Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Mµû

Plop Juzi

Hello ! :D

 

0/ Une question idiote qui me trotinne depuis que j'ai vu ton pseudo la première fois. Pourquoi "le gentil" ?

Ah purée, c'est vrai que j'avais mis ça.

Eh bien... Je sais plus ! On dira que c'est parce que je suis gentil.

1/ C'est vraiment dommage que je ne puisse plus aller en Suisse romande souvent. J'aimerais beaucoup y faire un vrai tour. Pas juste le lac Léman et le Lac de Neuchâtel (que j'avais visité il y a plus d'une bonne dizaine d'année et où il y avait pas grand chose, une promenade à la limite). Des conseils en dehors de ces deux lacs?

Ah, tu connais un peu, c'est cool ! Si tu veux faire une belle et jolie marche, y a le glacier d'Aletsch. Photo !

47698-m.jpg

 

 

2/ Des montagnes aux alentours ?

Yep', beaucoup ! C'est situé dans ce qu'on appelle le Jungfraujoch, une petite chaîne de montagne.

3/ D'autres villes que Genève, Lausanne, Nyon que je pourrais visiter même si je dois déjà visiter celles-ci en profondeur ?

Même si allémaniques, Berne et Saint-Galle ! Cette dernière a LA plus belle bibliothèque de Suisse !

4/ Même si j'ai beaucoup apprécié Genève et son Jet d'Eau célèbre que j'ai pris en photo aussi (vraiment magnifique) lorsque j'y suis allé il y a 3 ans, je trouve le parking vraiment, vraiment, vraiment très cher. (5 ou 6€ je crois pour deux pauvres heures de parking u_u) Tu trouves pas que c'est ce qu'il faudrait en France ?

Des parkings chers ? Euh... Je souhaite ça à personne  ;D

4.1/ Par contre, il y a un respect des piétons vis à vis des voitures, et des voitures vis à vis des piétons... J'ai failli en tourner de l’œil tellement, en France on est des sauvages par rapport à ça. C'est quoi qui change dans l'éducation ? xD

On a une culture assez importante de la politesse en Suisse. Et du respect des règles. Et si y a un truc qui est beaucoup répété lorsque t'apprends à conduire, c'est "PRIORITE AUX PASSANTS ACH". (par contre, c'est pas le cas partout ^^ Certains piétons sont des enfoirés)

5/ Es-tu déjà allé au Montreux Jazz Festival ? Qu'en pense-tu si oui ?

Malheureusement, et c'est presque étonnant vu que j'aime beaucoup la musique, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ! Mais un jour, c'est sûr !

6/ Et le festival du rire ? Qu'en pense-tu, si oui aussi ?

J'ai vu quelques rediffusions à la télé, mais je c'est pas mon kif on dira.

 

7/ Es-tu déjà allé au Paléo Festival (festival de musique) ? Pareil, qu'en pense-tu si oui ?

Je vais passer pour le mec qui ne va nulle part dans son pays :D Mais pas encore eu l'occasion !

 

∞/ Qu'est-ce que tu aimes dans ton pays, culture, la vie en général ?

C'est un pays propre avec des gens sympas et polis. Des beaux paysages.

Infini+1/ Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ton pays, culture, la vie en général ?

Etat d'esprit un peu trop traditionaliste et craintif (Ça se voit aux votations). Eeeet... Les transports publics sont super chers :D

 

infini fois ∞/ Très heureux d'avoir pu te poser toutes ces questions. En espérant qu'elles t'ont pas ennuyées ?

Pas le moins du monde !

 

∞ fois µ/ Voilà, j'ai eu de l'inspi'. C'est l'orga' qui devrait être content que j'ai posté dans son topic en te posant des questions. ^^ C'est cool hein ? xD

yep', et j'attends ton tour maintenant :P

 

Merci pour les questions !

 


Foene

 

1. Je t'en prie, je te laisse choisir. ;D

Love live ?  ;D

2. Un cliché que les suisses ont sur les français et qui est vrai ?

Je veux pas déclencher un incident diplomatique  :-[

 

3. Et un qui est faux ?

Que vous avez tous la grosse tête. C'est une idée reçue complètement conne en Suisse.

 

4. Ta saison préféré ?

Printemps

5. Ton pire souvenir lié à tes études ?

Pas grand chose qui me vient à l'esprit, j'ai vraiment eu un parcours étudiant assez tranquille.

On en reparlera dans les prochaines interviews dans quelques années, je reprends des études dans quelques mois (pousser un peu plus loin ma formation de bibliothécaire)

6. Est-ce que tu as un porte bonheur ? D'ailleurs, crois-tu en la chance ?

J'ai pas de porte-bonheur, mais disons que je crois en la chance ^^

 

7. Qu'est-ce qui te donne envie de commencer un manga ?

Les dessins, souvent.

8. A l'inverse, qu'est-ce qui te fait drop ?

C'est super rare que je drop ! Faut vraiment que je me fasse chier.

9. En toute objectivité, qu'est-ce que tu trouves génial dans Reborn ?

Je sais pas, je trouve tout génial. Les dessins deviennent magnifiques à partir de l'arc du futur, les persos sont tous super attachants et intéressants, l'univers mafia-fantastique rend super bien... Vraiment, c'est un coup de coeur absolument subjectif.

10. Pour finir, un petit top personnage Tokyo Ghoul ?

Suzuya, Furuta, Kijima, Nishiki, Tsukiyama

 

Merci de tes réponses. :D

Merci pour tes questions !

 


 

Merci à tout le monde, c'était vraiment sympa ! Désolé d'avoir tardé à répondre aujourd'hui, souci de matériel !

A vot' tour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hordure. Je me suis dit que j’allais te poser quelques questions.

 

0. Pourquoi tu as décidé de participer à cette interview ?

 

1. Quel est ton prénom ?

 

2. Quel est ton âge ?

3. Tu manges quoi au petit déjeuner ?

 

4. Est-ce que cela t’arrive de sauter des repas ?

 

5. Quelles sont tes principes dans la vie ?

6. Quelle est ta profession ?

 

7. Une anecdote à nous raconter ?

 

8. Est-ce que tu regardes des séries ?

9. Si oui, quelles sont tes séries favorites ?

 

10. Est-ce que tu as des projets pour ces vacances ?

11. Pourquoi tu as choisi « Hordure » comme pseudo (même si maintenant c’est « Item ») ?

 

12. Quels sont les membres du forum avec lesquelles tu discutes et débats le plus souvent ?

13. Quels sont les membres dont tu aimes lire les posts ?

 

14. Est-ce qu’il y a un membre du forum que tu as déjà rencontré ?

 

15. Quelle est la section du forum où tu posts le plus souvent ?

 

16. Penses-tu que le forum tiendra encore longtemps ? Une estimation ?

17. Est-ce que c’est difficile de gérer un topic comme le topic de Classement des personnages ?

 

18. Que penses-tu de la section One piece et de son évolution ?

 

19. Je n’ai pas lu beaucoup de manga. Peux-tu me citer 3 mangas que tu me conseillerais de lire ?

 

20. Tu préfères lire les mangas en scan ou acheter les tomes ?

 

21. Peux-tu me donner ton avis sur Fairy Tail ?

 

22. Le manga « One Piece » fait-il partie de tes mangas favoris ?

 

23. Quels sont tes personnages favoris de One piece (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

 

24. Quels sont tes moments favoris ?

 

25. Que penses-tu de One piece depuis que l’on est entré dans le nouveau monde (par rapport à Grand Line) ?

 

26. Tu aimes le sport ?

 

27. Qu’est-ce que tu as pensé de cet Euro 2016 ?

28. Quelles sont les interviews que tu attends de voir (s’il y en a) ?

29. Est-ce que tu penses que tu vas avoir beaucoup de questions troll ?

 

30. Tu crois au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ?

 

31. Bon, pour celle-ci, je te laisse trouver la question et essayer d’y répondre bien sûr.

32. Est-ce que tu as des hobbies ?

 

33. Pourquoi il y a une question « 0 » (à ton avis) ?

 

 

Merci pour tes réponses et à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, Hordure !

 

1. Tu sais que ça donne l'impression de t'insulter en te saluant ?  ;D

 

2. Qu'aimes-tu dans l'univers de To aru ? Et pourquoi es-tu fan d'ITEM ?

 

3. Un avis sur Accelerator ? :D

 

4. Peut-être que je confonds, mais n'était-ce pas toi qui, quand tu avais commencé Index, disais que tu trouvais la série assez moyenne avec un héros expert en actions débiles ? Si je ne suis pas fou et que c'est bien toi, qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?

5. Tu lis des comics ?

 

6. Qu'est-ce qui te plaît chez Basil Hawkins ?

 

7. Pokémon ? Pas Pokémon ?

 

Sept questions, ça porte chance. On commence comme ça !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hordure. :D

 

1. Ton changement de pseudo est-il dû à une prise de conscience sur le fait que l'ancien était en fait une insulte ?

 

2. J'ai un trou de mémoire, Item c'est le nom du groupe ou de celle que tu as en avatar ?

 

3. Plutôt Touma ou Misaka ?

 

4. Tu as-lu les Light Novel de Index ? Si oui, ils valent le coup pour quelqu'un qui a juste vu les animes ?

 

5. D'ailleurs, tu as lu des LN licenciés en France ? Est-ce que tu en attend certains en particuliers ?

 

6. Hormis Fate/, tu as fais d'autre Visual Novel ?

 

7. Parmi les séries Fate/ que tu ne connait pas encore, est-ce qu'il y en a qui te donne très envie ?

 

8. Est-ce qu'il y a un manga/anime que tu trouve obligatoire de connaître ?

 

9. Tu préfères avoir pleins de questions d'un coup, ou petit à petit ?

 

10. Un nombre préféré ?

 

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsu-san

 

Salut @Hordure. Je me suis dit que j’allais te poser quelques questions.

 

Salut !

 

0. Pourquoi tu as décidé de participer à cette interview ?

 

J'avais fait les deux dernières et j'avais bien aimé donc autant continuer !

 

1. Quel est ton prénom ?

 

J'évite de donner ce genre d'info sur un forum, tout comme les photos ça gâche tout  :-\

 

2. Quel est ton âge ?

 

23 ans, je vais sur mes 24 cette année

 

3. Tu manges quoi au petit déjeuner ?

 

Tartines de nutella ou de confitures suivant les jours, avec du lait ou du café et du jus d'orange.

 

4. Est-ce que cela t’arrive de sauter des repas ?

 

Quand je suis malade oui, sinon très rarement.

 

5. Quelles sont tes principes dans la vie ?

 

Prendre du plaisir, éviter les regrets et

 

6. Quelle est ta profession ?

 

Actuellement en stage de fin d'étude je serais officiellement Ingénieur en septembre !

 

7. Une anecdote à nous raconter ?

 

En 4éme lors d'une couse d'orientation en forêt avec un pote on a voulu gagner du temps en traversant un ruiseau sans devoir courir jusqu'au pont.

On a fait tombé un arbre mort entre les bord du ruisseau pour marcher dessus. On voulait faire comme à la télé mais ça a fail et l'arbre s'est cassé quand j'étais dessus et je suis tombé dans la boue  :-\

 

8. Est-ce que tu regardes des séries ?

 

Oui, pas énormément mais j'en regarde

 

9. Si oui, quelles sont tes séries favorites ?

 

Scrubs, Breaking Bad, Kaamelott, Twin Peaks, Penny Dreadful

 

10. Est-ce que tu as des projets pour ces vacances ?

 

J'ai pas de vacances, stage jusqu’à fin août et j’enchaîne direct sur le vrais boulot  :(

 

11. Pourquoi tu as choisi « Hordure » comme pseudo (même si maintenant c’est « Item ») ?

 

J'en avais marre de pas trouver de pseudo sans devoir rajouter des chiffres car tout était pris, du coup il y'a quelques années en mode "j'en ai marre" j'avais essayé ça sur un site (je ne me rappelle plus ce que c'était), ça marchait et je l'ai gardé par la suite !

 

12. Quels sont les membres du forum avec lesquelles tu discutes et débats le plus souvent ?

 

Alors c'est une bonne question, je n'en sais rien.

Débattre je sais pas ça fait un moment que je ne le fais plus trop, discuter je sais pas j'ai jamais vraiment fait attention si je parlais plus à certains membres que à d'autres donc honnêtement je n'en sais rien.

Probablement Haar, Dio, Erza et compagnie je pense.

 

13. Quels sont les membres dont tu aimes lire les posts ?

 

Hum, j'aime bien aller lire les posts de @Konan sur la section naruto. ça fait un moment que le manga ne m'intéresse plus mais ses posts sont bien construits et intéressants à lire.

Je citerai @Goon pour ses analyses sur les ventes de tome.

 

C'est les deux  me venant en premier en tête où j'irais toujours lire si je vois un nouveau message !

 

14. Est-ce qu’il y a un membre du forum que tu as déjà rencontré ?

 

Non.

 

15. Quelle est la section du forum où tu posts le plus souvent ?

 

Tournois en ce moment.

 

16. Penses-tu que le forum tiendra encore longtemps ? Une estimation ?

 

Tant que les admins sont au post et que le serveur tourne !

Tout dépendra de quand ils se lasseront et de si quelqu'un reprend derrière ou pas. Impossible à prévoir...

 

17. Est-ce que c’est difficile de gérer un topic comme le topic de Classement des personnages ?

 

Faire les changements de groupes et tout non clairement. Faut juste avoir 30 min/ plus si beaucoup de votes devant soi.

Ce qui est saoulant à la longue c'est le comportement des gens, certains vont critiquer en permanence "Ouai machin est trop bas/trop haut c'est n'importe quoi nya nya nyah vous notez n'importe comment nyah nyah nya". Ce genre de commentaires est très démotivants car ça montre que ces personnes ont rien compris au principe du topic et ça instaure une grosse lassitude à terme. C'est pour ça que la quasi totalité de ces topics finissent abandonnés à la longue !

Heureusement actuellement cette phase est passé depuis un moment, là c'est un peu mort avec la stagnation du manga mais bon c'est plus agréable à gérer du coup.

 

 

18. Que penses-tu de la section One piece et de son évolution ?

 

Actuellement je n'aime plus trop y traîner, trop de débats de sourds...

Enfin ça a toujours été ça, je m'en suis juste lassé à la longue.

Mais bon avant il y'avait plus de membres qui postaient et on avait des débats plus sympa de temps en temps.

 

19. Je n’ai pas lu beaucoup de manga. Peux-tu me citer 3 mangas que tu me conseillerais de lire ?

 

Holyland, Eden it's an endless world et Jojo's bizarre adventure !

 

3 mangas très différents les uns des autres mais tous géniaux !

 

20. Tu préfères lire les mangas en scan ou acheter les tomes ?

 

Je n'ai rien contre la lecture en scans, sur tablette c'est assez agréable.

Je préfère la lecture en tome mais j'ai peu de place chez moi donc je limite actuellement.

 

21. Peux-tu me donner ton avis sur Fairy Tail ?

 

Pas grand chose à dire, c'est lambda en fait. Fan service, PU abusé, combats moyens...

Mais bon faut dire ce qui est ça reste divertissant à lire et les dessins sont pas mauvais.

Pour faire une comparaison c'est comme le film Avatar. C'est joli et divertissant, mais si on creuse y'a juste rien et c'est pauvre.

 

22. Le manga « One Piece » fait-il partie de tes mangas favoris ?

 

A une époque oui, maintenant non.

Mais ça reste un manga que j'apprécié beaucoup.

 

23. Quels sont tes personnages favoris de One piece (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

 

Alors pour un top

 

1) Kuzan

2) Basil Hawkins

3) Ener

4) Rob Lucci

5) Crocodile

6) Sakazuki

7) Kizaru

8.) Drake

9) Fujitora

10) Doflamingo

 

24. Quels sont tes moments favoris ?

 

Shabondy no match. Cet arc est parfait du début à la fin.

 

25. Que penses-tu de One piece depuis que l’on est entré dans le nouveau monde (par rapport à Grand Line) ?

 

Je regrette un peu l'accentuation à mort du comportement peureux des low mugis (Nami, Ussop, Chopper). Zoro qui perd un peu son identité pour devenir un simple badass alors qu'il était plus que ça avant, Sanji qui passe son temps à perdre, Nami/Robin qui sont là pour le FS et Luffy bah lui ne change pas encore mais bon j'aurais aimé une évolution.

Je regrette qu'on ait pas de prise de risque sur les mugis quoi et qu'on garde les même archétype en les accentuant jusqu'au bout...

Le rythme est plus lent aussi je trouve en post ellipse.

 

26. Tu aimes le sport ?

 

Un peu.

 

27. Qu’est-ce que tu as pensé de cet Euro 2016 ?

 

J'ai pas regardé les matchs mais de loin ça avait l'air mou  :-\

 

28. Quelles sont les interviews que tu attends de voir (s’il y en a) ?

 

Pas vraiment une plus que d'autres. Après j'attend plus les interview des membres que je connais que de ceux que je connais peu  ;D

 

29. Est-ce que tu penses que tu vas avoir beaucoup de questions troll ?

 

ça dépend qui en postera mais je ne pense pas qu'il y'en aura trop.

 

30. Tu crois au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ?

 

Quand j'étais petit le soir et noel, j'étais aller au toilette au milieu de la nuit et j'ai vu une ombre de gros monsieur et une ombre de renne dans mon salon qui posaient des cadeaux  :o

J'ai flippé et j'ai couru me cacher dans mon lit et j'y ai cru jusqu'a mes 6/7 ans du coup à cause de ça.

Je devais avoir 4 ans à cet époque mais je m'en rappellerai toujours tellement j'ai eu peur, même si c'était probablement que un rêve !

 

31. Bon, pour celle-ci, je te laisse trouver la question et essayer d’y répondre bien sûr.

 

Une idée de question ?

Nope aucune  :-\

 

32. Est-ce que tu as des hobbies ?

 

Autre que manga/anime/JV/voir des amis/cinéma, non pas vraiment...

 

33. Pourquoi il y a une question « 0 » (à ton avis) ?

 

Introduction ?

 

Merci pour tes réponses et à bientôt.

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Juzi

 

Yo, Hordure !

 

Yo, Juzi !

 

1. Tu sais que ça donne l'impression de t'insulter en te saluant ?  ;D

 

Je sais  8)

 

2. Qu'aimes-tu dans l'univers de To aru ? Et pourquoi es-tu fan d'ITEM ?

 

L'univers science/magie est vraiment génial et vraiment très large aussi. Du fin fond de l'underground de la cité des sciences aux cultes magiques reculés y'a juste énormément de chose à découvrir  :o

Il y'a beaucoup de persos très sympathiques aussi et niveau fight ça envoit  du lourd.

 

J'adore Item pour leur développement dans Index ! Ce développement tourne autour de Hamazura Shiage le troisième perso principal de l'oeuvre (avec Touma et Accelerator).

C'est le personnage masculins de ma signature au passage.

Malheureusement on le voit à peine à la fin de l'anime et il est un peu traité comme un random  :'(

Ce qui est dommage car c'est vraiment un très bon persos. Il faudra une S3 de l'anime pour le faire découvrir aux gens  :-\

Et Item joue beaucoup là dedans, mon groupe favori dans l'oeuvre, tout ses membres sont géniaux !

 

3. Un avis sur Accelerator ? :D

 

Meilleur perso de l'oeuvre. Il y'a beaucoup de personnages vraiment sympa dans Index, mais Accelerator est clairement au dessus.

Quand on a un passage avec Accelerator on est par avance assuré d'une chose, on va passer un excellent moment !

Son design, son pouvoir, sa relation avec last order, ses dilemmes intérieures (malheureusement très peu évoqués dans l'anime). Tout est tellement réussi chez lui !

 

4. Peut-être que je confonds, mais n'était-ce pas toi qui, quand tu avais commencé Index, disais que tu trouvais la série assez moyenne avec un héros expert en actions débiles ? Si je ne suis pas fou et que c'est bien toi, qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?

 

Je ne me rappelle pas le "héros expert en actions débiles" donc ça ne doit pas être moi que tu évoques, mais oui je trouve la série assez moyenne de base et encore plus en lisant le LN.

Ils ont tronqués pas mal certains arcs.

Deep Blood (le tome 2), Angel Fall (le tome 4) et l'arc qui conclut la S2 de l'anime (tome SS1, qui est en gros un tome 13.5)

Sur ces 3 tomes il manque facile 30/40% du contenu à chaque fois  :-\

Et sur le reste j'arrive pas à accrocher au rythme de l'anime, j'ai large préféré le LN sur ce point.

 

Après Touma je ne l'aime pas des masses non plus, j'ai appris à l'apprécier un peu sur le long de l'oeuvre mais il serait pas dans un top 15 je pense encore.

Après on m'a dit qu'il avait un développement excellent dans la seconde partie de Index. (shinyaku toaru majutsu no index, ou new testament en abrégé)

Donc à voir, mon avis changera peut être !

 

5. Tu lis des comics ?

 

Très peu.

 

6. Qu'est-ce qui te plaît chez Basil Hawkins ?

 

Son design, son pouvoir, son caractère calme et distant et le passage avec Kizaru à Shabondy qui est excellent !

 

7. Pokémon ? Pas Pokémon ?

 

Pokémon j'adore !

 

Sept questions, ça porte chance. On commence comme ça !

 

++

 

En espérant que ça me porte change pour la journée  8)

Merci pour tes questions !

 


 

@Foene

 

Salut Hordure. :D

 

Salut Foene !

 

1. Ton changement de pseudo est-il dû à une prise de conscience sur le fait que l'ancien était en fait une insulte ?

 

Mais il est bien mon pseudo Hordure  :-\

Non j'ai voulu changé pour Item car Hordure ça collait pas avec des dames  ;D

 

2. J'ai un trou de mémoire, Item c'est le nom du groupe ou de celle que tu as en avatar ?

 

Le groupe !

Le personnage c'est Takitsubo Rikou !

Et au passage dans la signature :

Homme au premier plan : Hamazura Shiage

Filles à gauches : Kinuhata Saiai et Takitsubo Rikou

Filles à droites : Frenda Seivelun et Mugino Shizuri

 

3. Plutôt Touma ou Misaka ?

 

Misaka sans hésitation !

 

4. Tu as-lu les Light Novel de Index ? Si oui, ils valent le coup pour quelqu'un qui a juste vu les animes ?

 

C'est en cours de lecture, j'en suis au tome 20 de la première partie (old testament pour les intimes) qui compte 22 tomes + 2 tomes SS (side stories ) qui agissent en tome 13.5 et 16.5 et qu'il ne faut pas oublier de lire à ce moment pour pas être perdu ensuite !

Après il y'a une suite toujours en cours (new testament pour les intimes) qui est toujours en cours et qui a 15 tomes pour le moment donc j'ai de quoi faire encore.

 

Et oui ils valent le coup assurément, j'ai commencé par l'anime perso avant de me mettre au LN !

 

5. D'ailleurs, tu as lu des LN licenciés en France ? Est-ce que tu en attend certains en particuliers ?

 

J'avais voulu prendre S&W mais c'est des tomes doubles donc on perd les couvertures originales  :-\

Du coup j'achète en anglais...

 

J'adorerais voir venir Fate/Zero et surtout Fate/Apocrypha  8)

6. Hormis Fate/, tu as fais d'autre Visual Novel ?

 

Je suis en train de faire 999 de la série Zero escape sur DS/3DS qui est excellent !

Le seul autre VN que j'ai fait à part F/SN et F/HA

 

7. Parmi les séries Fate/ que tu ne connait pas encore, est-ce qu'il y en a qui te donne très envie ?

 

Je veux lire la version refaite de Fate/strange fake  :o

Le prototype m'a tellement fait bavé, ça a un potentiel de malade mentale cette série, encore plus que Apocrypha je pense.

Mais aucune trads de dispo  :'(

 

8. Est-ce qu'il y a un manga/anime que tu trouve obligatoire de connaître ?

 

Jojo's Bizarre Adventure en manga et Gintama en anime. Des oeuvres simples,accessibles et cultes à tous même pour des débutants en manga.

 

Après mon côté fanboy m'oblige à parler de Holyland qu'il faut lire !

 

9. Tu préfères avoir pleins de questions d'un coup, ou petit à petit ?

 

Pas de préférence, les deux me vont.

Enfin si, faut juste éviter plusieurs posts d'affilés avec beaucoup de questions  ;D

 

10. Un nombre préféré ?

 

Le 1, j'adore l'unicité, c'est beau.

 

Merci pour tes réponses !

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Un fan de Jojo's, je pouvais pas passer à coté  8)

 

1)Jojo's est t-il ton manga préféré ? Si "oui" pourquoi ? si "non" que lui manque t-il ?

2)Ta partie préférée et pourquoi ?

3)Ton stand préféré ?

4)Dio ou Kira ou un autre peut être ? J'avoue que me suis retapé Stone Ocean il y'a peu et que Pucci est presque arrivé à égaler ces deux là. :o

5)Tu penses quoi de l'adaptation de DiU pour le moment ? Elle comble tes espérances ?

6)Ton jeu video Pokemon préféré ?

7)Ta génération Pokemon préféré ?

8)As-tu déjà chassé un shiny ?

9)Pokemon Go tu trouves le concept comment ? Est-ce le seul moyen de faire bouger un peu les jeunes de chez eux ?

10)La dernière vidéo youtube que tu as regardé ?

12)Tu traînes beaucoup sur les réseaux sociaux ?

13)Tu penses quoi de Madoka Magica ?

14)Recevoir un "lu" en guise de réponse, tu prends ça comme une insulte ou non ?

15)Tu vas beaucoup au ciné ou tu préfères télécharger ?

16)Tes attentes sur les prochaines sorties au ciné ?

17)Est-ce que t'attends autant que certains la sortie de Suicide Squad ?

18)Un trait de caractère chez les autres que tu ne supportes pas ?

19)Y'a t-il un manga dont on t'a vivement conseillé de t'y mettre et que tu n'as toujours pas lu/vu ?

20)Pas de GoT dans tes séries préférés, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hordure

 

1) j'ai vue que t'était fan de Pokemon, as tu commencé l’expérience de Pokemon Go ? Si oui, que pense-tu de ce jeu ?

 

2) Lis tu Akame ga Kill ? Si oui, est-ce que tu aime bien ?

 

3) Même question pour Shingeki no Kyojin.

 

4) A tu jouer à des jeux Soul Calibur ? Si oui, ton épisode préféré

 

5) Ton plat italien que tu préfére ?

 

6) As tu voyagé ? Si oui, quels pays ?

 

7) ton Top 10 de personnage Jojo's

 

8) As-tu déjà eu une copine? Si oui, est-tu en couple actuellement?

 

9) Shonen ou Seinen ?

 

10) Ton genre de manga que tu préfére ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Hordure :D

 

1/ Quels sont tes films préférés?

 

2/ Tes jeux vidéos préférés?

 

3/ Quels sont les topics du forum où tu prends le plus de plaisir à poster?

 

4/ Elles arrivent quand tes prochaines vacances du coup?^^'

 

5/ Quel est le genre de profil qui te plait généralement le plus chez un personnage?

 

6/ Tes derniers coups de coeur (en général)?

 

7/ Qu'y a t-il actuellement sur ta droite? Et sur ta gauche?

 

8/ Ne penses-tu pas qu'il y a un peu trop de tournois en ce moment? Penses-tu que le forum finira par en faire une overdose?

 

9/ Lis Ashita no Joe, c'est le bien!

 

10/ Que penses tu des questions qui ne sont pas des questions?

 

11/ Tu dis ne pas apprécier voir les membres du forum poster leur photos parce que tu aimes bien te forger ta propre idée de eux. Est ce que pour autant tu rejetterai une rencontre en face à face avec des membres du forum si tu en avais la possibilité?

 

12/ Suis-je un bon boss? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

 

Yop.

 

Un fan de Jojo's, je pouvais pas passer à coté  8)

 

Yosh  8)

 

1)Jojo's est t-il ton manga préféré ? Si "oui" pourquoi ? si "non" que lui manque t-il ?

 

Non il n'est pas mon préféré, mais c'est un de mes préférés (top 3).

Donc je vais faire oui et non.

Oui car c'est un manga qui se renouvelle en permanence avec les différentes parties, beaucoup de personnages géniaux et qu'on retrouve pas vraiment ailleurs (je pense par exemple à Rohan ou Kira, j'en ai pas vu ailleurs des comme ça). Les stands offrent des combats excellents et sont bien stylés pour la plupart.

 

Non après ce n'est pas le number one, mais je ne serais dire ce qui lui manque. Dans son genre de manga de combats avec des pouvoirs fantaisistes c'est la meilleur oeuvre qui existe pour moi. Donc j'ai du mal à voir ce qui peut lui manquer vu qu'il n'existe rien de mieux dans son domaine  ;D

On va dans des considérations personnelles après, notamment mon number one Holyland qui m'a transporté, touché et fait vibrer comme aucun autre n'a su faire pour le moment.

 

2)Ta partie préférée et pourquoi ?

 

J'ai du mal à me décider entre la 4 et la 7.

 

La 4 pour son ambiance, son Jojo, son antagoniste parfait, ses combats excellents et ses situations originales qu'il possède et qui en font une partie à part. (la chasse au rat, le resto italien...etc).

 

La 7 pour son dessin, son scénario, ses personnages magnifiques (Gyro  8) ) et la course  8)

 

Je ne peux décider entre les 2 mais elles sont tout autant géniales l'une que l'autre.

 

3)Ton stand préféré ?

 

Killer Queen, là par contre pas d'hésitation.

Design et pouvoir, c'est juste parfait sur tout les points !

 

4)Dio ou Kira ou un autre peut être ? J'avoue que me suis retapé Stone Ocean il y'a peu et que Pucci est presque arrivé à égaler ces deux là. :o

 

Kira  8)

Mon personnage favoris du manga.

Je ne suis pas un grand fan de Dio  :-\

Pucci est cool oui.

 

Sur les parties 1 à 7, pour moi ça donne

 

Kira > Valentine > Pucci > Diavolo > Dio > Kars

 

[spoiler=partie 5]Je compte Doppio avec Diavolo, Diavolo seul est même en dessous de Kars sinon.

 

 

5)Tu penses quoi de l'adaptation de DiU pour le moment ? Elle comble tes espérances ?

 

Oui, clairement.

C'est un sans faute pour le moment.

 

6)Ton jeu video Pokemon préféré ?

 

Emeraude, j'adore cette version qui a introduit le nouveau concept de la zone de combat où j'y ai passé des centaines d'heures.

C'était d'ailleurs de loin la meilleur zone de combat de tout les pokémon.

La pyramide, le dojo, le séviper.

C'était tellement génial  :o

Je rage tellement que ça n'ai pas été repris ensuite et je n'ai pas compris pourquoi  :(

 

7)Ta génération Pokemon préféré ?

 

La 3éme, qui a les starter les plus stylés, le légendaire le plus stylé (Kyogre) et des BG comme Elecsprint, Sharpedo, Drattak, Grahyena, Gardevoir et compagnie entre les 2  8)

Pis Hoenn est la région la plus belle clairement.

 

8)As-tu déjà chassé un shiny ?

 

Jamais, ça ne m'intéresse pas.

 

9)Pokemon Go tu trouves le concept comment ? Est-ce le seul moyen de faire bouger un peu les jeunes de chez eux ?

 

J'aime beaucoup le concept, les dérives qui découle de la bêtise des gens moins...

Et si ça peut faire sortir les jeunes pour éviter qu'ils s’abrutissent devant Hanouna je suis preneur.

 

10)La dernière vidéo youtube que tu as regardé ?

 

J'ai maté la dernière vidéo du Bazar du grenier sur Inside en mangeant à midi.

ça donne bien envie de test le jeu !

 

12)Tu traînes beaucoup sur les réseaux sociaux ?

 

Non.

J'avais un compte facebook pour récup des cours sur le groupe de ma promo mais c'est tout.

J'acceptais pas d'ami dessus, ça ne m'intéresse pas Facebook...

 

13)Tu penses quoi de Madoka Magica ?

 

Je n'ai pas encore regardé, c'est dans ma liste pour bientôt.

Un anime qui me tente beaucoup.

 

14)Recevoir un "lu" en guise de réponse, tu prends ça comme une insulte ou non ?

 

Je le prend mal oui.

 

15)Tu vas beaucoup au ciné ou tu préfères télécharger ?

 

Je vais au ciné 4/5 fois par mois en moyenne. Sinon je télécharge et je visionne pas mal en streaming oui.

J'adore les films  8)

J'essaye de voir les gros divertissements au ciné + desfois des petits films qui m'intéressent.

 

16)Tes attentes sur les prochaines sorties au ciné ?

 

Dans les blockbuster de l'été, y'aura Suicide Squad et Star Trek.

Après je sais pas trop, je regarde rarement en avance en fait, avec un pote on y va souvent au feeling en regardant la veille ce qu'il y'a  ;D

 

17)Est-ce que t'attends autant que certains la sortie de Suicide Squad ?

 

Pas autant que Erza ou Croco, mais oui j'en attend beaucoup.

J'espère en pas être déçu.

 

18)Un trait de caractère chez les autres que tu ne supportes pas ?

 

L'hyprocrisie et le fait de prendre les gens de haut.

 

19)Y'a t-il un manga dont on t'a vivement conseillé de t'y mettre et que tu n'as toujours pas lu/vu ?

 

Dorohedoro, ça fait bien 10 mois que je dois m'y mettre mais ça sera fait bientôt !

Y'a Area 51 de prin prin aussi  9_9

 

20)Pas de GoT dans tes séries préférés, pourquoi ?

 

Hum j'ai été un peu lassé par les deux dernières saisons qui alternent entre les bons épisodes et les épisodes moyens.

Mais ça reste cool et c'est dans mon top 10 après.

 

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Rocky Balboa

 

Salut Hordure

 

Salut !

 

 

1) j'ai vue que t'était fan de Pokemon, as tu commencé l’expérience de Pokemon Go ? Si oui, que pense-tu de ce jeu ?

 

Oui j'ai commencé et c'est très sympa. Malheureusement j'ai peu de temps pour y jouer donc je n'avance pas très vite.

Level 11 à peine après 10 jours de jeu...

 

2) Lis tu Akame ga Kill ? Si oui, est-ce que tu aime bien ?

 

non.

 

3) Même question pour Shingeki no Kyojin.

 

J'ai drop après une trentaine de chapitres car je n'accrochais à rien.

 

4) A tu jouer à des jeux Soul Calibur ? Si oui, ton épisode préféré

 

Jamais joué, fin j'ai joué au 2 chez un pote en multi mais c'est tout, dur de donner un avis mais c'était sympa en multi en tout cas.

 

5) Ton plat italien que tu préfére ?

 

Pizza  8)

 

6) As tu voyagé ? Si oui, quels pays ?

 

Angleterre, Espagne, Italie, Suisse.

Bref je reste dans le coin  ;D

 

7) ton Top 10 de personnage Jojo's

 

Je vais avoir du mal à classer car il y'a beaucoup de persos que je voudrais y mettre  :-\

Au feeling

 

1) Kira Yoshikage

2) Gyro Zeppeli

3) Lucy Steel

4) Joseph Joestar

5) Josuke Higashikata

6) Funny Valentine

7) Enrico Pucci

8) Bruno Buccelati

8) Rohan Kishibe

9) Weather Report

10) Jolyne Kujo / Diego Brando

 

Mais bon ça peut varier suivant les jours.

 

8) As-tu déjà eu une copine? Si oui, est-tu en couple actuellement?

 

Oui et non.

 

9) Shonen ou Seinen ?

 

Pas de préférence ça dépend de l'oeuvre.

Genre en ce moment je suis à fond sur le light novel To aru majutsu no index qui est du shonen

 

10) Ton genre de manga que tu préfére ?

 

Heu c'est compliqué.

Tu prend mes mangas favoris :

 

Holyland => Furyo, combat, psychologie

Eden it's an endless world => Post apo, SF

Jojo => combats, plein de thème différents

Blame! => Dépression

Bride Stories => Tranche de vie, aventure, romance

 

Comme tu vois j'ai pas vraiment de préférences particulières  ;D

 

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Dio

 

Yop Hordure :D

 

Yop Dio !  8)

 

1/ Quels sont tes films préférés?

 

Pour un top 5 rapide

 

1) Le parrain 2

2) Le labyrinthe de Pan

3) 12 hommes en colère

4) There will be blood

5) Jurassic Park

 

Sachant que je classe les 2 premiers comme des chef d'oeuvres à voir absolument. Le 3éme en est pas loin aussi.

 

2/ Tes jeux vidéos préférés?

 

Hum, je dirais sans classer

 

Final Fantasy 6

Chrono Trigger

Pokémon Emeraude

La saga Mass effect

The legend of Zelda : Minish Cap // The legend of Zelda : Majora's mask

 

Je vais surement y mettre 999 quand j'aurais fait toutes les fins aussi  8)

 

3/ Quels sont les topics du forum où tu prends le plus de plaisir à poster?

 

Les topics de tournois, le FC Jojo et surtout le FC Fate/.

 

4/ Elles arrivent quand tes prochaines vacances du coup?^^'

 

J'aurais un weekend de 4 jours entre la fin de mon stage et le début du boulot.

J'espère en avoir à Noel sinon  :-\

 

5/ Quel est le genre de profil qui te plait généralement le plus chez un personnage?

 

Sa folie, son design, ses capacités (si il en a), sa psychologie, son caractère.

 

Bref c'est compliqué. Si je prend mes favoris

 

Holo => Son design, sa relation avec Lawrence, sa façon qu'elle a de jouer avec lui, son caractère est vraiment ce que j'aime le plus chez elle.

Kira Yoshikage => Design, pouvoir, son caractère

Yuu Kamishiro => Son style de combat, son évolution de malade

Sophia Theodores => Son background

Gally => sa façon d'être et son évolution

Elijah Ballard => Son évolution, sa relation avec Helena, Myriam...etc

Katsura Kotarou => son epicness

Accelerator => Ses capacités, son évolution, sa personnalité

Hitagi => son caractère et sa relation avec Araragi 

Queen => Sa prestance et ses combats

 

Bref voilà, j'arriverai pas à dégager un modèle type.

J'aime les persos qui ont une bonne évolution et qui proposent quelque chose en plus, une relation touchante ou des capacités excellentes. (Accelerator, Elijah, Gally, Yuu)

J'aime les persos funs. (Katsura)

J'aime les persos féminins qui ne se laissent pas faire mais qui gardent une part de fragilité. (Holo, Hitagi, Sophia)

Pis juste desfois ils me tapent dans l'oeil (Kira, Queen).

 

6/ Tes derniers coups de coeur (en général)?

 

Niveau japonaiseries => To aru majutsu no index

Niveau jeu vidéo => 999

Niveau film => Mon dernier remonte à Midnight special en début d'année

Niveau série => J'ai commencé stranger things hier et c'est très cool.

 

7/ Qu'y a t-il actuellement sur ta droite? Et sur ta gauche?

 

Une fenêtre à droite, mon collègue stagiaire à gauche  ;D

 

8/ Ne penses-tu pas qu'il y a un peu trop de tournois en ce moment? Penses-tu que le forum finira par en faire une overdose?

 

Oui trop et oui ça finira en overdose à ce rythme, suffit de voir la participation en baisse.

Les vacances n'excusent pas tout.

 

9/ Lis Ashita no Joe, c'est le bien!

 

Ok  ;D

 

10/ Que penses tu des questions qui ne sont pas des questions?

 

exam_5.gif

 

11/ Tu dis ne pas apprécier voir les membres du forum poster leur photos parce que tu aimes bien te forger ta propre idée de eux. Est ce que pour autant tu rejetterai une rencontre en face à face avec des membres du forum si tu en avais la possibilité?

 

Oui c'est différents là, voir une photo seul casse l'image et en fabrique une autre.

Voir le forumeur en vrais et discuter avec lui, oui ça casse les fantasmes mais ça reste une expérience sympathique que je ne refuserais pas.

 

12/ Suis-je un bon boss? :'(

 

Oui tu représentes bien Jojo  8)

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pour le néophyte que je suis, peux-tu m'expliquer ce qu'est zéro escape et me donner envie d'y jouer ?

 

2. Même chose pour Holyland ?

 

3. Quels sont les passages dans Jojo qui t'ont le plus fait vibrer ?

 

4. Dans Gintama ?

 

5. Dans Fate/ ?

 

6. Tes dernièrs bonnes découvertes mangas/animes ?

 

7. Pokémon soleil ou lune ?

 

8. Un message pour les pauvres gens comme moi qui ne peuvent pas jouer à pokémon go à cause de leur portable ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pour le néophyte que je suis, peux-tu m'expliquer ce qu'est zéro escape et me donner envie d'y jouer ?

 

Au lieu de vouloir regarder Love Live! pour tester le genre Idol exactement comme moi en fait et j'aurais pas du... Go amazon sans attendre la réponse d'Hordure.  8)

Ou Play Asia ou autre.

Tu commandes 999, Virtue's Last Reward et Zero Time Dilemma.  8) 8) 8) 8)

 

 


 

Salut VD  8)

 

1/ Quels sont les membres du forum BD/Manga/Comics que tu apprécies le plus ? 

 

2/ Est-ce toujours aussi plaisant là-bas qu'à l'époque où j'y passait (soit vers 2012) ?

 

3/ Passe tu dans la section Animation de temps en temps ?

 

4/ Pour quelles raisons/comment t'es tu lancé dans Holyland ?

 

5/ Quelles sont tes personnages préférés de l'oeuvre ?

 

6/ Suicide Island (du même auteur pour ceux pas au courant) c'est pour 2019 ?  8)

 

7/ Et Minami-ke ? D'après Tokuko ma propagande va augmenter. :o

Mais n'en attend pas trop histoire de pas être déçu.  :(

 

8/ Ton opening de To Aru préféré ?

 

9/ Quels sont tes 3 Types de pokemon préférés (si t'hésite trop 4 c'est pas bien grave 9_9 ) ?

 

10/ Ta ville préférée ? Cimetronelle naturellement n'est-ce pas ?  8)

 

11/ Tes champions d'arènes préférés par génération ?

 

12/ Ton maître de ligue favori ?

 

13/ As-tu déjà pu capturer des pokemons intéressants sur Go ? Si ou lesquels ?

 

14/ As-tu déjà obtenu des oeufs de 10km ? J'en suis qu'à 2 en bientôt une trentaine, ce désespoir...

 

15/ Est-ce l'ambiance qui t'as le plus accroché dans Blame! ?

 

16/ T'es tu mis aux autres oeuvres de Nihei après ça ?

 

17/ Que penses tu de cet auteur en règle générale ?

 

18/ Le deuxième trailer du film qui a été prévu dernièrement t'as t-il hypé ?

 

19/ Que pense tu de mes recommandations (que celles qui te concernent) en terme de manga/Anime ? De tête je n'ai que AiB parce que je sais que j'ai fais de la grosse propagande mais il doit bien y en avoir eu d'autres. :o

 

20/ Quel est le pire membre entre Erza, Noodle et Céna ?

 

21/ Holo.  8)  :-*  8)

 

22/ Cette image :

exam_5.gif

est-elle toujours valable après la "question" 21 ?

 

23/ Qu'est qui te plait le plus dans Spice&Wolf en dehors de Holo et sa relation avec Lawrence ?

 

25/ N'est pas génial de te dire que tu as commencé par les 3 pires routes de 999 sur les 6 possibles ?

 

26/ Du coup ton classement des personnages à l'heure actuelle ?

 

27/ N'est ce pas surprenant de voir Noodle aussi impliqué dans quelque chose ?

 

28/ Si je te dis que tu n'as encore rien vu, tu me crois ?  8)

 

29/ Du coup tu n'as fais que Awakening de la saga Fire Emblem ou tu as testé Fates ?

 

30/ N'as tu aucun problème de santé après avoir jouer à cette horreur ?

 

31/ As-tu commencé à économiser et déjà revendu ta voiture pour acheter Path of Radiance et Radiant Dawn ?

 

32/ Connaît tu le nom de mon personnage préféré de la série ?

 

33/ Combien penses-tu qu'il y a de personnages de FE dans mon top 100 JV ?  8)

 

34/ Y a-t'il des membres avec lesquels du as du mal ?

 

35/ Des sections que tu n'aimes pas ?

 

36/ Quel Vinaigre dans ta vinaigrette ?

 

37/ 7^3 de tête ?

 

38/ Tu dis Grec ou Kebab ?

 

39/ Penses-tu que tu passeras au Cap d'Agde dans les années à venir ?

 

40/ Sans mentir as-tu remarqué qu'il n'y avait pas de question 24 ? C'est le classique des interviews, ça m'évitera qu'on me le fasse.  8)

Encore que.  :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

1/J'hésite depuis quelques temps à me prendre to aru en LN. Je sais que tu es un grand fan. Le LN est il si bien que ça? (qu'est ce qui change radicalement par rapport à l'anime? Un héros moins chiant?Une meilleure narration? ...^^.)

 

2/D'ailleurs, combien de tomes de LN met pour dépasser l'anime?

 

3/Des projets en LN?

 

4/ Au bout de 26 pages lu, je ne peux que te conseiller les monogatari (kizu) si tu n'as pas lu. L'écriture est géniale  8)

 

5/Tes animes favoris de la saison?

 

6/

Y'a Area 51 de prin prin aussi  9_9
. je ne comprend absolument pas la raison d'être de ce smiley dans cette phrase. C'est pas comme si j'en parlais souvent  9_9

7/Je me suis arrêté au bout de plusieurs heures sur le visual novel de fate stay night. j'avoue que je trouve l'action "trop lente", et qu'il y a un manque de prise de décision. C'est vraiment moi qui n'accroche pas, c'est parce que j'ai vu l'anime unlimited blade work et que je connais tout le début, ou je dois persévérer selon toi?

 

8/Je dois rejoindre quelle équipe dans pokémon go? Je pensais rejoindre les mystiques, parce que ça fait mystérieux  8)

 

9/ Aimes-tu romanee-conti?

 

10/ Il en a trop bu? il a la tête dans les étoiles non?

 

11/ Un manga que tu es l'un des seuls à suivre que tu voudrais vendre? (un peu comme moi avec area 51?  9_9 )

 

12/ Un petit top pour finir? Un top opening monogatari series tiens  8)

 

13/ Tu peux sauter la question d'avant si tu veux, à titre personnel, je pense être incapable de me décider^^.  Une question que tu aurais voulu que je te poses que je n'ai pas posé?

 

14/ Je n'ai pas fait beaucoup de jeux de mots, satisfait?  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene

 

1. Pour le néophyte que je suis, peux-tu m'expliquer ce qu'est zéro escape et me donner envie d'y jouer ?

 

Oui go amazon comme le dit Haar !

999 c'est l'histoire de 9 personnes qui se réveillent sur un bateau et qui sont forcés de jouer à un jeu de survie. Ils ont 9h pour s'en sortir en cherchant à travers 9 portes numérotés. (D'où le titre).

Il y'a 6 fins différentes qui apportent chacunes une partie de réponse ( et de questions surtout) qui permettent au final de comprendre ce qu'il se passe réellement.

C'est un VN ponctué de quelques phases de point and click/égnimes qui sont très bien foutues. On prend du plaisir à les résoudres.

L'histoire est très intéressantes, les personnages sont fascinants et le plaisir est au rendez vous !

 

2. Même chose pour Holyland ?

 

Holyland c'est l'histoire de Yuu Kamishiro. Un étudiant qui a subit du harcélement à l'école au point qu'il refuse d'y aller et reste enfermer chez lui pendant un an. Durant cet année il décide de s'auto former au combat pour oublier ses problèmes et penser à autre chose.

Après un an il décide enfin de sortir dans la rue, retourner à l'école. Dans le but de trouver sa place dans le monde, de se reconstruire.

Il s'apercevra bien vite que c'est n'est pas simple et qu'il devra se battre pour gagner son existence et protéger les gens qui lui sont cher.

 

Holyland c'est beau. Les combats sont d'une intensité et d'un dynamisme rare. C'est à couper le souffle tellement c'est bien fait.

Yuu Kamishiro est un personnage fascinant qui bénéficie d'une évolution magnifique au cours de l'oeuvre.

 

Clairement c'est du génie.

 

3. Quels sont les passages dans Jojo qui t'ont le plus fait vibrer ?

 

Si je dois en citer 3

 

[spoiler= Pas lire si pas fini partie 2]La mort de Caesar Zeppeli qui est magnifique, surtout en anime

 

 

[spoiler=Pas lire si pas fini partie 7]Le passage avec Ringo Roadagain qui est magique  :-*

 

La mort de Gyro, très émouvante  :'(

 

 

4. Dans Gintama ?

 

Je ne suis pas à jour dans l'anime, j'ai pas vu le dernier.

Je dirais

 

[spoiler=ne pas lire si pas fini Gintama': Enchousen]-la mort de la soeur de Sougo

 

-Le combat contre Jirocho dans le cimetière

 

-l'arc Owee en terme de comique !

 

 

5. Dans Fate/ ?

 

[spoiler=HF]-La discussion Illya/Shiro au moment où Shiro choisit d'abandonner ses ideaux pour Sakura

 

-Le sacrifice de Illya

 

 

[spoiler=Apocrypha tome 2]La morte de Black Berserker qui est très belle

 

 

[spoiler=Fate/Hollow Ataraxia]Le combat entre Lancer et Bazett

 

 

6. Tes dernièrs bonnes découvertes mangas/animes ?

 

Surtout anime dernièrement avec les monogataris, Lucky Star et Baccano! qui m'ont énormément plus.

J'adore Orange dans les anime de la saison aussi.

Et Re Zero aussi.

 

7. Pokémon soleil ou lune ?

 

J'attend de voir les pokémon éclusif à chaques versions !

 

8. Un message pour les pauvres gens comme moi qui ne peuvent pas jouer à pokémon go à cause de leur portable ? :-\

 

Je ne suis pas sur que tu rates grand chose. Dans 1 mois la hype sera passé  :D

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Haar

 

Salut VD  8)

 

Yo Haar !  8)

 

1/ Quels sont les membres du forum BD/Manga/Comics que tu apprécies le plus ?

 

ssj44, Falco, GirlsDeMo, Toboss, Traf', Troveno...etc

Bref la plupart de ceux qui trainaient déjà sur le topic One Piece en 2011/2012 en virant le bon vieux Extra  ;D

Je suis toujours en contact avec la plupart.

 

2/ Est-ce toujours aussi plaisant là-bas qu'à l'époque où j'y passait (soit vers 2012) ?

 

On voit très peu Extra et il saoule plus donc oui ça va mieux mais c'est rempli de newfag lourd. On a perdu la belle ambiance qui faisait qu'on était content d'y trainer  :-\

 

3/ Passe tu dans la section Animation de temps en temps ?

 

Non.

 

4/ Pour quelles raisons/comment t'es tu lancé dans Holyland ?

 

Je ne sais pas si tu connais GDM (GirlsDeMo) mais c'est lui qui en avait parlé en disant que c'était très bon, suite à la vidéo de MangaLab que j'ai vu ensuite et qui m'a donné envie.

Bon je m'y suis pas mis tout de suite après mais je l'ai gardé en tête.

 

5/ Quelles sont tes personnages préférés de l'oeuvre ?

 

Yuu Kamishiro en number one.

Izawa Masaki est un excellent personnage que j'aime beaucoup aussi en number 2.

 

Ils sont large au dessus du reste donc je ne saurais en citer d'autres.

 

6/ Suicide Island (du même auteur pour ceux pas au courant) c'est pour 2019 ?  8)

 

Je me le fais quand j'ai fini de me mettre à jour sur Tokyo Ghoul c'est décidé !

 

7/ Et Minami-ke ? D'après Tokuko ma propagande va augmenter. :o

Mais n'en attend pas trop histoire de pas être déçu.  :(

 

C'est le prochain anime de ma liste. Je l'attaque dés que j'ai fini la série Stranger Things. Donc Mercredi j'attaque je pense.

 

8/ Ton opening de To Aru préféré ?

 

Tout les openings de Railgun sont géniaux.

Mais bon je dirais Sister's noise si j'en garde un.

 

9/ Quels sont tes 3 Types de pokemon préférés (si t'hésite trop 4 c'est pas bien grave 9_9 ) ?

 

Ténébre, combat et feu !

 

10/ Ta ville préférée ? Cimetronelle naturellement n'est-ce pas ?  8)

 

Oui Cimetronelle en plus car j'adore son design. Dans les arbres en l'air c'est génial !

 

11/ Tes champions d'arènes préférés par génération ?

 

1- Auguste

2-Sandra

3-Adrianne

4-Gladys

5-Iris

6-Astera

 

12/ Ton maître de ligue favori ?

 

Cynthia

 

13/ As-tu déjà pu capturer des pokemons intéressants sur Go ? Si ou lesquels ?

 

Bof non y'a rien dans ma ville :(

J'ai repéré un Magmar une fois mais ça allait sur le periphérique  :-\

 

Sinon c'est des Ponyta les plus rare que j'ai trouvé...

 

14/ As-tu déjà obtenu des oeufs de 10km ? J'en suis qu'à 2 en bientôt une trentaine, ce désespoir...

 

J'en ai eu 3 pour le moment.

J'ai eu un Amonita sur le premier et j'ai pas fait éclore les 2 autres pour le moment.

 

15/ Est-ce l'ambiance qui t'as le plus accroché dans Blame! ?

 

Oui cette ambiance oppressive qui prend  aux trippes c'est ça qui est bon !

 

16/ T'es tu mis aux autres oeuvres de Nihei après ça ?

 

Je ne me suis pas remis encore donc j'attend.

 

17/ Que penses tu de cet auteur en règle générale ?

 

Un génie.

 

18/ Le deuxième trailer du film qui a été prévu dernièrement t'as t-il hypé ?

 

Blame! En anime ne m'intéresse pas trop et ça parle déjà trop les persos dans le trailer  :-\

 

19/ Que pense tu de mes recommandations (que celles qui te concernent) en terme de manga/Anime ? De tête je n'ai que AiB parce que je sais que j'ai fais de la grosse propagande mais il doit bien y en avoir eu d'autres. :o

 

AiB oui c'était cool !

Y'a Minami ke du coup aussi.

Je dirais que c'est des valeurs surs que tu donnes !

 

20/ Quel est le pire membre entre Erza, Noodle et Céna ?

 

Céna est cool !

Noodle bof.

Erza lol.

 

Donc Erza par élimination !

 

21/ Holo.  8)  :-*  8)

 

Oui Holo  :-*

 

22/ Cette image :

exam_5.gif

est-elle toujours valable après la "question" 21 ?

 

Je suis prêt à te pardonner oui !

 

23/ Qu'est qui te plait le plus dans Spice&Wolf en dehors de Holo et sa relation avec Lawrence ?

 

L'ambiance de l'oeuvre. En lisant le LN j'en ressort avec le sourire aux lévres. C'est beau.

 

25/ N'est pas génial de te dire que tu as commencé par les 3 pires routes de 999 sur les 6 possibles ?

 

Je suis content ça c'est sur mais c'est frustrant aussi pour le moment  :'(

 

26/ Du coup ton classement des personnages à l'heure actuelle ?

 

1/June

2/ Clover

3/ Seven

4/ Lotus

5/ Junpei

6/ Santa

7/ Ace

8/ Snake

 

June et Clover étant pour le moment large au dessus de Seven qui est large au dessus des autres.

 

27/ N'est ce pas surprenant de voir Noodle aussi impliqué dans quelque chose ?

 

Si  :o

 

28/ Si je te dis que tu n'as encore rien vu, tu me crois ?  8)

 

J'espère oui vu toute les questions dont j'attend les réponses  ;D

 

29/ Du coup tu n'as fais que Awakening de la saga Fire Emblem ou tu as testé Fates ?

 

J'ai fait héritage qui est sympa !

 

30/ N'as tu aucun problème de santé après avoir jouer à cette horreur ?

 

C'est trop cool Awakening  8)

 

31/ As-tu commencé à économiser et déjà revendu ta voiture pour acheter Path of Radiance et Radiant Dawn ?

 

J'ai pas de voiture donc je peux pas les acheter du coup, dommage  :-\

 

32/ Connaît tu le nom de mon personnage préféré de la série ?

 

Ishtar c'est ça ?

 

33/ Combien penses-tu qu'il y a de personnages de FE dans mon top 100 JV ?  8)

 

40 au moins ?

 

34/ Y a-t'il des membres avec lesquels du as du mal ?

 

Oui.

Tu en connais au moins un, je ne donnerais pas de nom  :D

 

35/ Des sections que tu n'aimes pas ?

 

Pas particulièrement, après y'en a ou je traine jamais comme la section cuisine mais je peux pas dire que je n'aime pas c'est juste pas pour moi.

 

36/ Quel Vinaigre dans ta vinaigrette ?

 

Euh je sais pas du normal quoi  8)

 

37/ 7^3 de tête ?

 

343, j'aime le calcul mental !

Enfin moins maintenant je deviens de plus en plus feignant avec l'âge  :-\

 

38/ Tu dis Grec ou Kebab ?

 

Kebab obviously.

 

39/ Penses-tu que tu passeras au Cap d'Agde dans les années à venir ?

 

Je ne pense pas non.

Mais faut que j'aille à la mer dans les prochaines années ça me manque.

 

40/ Sans mentir as-tu remarqué qu'il n'y avait pas de question 24 ? C'est le classique des interviews, ça m'évitera qu'on me le fasse.  8)

Encore que.  :-\

 

J'avais pas vu non  :o

 

 


 

@Tokuko

 

Yo.

 

Yo !

 

1/J'hésite depuis quelques temps à me prendre to aru en LN. Je sais que tu es un grand fan. Le LN est il si bien que ça? (qu'est ce qui change radicalement par rapport à l'anime? Un héros moins chiant?Une meilleure narration? ...^^.)

 

Héros moins chiant non. J'ai du mal avec Touma même dans le LN mais on apprend à l'aimer avec le temps !

La narration est bien meilleur oui, c'est cool d'avoir accès aux réflexions intérieures des persos. On l'a pas dans l'anime.

 

Et aussi les parties non adaptés en anime sont géniales. A partir du tome 15 ça décole très très haut  :o

 

2/D'ailleurs, combien de tomes de LN met pour dépasser l'anime?

 

L'anime adapte les 13 premiers tomes ( les tomes 2 et 4 sont adaptés à l'arrache par contre) et le tome SS1 à moitiè, il conclut la S2. C'est un tome 13.5.

 

Il vaut mieux commencer le LN à 0. L'anime saute pas mal de petites infos de background qui sont utiles â connaitre.

 

3/Des projets en LN?

 

Re Zero en priorité et finir Spice&Wolf.

Pour les achats voilà.

 

4/ Au bout de 26 pages lu, je ne peux que te conseiller les monogatari (kizu) si tu n'as pas lu. L'écriture est géniale  8)

 

C'est prévu un jour !

 

5/Tes animes favoris de la saison?

 

Je ne compte pas Re Zero et Jojo qui s'étalent sur plusieurs saisons.

C'est Orange et 3rei !

 

6/  . je ne comprend absolument pas la raison d'être de ce smiley dans cette phrase. C'est pas comme si j'en parlais souvent  9_9

 

Hum  :D

 

7/Je me suis arrêté au bout de plusieurs heures sur le visual novel de fate stay night. j'avoue que je trouve l'action "trop lente", et qu'il y a un manque de prise de décision. C'est vraiment moi qui n'accroche pas, c'est parce que j'ai vu l'anime unlimited blade work et que je connais tout le début, ou je dois persévérer selon toi?

 

Il faut faire Heaven's Feel  :o

Donc oui persévéres. La première route est pas passionante oui  :-\

Après dans HF il y'a 2/3 passages lents mais ils sont esseniels pour installer la tension et les enjeux.

 

8/Je dois rejoindre quelle équipe dans pokémon go? Je pensais rejoindre les mystiques, parce que ça fait mystérieux  8)

 

Jaune car c'est le bien  8)

 

9/ Aimes-tu romanee-conti?

 

Faudra que je vois si je le supporte à la longue ^^

Je n'aime pas le Caster de Fate/Zero par exemple.

 

10/ Il en a trop bu? il a la tête dans les étoiles non?

 

Il en a trop pris  :o

 

11/ Un manga que tu es l'un des seuls à suivre que tu voudrais vendre? (un peu comme moi avec area 51?  9_9 )

 

Y'a Holyland mais plusieurs personnes l'ont lu et la propagande à été faite dans les réponses à Foene.

Le LN de To aru c'est fait aussi

Donc non c'est bon  ;D

 

12/ Un petit top pour finir? Un top opening monogatari series tiens  8)

 

Tsubasa cat en préféré mais après je ne saurais choisir  :o

 

13/ Tu peux sauter la question d'avant si tu veux, à titre personnel, je pense être incapable de me décider^^.  Une question que tu aurais voulu que je te poses que je n'ai pas posé?

 

Je n'en sais trop rien  :-\

Que penses tu de mon humour ?

Les mots ne suffisent pas à l'exprimer, le langage est trop pauvre face à lui.

 

14/ Je n'ai pas fait beaucoup de jeux de mots, satisfait?  8)

 

Je n'aurais pas survécu  :o

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 ) C'est pas facile de trouver des questions qui n'ont pas été posées surtout quant on les a pas lu. Est-ce que tu lis consciencieusement toutes les réponses données dans les interviews avant de venir poser tes questions ? Pas moi donc désolé si certaines t'ont déjà été posées. D'ailleurs j'aime pas quant un texte est écrit en tout petit et qu'il est illisible sans loupe / copier-coller, tu es d'accord ?

 

2 ) Penses-tu que le Topic des "Nuits et Découvertes" a une chance de continuer un jour par Jirô, ou qu'il est définitivement abandonné ?

 

3 ) As-tu déjà en tête d'autres projets sur le forum après le classement One Piece et le tournoi de film ? La liste de ton futur tournoi de film est déjà faite ?

 

4 ) Peux-tu donner une vidéo trouvée sur le net qui t'as particulièrement fait rire dernièrement ? D'ailleurs, y-a-t-il des chaînes youtube ou autre que tu suis régulièrement ? Que penses-tu des chaînes de vulgarisation scientifique si tu en vois de temps en temps ? Et celles sur le cinéma ? Tu es au courant que Karim Debbache de Crossed est entrain de faire une autre chaîne appelée "Chroma" sur Dailymotion ?

 

5 ) Tu sera ingénieur mais le sujet de tes études n’apparaît pas dans tes hobbies. Faut-il comprendre que tu n'es pas passionné par les sujets abordés durant tes études ? Comment abordes-tu l'idée de travailler pendant plusieurs dizaines d'années dans ce secteur ? 

 

6 ) Est-il possible de te faire commencer une série à travers ces interviews ? Ou au moins le premier épisode pour voir si ça te plais ?

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Salut,

 

Salut !

 

1 ) C'est pas facile de trouver des questions qui n'ont pas été posées surtout quant on les a pas lu. Est-ce que tu lis consciencieusement toutes les réponses données dans les interviews avant de venir poser tes questions ? Pas moi donc désolé si certaines t'ont déjà été posées. D'ailleurs j'aime pas quant un texte est écrit en tout petit et qu'il est illisible sans loupe / copier-coller, tu es d'accord ?

 

Hum ça dépend si il y'en a déjà beaucoup ou non de posé. Si il y'en a trop j'avoue que je survole avant de poster :-\

 

Et oui c'est chiant les petits caractères mais j'en utilise aussi par moment donc je ne peux rien dire !

 

2 ) Penses-tu que le Topic des "Nuits et Découvertes" a une chance de continuer un jour par Jirô, ou qu'il est définitivement abandonné ?

 

Il continuera quand Olgun reviendra de vacances je pense.

 

3 ) As-tu déjà en tête d'autres projets sur le forum après le classement One Piece et le tournoi de film ? La liste de ton futur tournoi de film est déjà faite ?

 

J'aurais bien des idées de FC mais vu l'activité de la section  :-\

D'autres tournois pourquoi pas ? Mais j'attend de vivre l'expérience du premier pour voir.

 

La liste avance mais moins vite que ce que j'avais prévu à cause de ma flemme  9_9

M'enfin ça devrait être bon pour une liste définitive d'ici fin septembre. Faut juste que je motive à envoyer les MP  ;D

 

4 ) Peux-tu donner une vidéo trouvée sur le net qui t'as particulièrement fait rire dernièrement ? D'ailleurs, y-a-t-il des chaînes youtube ou autre que tu suis régulièrement ? Que penses-tu des chaînes de vulgarisation scientifique si tu en vois de temps en temps ? Et celles sur le cinéma ? Tu es au courant que Karim Debbache de Crossed est entrain de faire une autre chaîne appelée "Chroma" sur Dailymotion ?

 

Oui il m'en faut peu pour que ça marche  ;D

 

EDIT Oups j'ai oublié le reste  :-X

 

Je suis régulièrement : SLG, What the cut, JDG, Absol Vidéo, Karim Debbache et Mr Jday c'est mes youtubeurs préférés !

 

Pour les chaines scientifiques, je suis un peu E penser et Dirty Biology. Je pense c'est une bonne chose qu'elles soient là pour titiller la culture des gens et la faire progresser.

 

Pour le cinéma je suis principalement Karim Debbache (et oui je regarde Chroma, je l'avais attendu avec grande impatience cette nouvelle série !). J'aime beaucoup le fossoyeur de film aussi que je suis depuis ses débuts. Je suis aussi Durendal, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais j'aime bien son style.

 

5 ) Tu sera ingénieur mais le sujet de tes études n’apparaît pas dans tes hobbies. Faut-il comprendre que tu n'es pas passionné par les sujets abordés durant tes études ? Comment abordes-tu l'idée de travailler pendant plusieurs dizaines d'années dans ce secteur ? 

 

J'ai décidé de m'orienter dans le domaine de la dynamique rapide (crash test, explosion en tout genre, chutes en tout genre...etc), si j'en faisais un hobbie j'aurais des problèmes  ;D

Pour la seconde je ne sais pas. J'arrive pas à me projeter plusieurs années en avant et je n'ai pas de plan de carrière fixe. Pour le moment j'aime beaucoup ce que je fais mais je ne peux prévoir comment ça sera dans 10 ans.

 

6 ) Est-il possible de te faire commencer une série à travers ces interviews ? Ou au moins le premier épisode pour voir si ça te plais ?

 

Tu peux toujours proposer mais je ne peux pas garantir que je commencerais  :-\

@Céna m'avait conseillé Oz lors de ma dernière session mais j'ai toujours pas commencé, j'ai énormément de mal avec les séries pour m'y mettre.

C'est souvent sur un coup de tête soudain.

 

Salut.

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hordure,

 

J'ai trois questions à te poser qui nous seront bénéfiques à tous les deux. Tu vas parler de ce que tu aimes (donc c'est cool) et ça me fera peut-être aimer de nouvelles œuvres. Profit mutuel !

 

1) Connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quel film (évitons les grands classiques) que tu sais/penses que je n'ai pas vu me conseillerais-tu en priorité, en explicitant quelques lignes si possible ?

 

2) Connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quelle série que tu sais/penses que je n'ai pas vue me conseillerais-tu en priorité, en explicitant quelques lignes si possible ?

 

3) Connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quel manga/manhua/manwha/webco/anime que tu sais/penses que je n'ai pas lu/vu me conseillerais-tu en priorité, en explicitant quelques lignes si possible ?

 

Ton avis a un certain crédit dans mon esprit donc ça peut peser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien Ishtar.  8)

 

 

41/ Quels sont les sports que tu pratiques assez régulièrement ?

 

42/ Et les sportifs que tu apprécies le plus toutes époques confondues ?

 

43/ PS3, 360 ou Wii ?

 

44/ Ton main à Smash Bros si tu y joues ?

 

45/ Que penses tu de la section Mangapolis ?

 

46/ Quels mangas aimerais-tu le plus voir adapté en anime ?

 

47/ De même avec ceux dont tu attends une nouvelle saison ?

 

48/ Ponyta, Goupix ou Caninos ?

 

49/ Ectoplasma > Alakazam > Mackogneur > Grolem ?  8)

 

50/ Des trois oiseaux légendaire lequel préfères-tu ?

 

51/ Que penses-tu de Libegon mon pokemon favori ? :o

 

52/ Pourrais tu toquer chez quelqu'un si après avoir quadrillé la zone tu es sur à 100% qu'un Lokhlass se situe dans son énorme jardin avec piscine ? :o

 

53/ Ton premier niveau 100 dans un jeu pokemon ?

 

54/ Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais tu ? (Si tu considères l'homme comme animal, ça ne compte pas)

 

55/ Ton classement de la fine équipe de Lucky Star ?

 

56/ D'après toi serait-il possible qu'un jour soit réalisé un anime plus épique que Mars of Destruction ? Avec un twist final encore meilleur ?

 

57/ Comment se fais-ce, je viens de regarder ta mal, il y a White album 2 dans ta ptw ? :o 

Sans parler de Nodame, Shigatsu et même Tari² Tu cherches des animes musicaux ?

 

58/ Yui > Yukino dans OregaIru (Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Micchigateiru pour les relous), me le confirmeras-tu quand tu regardes l'anime où vas tu passer du côté obscur de la force ?

 

59/ Ne te sens tu pas seul à aimer Zankyo no Terror sur le forum ?  8)

 

60/ Depuis mes débuts en interview, ça doit être la première fois que je pose 60 questions ! :o :o

Honoré ? :o  (De Balzac, Tokuko sors de mon esprit ! :o )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

Salut Hordure,

 

Salut Erza !

 

J'ai trois questions à te poser qui nous seront bénéfiques à tous les deux. Tu vas parler de ce que tu aimes (donc c'est cool) et ça me fera peut-être aimer de nouvelles œuvres. Profit mutuel !

 

ça marche !

 

1) Connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quel film (évitons les grands classiques) que tu sais/penses que je n'ai pas vu me conseillerais-tu en priorité, en explicitant quelques lignes si possible ?

 

Watchmen : Film de super héros donc ça devrait te plaire ! Un des meilleurs du genre (oui je me doute que tu ne l'as pas encore vu  :o )

 

Starship Troopers : J'ose espérer que tu l'as vu mais sinon je te le met là. C'est de la science fiction avec des monstre et tout. Je pense que ça peut te plaire. C'est barré et très wtf. Le film parle d'une guerre entre les humains et une race extraterrestre. C'est du bon gros divertissement absolument géniale et culte.

 

12 years a slave : un film beau et fort sur l'esclavage. C'est tellemnt beau et fort que je pense que tu vas aimer.

 

Midnight Special : hum je dirais que c'est la science fiction ou du fantastique. J'ai du mal à savoir. C'est l'histoire d'un père qui tente de sauver son fils, qui possède des pouvoirs spéciaux, du gouvernement et d'une sorte de secte. Mon coup de coeur de l'année.

 

le labyrinthe de Pan : si tu ne l'as toujours pas vu fonce, fonce, fonce en priorité. C'est un chef d'oeuvre pour moi. Pour un résumé wiki no jutsu

Le film se déroule un peu après la guerre d'Espagne et son personnage principal, la jeune Ofelia, est désignée par un faune comme la princesse d'un monde souterrain. Elle doit réussir trois épreuves pour le regagner tandis que sa mère, enceinte, est de plus en plus malade et que son beau-père, le cruel capitaine Vidal, traque la guérilla anti-franquiste de la région.

C'est visuellement magnifique et bourré d'idées géniales, j'adore ce film  :-*  :-*  :-*

 

Je pense que ce genre de film peuvent te plaire, me semble que t'aimes principalement les blockbuster fantastiques/SF/super héros ?

Donc je te propose dans ce domaine en sortant du domaine des blockbuster pour aller vers d'autres types de films !

 

2) Connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quelle série que tu sais/penses que je n'ai pas vue me conseillerais-tu en priorité, en explicitant quelques lignes si possible ?

 

Je pense que tu aurais moyen d'adorer ce que je lis actuellement, To aru majutsu no index, mais c'est du LN donc je ne pense pas que ça te dise et l'anime est pas forcément terrible  :-\

C'est du shonen, pouvoir fantaisistes, humour et compagnie. Mais c'est génialement fait et l'univers est absolument géniale.

 

Je te dirais aussi de lire Holyland en me quotant :

 

Holyland c'est l'histoire de Yuu Kamishiro. Un étudiant qui a subit du harcélement à l'école au point qu'il refuse d'y aller et reste enfermer chez lui pendant un an. Durant cet année il décide de s'auto former au combat pour oublier ses problèmes et penser à autre chose.

Après un an il décide enfin de sortir dans la rue, retourner à l'école. Dans le but de trouver sa place dans le monde, de se reconstruire.

Il s'apercevra bien vite que c'est n'est pas simple et qu'il devra se battre pour gagner son existence et protéger les gens qui lui sont cher.

 

Holyland c'est beau. Les combats sont d'une intensité et d'un dynamisme rare. C'est à couper le souffle tellement c'est bien fait.

Yuu Kamishiro est un personnage fascinant qui bénéficie d'une évolution magnifique au cours de l'oeuvre.

 

Clairement c'est du génie.

 

J'adore tellement ce manga  :-*

 

Niveau anime vu tes gouts, je pense que tu peux te diriger sur la License Fate/ sans problème tu devrais beaucoup aimer. C'est des combats de haute volée et des personnages très appréciables !

 

Regarde Re Zero aussi dans les anime en cours c'est géniale  :-*

ça se passe dans un univers fantaisistes avec un héros qui revient en arrière quand il meurt, lui permettant de tenter de corriger ses erreurs et de protéger ses êtres chers !

 

Continue Jojo tu vas aimer la suite !

 

Je pense que Steins;Gate devrait te plaire aussi. C'est l'histoire d'un groupe d'ami qui doivent lutter contre les conséquences d'une invention qu'ils ont créer. La possibilité d'envoyer des messages dans le passé. L'histoire est passionnante.

 

Voilà pour des recommandations basiques.

 

 

3) Connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quel manga/manhua/manwha/webco/anime que tu sais/penses que je n'ai pas lu/vu me conseillerais-tu en priorité, en e :-\xplicitant quelques lignes si possible ?

 

J'avoue que je ne les connais pas du tout là tes goûts par contre  :-\

 

Niveau RPG je te dirais de tester la saga Mass Effect qui est excellente. C'est de la science fiction avec la possibilité de choisir comment ton personnage va réagir et cela à une influence réelle sur l'histoire.

Je te conseillerais bien entendu des Final Fantasy avec ceux sur SNES (FF 4-5-6) et ceux sur PS one (7-8-9) en priorité.

Chrono Trigger avec son histoire basé sur les voyages temporels est excellents aussi.

 

Niveau aventure. J'adore les zelda.

L'univers tout mignon de The Minish Cap et la bizarrerie de Majora's Mask.

Je te conseille ces deux là !

 

Ton avis a un certain crédit dans mon esprit donc ça peut peser !

 

C'est gentil  :o

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Haar

 

C'était bien Ishtar.  8)

 

8)

 

41/ Quels sont les sports que tu pratiques assez régulièrement ?

 

Je ne suis pas sportif, je marche quoi c'est tout  :-X

 

42/ Et les sportifs que tu apprécies le plus toutes époques confondues ?

 

Actuellement pas grand chose. J'aimais beaucoup la F1 et le cyclisme il y'a quelques années.

 

43/ PS3, 360 ou Wii ?

 

DS/3DS obviously  8)

 

44/ Ton mais à Smash Bros si tu y joues ?

 

Je n'y joue pas non.

 

45/ Que penses tu de la section Mangapolis ?

 

J'aime bien c'est varié. C'est là où je traine le plus entre les topics sur les anime et les topics sur les mangas je pense.

Sans forcément posté juste lire.

 

46/ Quels mangas aimerais-tu le plus voir adapté en anime ?

 

-Gunnm ça peut être cool avec un gros studio.

-Fate/Apocrypha, car les combats sont d'une intensité rare déjà en LN. Ceux des autres Fate/ c'est ridicule à côté. Si c'est adapté par Ufotable ça va en mettre baba plus d'un  8)

-Holyland je ne pense pas, j'ai peur d'y perdre, le style de l'auteur va être dur à reprendre...

 

47/ De même avec ceux dont tu attends une nouvelle saison ?

 

-To aru majutsu no index et To aru Kagaku no railgun, la suite est juste epic dans les 2

-Une suite à Lucky Star, j'en veux plus  :-*

 

Monogatari je ne cite pas car je sais par avance qu'il y'en aura d'autres.

 

48/ Ponyta, Goupix ou Caninos ?

 

Caninos no match, il pue la classe, idem pour Arcanin.

 

49/ Ectoplasma > Alakazam > Mackogneur > Grolem ?  8)

 

Oui sans aucun doute !

Ectoplasma  8)

 

50/ Des trois oiseaux légendaire lequel préfères-tu ?

 

Artikodin est le plus classe mais quelle daube en stratégie  :-\

 

51/ Que penses-tu de Libegon mon pokemon favori ? :o

 

J'aime beaucoup aussi. Double type assez original et design bien classe  8)

 

52/ Pourrais tu toquer chez quelqu'un si après avoir quadrillé la zone tu es sur à 100% qu'un Lokhlass se situe dans son énorme jardin avec piscine ? :o

 

Non je n'oserais jamais  :-\

Mais je veux Lokhlass  :'(

 

53/ Ton premier niveau 100 dans un jeu pokemon ?

 

Un Jungko !

J'avais jamais eu la motivation plus jeune, mais j'ai tellement aimé ce Pokémon dans ma version Saphir que j'ai monté à fond.

J'avais fait la même avec mon Brasegali d'émeraude.

 

Les starter de la 3G  :-*

 

54/ Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais tu ? (Si tu considères l'homme comme animal, ça ne compte pas)

 

Un chat dans une bonne famille c'est le pied.

 

55/ Ton classement de la fine équipe de Lucky Star ?

 

Konata > Kagami > Miyuki > Tsukasa

 

56/ D'après toi serait-il possible qu'un jour soit réalisé un anime plus épique que Mars of Destruction ? Avec un twist final encore meilleur ?

 

Non impossible, l'humanité n'est pas pret à voir un truc qui va encore plus loin.

 

57/ Comment se fais-ce, je viens de regarder ta mal, il y a White album 2 dans ta ptw ? :o 

Sans parler de Nodame, Shigatsu et même Tari² Tu cherches des animes musicaux ?

 

Je cherchais des anime SoL et c'est ssj qui me les a conseillé (me semble que tu le connais tu l'as en ami sur MaL je crois).

 

58/ Yui > Yukino dans OregaIru (Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Micchigateiru pour les relous), me le confirmeras-tu quand tu regardes l'anime où vas tu passer du côté obscur de la force ?

 

Il ne faut pas que j'oublie d'ici là  :o

 

59/ Ne te sens tu pas seul à aimer Zankyo no Terror sur le forum ?  8)

 

Graphiquement et musicalement c'est juste magnifique, vous avez pas de goût c'est tout :/

 

60/ Depuis mes débuts en interview, ça doit être la première fois que je pose 60 questions ! :o :o

Honoré ? :o  (De Balzac, Tokuko sors de mon esprit ! :o )

 

Prin Prin ne m'en pas fait par bonté d'âme et c'est toi qui en sort un  :o

Ce twist  :o

Je ne peux pas dire si je suis honoré ou pas du coup  :o

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repars pour une petite fournée mais petite, pas de soucis. :P

 

1)Je suis entrain de me refaire Pokemon noir sur emu, tu penses quoi de ce jeu et de son scénario assez sombre et mature pour un Pokemon ?

2)J'ai adoré Blame! aussi, j'avoue que j'ai du relire plusieurs fois pour bien tout assimiler, c'est quand même assez spécial comme manga tu trouves pas ? :o

3)J'ai pas trop aimé Zankyo no Terror, surtout vers la fin qui part en couille et le perso' dégueulasse de Five, qu'as tu pensé de ce perso et son accent so british  ?

4)Et du perso de Lisa l'anorexique ?  :o

5)Faut vraiment que tu jettes un coup d’œil à Oz, je t'assure qu'on prend une grosse claque dès le premier épisode. Bon comme c'est pas une question du coup, qu'est ce qui te plait plus dans un anime que dans une série ?

6)Si le forum était le tien, que changerais-tu ?

7)Que penses-tu qu'Ino deviendra si on lui interdisait d'ouvrir des tournois de pop ?

8)Tu regardes DBS ?

9)Qui prend le plus à cœur les tournois de pop', Haar ou Erza ?

10)Une émission télé que tu aimes bien regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je met Holyland et Zero Escape en tête de ma liste de choses à voir. 8)

1. Ton personnage préféré de Re Zero ?

 

2. Tu avais fais un top de tes séries Fate/ préférées il y a quelque temps, peux-tu le mettre à jour ?

 

3. As-tu l'intention de lire les LN Fate/Prototype Fragments of Blue and Silver ?

 

4. Compte-tu jouer à Fate/Grand Order ?

 

5. Il y a-t-il un héro que tu aimerais voir apparaître comme Servant ?

 

6. Sous quels critères tu drop un manga/anime ?

 

7. Est-ce qu'il y a un genre qui fais que tu ne commenceras pas une série de ce type ?

 

8. Au contraire, est-ce qu'il y a des genres qui suffisent à te faire commencer une série ?

 

9. Quels sont les personnages de manga, hommes et femmes, dont tu adore le design ?

 

10. La série la plus honteuse que tu aies vue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna

 

Je repars pour une petite fournée mais petite, pas de soucis. :P

 

Pas de problème !

 

1)Je suis entrain de me refaire Pokemon noir sur emu, tu penses quoi de ce jeu et de son scénario assez sombre et mature pour un Pokemon ?

 

J'ai pas aimé la génération de Pokémon même si il y'en avait des classes comme Zoroark  8)

Le jeu en lui même était cool, c'est vraiment que la partie avec N et ce qui l'entoure était très intéressante et change pas mal de ce que l'on avait avant !

 

2)J'ai adoré Blame! aussi, j'avoue que j'ai du relire plusieurs fois pour bien tout assimiler, c'est quand même assez spécial comme manga tu trouves pas ? :o

 

Oui clairement, ça m'a assez décontenancé au début mais j'ai été pris dedans rapidement. Cette ambiance de fou m'a aidé à passer outre le style spécial du manga !

 

3)J'ai pas trop aimé Zankyo no Terror, surtout vers la fin qui part en couille et le perso' dégueulasse de Five, qu'as tu pensé de ce perso et son accent so british  ?

 

Je ne l'aime pas du tout. J'aime pas les persos de ZnT en fait. C'est l'ambiance, l'animation et l'ost qui m'ont charmé.

Par contre si ça avait été plus long je n'aurais pas réussi à supporter les persos je pense  :-\

4)Et du perso de Lisa l'anorexique ?  :o

 

Je l'avais oublié, je ne savais plus qui c'était en lisant ta question  ;D

 

5)Faut vraiment que tu jettes un coup d’œil à Oz, je t'assure qu'on prend une grosse claque dès le premier épisode. Bon comme c'est pas une question du coup, qu'est ce qui te plait plus dans un anime que dans une série ?*

 

J'ai toujours beaucoup aimé l'animation pour ce qu'elle permet de faire visuellement vis à vis du réel. Je pense que j'aime plus la fantaisie que le réel et l'animation est le meilleur moyen de représenter cette fantaisie  ;D

D'où le fait que j'ai du mal à aller check des séries, surtout si elles sont réalistes, j'ai toujours une appréhension qui me bloque et qui fait que je met du temps à commencer.

 

6)Si le forum était le tien, que changerais-tu ?

 

On ferait que des tournois avec des sujets qui me plaisent et avec les candidats que je veux, dictature powaa  8)

 

7)Que penses-tu qu'Ino deviendra si on lui interdisait d'ouvrir des tournois de pop ?

 

Il tomberait dans le néant, Ino' sans tournois c'est comme une fille sans shampoing quoi...

 

8)Tu regardes DBS ?

 

Nope, ça ne m'intéresse pas.

9)Qui prend le plus à cœur les tournois de pop', Haar ou Erza ?

 

Haar joue sa vie dans les tournois desfois on dirait même si il s'est calmé un peu ces dernier temps par rapport à il y'a 1/2ans.

Erza c'est moins, même si il y va à fond aussi desfois.

 

Je vais dire Haar du coup.

 

10)Une émission télé que tu aimes bien regarder ?

 

Je n'aime pas la télé  :-\

 

Merci pour tes questions.

 


 

@Foene

OK, je met Holyland et Zero Escape en tête de ma liste de choses à voir. 8)

 

Good  8)

 

1. Ton personnage préféré de Re Zero ?

 

Rem  :-*

No match.

 

2. Tu avais fais un top de tes séries Fate/ préférées il y a quelque temps, peux-tu le mettre à jour ?

 

Je me rappelle plus exactement l'ordre que j'avais mis mais actuellement c'est, en séparant les routes et anime/LN/VN

 

1/ Heaven's Feel (VN)

2/ Hollow Ataraxia (VN)

3/ Apocrypha (LN)

4/ Zero (LN)

5/ Prisma Illya (Anime)

6/ Strange Fake version prototype (LN)

7/ UBW (VN)

8/ Zero (anime)

9/ UBW (anime)

10/ Fate (VN)

11/ Fate (anime)

 

Voilà je pense que ça donnerait ça en détaillant tout !

 

3. As-tu l'intention de lire les LN Fate/Prototype Fragments of Blue and Silver ?

 

Je ne connaissais pas !

J'ajoute dans ma liste !

 

4. Compte-tu jouer à Fate/Grand Order ?

 

ça fait 3 mois que j'ai le tuto pour l'installer dans mes favoris !

Faut juste que je me motive à le faire et à surtout à avoir le temps pour apprendre à y jouer malgré le japonais  ;D

 

5. Il y a-t-il un héro que tu aimerais voir apparaître comme Servant ?

 

Hum bonne question.

A chaud, je dirais Miyamoto Musashi, Vagabond m'influençant  ;D

A froid, je drais aussi Ulysse qui serait un personnage très intéressant sans aucun doute.

 

6. Sous quels critères tu drop un manga/anime ?

 

A partir du moment où j'accroche plus et que ça devient une plaie de continuer à voir/lire. Mais bon c'est rare du coup.

 

7. Est-ce qu'il y a un genre qui fais que tu ne commenceras pas une série de ce type ?

 

J'aime pas trop l'ecchi lycéen.

 

8. Au contraire, est-ce qu'il y a des genres qui suffisent à te faire commencer une série ?

 

Loli, heu non je sais pas trop, y'a pas de genre en particulier qui m'attire plus qu'un autre et au point où je lirais sans regarder plus en détail.

 

9. Quels sont les personnages de manga, hommes et femmes, dont tu adore le design ?

 

Pour un top 4 sans classer !

Je ne mettrais pas d'images spoilantes pour ceux qui aurait peur, donc ne vous inquiétez pas vous pouvez cliquer sauf pour le quatrième  !

Y'aura 2 persos de Fate/Apocrypha car le design des servants de cette série est somptueux !

 

Red Lancer (Fate/Apocrypha)

 

1469538216-lancer-of-red.png

 

 

Red Archer (Fate/Apocrypha)

 

1469538818-archer-of-red.png

 

 

Risotto Nero (Jojo part 5)

 

Risotto.Nero.full.695671.jpg

 

 

As nodt (Bleach) ne pas cliquer si pas à jour dans Bleach

 

1469539221-568as-s-vollstandig.png

 

 

10. La série la plus honteuse que tu aies vue ?

 

Le manga Yuyu hakusho  :o

 

Merci pour tes questions !

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas reposter mais tu m'y obliges.

 

4) Comment vis-tu le fait de t'être ouvertement foutu de moi en ne lisant pas à moitié mes questions et en répondant à côté de la plaque à deux d'entre elles ?

 

5) Je te repose donc ma deuxième question : connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quelle série que tu sais/penses que je n'ai pas vue me conseillerais-tu en priorité, en explicitant quelques lignes si possible ?

 

6) Que penses-tu de la stagnation du topic de classement des fruits du démon ? Le gérant a-t-il raison d'attendre encore un peu que l'on ait plus d'informations sur les fruits dans le manga, notamment avec l'arc Big Mom actuel et potentiellement Kaidô qui viendra(it) foutre la merde dans plus ou moins peu de temps ?

 

7) C'est vrai que tu "viens" de jeuxvideos.com, j'avais presque oublié. Ça fait une éternité que je n'ai pas trainé sur les forums dudit site. Je ne me souviens plus, c'est moi qui t'avais ramené sur ce forum (directement ou indirectement, car j'en avais parlé dans les topics et grâce à cela, le forum a vécu une période de gloire avec les Kelno', Beelze, Extravlad ou encore l'Emmerdeur 8)) ou pas du tout ?

 

Merci pour les réponses. Je n'avais pas demandé les jeux parce que n'ayant pas beaucoup de consoles (Wii et DS/3DS, bien que l'achat de la PS4 soit en cours de préparation 8)) et un PC qui se fait vieux, je ne pourrai de toute façon pas y jouer dans l'immédiat. Mass Effect, ouais, je connais, je sais que je vais aimer quand je pourrai y jouer ! Midnight Special m'intrigue. Je connaissais de nom et je savais que tu l'adorais, mais je ne savais pas de quoi ça parle. Sinon, au sujet de ta question pour savoir si j'aime principalement les blockbusters fantastiques/SF/super-héros, au premier abord j'aurais répondu oui, mais en fait non (du moins, il faut enlever le "principalement"). Car au final, il y a beaucoup de blockbusters de ce genre que j'ai juste aimé sans plus (qui m'ont diverti quoi, qui ont fait le job mais pas plus), et il y en a même que je n'ai pas vus et que je ne verrai jamais parce qu'ils ne me tentent pas (alors qu'ils devraient). Et bien sûr, j'aime aussi pas mal de non-blockbusters. Ce n'est pas/plus vraiment un critère pour moi. D'autant que de nos jours, définir ce qu'est un blockbuster devient de plus en plus compliqué je trouve. Non, ce qu'il faut retenir, c'est que j'aime à peu près tous les genres* et que je cherche juste à vivre les œuvres. L'émotion, le maître mot. Sans ça, même le truc techniquement parfait ne vaut pas grand chose. *Certes, mon genre de prédilection reste la SF et (presque par extension) le fantastique, mais il y a plusieurs genres que j'aime beaucoup (horreur (quand c'est bien fait, mais on en a déjà parlé), drame au sens large (c'est très vague du coup), aventure, thriller, etc.) et je suis de toute manière ouvert à tout en tant que passionné de cinéma (sans dire cinéphile, sinon Lotŭs va râler).

 

Je parle de moi mais ce n'est même pas mon interview. :-\

Désolé, et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

Je ne comptais pas reposter mais tu m'y obliges.

 

Yeah  8)

 

4) Comment vis-tu le fait de t'être ouvertement foutu de moi en ne lisant pas à moitié mes questions et en répondant à côté de la plaque à deux d'entre elles ?

 

Je suis désolé, je te jure que j'ai lu ce à quoi j'ai répondu  :o  :o

Mais en effet c'était pas ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête  :o

On va dire que c'est la chaleur  :(

 

5) Je te repose donc ma deuxième question : connaissant ce que tu peux connaître de mes goûts, quelle série que tu sais/penses que je n'ai pas vue me conseillerais-tu en priorité, en explicitant quelques lignes si possible ?

 

Bon du coup j'ai sauté les séries, mais je pense que tu as vu tout ce que j'ai pu voir donc je saurais quoi te conseiller  :-\

 

Scrubs je ne pense pas que tu aimerais, c'est de humoristiques en format 20 min/épisodes. J'adore car c'est la meilleur du genre du pour moi mais je crois que tu n'aimes pas trop ce genre de série !

C'est dans l'univers hospitalier je précise. Après ça va plus moins que l'humour en caricaturant bien les problèmes de hôpitaux aux US pour mieux les dénoncer.

C'est très intelligent et génial !

Me semble qu'il y'a Kelno sur le forum qu'il l'a vu et qui a beaucoup aimé !

 

Sinon bien entendu Penny Dreadful mais c'est sur ta liste je crois.

 

A part je ne connais pas grand chose que tu n'aie pas vu. Les séries marvel netflix, Breaking bad tu connais tout ça donc ça sert  à rien que j'en parle.

 

Y'a Twin Peaks que j'adore mais c'est assez spécial et très lent dans le rythme donc c'est pas forcément évident d'aimer.

Les persos sont assez barrés dans l'ensemble.

C'est en gros une enquête autour de la mort d'une jeune fille dans un village reculé des USA où il se passe des trucs bizarre.

Y'a une ambiance très Stephen King je trouve, c'est fait par David Lynch.

 

6) Que penses-tu de la stagnation du topic de classement des fruits du démon ? Le gérant a-t-il raison d'attendre encore un peu que l'on ait plus d'informations sur les fruits dans le manga, notamment avec l'arc Big Mom actuel et potentiellement Kaidô qui viendra(it) foutre la merde dans plus ou moins peu de temps ?

 

ça ne coûte rien je pense d'attendre un peu !

Vu l'activité de la section actuellement dans tout les cas  :-\

 

7) C'est vrai que tu "viens" de jeuxvideos.com, j'avais presque oublié. Ça fait une éternité que je n'ai pas trainé sur les forums dudit site. Je ne me souviens plus, c'est moi qui t'avais ramené sur ce forum (directement ou indirectement, car j'en avais parlé dans les topics et grâce à cela, le forum a vécu une période de gloire avec les Kelno', Beelze, Extravlad ou encore l'Emmerdeur 8)) ou pas du tout ?

 

En fait non c'est Extravlad qui m'a fait venir. Il arrêté pas de parler de MF en permanence à une époque et je suis venue voir du coup à quoi ça ressemblait, j'ai aimé et je suis resté  ;D

Tu étais Vinfla à l'époque sur JVC c'est ça non ?

Je me rappelle qu'il aimait t'insulter car il disait que toi sur MF avec ton "chien" Haar tu disais n'importe quoi (je le fais en version poli)  :D

Y'avait Uzu qu'il insultait copieusement je crois aussi.

Enfin bon du Extra dans toute sa splendeur quoi, sur MF il était quand même ultra soft sous son pseudo Pariston. Sur JVC qui était bien laxiste à l'époque il se lâchait bien plus  :D

 

Après du coup indirectement c'est toi qui m'a fait venir du coup avec tes disputes avec Extra !

 

Merci pour les réponses. Je n'avais pas demandé les jeux parce que n'ayant pas beaucoup de consoles (Wii et DS/3DS, bien que l'achat de la PS4 soit en cours de préparation 8)) et un PC qui se fait vieux, je ne pourrai de toute façon pas y jouer dans l'immédiat. Mass Effect, ouais, je connais, je sais que je vais aimer quand je pourrai y jouer ! Midnight Special m'intrigue. Je connaissais de nom et je savais que tu l'adorais, mais je ne savais pas de quoi ça parle. Sinon, au sujet de ta question pour savoir si j'aime principalement les blockbusters fantastiques/SF/super-héros, au premier abord j'aurais répondu oui, mais en fait non (du moins, il faut enlever le "principalement"). Car au final, il y a beaucoup de blockbusters de ce genre que j'ai juste aimé sans plus (qui m'ont diverti quoi, qui ont fait le job mais pas plus), et il y en a même que je n'ai pas vus et que je ne verrai jamais parce qu'ils ne me tentent pas (alors qu'ils devraient). Et bien sûr, j'aime aussi pas mal de non-blockbusters. Ce n'est pas/plus vraiment un critère pour moi. D'autant que de nos jours, définir ce qu'est un blockbuster devient de plus en plus compliqué je trouve. Non, ce qu'il faut retenir, c'est que j'aime à peu près tous les genres* et que je cherche juste à vivre les œuvres. L'émotion, le maître mot. Sans ça, même le truc techniquement parfait ne vaut pas grand chose. *Certes, mon genre de prédilection reste la SF et (presque par extension) le fantastique, mais il y a plusieurs genres que j'aime beaucoup (horreur (quand c'est bien fait, mais on en a déjà parlé), drame au sens large (c'est très vague du coup), aventure, thriller, etc.) et je suis de toute manière ouvert à tout en tant que passionné de cinéma (sans dire cinéphile, sinon Lotŭs va râler).

 

Je parle de moi mais ce n'est même pas mon interview. :-\

Désolé, et encore merci !

 

Oui regarde Midnight Special et merci pour les précisions !  :D

 

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...