)

Avec plaisir  :)

 

1) On commence avec du basique.

D'où vient ton pseudo ? Un jeu, un livre, un dessin animé ou autres ? ^^

Mon pseudo est tout simplement le diminutif de mon prénom.

Le debut et la fin en italien ( étant d origine italienne :) )

 

2) Comment as tu découvert le forum ?

Cela remonte a mon époque Fairy Tail. Je cherchais des infos sur les prochains épisodes... Et j ai trouvé la communauté sympa, donc j ai voulu y participer.

 

3) Quel est le premier manga que tu as lu ?

RANMA 1/2  8)

 

4) Peux-tu nous faire un petit top 5 de tes mangas préférés ?

Je n ai pas lu énormément de manga finalement.... Ou ca date.

Du coup  je dirai Ranma  8),  gunnm et City hunter.

 

5) Pareil avec les Animes ?

Ranma 1/2

FMA

D gray man

FATE/

NnT

 

( Du classique... ^^)

 

6) Une pépite que tu as découvert récemment ? (manga et anime confondus)

Eh bien je faire plaisir a Haar, mais c est véridique, je suis tombée sous le charme de Shigatsu.

 

7) Quel est le prochain manga que tu comptes lire et pourquoi ?

Je ne lies plus trop de manga... Je privilégie les animes. Plus le temps  :'(

 

8/ Es-tu une fan de cinéma ?

Oui, j adore!

 

9) Quel est le dernier film que tu es allée voir ?

Comme de bêtes.

 

10) Est ce que tu croises souvent des gens du fofo IRL ?

Oui ca m arrive régulièrement. Dans le cadre des événements tels que Japan expo ou Paris manga. Et certains sont devenus mon entourage proche  :)

 

11) Depuis quand tiens tu le rôle de "grande soeur" auprès de Haar ? ^^

Ah ca....je me pose encore la question  ;D

 

12) Est ce que tu étais au courant que nous sommes les deux seuls à qui il a demandé conseil avant d'accepter de devenir modérateur ?  9_9

Oui il me l avait dis. :)

Et nous avons été de bons conseils j espère  :o

 

13) Est ce que cela fait de nous des privilégiés ?  8)

On doit avoir un petit truc en plus... 9_9  :P

Mais j étais touchée en effet.

 

14) On finit sur du sport. ^^

Fais tu du sport ? Si oui le(s)quel(s) ?

Suis pas une grande sportive...

Mais je pratique la natation et j aime bien faire quelques ballades en cheval  :)

 

15) Quels sont les sports que tu aimes regarder à la télévision ? (s'il y en a :/)

En tant que semi italienne : Le foot of course!  8) Mais pas toutes les équipes...  ;D

 

Oki! :)

Merci a toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nalia :)

 

1)Un petit texte pour te présenter brièvement ?

 

2)Un Top IM à nous présenter ?

 

3)Qu'elles sont tes passions dans la vie ?

 

4)La ou les chose (s) qui te révolte le plus ?

 

5)Comment trouves-tu le forum en ce moment ? Ambiance Générale ? Tournois ? Population ? (En toute franchise)

 

6)Des membres que tu aimes lire ? Et inversement ?

 

7)Plutôt Shonen ou Seinen ?

 

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nalia .

 

1/ A en croire ta signature tu aime ce chère porcelet  ;D , roland est il ton personnage préféré ?

 

2/ A cela si tu tombais dans une des sources en quoi voudrai tu te transformé ?

 

3/Des attentes pour la suite de D gray man ( manga ) ?

 

4/ Cercle ou rond ?

 

5/ Ce que tu écoute comme musique ?

 

6/ Si tu peux permet allons dans le cliché pour finir  ;D pizza ou spaghetti  ;D  ?

 

Voila bye .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' Nalia !

 

 

1/ Dans quelle vie es-tu née ? Pas en région parisienne quand même ?  :-\  :o

 

2/ Quelles régions/villes italienne as-tu visité ?

 

3/ Du coup elle est la ville t'ayant la plus marquée ?

 

4/ Dans quels autres pays as-tu et aimerais-tu voyager ?

 

5/ Alors Kaori ?  :o

 

6/ As-tu déjà vu un match de foot avec Mira ?

 

7/ Quelle sont les équipe équipes françaises et italienne que tu préfères ? (Pas forcément supportées)

 

8/ Quels sont les films qui t'ont le plus marqués/que tu préfères ? (Me semble qu'il y avait Seven)

 

9/ Un acteur favori en particulier ?

 

10/ Et une actrice ?

 

11/ Dans quelles sections du fofo passes-tu ?

 

12/ Quel chevalier d'or préfères-tu ? Donc pas de Grand Pope hein ?  9_9

 

13/ Entre toi et le Grand Pope, qui gagnerait à la bataille navale ? :o

 

14/ As-tu déjà réussi un Sudoku qui n'était pas de niveau facile ?

 

15/ Tacos ou Kebab ?

 

16/ Robusta ou Arabica ?

 

17/ D'après toi, feras-tu toujours le même boulot dans 10 ans ?

 

18/ Te plais-tu en région parisienne ? (sans parler amis, familles)

 

19/ Quelle était ta matière favorite durant ta scolarité ?

 

20/ Un membre du fofo' avec qui tu as du mal ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé d'être présent pour l'interview d'un membre du fanclub Saint Seiya, ou plutôt d'une  8)

 

Bonsoir Nalia !

 

1) Je vois que tu es fan de Gunnm, qu'elle ne fut pas ma surprise en le voyant  :o Sache que tu fais dorénavant parti de l'élite du fofo, ainsi que du monde en général. Qu'est-ce que cette oeuvre magistrale t'inspire ?

 

2) Fan des Ranma 1/2, qu'as-tu pensé de la fin ? Tu y croyais vraiment au mariage ?

 

3) Le travail de l'auteur de Ranma (Rumiko Takahashi) est vraiment impressionnant, as-tu lu d'autres de ses mangas ?

 

4) Pourquoi la moitié des questions de Juju concernent Haar ?

 

5) Admettons que tu gagnes au loto, quelle serait la première de tes folies ?

 



 

Ce sera tout, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Queen

Salut Nalia :)

Salut! ;)

 

1)Un petit texte pour te présenter brièvement ?

Alors...Nalia, 32 ans, brunette, 1m64m...(non je m’égare...). Habite en île de France, addict aux mangas, mais pas que...Sensible a la nature et plutôt discrète aux premiers abords...

 

2)Un Top IM à nous présenter ?

Niveau perso?

- P-chan (Ca compte?)

- Ryôga de Ranma 1/2

- Lavi de D Gray man

- Juvia de Fairy tail, mais si elle est très mal exploitée  :'(

- Gilgamesh de Fate/

 

Sinon niveau anime/ manga, se référer a mon top 5 ci dessus.  ;)

 

3)Qu'elles sont tes passions dans la vie ?

Mon lapin! :-*

Le piano et la musique en général

La zoologie

 

4)La ou les chose (s) qui te révolte le plus ?

La cruauté envers les animaux >:(

 

5)Comment trouves-tu le forum en ce moment ? Ambiance Générale ? Tournois ? Population ? (En toute franchise)

J'aime bien l'ambiance, c'est ma petite bouffée d'air après ma journée de boulot. Après il est vrai que je le trouve un peu calme (trop?) ces temps ci et pas toujours évident de dialoguer de manière plus poussée avec de nouvelles personnes quand on est une personne plutôt réservée comme moi  :-[

 

6)Des membres que tu aimes lire ? Et inversement ?

Hormis mon top 3 (Haar, Hyôga et Mira...Mais eux c'est hors concours  ;D), je dirai :

Juju no soma, Dio Brando, Men et Crocodile.

7)Plutôt Shonen ou Seinen ?

Plutôt Shonen

 

Voila pour moi.

Merci a toi!  :)

 

 

@strikefreedom42

Bonjour Nalia .

Hello!

 

1/ A en croire ta signature tu aime ce chère porcelet  ;D , roland est il ton personnage préféré ?

Haha Roland...Je préfère P-chan (la VF a vraiment fait mal a Ranma  ;D).

Oui c'est ma mascotte! J'en suis fan! En même temps il est pas trop chou?  :-*

 

2/ A cela si tu tombais dans une des sources en quoi voudrai tu te transformé ?

Ah bonne question!  ;D

Comme ça je dirai un vampire  8)...Mais si ca devait être un animal sûrement un mangouste (mignon mais téméraire  ;D)

 

3/Des attentes pour la suite de D gray man ( manga ) ?

J'ai un retard monstre sur les publications, donc difficile de me prononcer... :-[:-\

4/ Cercle ou rond ?

Cercle, la symbolique me semble plus élégante que le rond.

 

5/ Ce que tu écoute comme musique ?

Je suis très brit pop, rock anglais : Arctic Monkeys, Oasis, Blur...

Ensuite j'apprécie beaucoup le Montown.

 

6/ Si tu peux permet allons dans le cliché pour finir  ;D pizza ou spaghetti  ;D  ?

Hahah...Spaghetti...Et bolognaise si possible!

 

Voila bye .

Merci a toi!  :)

 

 

@Haar :

 

Yop' Nalia !

Oh mon chouchou!!!  :D

 

1/ Dans quelle vie es-tu née ? Pas en région parisienne quand même ?  :-\  :o

Nan...j'ai migré comme beaucoup en Ile de France, mais je suis native de Grenoble. Puis suis passée par la Bourgogne, puis par Lyon. J'ai pas mal bougée étant jeune.

 

2/ Quelles régions/villes italienne as-tu visité ?

Beaucoup! Passant pas la toscane, les pouilles, la capitale, le sud, les îles...C'était un peu la destination de vacances jusquà mon adolescence ^^

 

3/ Du coup elle est la ville t'ayant la plus marquée ?

En Italie? J'aime beaucoup les Pouilles, mais bon c'est pas objectif...Je suis de là-bas ^^

Mais sinon je dirai Florence  :)

 

4/ Dans quels autres pays as-tu et aimerais-tu voyager ?

Trois destinations très différentes me viennent en tête :

Arctique, New York et le Kenya.

 

5/ Alors Kaori ?  :o

:-*

 

6/ As-tu déjà vu un match de foot avec Mira ?

Non pas encore, mais tu me donnes une nouvelle idée de sortie!

 

7/ Quelle sont les équipe équipes françaises et italienne que tu préfères ? (Pas forcément supportées)

Française : OL !!  8)... Et grenoble pour l'honneur ^^

Italienne : La Juv. A une époque j'aimais bien suivre AC Milan.

 

8/ Quels sont les films qui t'ont le plus marqués/que tu préfères ? (Me semble qu'il y avait Seven)

Non pas Seven, même si c'est un très bon film et que tu dois le voir!!

Top 5 :

- Rock n rolla 8):-*

- Beetlejuice de Tim Burton

- Le Pianiste

- Entretien avec un vampire

- Snatch

 

9/ Un acteur favori en particulier ?

J'en ai plusieurs : Bradley Cooper, Christian Bale, Robert Downey Jr, Adrian Brody...Mais si je dois en choisir un, disons Christian Bale

 

10/ Et une actrice ?

C'est très kitch, mais j'ai toujours aimé Sophie Marceau. Ça doit être l'époque Boom de ma jeunesse  ;D

 

11/ Dans quelles sections du fofo passes-tu ?

En ce moment ca tourne autour du FC Saint seiya, D Gray Man, les tournois et les jeux...

 

12/ Quel chevalier d'or préfères-tu ? Donc pas de Grand Pope hein ?  9_9

Le Grand Pope est au dessus de tout  :P

Je serai tentée de dire Mû pour mon signe astro, mais en toute objectivité j'ai toujours eu un faible pour Shaka de la vierge  8)

 

13/ Entre toi et le Grand Pope, qui gagnerait à la bataille navale ? :o

Moi bien entendu  ;D

 

14/ As-tu déjà réussi un Sudoku qui n'était pas de niveau facile ?

Suis pas fan des Sudoku...Les chiffres et moi  9_9

 

15/ Tacos ou Kebab ?

Tacos par élimination car je ne mange ni veaux ni mouton ...Donc ...

 

16/ Robusta ou Arabica ?

Arabica! La finesse... 9_9

 

17/ D'après toi, feras-tu toujours le même boulot dans 10 ans ?

J'aime mon boulot et il est plutôt diversifié dans les tâches. Après je me connais, quand j'ai fais le tour d'un truc j'ai tendance a m'ennuyer. Il me faut de nouveaux challenges. Donc je pense pas.

 

18/ Te plais-tu en région parisienne ? (sans parler amis, familles)

Aussi bizarre que cela peut paraitre oui. Pourtant c'était mal parti au début. Mais finalement je crois que je suis pas prête de partir. La ville, les sorties me plaisent.

 

19/ Quelle était ta matière favorite durant ta scolarité ?

SVT

 

20/ Un membre du fofo' avec qui tu as du mal ? :o

Y'en a une... Mais via MP si tu veux avoir l'info  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

Obligé d'être présent pour l'interview d'un membre du fanclub Saint Seiya, ou plutôt d'une  8)

8)

 

Bonsoir Nalia !

Hello!

 

1) Je vois que tu es fan de Gunnm, qu'elle ne fut pas ma surprise en le voyant  :o Sache que tu fais dorénavant parti de l'élite du fofo, ainsi que du monde en général. Qu'est-ce que cette oeuvre magistrale t'inspire ?

Hoho! Elite du fofo, je n'en demandais pas tant!  ;D

Gunnm, c'est ma jeunesse...Donc beaucoup de nostalgie.

Bizarrement je suis plus portée Shonen, mais ce manga, un des rares que j'ai pu lire, m'a profondément marqué autant par son ambiance, son thème que ses personnages. Une héroïne juste sublime. Pour moi ça reste un chef d'oeuvre  8)

 

2) Fan des Ranma 1/2, qu'as-tu pensé de la fin ? Tu y croyais vraiment au mariage ?

Arf, j'ai jamais aimé le couple Akane/ ranma bizarrement, donc ça m'arrange ^^

 

3) Le travail de l'auteur de Ranma (Rumiko Takahashi) est vraiment impressionnant, as-tu lu d'autres de ses mangas ?

Manga non, juste Ranma.

J'ai juste vu a l'époque Lamu et Inu-Yasha il y a très longtemps.

Mais j'aime vraiment son style en effet.

 

4) Pourquoi la moitié des questions de Juju concernent Haar ?

Hahaha...je ne sais pas... C'est l'effet Haar, c'est unique... 8)

 

5) Admettons que tu gagnes au loto, quelle serait la première de tes folies ?

Acheter un haras peut être et une Porsche (oui c'est superficielle...Mais j'ai toujours adoré ces voitures  ;D)

 

Ce sera tout, bonne soirée.

Merci a toi! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Nalia ! On n'a jamais eu l'occasion de se parler il me semble, j'en profite. ;D

 

1) Pourquoi vouloir voyager au Kenya ?

 

2) À part ton fameux lapin, as-tu déjà eu des animaux de compagnie ?

 

3) Aimerais-tu avoir une mangouste de compagnie ? Un singe ?

 

4) Quand tu rencontres les gens du fofo irl, comment les nommes-tu ? Par exemple, tu dis "Foene" ou "[insérer le vrai nom de Foene]" ?

 

5) À part l'OL et la Juve, quelles autres équipes apprécies-tu ?

 

6) Les Bleus vs La Squadra Azura, qui supportes-tu ?

 

7) Quand as-tu lu City Hunter ?

 

8.) Un top des personnages du manga ci-dessus ?

 

9) D'après toi, ta pire erreur n'est-elle pas d'avoir "poussé" Haar à devenir modo ? :-\

 

10) À l'époque, quelle filière as-tu choisi ?

 

11) Content de ton choix, aujourd'hui ?

 

12) Tu dis que tu privilégies les animes aux mangas par manque de temps. Pourquoi considères-tu les animes comme plus rapides à voir que le sont les mangas ?

 

13) Quand as-tu rencontré Mira pour la première fois ?

 

14) La Japan Expo, un incontournable pour tout fan français de mangas ?

 

15) Es-tu fière voire honorée de connaitre un franc succès aux interviews alors que nous étions dans un passage à vide depuis plusieurs semaines ?

 

16) L'eau ou la glace ? :P

 

17) Attends-tu des questions de Hyôga ?

 

18) Dernière question : pourquoi se passer des " ' " parfois (dans les réponses aux questions de Juju par exemple) ? :P

 

Bonne soirée/nuit. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave Nalia, Morituri te salutant o/

 

Oui, commencer par une phrase latine met à l'aise :D

 

Pas mal de questions dis-moi... As-tu l'impression de relancer le topic des interviews par l'engouement que tu apportes à cette section ?

 

Aussi poursuivons avec des questions dont je ne connais absolument pas les réponses :-X

 

1. As-tu un chiffre fétiche ?

2. As-tu un objet fétiche ?

3. Une couleur favorite ?

4. Pour toi, quelle voiture de ville serait parfaite ? Et de luxe ? Et de sport ?

5. Tu aimes le piano alors dis-moi, quel est le compositeur que tu préfères jouer lorsque tu as l'occasion de t'y prêter ?

6. Un autre instrument de musique que tu aimes ?

7. Parlant de musique, un petit top 10 de tes morceaux favoris (du classique au punk en passant par la brit pop rock et le grunge :D ) ?

8. Koala ou panda ?

9. Renard ou panda roux ?

10. Raton ou laveur ?

11. Goldman ou Balavoine ?

12. Qu'aimes-tu sur ce forum, ce qui te procure attachement et plaisir d'y surfer quotidiennement ?

13. Le prochain film que tu vas voir au cinéma ? Et le dernier en date ?

14. Une philosophie de vie à nous faire partager ?

15. Qu'attends-tu de Beetlejuice 2 de Monsieur Burton ?

16. Qu'attends-tu du forum en 2017 ?

18. En référence à l'Italie, tu devrais savoir pourquoi je t'ai épargnée la question entre la 16 et la 18, non ?

19. Tiens, et si tu nous parlais en une petite ligne d'un jeu vidéo auquel tu jouais dans ton enfance et que tu aimes particulièrement ?

20. As-tu déjà pensé faire de la moto ?

21. Quelle période historique t'intrigue le plus ? Et laquelle te passionne le plus ?

22. Ce que tu préfères de la préhistoire ?

23. Ton top 3 dinosaures :D

24. Un sport que tu aimerais découvrir ?

25. Quel est pour toi l'alcool le plus imbuvable ?

26. Et celui dont tu ne te lasserais point ?

27. Parlons bouffe... Le plat qui te comble pour sur ?

28. Crois-tu au destin ? Si oui, as-tu confiance en lui ? Si non, pourquoi ?

29. Alexandre Astier ou Gad Elmaleh ?

30. Pierre Richard ou Louis de Funès ?

 

 

Aurum nec vulnerant, si buni corrona est !

 

117729roflbot3.jpg

 

Sur ces belles paroles, je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt... sur le fofo ;)

Bizoux, comme on écrit chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Men

 

Yo Nalia ! On n'a jamais eu l'occasion de se parler il me semble, j'en profite. ;D

 

Et tu as raison ;D

 

1) Pourquoi vouloir voyager au Kenya ?

Je suis passionnée par les animaux. J adorerai découvrir la faune la-bas. Après ce qui est compliqué c est que je veux pas tomber dans le tourisme de masse, avec autotour, qui derange plus les animaux qu autre chose dans leur milieu... Donc faut économiser un peu ^^

 

2) À part ton fameux lapin, as-tu déjà eu des animaux de compagnie ?

Vi! Un autre lapin ;D

Plus jeune j ai eu des Hamsters, un petit chien et des poissons.

 

3) Aimerais-tu avoir une mangouste de compagnie ? Un singe ?

Ca serait tentant, mais ces petites bêtes sont tellement plus heureuses en liberté ;)

 

4) Quand tu rencontres les gens du fofo irl, comment les nommes-tu ? Par exemple, tu dis "Foene" ou "[insérer le vrai nom de Foene]" ?

Au debut leur pseudo, mais si on se voit plus souvent leur prénom bien sûr!

 

5) À part l'OL et la Juve, quelles autres équipes apprécies-tu ?

Manchester et le Bayern

 

6) Les Bleus vs La Squadra Azura, qui supportes-tu ?

La Squadra... Obligée! ;D

 

7) Quand as-tu lu City Hunter ?

Oula ca date! Je devais avoir 15-16 ans ^^

 

8.) Un top des personnages du manga ci-dessus ?

Ryo saeba

Saeko Nogami

Kasumi des Cat 's eyes

 

9) D'après toi, ta pire erreur n'est-elle pas d'avoir "poussé" Haar à devenir modo ? :-\

Il est grand, il a eu son libre arbitre. Mais non, car il fait un bon modo  :D

 

10) À l'époque, quelle filière as-tu choisi ?

Bac ES ( eco-socio) et 5 ans de droit public avec une spécialité urba et environnement.

 

11) Content de ton choix, aujourd'hui ?

Oui très! Meme si je conserve mon rêve de petite fille d avoir voulu être zoologiste. Mais bon les sciences et moi, ca faisait deux ;D

 

12) Tu dis que tu privilégies les animes aux mangas par manque de temps. Pourquoi considères-tu les animes comme plus rapides à voir que le sont les mangas ?

Tout simplement car en rentrant de ma journée j arrive plus facilement me poser devant mon écran que lire un manga.

 

13) Quand as-tu rencontré Mira pour la première fois ?

En octobre 2014 , Hyôga et Roseliane avaient organisé une rencontre avec les gens d Ile de France. On était 4 !

 

14) La Japan Expo, un incontournable pour tout fan français de mangas ?

Je pense que c est un truc a faire une fois dans sa vie. Après ca reste très commercial, mais bonne ambiance dans l ensemble.

 

15) Es-tu fière voire honorée de connaitre un franc succès aux interviews alors que nous étions dans un passage à vide depuis plusieurs semaines ?

Je reconnais que je m attendais pas a tant de questions!

 

16) L'eau ou la glace ? :P

Moi c est l eau :P

 

17) Attends-tu des questions de Hyôga ?

Il a intérêt!  :P

D' ailleurs je crois qu il t a entendu et te suis de près ^^

 

18) Dernière question : pourquoi se passer des " ' " parfois (dans les réponses aux questions de Juju par exemple) ? :P

Comme pour toi également ^^.

C est quand je réponds sur mon téléphone, la correction auto omet les apostrophes.

 

Bonne soirée/nuit. :)

Bonne journée a toi! :)

 

 

@Hyoga-kun

 

Ave Nalia, Morituri te salutant o/

 

Oui, commencer par une phrase latine met à l'aise

Oui rien tel qu un cri de gladiateur pour installer la bonne humeur.  :o

 

Pas mal de questions dis-moi... As-tu l'impression de relancer le topic des interviews par l'engouement que tu apportes à cette section ?

J aurai pas cette prétention...mais suis surprise oui.  :-[

 

Aussi poursuivons avec des questions dont je ne connais absolument pas les réponses

C est vrai qu on se parle si peu....  9_9

 

1. As-tu un chiffre fétiche ?

Le 4.

 

2. As-tu un objet fétiche ?

Plutôt un bijou, la corne italienne que je porte a mon cou, offerte par ma grand mère a mes 10 ans.

 

3. Une couleur favorite ?

Le violet.

 

4. Pour toi, quelle voiture de ville serait parfaite ? Et de luxe ? Et de sport ?

Une mini pour la citadine.

Une Porsche blanche pour le luxe

Un viper pour le sport

 

5. Tu aimes le piano alors dis-moi, quel est le compositeur que tu préfères jouer lorsque tu as l'occasion de t'y prêter ?

Je joue essentiellement des OST d anime maintenant. Mais a l époque j aimais beaucoup Debussy.

 

6. Un autre instrument de musique que tu aimes ?

Fan de rock anglais, je dirais la guitare électrique. Sinon la harpe.

 

7. Parlant de musique, un petit top 10 de tes morceaux favoris (du classique au punk en passant par la brit pop rock et le grunge  ) ?

Pfiou y en a tellement.... Aller je tente:

- Masterplan d Oasis

- Whatever d Oasis

- Teddy pickers d Arctic monkeys

- Song 2 Blur

- Nothing else matter Metallica

- oulala The kunks

- let it be Beatles

- Charlessman Blur

- Dammage Noel Gallagher

- Sympathie for the devil Rolling stone

 

8. Koala ou panda ?

Si on parle de panda géant, alors Koala.  :)

 

9. Renard ou panda roux ?

Sadique!  >:(

Panda roux... Mais quand meme t es rude là!

 

10. Raton ou laveur ?

Raton

 

11. Goldman ou Balavoine ?

Aucun des deux!!! :o

 

12. Qu'aimes-tu sur ce forum, ce qui te procure attachement et plaisir d'y surfer quotidiennement ?

L ambiance bon enfant au travers tournois, jeux et FC, échanger avec certains membres, lire les avis d autres. 

 

13. Le prochain film que tu vas voir au cinéma ? Et le dernier en date ?

Le prochain Tim Burton est prévu au programme.

Le dernier vu était Comme des Bêtes.

 

14. Une philosophie de vie à nous faire partager ?

Profiter de l instant présent  ;)

 

15. Qu'attends-tu de Beetlejuice 2 de Monsieur Burton ?

Un Michael keaton en Beetlejuice surtout. Pour le reste je lui fais confiance ;D

 

16. Qu'attends-tu du forum en 2017 ?

Que P-chan ait son FC et soit enfin représenté dans un tournois  8)

 

18. En référence à l'Italie, tu devrais savoir pourquoi je t'ai épargnée la question entre la 16 et la 18, non ?

C est surtout en chiffre romain que ca pose souci. Heureusement car je suis née un 17 !  :o

 

 

19. Tiens, et si tu nous parlais en une petite ligne d'un jeu vidéo auquel tu jouais dans ton enfance et que tu aimes particulièrement ?

Medievil ! J adorai l ambiance a la Tim Burton.

 

 

20. As-tu déjà pensé faire de la moto ?

Non vraiment pas mon truc… Non puis vraiment, tu me vois en moto ?  9_9

 

21. Quelle période historique t'intrigue le plus ? Et laquelle te passionne le plus ?

Heureusement que j’ai vu la question suivante je serai tombée dans le piège… Je te ferai pas ce plaisir !  :P

Donc Egypte et Grèce antique .

 

 

22. Ce que tu préfères de la préhistoire ?

L ère dino.

 

23. Ton top 3 dinosaures

- velociraptor 8)

- Hadrosaure

- triceratops

 

24. Un sport que tu aimerais découvrir ?

Suis pas très sportive… mais si j ai un bon prof, disons l escrime !  :P

 

25. Quel est pour toi l'alcool le plus imbuvable ?

Le gin

 

26. Et celui dont tu ne te lasserais point ?

Un bourgogne premier cru rouge

 

27. Parlons bouffe... Le plat qui te comble pour sur ?

Panzerotte !

 

28. Crois-tu au destin ? Si oui, as-tu confiance en lui ? Si non, pourquoi ?

J y crois, mais il est farceur… et j aime pas toujours son sens de l humour.

 

29. Alexandre Astier ou Gad Elmaleh ?

Vraiment sadique hun ?  :P

Désolée pour Alexandre, mais Gad reste Gad  8)

 

30. Pierre Richard ou Louis de Funès ?

Pierre Richard !!!

 

 

Aurum nec vulnerant, si buni corrona est !

 

Merci grand pope !

 

 

 

Merci a tout le monde pour vos questions  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

1/Canard ou cygne ou oie ?  ;D

 

2/A tu déja fais la chorégraphie de hyoga plus jeune ou la fais tu encore maintenant , comme certain  ?

 

3/Ton amure préféré de hyoga ou autre ?( moi sa kamui  8) )

 

4/été ou hiver ?

 

5/Un top manga - anime ?

 

6/Top opening - ending ?

 

7/ Quelle fin selon toi pour next dimension ?

 

8/Cercle ou rond ?

 

Voila bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42

 

Salut .

Salutations o/

 

1/Canard ou cygne ou oie ?  ;D

Pour chaque animal il pourrait y avoir un bon parti... Le Canard, c'est la classe incarnée, surtout sa démarche et son confit :-P8)

L'oie, elle a même un jeu à son nom 8) 8) C'est dire !

Mais indubitablement, ce sera le cygne 8) 8) 8)

Le cygne est aussi discret que perspicace. Élégant et digne, il en impose et sait se faire rare, vivant à l'abri des regards les plus communs. C'est beau un cygne, c'est classe. Il y a même une rue de Paris, près des Halles de Châtelet qui possède sa dénomination "Rue du Cygne". Si c'est pas un signe... justement :D

(oui parce que je ne connais pas de rue ou d'avenue du Canard ou de l'Oie :P ).

 

2/A tu déja fais la chorégraphie de hyoga plus jeune ou la fais tu encore maintenant , comme certain  ?

Ahah ^^

Et bien étant tout petit j'appréciais les chorégraphie de Hyoga autant que celle de Pégase mais j'étais comme tous les gamin plus "Kah-me-hame-Ha!" :P

Bon après, ce sont des choses que tu arrêtes de faire lorsque tu es en âge de comprendre que le soleil ne tourne pas autour de la Terre, c'est-à-dire vers 4-5 ans max, d'où mon étonnement de constater à la Japan Expo, chaque année, un concours de "cris" et d'"imitations" de chorégraphie :o

 

Mais comme on dit... This is the Law :-\

 

3/Ton amure préféré de hyoga ou autre ?( moi sa kamui  8) )

Mon armure favorite du Cygne... Et bien sa Kamui est top mais je dirais quand même...

 

 

3076218359_1_3_egboras8.jpg

 

 

Et oui !

L'armure du Cygne est belle mais ayant été persuadé durant mon tout premier visionage de Saint Seiya qu'on verrai enfin Hyoga avec l'armure de son maitre, je ne peux que répondre positivement à son apparence de Gold Saint 8)

Sinon, l'armure du Cygne sous Asgard est top!

 

4/été ou hiver ?

Hum... j'adore le ciel hivernal lorsqu'il s'agit d'un froid agréable et vivifiant. Mais l'hiver bien glacial, je le préfère au chaud devant un feu de cheminée :D De préférence accompagné, muni d'un plaid... Soirée cooconing quoi 9_9

Étant plutôt résistant à la chaleur mais assez frileux, je dirai donc que je préfère l'été. Soirées estivales, ciel crépusculaire qui n'en finit pas.

Et pourtant, les destinations qui me font rêver sont plutôt hivernales... A song of Ice and Fire en soit :P

 

5/Un top manga - anime ?

Alors...

 

Top Manga :

 

    Fate/stay night

    Manga · 2005

 

    Fate/Zero

    Manga · 2011

 

    Saint Seiya

    Manga · 1985

 

    Saint Seiya: The Lost Canvas - Meiou Shinwa

    Manga · 2006

 

    Uchuu Kaizoku Captain Harlock

    Manga · 1977

 

    Queen Emeraldas

    Manga · 1978

 

    Gun Frontier

    Manga · 1972

 

    Hokusai

    Manga · 2014

 

    Gunnm

    Manga · 1990

 

    Bleach

    Manga · 2001

 

 

Top Anime :

 

    Cowboy Bebop

    TV · 1998

 

    Lupin III

    TV · 1971

 

    Fate/stay night

    TV · 2006

 

    Saint Seiya

    TV · 1986

 

    Trigun

    TV · 1998

 

    Samurai Champloo

    TV · 2004

 

    Hunter x Hunter (2011)

    TV · 2011

 

    Mushishi

    TV · 2005

 

    Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho

    Movie · 2004

 

    Mononoke

    TV · 2007

 

 

Pour plus d'infos : https://myanimelist.net/profile/HyogaCygnus ;)

 

6/Top opening - ending ?

Voici un lien vers un post qui date mais qui me semble toujours d'actualité :D

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45915.msg1427781.html#msg1427781

 

7/ Quelle fin selon toi pour next dimension ?

Faudrait déjà que l'histoire commence non ? :D

Plus sérieusement, Kurumada s'embourbe et gâche de nombreuses bonnes idées... Je décroche un peu mais j'espère voir Arès, Zeus et d'autres Olympiens... Le film Tenkai-Hen commençait sur un bon scénario mais fut arrêté. A la place, on se colle un ND souvent ennuyant, à l'exception de quelques inédits sympathiques... :-\

 

8/Cercle ou rond ?

Le cercle. Plus précis que le rond qui se veut uniquement géométrique si je ne dis pas de bêtises, il me convient mieux ; plutôt que le contenu, c'est sa limite qui est complexe. L'humain souhaite toujours délimiter les choses et je trouve cela fascinant lorsqu'on parle de l'infini ou non de l'espace... Notre univers, finalement, est-il cerclé ? La connerie humaine est-elle cerclée ? Et si l'important n'était pas le disque lui-même plutôt que sa limitation ? Voilà voilà ^^

 

Voila bye .

Merki à toi o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...