Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Hello!

 

1) Une petite présentation?

 

2) Si tu devais réécrire la fin de Naruto, quelle serait-elle?

 

3) Idem pour Bleach?

 

4) Des loisirs autres que les mangas?

 

5) Quels sont les derniers jeux vidéos auxquels tu as joué?

 

6) Un bouquin à recommander?

 

7) Licorne, cheval ou poney?

 

Bonne journée!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jiraya

 

Ça fait plaisir de revoir un ancien du fofo et très bon débatteur de la section "monde de Naruto".

 

1- Que deviens tu ?

 

2- A partir de quel moment as tu décroché dans Naruto ?

 

3- Lis tu toujours des manga et si oui quelles sont tes lectures ou manga du moment ?

 

4- Qu'aimes-tu faire lors de tes moments de repos ?

 

5- As tu un agréable souvenir sur le fofo a nous rappeler ?

 

6- Un mauvais souvenir ?

 

7- Si tu avais un pouvoir de super-héros ça serait lequel ?

 

8- Tu l'utiliserais à quel fin ?

 

9- Slip, boxer ou caleçon ?

 

10- Pourquoi ? Lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cénouille =D

 

1 - Oui totalement je pensais pas que ce serait si plaisant :)

2 - Si, je pense même devoir faire la demande d'un délais pour pouvoir répondre à tous.

3 - Je dirais que c'est celle de Manigaz, me demandant comment j'ai autant de talent pour les pronos tennis, pour lui expliquer comment atteindre mon niveau.

 

Plop Gut's :)

 

1 - My name is Guy, Bond Guy. J'ai 24 ans, je vie dans le sud, près de Montpellier, à Sète.

 

2 - Déjà pas de Kagura ni le twist de Black Zetsuu. Madara en boss final qui serait tué de la même façon que Kagura, mais en emportant avec lui dans la tombe au moins Sasuke (bah ouais un peu de final drama ça fait du bien). J'aurais fait aussi que Kakashi soit l'élément déclencheur de cette attaque combo de ses trois élèves, en se sacrifiant pour offrir l'ouverture dans la défense de Madara. D'ailleurs Gai aussi serait mort après l'utilisation de la 8eme portes qui aura aussi bien amoindris les défenses de l'Uchiwa. J'aurais également vu bien plus de personnages connus mourir durant la guerre et pas tous d'une mort héroique, certains par exemple, simplement tué par un zombie quelconque, ou d'épuisement contre les zetsuu, et pourquoi pas un suicide, pour montrer qu'ils n'ont pas tous un mental d'acier infini. Après la guerre Tsunade aurait gardée son rang d'Hokage,

 

3 - Pour Bleach j'aurais vu bien plus de combats, des ennemis plus nombreux, une meilleure gestion de la guerre lors de l'invasion du Seireitei. La mort de Kuchiki contre As Nodt en plus de Yamamoto et d'un autre capitaine au minima, aiinsi que de deux/trois vice-capitaine, pour bien marquer le coup. J'aurais également voulu que l'on puisse voir tout les potentiels en action, et je parle pas simplement les cinq de la liste. Je pense au Bankai de Hisagi, de Iba. Un combat vraiment 1 vs 1 entre l'homme au bob, nous dévoilant enfin son bankai dans toutes ses facettes. Rien à redire pour le bankai de Zaraki, puisqu'immature il est normal que l'on ai vu une forme aussi simple et non détaillée. Je n'aime pas le personnage, donc j'aurais bien vu un duel final entre Ichigo et le King  Quincy se soldant par la morte des deux. Et avant son sacrifice, le bankai de Ukitake. Voir un combat en bankai d'Ukitake & Shunsui contre le Roi avec victoire, mais dans ce cas mort d'Ichigo quand même :D

 

4 - J'aime beaucoup lire en écoutant des comédies musicales, ou me promener le long de la mer et dessiner (mal)

 

5 - Alors j'ai fais Fallout 4, fini depuis peu et là je me fends la poire sur Dead Rising 3 :D

 

6 - Je dirais plutôt un auteur, Lovecraft :)

 

7 - Licorne ! Quelle question évidente.

 

Hello le Panda :D (et merci du compliment)

 

1-  Alors comme je l'ai dis plus haut, maintenant depuis trois ans (ouais bon ça fait un long maintenant) je ne vis plus dans le nord, mais dans le sud, ça change, mais j'aime bien avoir la mer à un quart d'heure de chez moi et puis en ce moment il fait froid donc bon. Sinon j'envisage quand même de quitter la ville d'ici un an, mais je ne sais pas encore pour ou. Ce que je sais c'est que le TGS approche et que je vais pouvoir y réaliser un rêve d'enfant en étant prit en photo avec Richard Dean Anderson, mon grand héros <3

 

2- En fait, j'ai jamais vraiment décroché, dans le sens ou je n'ai pas stoppé la lecture du manga jusqu'à la fin, mais le dernier arc j'ai eu du mal. La guerre en soit était un bon thème pour conclure l'oeuvre, c'était même inévitable selon moi, mais je trouve qu'il y'a eu beaucoup trop de facilités dans le scénario et si peu de pertes pour le camp des gentils. Bon y'a ça et les multiples réussites illogiques de Sasuke, entre autre, durant des combats qu'il aurait dû perdre très largement, ou dont il survie sans la moindre logique.

 

3- En ce moment, je dévore les  tomes de Shingeki no Kyojin et j'envisage sérieusement de me racheter les tomes de Full Metal Alchemist :)

 

4- Jouer, lire, écouter de la musique, faire du ménage (ouais j'sais c'est pas commun :D), faire du jdr aussi j'adore ça.

 

5- Oh oui. Par exemple les deux tournois de Rome au tennis, durant lesquels j'ai largement fini devant Céna, deux savoureux instants, ainsi que l'organisation des trois tournois naruto que j'ai fais et qui se sont toujours globalement bien passé, avec la victoire assez simple de Jiraya durant le premier tournoi :D

 

6- Toutes les fois ou Céna a fait mieux que moi aux pronostiques :D

 

7- La téléportation, je rêverais de pouvoir me rendre n'importe ou n'importe quand (et puis pour les courses j'ai juste à remplir mon cadie, bien le tenir et hop je me téléporte chez moi avec, gratuit :D ouais j'avoue que je serais bien tenter, j'suis franc ^^)

 

8- Du coup comme je viens de le dire, pour faire mes courses sans toujours devoir débourser des sommes énormes de ma poche, ou clairement pour pouvoir voyager. Je rêve de me rendre au Québec, au Japon, à Londres, au Pays de Galles, en Irlande, en Ecosse :D

 

9- Caleçon

 

10- C'est pratique et plus agréable je trouve ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Te rends-tu compte que ne pas citer / reprendre les questions dans tes messages rend la lecture de tes réponses quasi impossible ?

 

2) Tu ne vas donc pas au TGS pour voir Julien Lepers ? :o

 

3) Connais-tu le groupe L.E.J. ? Si oui, aimes-tu ce qu'elles font ?

 

4) Comme tu es déjà au courant, un tournoi Pokemon aura lieu au deuxième trimestre 2017. Seras-tu des nôtres pour partager ce moment ?

 

5) Un petit top 10 de tes Pokemon préférés ?

 

6) Un petit top 5 de tes personnages préférés de The Walking Dead ?

 

7) Un petit top 10 de tes personnages préférés inter-fictions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1) Te rends-tu compte que ne pas citer / reprendre les questions dans tes messages rend la lecture de tes réponses quasi impossible ?

 

2) Tu ne vas donc pas au TGS pour voir Julien Lepers ? :o

 

3) Connais-tu le groupe L.E.J. ? Si oui, aimes-tu ce qu'elles font ?

 

4) Comme tu es déjà au courant, un tournoi Pokemon aura lieu au deuxième trimestre 2017. Seras-tu des nôtres pour partager ce moment ?

 

5) Un petit top 10 de tes Pokemon préférés ?

 

6) Un petit top 5 de tes personnages préférés de The Walking Dead ?

 

7) Un petit top 10 de tes personnages préférés inter-fictions ?

 

Yosh toi :D

 

1 - Oui j'en ai pleinement conscience, un petit troll à la Erza ça fait du bien de temps en temps 8)

 

2 - Eh non, je ne comprends toujours pas ce que ce type vient y faire d'ailleurs :D

 

3 - Oui et franchement oui j'adore leurs différentes reprises <3

 

4 - Clairement que j'en serais, du moins au jour d'aujourd'hui je dirais que oui, après je ne sais pas ce que je ferais d'ici là, donc on ne sais jamais :)

 

5 - Empiflor

    Keunotor

    Ronflex

    Nymphali

    Carapuce

    Drattak

    Pikachu

    Betochef

    Arcanin

    Milobellus

 

6 - Abraham

    Negan

    Rosita

    Tara

    Daryl

 

7 - Jiraya

    Maes Hugues

    Jack O'Neill

    Teal'C

    Sheppard (Mass Effect)

    Maximus (Gladiator)

    Mike (Shingeki no Kyojin)

    Empiflor

    Buffy

    Haymitch (Hunger Games)

   

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

 

On va passer sur un thème plus horrifique...

 

1- Boku no P... en fond d'écran/sonnerie/"pub" ou Nyan Cat en boucle et à vie dans tes oreilles ?

2- Ta dernière frayeur ?

3- Ta plus grande phobie ?

4- Un charmant monsieur apparaît sur un écran et te dit "On va jouer à un jeu", quelle serait "la salle" qui te serait réservée ?

5- En cas d'apocalypse zombie ?

6- Sakura ou Lucy ?

7- Le pire scan de ta vie ?

8- Boruto ?

9- Ton arme dans Hunger Games ?

10- Ce qui te fait le plus peur dans les choses que tu dois faire prochainement ?

 

Cadeau *s'en va avec un rire diabolique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

 

On va passer sur un thème plus horrifique...

 

1- Boku no P... en fond d'écran/sonnerie/"pub" ou Nyan Cat en boucle et à vie dans tes oreilles ?

2- Ta dernière frayeur ?

3- Ta plus grande phobie ?

4- Un charmant monsieur apparaît sur un écran et te dit "On va jouer à un jeu", quelle serait "la salle" qui te serait réservée ?

5- En cas d'apocalypse zombie ?

6- Sakura ou Lucy ?

7- Le pire scan de ta vie ?

8- Boruto ?

9- Ton arme dans Hunger Games ?

10- Ce qui te fait le plus peur dans les choses que tu dois faire prochainement ?

 

Cadeau *s'en va avec un rire diabolique*

 

Isshoooooooooooooooo :D

 

1 - Oh bah Boku en fond s'écran, ensuite je change d'appareil et le tour est joué 8)

 

2 - Une semaine de retard pour le versement de mon salaire, on rigole pas avec l'argent °°

 

3 - La peur du vide (tout en adorant, surkiffant les attractions type chute libre de 50/60 mètres)

 

4 - Même pas peur, j'ai une photo prise avec lui donc bon je le connais le bougre, mais je dirais, pour moi qui ne fume ni ne prend de quelconques produits type drogue, la salle avec la fosse aux aiguilles qui me forcerait du coup à me piquer pour pouvoir mettre la main sur la clé.

 

5 - Selon plusieurs test facebook je n'ai pas à m'en faire, je suis un survivant né :D

 

6 - Joker =3

 

7 - Bleach quand on découvre qu'en fait, bah Kuchiki est pas mort (tout ça parce que les fans ont piqués une crise)

 

8 - J'aime pas pour l'instant vu que ça ne fait que reprendre le film, à voir une fois que ce sera vraiment inédit, dommage aussi que ce soit un chapitre par mois.

 

9 - Un piège électrique, Beetee Style

 

10 - Le code & permis :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jiraya./Coraya pour sa participation et à toutes les personnes lui ayant posé des questions !

 

Et c'est ainsi que se termine l'édition 2016 des Interviews des Membres du Forum.

 

Merci à tous pour votre participation!

Je laisse le topic ouvert une semaine au cas où certaines personnes auraient l'envie d'y laisser un petit commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dio d'avoir organisé ces interviews!

 

Bon on va pas se mentir à un certain point c'est devenu un peu chaotique mais ça demeure une expérience sympa. On a pu en apprendre sur pas mal de gens, notamment ceux qu'on ne croise que peu car ils vont dans des sections différentes des notres.

 

Bon boulot, お疲れさまです!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...