Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Salut!

 

1) Quels sont tes persos préférés des Monogatari Series ? 

 

2) Le lait avant ou après les céréales ?

 

2) Tu mouilles ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice ?

 

3) La poule avant les oeufs ?

 

4) Regardes-tu Berserk 2016 ? Si oui, un avis ?

 

5) Quel fut ton premier jeu Pokemon ?

 

6) Si c'est un jeu de la 3ème génération, ne penses-tu pas que la génération de notre premier jeu est destinée à être notre génération préférée ?

 

7) Tu m'as bien vendu Holyland, l'as-tu lu en scans ou en manga papier ?

 

8.) Comme moi, tu apprécies lire les scans sur tablette. D'ailleurs, quelle tablette utilises-tu ?

 

9) Es-tu un bon dessinateur ?

 

10) Tes 5 openings favoris ?

 

11) Mangas vs films, quel est ton genre de prédilection?

 

12) Ton tournoi est prévu pour quand déjà ?

 

13) Quels sont les films que tu me conseillerais de voir pour pouvoir convenablement participer à ton tournoi (il y en a beaucoup j'imagine, soit sélectif ^^) ?

 

14) Y'a t-il une personne que tu admires irl ?

 

15) Le forum commence t-il à te lasser ?

 

16) Quels sont les membres qui vendent le mieux leurs mangas/animes favoris ?

 

17) Apprécies-tu la saga en cours dans One Piece ?

 

18) Satisfait de ton interview?

 

19) Entre Watchmen et V pour Vendetta, quel film dois-je regarder en premier ?

 

20) Un plat favoris ?

 

C'est tout pour moi, bonne fin d'interview.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une dernière salve et je te laisse tranquille. :D

 

1. J'ai vu que tu avais adoré le labyrinthe de Pan, alors que j'ai trouvé le film moyen. Qu'est-ce qui t'as plus autant ?

 

2. Après avoir vu fini l'anime de Drei, tu compte basculer sur le manga ?

 

3. Comme tu as cité Red Archer et Lancer dans tes design préférés, j'ai bien envie de te demander un top plus large avec les personnages de Fate/. ;D

 

4. De la même façon, quel est ton top personnage de Fate/ actuel ?

 

5. Saber, Rin ou Sakura ?

 

6. Avec le nombre monstrueux de Servant apparus dans Grand Order, est-ce que tu penses que la licence se soit faite enterrement utiliser ?

 

7. Le fait de ne parler presque que de Fate/ fait-il de moi un mauvais interviewer ? :-\

 

8. Est-ce que tu compte t’intéresser aux autres œuvres de Type-Moon (Kara no Kyoukai, Tsukihime ...) ?

 

9. Je crois avoir lu que tu n'es pas à jour dans Tokyo Ghoul ? Qu'est-ce que tu pense de ce merveilleux manga ? Quels sont tes personnages préférés.

 

10. Dernière question, quels sont les univers (pas forcément de mangas) que tu préfères ? Ceux qui te semble les plus complexes, les mieux construits, les plus aboutis ?

 

Merci pour toutes tes réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure. 8)

 

1) Daniel Dieu-Lewis.  8)

2) Quels sont les performances du bonhomme que tu préfères ?

3) Quelles sont tes scènes favorites de There Will Be Blood ?

4) DDL n'a toujours aucun projet de film confirmé à l'heure actuelle, dans quel genre aimerais-tu le revoir ?

5) Qu'est-ce qui t'a donné envie de commencer 999 ?

6) June est cool mais qu'est-ce qui te plait tant chez elle pour la mettre number 1 de 999 ?

7) Il y a beaucoup de psychopathes dans ton top persos préférés de film (que 3 personnages n'ayant pas de sang sur les mains je crois bien), comment expliques-tu cet attrait ?

8/ Ton expérience cinématographique la plus éprouvante ? Positivement ou négativement parlant.

9) Quels sont tes animés préférés ? Pourquoi le sont-ils ?

10) As-tu un petit plaisir simple dans ta vie de tous les jours ? Rien interdit au moins de 16 ans, je te prie.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

1. Pourquoi n'apprécies-tu pas plus que ça Rin ? :-\

 

2. Tu comptes lire un jour Maison Ikkoku ?

 

3. Est-ce que tu penses que Dorohedoro peut devenir l'un de tes mangas préférés, voire ton préféré ?

 

4. Ton SoL (anime) préféré ?

 

5. Qu'est-ce qui te plaît dans les SoL ?

 

6. Tsundere ou Yandere ? ;D

 

7. En dehors de Selkie (:-*), les personnages de Fates que tu préfères sont ?

 

8. Les vacances idéales selon toi ?

 

9. Un mot pour décrire les cliff de Re:Zero ?

 

10. Rem. :-*

 

Merci pour tes futures réponses et bonne fin d'après-midi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy,

Excellent choix de vidéo. :D Du coup j'ai regardé la compilation de Fus Ro Dah après, c'était pas mal non plus.

 

7 ) Tu as du mal à commencer de nouvelles séries, je suis un peu pareil. Que penses-tu d'un topic similaire à celui d'Olgun, mais basé sur les séries ? A la place de voir un film par semaine, ce serait le pilot d'une série. Est-ce que tu penses que ça pourrait t'encourager à te lancer dans des séries, ou que ça ferait une liste de pilot vue sans que tu regardes la suite parce que tu t'y prendrais toujours au dernier moment pour regarder l'épisode ?

 

8 ) Tu suis JDG certes, mais t'as essayé de regarder le Bazar du grenier ? Si non, je te conseil très fortement leur let's play sur Hitman. Je trouve que c'est leurs vidéos les plus hilarantes, ils ont fait très fort.

 

9 ) Ouah, puisque tu regardes Chroma, t'as vu l'épisode sur Signes de Night Shyamalan. Que penses-tu de l'interprétation donnée en dernière partie de vidéo ? Je l'ai trouvée incroyable, du style à te faire voir le film de manière entièrement différente, et en plus elle est plutôt crédible. :o

 

10 ) As-tu le vertige ? Est-ce que tu as déjà essayé le saut en parachute ? Chute des corps tout ça. Etttttt encore un petit texte.

 

11 ) Hum, tu étudies dans la dynamique rapide, est-ce que tu as déjà eu quelques cours de cosmologie en rapport avec l'expansion de l'univers ? Plus généralement, est-ce la cosmologie est un thème qui t'intéresse ou est-ce que ça reste juste des infos à droite à gauche qui attirent quelque fois ton attention sans la maintenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Men

 

Salut!

 

Yo !

 

1) Quels sont tes persos préférés des Monogatari Series ? 

 

1/ Hitagi

2/ Shinobu

3/ Araragi

4/ Kaiki

5/ Ononoki

6/ Ougi

7/ Mayoi

 

Voilà pour mes gros favoris.

 

2) Le lait avant ou après les céréales ?

 

Après obviously.

Avant c'est pas bon.

 

2) Tu mouilles ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice ?

 

Avant, pour garder le dentifrice intact.

 

3) La poule avant les oeufs ?

 

Cela dépasse l’entendement de l'être humain  :o

 

4) Regardes-tu Berserk 2016 ? Si oui, un avis ?

 

Non ça ne m'intéresse pas.

 

5) Quel fut ton premier jeu Pokemon ?

 

J'ai joué un peu à Pokémon Bleu sur la game boy d'un pote à sa sortie mais j'avais pas de console à l'époque  :-\

Le premier que j'ai vraiment squatté c'est Pokémon Saphir

 

6) Si c'est un jeu de la 3ème génération, ne penses-tu pas que la génération de notre premier jeu est destinée à être notre génération préférée ?

 

Oui clairement.

Mais Hoenn reste > all quoi qu'il arrive  8)

 

7) Tu m'as bien vendu Holyland, l'as-tu lu en scans ou en manga papier ?

 

C'est pas dispo en France et même pas dans un pays anglophone donc scans obligatoirement  :-\

 

8.) Comme moi, tu apprécies lire les scans sur tablette. D'ailleurs, quelle tablette utilises-tu ?

 

J'ai un Ipad air, ça fait 2 ans et j'en suis très satisfait.

 

9) Es-tu un bon dessinateur ?

 

Non pas du tout  :-\

 

10) Tes 5 openings favoris ?

 

Hum je dirais sans ordre.

 

To aru kagaku no railgun S opening 1 :

Jojo opening 2 :

Serial Experiments Lain : https://www.youtube.com/watch?v=t9CXmEUwvgM

Baccano! :

Lucky Star : https://www.youtube.com/results?search_query=lucky+star+opening

 

11) Mangas vs films, quel est ton genre de prédilection?

 

Ne me fait pas choisir je ne pourrais pas, j'aime autant les 2 et c'est bien différents en plus  :o

 

12) Ton tournoi est prévu pour quand déjà ?

 

Fin d'année normalement ou début 2017 je ne sais pas quand ça va tomber exactement.

 

13) Quels sont les films que tu me conseillerais de voir pour pouvoir convenablement participer à ton tournoi (il y en a beaucoup j'imagine, soit sélectif ^^) ?

 

Alors pour faire simple :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,133.msg1620475.html#msg1620475

 

Ces 35 là y sont  ;D

 

14) Y'a t-il une personne que tu admires irl ?

 

Non pas spécialement.

 

15) Le forum commence t-il à te lasser ?

 

Pour le moment non, j'aime toujours y venir !

 

16) Quels sont les membres qui vendent le mieux leurs mangas/animes favoris ?

 

Haar le fait bien clairement, Tokuko vend bien son Area 51 aussi !

Red Hood ça marche bien aussi.

 

17) Apprécies-tu la saga en cours dans One Piece ?

 

Beaucoup plus que Dressrosa pour le moment mais j'attend de voir ce que ça va donner. Dressrosa c'était sympa aussi au début.

 

18) Satisfait de ton interview?

 

Yep c'était cool !

 

19) Entre Watchmen et V pour Vendetta, quel film dois-je regarder en premier ?

 

Watchmen !

 

20) Un plat favoris ?

 

Hum je ne sais pas trop, à chaud je dirais une bonne andouillette ou des bons sushi !

 

C'est tout pour moi, bonne fin d'interview.  ;)

 

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Foene

 

Allez, une dernière salve et je te laisse tranquille. :D

 

1. J'ai vu que tu avais adoré le labyrinthe de Pan, alors que j'ai trouvé le film moyen. Qu'est-ce qui t'as plus autant ?

 

Déception  :-\

 

Sinon j'ai beaucoup aimé l'univers, la direction artistique et l'ambiance !

 

2. Après avoir vu fini l'anime de Drei, tu compte basculer sur le manga ?

 

Oui c'est prévu !

 

3. Comme tu as cité Red Archer et Lancer dans tes design préférés, j'ai bien envie de te demander un top plus large avec les personnages de Fate/. ;D

 

Hum je dirais sur Fate/

 

1/ Red Archer Apocrypha

2/ Red Lancer Apocrypha

3/ Berserker Zero

4/ Rider FSN

5/ Caster Apocrypha

6/ Kuro (Prisma Illya)

7/ Black Assassin Apocrypha

8/ Black Saber Apocrypha

9/ Rider Zero

10/ Ruler Apocrypha

 

4. De la même façon, quel est ton top personnage de Fate/ actuel ?

 

1/ Illya

2/ Kirei

3/ Lancer FSN

4/ Rider FSN

5/ Rider Zero

6/ Red Saber

7/ Archer FSN

8/ Black Archer

9/ Shiro

10/ Kuro

 

5. Saber, Rin ou Sakura ?

 

Sakura easy !  8)

 

6. Avec le nombre monstrueux de Servant apparus dans Grand Order, est-ce que tu penses que la licence se soit faite enterrement utiliser ?

 

Je ne sais pas combien il y'en a mais je dirais non, il y'a toujours moyen d'aller piocher dans une mythologie  8)

 

7. Le fait de ne parler presque que de Fate/ fait-il de moi un mauvais interviewer ? :-\

 

Non car Fate/ c'est génial  8)

 

8. Est-ce que tu compte t’intéresser aux autres œuvres de Type-Moon (Kara no Kyoukai, Tsukihime ...) ?

 

Oui c'est prévu !

 

9. Je crois avoir lu que tu n'es pas à jour dans Tokyo Ghoul ? Qu'est-ce que tu pense de ce merveilleux manga ? Quels sont tes personnages préférés.

 

J'en suis chap 94 pour le moment.

Touka est de loin ma préféré, après j'aime bien Kaneki et Tsukiyama.

Après je ne suis pas un gros accro du manga pour le moment^^

 

10. Dernière question, quels sont les univers (pas forcément de mangas) que tu préfères ? Ceux qui te semble les plus complexes, les mieux construits, les plus aboutis ?

 

Le To aruverse je l'adore, un univers très large et énorme. En même temps si on cumule tout (Railgun + LN de Index + LN annexe) on arrive à un contenu bien plus important qu'un One Piece par exemple !

L'univers partagé entre la science et la magie est aussi très bien construit, chaque partie de base est déjà immense, cohérente et passionnante mais quand on rassemble tout c'est juste immense, c'est un travail de titan.

 

Je dirais le Fateverse aussi car j'adore le principe des servants et il y'a beaucoup de perso bien cool  8)

Un univers là aussi assez large avec l'emprunt à la mythologie.

 

Mes 2 univers préféré je pense !

 

Merci pour toutes tes réponses. :)

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Lotus

 

Hordure. 8)

 

Lotus  8)

 

1) Daniel Dieu-Lewis.  8)

 

Oui  8)

 

2) Quels sont les performances du bonhomme que tu préfères ?

 

J'en ai pas vu tellement après, je m'en garde sous le coude vu qu'il joue très peu, j'ai pas envie de plus rien avoir  :'(

C'est Bill le boucher et Daniel Plainview où je l'aime le plus  :-*

 

3) Quelles sont tes scènes favorites de There Will Be Blood ?

 

La scène de fin et la scène dans "l'église" !

 

4) DDL n'a toujours aucun projet de film confirmé à l'heure actuelle, dans quel genre aimerais-tu le revoir ?

 

Hum je ne sais trop, j'aime beaucoup quand il joue un homme qui n'est pas nette et qui peut déraper à tout moment. Sa prestance à l'écran lui permet de faire ressortir la dangerosité du personnage encore plus !

 

5) Qu'est-ce qui t'a donné envie de commencer 999 ?

 

La propagande de Noodle.

Elle a bien marché et je n'ai pas regretté !

 

6) June est cool mais qu'est-ce qui te plait tant chez elle pour la mettre number 1 de 999 ?

 

Son caractère, son design et ses digressions me font bien marrer par moment  ;D

Il me reste encore 3 fins à découvrir encore donc je ne sais peut être pas tout du personnage !

 

7) Il y a beaucoup de psychopathes dans ton top persos préférés de film (que 3 personnages n'ayant pas de sang sur les mains je crois bien), comment expliques-tu cet attrait ?

 

Ce sont des personnages fascinants à voir évoluer à l'écran. Ils savent te garder captiver en permanence. En plus quand c'est joué par un bon acteur c'est du pur bonheur à voir à l'écran  :-*

Ils ont une telle aura  :o

 

8/ Ton expérience cinématographique la plus éprouvante ? Positivement ou négativement parlant.

 

The Visit, j'y suis aller avec un pote un Samedi  à 14h.

On est tombé sur une salle rempli de kikoo de 13/14 qui ne faisaient que hurler, se battre, prendre des selphies avec flash et compagnie pendant le film  :-X

On s'est barré au bout de 10 minutes tellement c'était pas possible, worst experience ever je m'en souviendrais toujours  :'(

 

9) Quels sont tes animés préférés ? Pourquoi le sont-ils ?

 

-Monogatari series : j'adore l'univers particulier, l'humour est excellent et les personnages géniaux  :-*

 

-Gintama : bah Gintama quoi, c'est ultra fun  8)

 

-Steins;Gate : j'ai été happé par le scénario et l'ambiance, le duo Okabe/Makise est juste génial aussi !

 

- Spice&Wolf : l'ambiance, les openings, Holo  :-* J'ai été sous le charme tout du long et j'en suis sortit tout heureux !

 

-To aru kagaku no railgun S : l'ambiance, l'arc sister, les opening, les personnages, j'adore  8)

 

10) As-tu un petit plaisir simple dans ta vie de tous les jours ? Rien interdit au moins de 16 ans, je te prie.  :-\

 

Rentrer chez moi et m'allonger sur mon lit après le boulot pour aller mater n'importe quoi sur le net pendant quelques minutes le temps de me laver la tête de la journée et de passer en mode repos  ;D

C'est simple mais ça me fait un bien fou !

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Mira'

 

Yop'

 

Yo !

 

1. Pourquoi n'apprécies-tu pas plus que ça Rin ? :-\

 

Je n'arrive pas à aimer son comportement. Les tsundere ça passe ou ça casse chez moi et Rin ça casse  :-\

Rien de plus, c'est au feeling quoi.

 

2. Tu comptes lire un jour Maison Ikkoku ?

 

C'est pas prévu non, après il ne faut jamais dire jamais !

 

3. Est-ce que tu penses que Dorohedoro peut devenir l'un de tes mangas préférés, voire ton préféré ?

 

Oui, ça a l'air dantesque et pile dans ce que j'aime.

J'espère ne pas trop me hype pour rien  ;D

 

4. Ton SoL (anime) préféré ?

 

Lucky Star pour le moment !

J'en ai pas vu tellement après  :-\

 

5. Qu'est-ce qui te plaît dans les SoL ?

 

L'ambiance principalement !

J'aime quand c'est léger !

 

6. Tsundere ou Yandere ? ;D

 

Tsundere !  8)

Les Yandere j'en ai pas trouvé que j'aime vraiment  :-\

 

7. En dehors de Selkie (:-*), les personnages de Fates que tu préfères sont ?

 

Rhajat et Orochi je dirais. Je n'ai fait que héritage et j'ai pas des masses accrochés aux personnages  :-\

 

8. Les vacances idéales selon toi ?

 

Plage, glande et sortit entre amis !

Mes Vacances chéris, revenez  :'(

 

9. Un mot pour décrire les cliff de Re:Zero ?

 

:o

 

Ma réaction bien souvent !

 

10. Rem. :-*

 

Oui  :-*

 

Merci pour tes futures réponses et bonne fin d'après-midi. :)

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Setna

 

Oy,

Excellent choix de vidéo. :D Du coup j'ai regardé la compilation de Fus Ro Dah après, c'était pas mal non plus.

 

Les vidéo fus ro dah ! 

 

7 ) Tu as du mal à commencer de nouvelles séries, je suis un peu pareil. Que penses-tu d'un topic similaire à celui d'Olgun, mais basé sur les séries ? A la place de voir un film par semaine, ce serait le pilot d'une série. Est-ce que tu penses que ça pourrait t'encourager à te lancer dans des séries, ou que ça ferait une liste de pilot vue sans que tu regardes la suite parce que tu t'y prendrais toujours au dernier moment pour regarder l'épisode ?

 

Je ne sais pas si ça sera utile. Me connaissant ça ne me motivera pas plus. Je n'aime pas autant les séries que les films  :-\

 

8 ) Tu suis JDG certes, mais t'as essayé de regarder le Bazar du grenier ? Si non, je te conseil très fortement leur let's play sur Hitman. Je trouve que c'est leurs vidéos les plus hilarantes, ils ont fait très fort.

 

Je regarde bien sur le bazar. Quasi toute les vidéos. Et j'ai vu les Hitman qui sont cools oui !

 

9 ) Ouah, puisque tu regardes Chroma, t'as vu l'épisode sur Signes de Night Shyamalan. Que penses-tu de l'interprétation donnée en dernière partie de vidéo ? Je l'ai trouvée incroyable, du style à te faire voir le film de manière entièrement différente, et en plus elle est plutôt crédible. :o

 

J'avoue que ça m'a fait pensé le film différemment. Après je ne l'aime pas plus  :-\

Jamais été très fan de ce film.

 

10 ) As-tu le vertige ? Est-ce que tu as déjà essayé le saut en parachute ? Chute des corps tout ça. Etttttt encore un petit texte.

 

Je mourrai d'une crise cardiaque si je faisais ça  :-\

Oui j'ai le vertige.

Foutu petit texte !

 

11 ) Hum, tu étudies dans la dynamique rapide, est-ce que tu as déjà eu quelques cours de cosmologie en rapport avec l'expansion de l'univers ? Plus généralement, est-ce la cosmologie est un thème qui t'intéresse ou est-ce que ça reste juste des infos à droite à gauche qui attirent quelque fois ton attention sans la maintenir ?

 

Non je n'ai jamais trop étudié la cosmologie mais l'espace est un thème qui m'intéresse beaucoup et j'essaye de m'informer le plus possible dessus en me tenant à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

0 Dimanche je clôture le topic pour la liste du tournoi personnages films, je t'offre d'ajouter 3 personnages de ton choix que j’ajouterais a la liste de la page 1. Donc, cite moi si tu veu trois personnages.

 

1 A la vue de la pres liste il y a t'il des films indispensables a voir qui n'ont pas de représentants ? 

 

2 Quelles sont a ton avis les personnages qui trôneront le podium ?

 

3 C'est quoi le trip autour de Pokemon ? j'en attend parler partout, pokemon si, pokemon ça  ??? (je ne connais que de nom Pokemon)

 

4 Aime tu les canards ?

 

5 Pas trop déçu que nous n’avons pas été prévenu de le fin de Penny Dreadful avant le début de saison ?

 

6 J'ai enfin commencé a regarder la série Ray Donovan et je la trouve tres bonne et parfaitement dans mon genre de séries préférés (je suis a la fin de la saison 2). Regarde tu la série ?

 

7 As tu regardé The Sopranos ma série favorite ?

 

8 As tu regardé The Shields ma cosérie favorite ?

 

9 D'ou viens cette rumeur de fin du forum que j'ai pu lire ici ?

 

10 J'ai jamais regardé du Star Trek. Il y une soirée trilogie au cinema pour la sortie du nouveau le 20 aout. Me conseille tu d'y aller ?

 

11 Enfin l'introduction de Kira dans l'animé. Un commentaire ?

 

12 Iras tu a l’avant première de Suicide Squad ?

 

13 Pense tu que Harley va déboîter ?

 

14 Vue la hype Holo dans un tournoi il y a x temps j'avais commencé l'animé en question et j'ai abandonné apres deux épisodes. Quecequ'elle a de spéciale ?

 

15 La série GoT a une cote insolente. Comme tu explique cela ? Pour moi ça reste une bonne série mais j'en connais bien 25 que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco

 

Salut

 

Salut !

 

0 Dimanche je clôture le topic pour la liste du tournoi personnages films, je t'offre d'ajouter 3 personnages de ton choix que j’ajouterais a la liste de la page 1. Donc, cite moi si tu veu trois personnages.

 

C'est gentil  :o

Après c'est compliqué comme ça. Je vais me restreindre aux persos cités mais non choisis pour le moment histoire que ça soit simple !

 

Kyung Chul (Choi Min-Sik - J'ai rencontré le diable)

Sergent Instructeur Hartman (R.Lee Ermey - Full Metal Jacket)

Betty/Diane (Naomi Watts - Mullholand Drive)

 

Bon déjà c'était pas simple  :o

 

1 A la vue de la pres liste il y a t'il des films indispensables a voir qui n'ont pas de représentants ? 

 

C'est compliqué de parler de films indispensables, oui il manque indubitablement beaucoup de monde mais c'est obligatoirement avec un sujet aussi vaste.

 

2 Quelles sont a ton avis les personnages qui trôneront le podium ?

 

Je spécule sur les gagnants du tournois comic qui vont les rejoindre.

Je dirais : Le Joker, Aragorn et Dark Vador !

 

3 C'est quoi le trip autour de Pokemon ? j'en attend parler partout, pokemon si, pokemon ça  ??? (je ne connais que de nom Pokemon)

 

C'est sérieux  :o

Après c'est vrais que c'est pas ta génération donc ça se comprend.

Pokémon c'est pas compréhensible si tu es nés avant les années 90  ;D

 

4 Aime tu les canards ?

 

 

5 Pas trop déçu que nous n’avons pas été prévenu de le fin de Penny Dreadful avant le début de saison ?

 

Si clairement, il y'avait large de la matière pour faire une S4 en plus...

 

6 J'ai enfin commencé a regarder la série Ray Donovan et je la trouve tres bonne et parfaitement dans mon genre de séries préférés (je suis a la fin de la saison 2). Regarde tu la série ?

 

Nope je ne connais pas du tout !

Le synopsis à l'air sympa !

 

7 As tu regardé The Sopranos ma série favorite ?

 

8 As tu regardé The Shields ma cosérie favorite ?

 

Non et non  :-\

C'est sur ma longue liste de séries à voir...

 

9 D'ou viens cette rumeur de fin du forum que j'ai pu lire ici ?

 

C'est juste qui m'a posé une question sur quand le forum finirait sur le ton de la rigolade, rien de plus^^

 

10 J'ai jamais regardé du Star Trek. Il y une soirée trilogie au cinema pour la sortie du nouveau le 20 aout. Me conseille tu d'y aller ?

 

Les 2 premiers sont très bons et le 3 devrait être cool aussi donc oui je te le conseille vraiment !

C'est JJ abrams qui les a réalisé les 2 premiers en plus, toi qui est fan de SW7 !

 

11 Enfin l'introduction de Kira dans l'animé. Un commentaire ?

 

ENNNNNNNFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN  8)

 

12 Iras tu a l’avant première de Suicide Squad ?

 

Nope je vais attendre que les salles se vide un peu je pense.

 

13 Pense tu que Harley va déboîter ?

 

Oui !

Enfin j'espère  :'(

 

14 Vue la hype Holo dans un tournoi il y a x temps j'avais commencé l'animé en question et j'ai abandonné apres deux épisodes. Quecequ'elle a de spéciale ?

 

Son caractère et sa relation avec Lawrence.

Les oreilles de loup ça aide aussi  8)

 

Dommage que tu n'es pas aimé  :'(

 

15 La série GoT a une cote insolente. Comme tu explique cela ? Pour moi ça reste une bonne série mais j'en connais bien 25 que je préfère.

 

Sexe, dragon, zombies, beau gosses et belle femmes, + sur la forme c'est top.

C'est suffit pour en expliquer le succès.

Une série que j'aime beaucoup même si c'est pas dans mes grosses favorites non plus.

 

 

Merci pour tes questions !

 

Je pense que ça devrait clore l'interview vu l'heure, donc je vous remercie tous pour vos questions et souhaite bonne chance au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

1 Je dois avoir le double de ton age. Comment te vois tu quand tu arriveras a cet age là ?

 

2 Iras tu a l’avant première de Suicide Squad le 2 aout?

 

3 Ton top 5 personnages de films ?

 

4 Ton top 5 films ?

 

5 Ton top 5 séries tv ?

 

6

 

7 As tu regardé The Sopranos ma série favorite ?

 

8 As tu regardé The Shields ma cosérie favorite ?

 

9 Toi aussi tu es dans la hype Pokemon ?

 

10 Il y a t'il des membres du forum que tu n’apprécie pas ? Si oui, qui ?

 

11 Que fais tu de ta soirée ?

 

12 Demain a 12 heures 12, à quel endroit seras tu ?

 

13 Redoute tu les questions d'un membre en particulier ?

 

14 Car 13 ça porte malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira. :D

1. Pourquoi est-ce que tu change constamment de pseudo ?

 

2. Satisfaite que ce soit "Mira" qui soit resté, ou tu en aurais préféré un autre ?

 

3. J'ai l'impression que tu es un peu moins présente sur le forum ces derniers temps, c'est juste moi ? Et sinon, à quoi est-ce dû ?

 

4. Haar ou Men ?

 

5. D'ailleurs, que penses-tu du top opening fait par Men ? Juste pour son n°1, n'est-t-il pas un homme de goût ? 8)

 

6. D'après-toi, pourquoi nous est-il impossible de rester tous ensemble plus de 15 minutes en convention ? :-\

 

7. Tu en as pensés quoi de la JE ?

 

8. Vend moi un manga/anime qu'il faut absolument que je regarde ?

 

9. Ta pire expérience en matière de manga/anime ?

 

10. Au contraire, celui dont tu n'attendais rien et que tu as adoré ?

 

11. Tes personnages préférés de Fate/ ?

 

12. Tes designs préférés de Fate/ ?

 

13. Tes openings préférés de Fate/ ?

 

14. Ton avis sur Tokyo Ghoul ?

 

15. Lis-tu des Light Novel ? Si oui, quels sont tes préférés ? Sinon, as-tu l'intention d'en commencer ?

 

16. As-tu toi aussi succombé à la fièvre de Pokemon Go ? Que penses-tu de ce phénomène ?

 

17. Tu en pense quoi des clifs de Re Zero ?

 

18. Ton top personnages de la série ?

 

19. D'ailleurs, tu en penses-quoi des tops ?

 

20. Choisis une série et fais en ton top personnages ?

 

21. Classique pour finir, pose-toi une question et répond-y. 8)

 

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mira !

 

Quelques petites questions pour commencer ;)

 

1. Comment vas tu ? :D

 

2. Quittons les questions du quotidien et voyageons un peu... Quelles sont les destinations qui te font rêver? Et pourquoi ?

 

3. A ce propos, as tu déjà voyagé et si oui, où ?

 

4. Ton animal fétiche ? Ton minerai fétiche?

 

5. Si tu devais te présenter avec une mélodie/musique, quelle serait-elle?

 

6. Un projet qui te tient particulièrement à coeur ?

 

7. Si tu devais choisir un seul de tes pseudos... Ce serait lequel ? :P

 

8. Ton chiffre fétiche? Une signification derrière celui-ci ?

 

9. Pourquoi t'etre inscrite aux interviews du forum ?

 

 

Merci pour ton temps et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Mira' !

 

1/ Ta best girl ça serait ?

 

2/ Pourquoi aimes tu autant les Tsundere !

 

3/ Tu avais continué Holyland ?

 

4/ ça ne t'intéresse pas de te mettre dans l'univers To aru ? Y'a une Tsundere excellente dedans ! Misaka Mikoto  8)

 

5/ Tu as fini le VN de FSN ?

 

6/ Tes films préférés ?

 

7/ Tu as vu Stranger Things ?

 

8/ Tu veux faire quoi quand tu seras grande ?

 

9/ L'interview que tu attends le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira!

 

1) Malgré le fait que tu sois moins présente sur le forum (il y a un peu plus d'un an tu avoisinnait les 10 messages par jour :o), continues-tu de lire beaucoup de mangas ?

 

2) Que penses-tu de Foene qui doute encore de mon bon goût ?

 

3) Tes openings favoris ?

 

4) Les questions auxquelles tout le monde aura droit avec moi : Le lait, avant ou après les céréales ?

 

5) Le dentifrice, avant ou après avoir mouillé la brosse à dent ?

 

6) Pain au chocolat ou chocolatine ?

 

7) Des mangas à me conseiller ?

 

8.) Que penses-tu des questions du type "Haar ou Men" ?  :-\

 

9) Es-tu lassés du forum ?

 

10) Un top 5 des persos des Monogatari Series ?

 

11) Si tu te souviens des personnages, un top 3 de Shiro Heiwa ?

 

12) Un pays que tu aimerais visiter (exit le Japon et les USA, j'ai l'impression que tout le monde veutvisiter ces deux pays :P) ?

 

13) Quels sont les membres que tu lis le plus souvent ?

 

14) À partir de quel épisode/arc as-tu réellement accroché à Gintama ?

 

15) De quel anime/manga est issue Severa ?

 

16) Un top 5 GoT ?

 

17) Regardes-tu Orphan Black ? Si non, est-ce dans tes projets ?

 

18) Une waifu ?

 

19) Quel est l'équivalent de waifu au masculin ?  :o

 

20) Un "inséré le nom de l'équivalent de waifu au masculin" ?

 

21) Suis-tu l'anime Berserk ? Si oui, un avis ?

 

22) Des animes à me conseiller ?

 

23) Es-tu satisfaite des résultats de tes tournois openings et endings ?

 

24) Dans les fictions, en général tu préfères les méchants ou les gentils ?

 

25) As-tu regardé l'Euro 2016 ? Si non, pourquoi ? Si oui, un avis sur la compétition ?

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne fin de soirée. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco

 

Slt

Bonsoir. :D

 

 

1 Je dois avoir le double de ton age. Comment te vois tu quand tu arriveras a cet age là ?

Au boulot. :o

 

2 Iras tu a l’avant première de Suicide Squad le 2 aout?

Je serai pas mal occupée pendant tous le mois donc je ne pense pas, malheureusement.  :-\

 

3 Ton top 5 personnages de films ?

1. Noah (The Notebook).

2. Jack Sparrow.

3. Obi Wan Kenobi.

4. Katniss Everdeen (Hunger Games).

5. Ira (The Longest Ride).

 

4 Ton top 5 films ?

1. Les enfants Loups, Ame & Yuki.

2. Sword of the Stranger.

3. The Notebook.

4. Inception.

5. Il était temps.

 

5 Ton top 5 séries tv ?

1. Lost.

2. The Leftovers.

3. TVD.

4. Breaking Bad.

5. Malcolm.

 

7 As tu regardé The Sopranos ma série favorite ?

Pas encore. Mais la série est dans mes priorités et je compte la voir après The Whire et Oz. :)

 

8 As tu regardé The Shields ma cosérie favorite ?

Non, encore une série dans mes priorités. ;D

 

9 Toi aussi tu es dans la hype Pokemon ?

Mon IPhone 5 étant bousillé, non.

 

10 Il y a t'il des membres du forum que tu n’apprécie pas ? Si oui, qui ?

Non.

 

11 Que fais tu de ta soirée ?

Je m’allonge et je lis un manga ou regarde un anime généralement. En ce moment c'est plus des séries.

 

12 Demain a 12 heures 12, à quel endroit seras tu ?

Dans ma cuisine.

 

13 Redoute tu les questions d'un membre en particulier ?

Haar Non.

 

14 Car 13 pour ça porte malheur.

;D

 

Merci pour tes questions. :)

 


 

@Foene.

 

Salut Mira. :D

 

Coucou. :D

 

1. Pourquoi est-ce que tu change constamment de pseudo ?

Je découvre plusieurs personnages et dans la hype, je ne peux pas m’empêcher de changer mon pseudo directement. :'(

 

2. Satisfaite que ce soit "Mira" qui soit resté, ou tu en aurais préféré un autre ?

J’aime bien ce pseudo donc contente, même si j’ai une préférence pour Rin. :P

 

3. J'ai l'impression que tu es un peu moins présente sur le forum ces derniers temps, c'est juste moi ? Et sinon, à quoi est-ce dû ?

Non ce n’est pas toi, j’étais dans une mauvaise période pendant un moment donc j’évitais Internet, mais je compte plus participer à partir de fin Août.

 

4. Haar ou Men ?

J'apprécie beaucoup les deux membres, aucune préférence.

 

5. D'ailleurs, que penses-tu du top opening fait par Men ? Juste pour son n°1, n'est-t-il pas un homme de goût ? 8)

Pas mal même si le n°3 devrait être n°1. Je repense toujours à Shirley malheureusement. :-\

 

6. D'après-toi, pourquoi nous est-il impossible de rester tous ensemble plus de 15 minutes en convention ? :-\

L’affinité entre certains membres probablement.  ^^

 

7. Tu en as pensés quoi de la JE ?

C’était super sympa. Je regrette juste de ne pas avoir pu parler longtemps avec tous le monde et de ne pas avoir pu m’acheter des animes.

 

8. Vend moi un manga/anime qu'il faut absolument que je regarde ?

Je t’avais déjà parler de cet anime mais je dirai Ginga Eiyuu Densetsu. C’est long, tu as regardé Gintama donc ça devrait passer, mais ça vaut largement le coup pour les différents thèmes (politique, guerre, hiérarchie…) et surtout les personnages de qualité.

 

9. Ta pire expérience en matière de manga/anime ?

Judge ou Doubt, je ne m’attendais pas à grand chose mais je me suis beaucoup ennuyée.

 

10. Au contraire, celui dont tu n'attendais rien et que tu as adoré ?

Ima, Soko ni Iru boku (anime), j’en avais entendu parler rapidement mais je ne m’attendais pas à un tel coup de cœur.

 

11. Tes personnages préférés de Fate/ ?

Rin, Kirei, Shiro, Illya, Lancer FSN, Rider FSN & Archer FSN.

 

12. Tes designs préférés de Fate/ ?

Rider FSN, Gilgamesh, Saber Alter & Basaka Zero.

 

13. Tes openings préférés de Fate/ ?

Oath Sign & Ideal Withe.

 

14. Ton avis sur Tokyo Ghoul ?

L'un des meilleurs mangas en cours, j'ai l'impression que la qualité monte chaque semaine depuis presque 1 an. :o

Et Ishida maîtrise parfaitement son manga. :o

 

15. Lis-tu des Light Novel ? Si oui, quels sont tes préférés ? Sinon, as-tu l'intention d'en commencer ?

J’ai uniquement commencé le premier tome de Re :Zero. Je compte lire To Aru mais pas pour le moment.

 

16.As-tu toi aussi succombé à la fièvre de Pokemon Go ? Que penses-tu de ce phénomène ?

:’(

 

17. Tu en pense quoi des clifs de Re Zero ?

Le genre de cliff qui me donne envie de me spoil ou de revoir l’épisode.

 

18. Ton top personnages de la série ?

1. Rem.

2. Beatrice.

3. Priscilla.

4. Anastasia.

C’tout pour le moment.

 

19. D'ailleurs, tu en penses-quoi des tops ?

C’est quelque chose d’extraordinaire.  8)

 

20. Choisis une série et fais en ton top personnages ?

Lost.

1. Sawyer.

2. Desmond.

3. Juliet.

4. Penny.

5. Locke.

 

21. Classique pour finir, pose-toi une question et répond-y. 8)

Rin meilleur personnage de Fate/ ?

Oui. 8)

 

A plus tard !

A plus tard. ;)

 


 

@Hyôga

 

Hello Mira !

Bonsoir. :D

 

Quelques petites questions pour commencer ;)

 

1. Comment vas tu ? :D

Fatiguée, je viens de rentrer de vacance.

 

2. Quittons les questions du quotidien et voyageons un peu... Quelles sont les destinations qui te font rêver? Et pourquoi ?

L’Italie, ma sœur et mon meilleur ami m’en parlent souvent et j’ai de plus en plus envie d’y aller, mais la gastronomie, comme les prochains pays que je vais citer, joue beaucoup. La Turquie et la Grèce, les deux pour la gastronomie et le dernier pour visiter des endroits importants. Le Vietnam pour découvrir leur culture et l’Australie pour le paysage. 

 

3. A ce propos, as tu déjà voyagé et si oui, où ?

Oui, en Espagne fréquemment. Je suis déjà allée en Turquie, en Grèce et en Italie plus jeune mais je n’ai plus aucun souvenir.

 

5. Ton animal fétiche ? Ton minerai fétiche?

Le dauphin.

Aucune idée pour le minerai. :-X

 

6. Si tu devais te présenter avec une mélodie/musique, quelle serait-elle?

 

6. Un projet qui te tient particulièrement à coeur ?

Visiter l'Italie ou le Japon !

 

7. Si tu devais choisir un seul de tes pseudos... Ce serait lequel ? :P

Toshaka Rin. ;D

 

8. Ton chiffre fétiche? Une signification derrière celui-ci ?

5. Aucune. :)

 

9. Pourquoi t'etre inscrite aux interviews du forum ?

J’aime beaucoup l’idée et je trouve ça sympa. :)

 

Merci pour ton temps et à bientôt ;)

Merci à toi et à bientôt. :)

 


 

@Hordure

 

Yo Mira' !

Salut. :D

 

1/ Ta best girl ça serait ?

Mine sans aucune hésitation.

 

2/ Pourquoi aimes tu autant les Tsundere !

En fait ça dépend vraiment des Tsundere, quand elles le sont trop à l’extrême, je ne supporte pas (Naru de Love Hina, Sakura, Asuna de Negima ?!).

Généralement le background ou les relations jouent beaucoup, j’aime le fait que derrière leur sale caractère, elles cachent une grande gentillesse et elles font attention aux personnes qu’elles chérissent.

 

3/ Tu avais continué Holyland ?

J’attends la VF. :P

Mais il aura plus de 7, ne t’inquiète pas. ;D

 

4/ ça ne t'intéresse pas de te mettre dans l'univers To aru ? Y'a une Tsundere excellente dedans ! Misaka Mikoto  

Si et même beaucoup, j’ai déjà regardé l’anime et j’ai apprécié certaines choses. Et lire le support original est toujours mieux.

 

5/ Tu as fini le VN de FSN ?

L’un des mes ordis avec le VN a planté. :'(

 

6/ Tes films préférés ?

(cf. mon top 5).

 

7/ Tu as vu Stranger Things ?

Non. :-X

 

8/ Tu veux faire quoi quand tu seras grande ?

J’ai très envie de faire prof’ mais comptable m’intéresse beaucoup depuis plusieurs mois. Avoir une carrière professionnelle de foot aussi. :P

 

9/ L'interview que tu attends le plus ?

J’attends l’interview de plusieurs personnes mais aucune plus que l’autre.

 


 

@Men

 

Salut Mira!

Coucou. :)

 

1) Malgré le fait que tu sois moins présente sur le forum (il y a un peu plus d'un an tu avoisinnait les 10 messages par jour :o), continues-tu de lire beaucoup de mangas

Autant qu’avant ! :P

 

2) Que penses-tu de Foene qui doute encore de mon bon goût ?

Je pense qu’il n’a pas tord. :P

 

3) Tes openings favoris ?

J’ai fait une playlist :

 

4) Les questions auxquelles tout le monde aura droit avec moi : Le lait, avant ou après les céréales ?

Après. :o

 

5) Le dentifrice, avant ou après avoir mouillé la brosse à dent ?

Avant. :o

 

6) Pain au chocolat ou chocolatine ?

Aucun. :P

 

7) Des mangas à me conseiller ?

Maison Ikkoku : L’un des meilleurs SoL que j’ai pu lire et c’est même devenu mon manga préféré. Malgré le fait qu’il y a beaucoup d’humour et de romance, tu suis l’évolution du protagoniste principal qui au départ est presque un raté pour devenir un personnage mature et adulte. Outre la romance et la comédie, il y a aussi comment vivre le deuil d’un être cher (ici un époux) qui est très bien développé.

 

Nausicaa : Un classique et un must, juste pour l’héroïne ça vaut le coup mais aussi pour la maturité de l’œuvre.

 

Hadashi no Gen : Une magnifique histoire sur une famille pendant et après la seconde guerre mondiale, j’ai rarement été aussi ému en lisant un manga. Tu vis et découvres avec le héro, les horreurs et les conséquences de la guerre. Ce qui m’a le plus touché est le fait d’avoir su durant ma lecture qu’il s’agit d’une autobiographie.

 

Pandora Hearts : J’en parle souvent mais le scénario est incroyable et je trouve que c’est surtout ça la principale qualité du manga. Les personnages sont également très bien écrit (Lacie :-*) et les dessins sont magnifique.

 

Yotsuba to ! : L’héroïne la plus attachante tout manga confondu. :o

 

Dorohedoro : Je ne sais plus si tu apprécies l’univers de Gunmm, mais si tu as aimé, tu vas très probablement apprécier celui de Dorohedoro. Et le plus dedans c’est le nombre de personnages de qualité avec un humour noir excellent.

 

Vagabond : C’est beau, c’est poétique, c’est agréable visuellement et tu suis le parcourt d’un très bon héro.

 

Dengeki Daisy : Pour terminer sur un shojo. J’apprécie peu les personnages de shojo généralement mais dedans ils sont de sympa à très bon, pis l’héroïne est tellement plus intéressante que la plupart des héroïnes de shojo voire même de shonen.  Et le scénario est moins répétitif que les habituels SoL shojo.

 

8.) Que penses-tu des questions du type "Haar ou Men" ?  :-\

Parmi les meilleures questions. :D

 

9) Es-tu lassés du forum ?

Non, je passe toujours avec grand plaisir sur le forum pour aller sur des sections que j’apprécie.

 

10) Un top 5 des persos des Monogatari Series ?

Je n’ai même pas encore terminé Bakemonogatari. :x

 

11) Si tu te souviens des personnages, un top 3 de Shiro Heiwa ?

1. Annie.

2. Emiya.

3. Shion.

 

12) Un pays que tu aimerais visiter (exit le Japon et les USA, j'ai l'impression que tout le monde veut visiter ces deux pays :P) ?

Actuellement, j’aimerai aller en Italie.

 

13) Quels sont les membres que tu lis le plus souvent ?

Haar, Goon, Hordure, Foene, toi, Noodle, Nalia, Hyôga, Shiro, Erza, Croco’, Papy, Silesius, Red Hood, Princess, Choi et Dio.

 

14) À partir de quel épisode/arc as-tu réellement accroché à Gintama ?

L’épisode 25, avec la parodie de Death Note. Kagura est la principale raison pour laquelle j’ai autant aimé cet épisode et pourquoi j’ai continué l’anime.

(Avec Gintoki bien évidemment). 

 

15) De quel anime/manga est issue Severa ?

C’est dans un JV et c’est Fire Emblem. :P

 

16) Un top 5 GoT ?

1. Sansa.

2. Littlefinger.

3. Jaime.

4. Tyrion.

5. Arya.

 

17) Regardes-tu Orphan Black ? Si non, est-ce dans tes projets ?

Non et oui, j’allais débuter la série il y a 1 semaine environ mais j’ai opté au dernier moment pour Breaking Bad.

 

18) Une waifu ?

Mine.

 

19) Quel est l'équivalent de waifu au masculin ?  :o

Husbando. ;D

 

20) Un "inséré le nom de l'équivelent de waifu au masculin" ?

Yang Wenli.

 

21) Suis-tu l'anime Berserk ? Si oui, un avis ?

J’ai juste regardé le premier épisode et je ne préfère pas continuer. 

 

22) Des animes à me conseiller ?

Ginga Eiyuu Densetsu (cf mon post plus haut).

 

Ima, Soko ni Iru Boku, l’anime ressemble à Hadashi no Gen car ce sont deux œuvres qui critiquent explicitement la guerre sauf que Ima est plus sombre (viol, avortement, enfants participent à la guerre…). 

 

Natsume Yuujinchou, un anime apaisant, poétique et beau.

 

Shinsekai Yori, un anime sombre mais très réaliste (la morale) et la fin est sublime.

 

Minami-Ke, pour le fun, le wtf et découvrir l’un des personnages les plus stupides de la Japanimation, Kana. 8)

 

23) Es-tu satisfaite des résultats de tes tournois openings et endings ?

Ouaip, je ne m’attendais pas à ces vainqueurs. :o

 

24) Dans les fictions, en général tu préfères les méchants ou les gentils ?

J’aime les deux.

 

25) As-tu regardé l'Euro 2016 ? Si non, pourquoi ? Si oui, un avis sur la compétition ?

Quasiment tous les matchs. Assez déçue/triste par certains résultats ou sortie d’équipe (Espagne et Croatie par exemple) mais agréablement surprise pour d’autres (comme l’Islande, la France qui a montré une évolution très positive par rapport à 2014 et le Pays de Galles par exemple)

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne fin de soirée. :)

Merci et bonne fin de soirée à toi aussi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Mira.

En vrai on discute souvent donc j'ai pas vraiment de question à poser.  :-\

Mais je vais faire un effort.  :o

 

1/ Kana.  8)

 

2/ La chenille.   8)

 

3/ Shin.  8)

 

4/ Dakara ima ichibyou goto ni sekaisen wo koete [...] ?  8)

 

5/ L'opening de Minami-ke Okawari est le meilleur de la série pour toi aussi ?  8)

 

6/ Ton top 3 des OP de la saison ?

 

7/ Connais tu Aoi Eir ? Si oui quel est son meilleur opening/ending d'anime d'après toi ?

 

8/ Que penses-tu de FripSide ? 8)

 

9/ Savais tu que la doubleuse de Kana était aussi celle de Yoko de TTGL, Armin de SnK (  :-\ ) et Yozora dans Boku wa no Tomodachi ga Sukunai ?

 

10/ D'après toi mes premiers IM et IMF pourraient-ils changer un jour où c'est impossible ?

 

11/ De même pour toi avec IM et IMM ?

 

12/ Que penses tu des quelques personnages transposés d'Awakening à Fates ?

 

13/ Ton top 5 des personnages de FE jusqu'à présent ?

 

14/ Penses tu qu'il y a un personnage d'Awakening et/ou Fates dans mon top 50 de la série ?

 

15/ Quelles sont tes classes préférées de la série ?

 

16/ Nephenie&Mia côté femmes > All. Du coup t'as commencé Path of Radiance ?  :o

 

17/ C'est quand que tu te mets à Zero Escape ?

 

18/ Quelle est ta team préférée dans pokemon ?

 

19/ Ton classement des évolitions ?

 

20/ Leviator ou Milobellus ?

 

21/ Quelle est ta map préférée de la série ?

 

22/ As-tu eu l'occasion de discuter avec Tokuko ? Si oui que penses tu de ses blagues ?

 

23/ And you don't seem to understand, A shame you seemed an honest man. And all the fears you hold so dear. Will turn to whisper in your ear.  

Que penses-tu de Duvet ?

 

24/ C'est quand que tu comptes voir Bokurano, que t'as pas mis longtemps pour Shiki ? :o

 

25/ As-tu comme moi la flemme de commencer Texhnolyze ?

 

26/ Satisfaite par la fin de Durarara!!x2 si tu es à jour ?

 

27/ Ton équipe favorite des 5 grands championnats européens ?

 

28/ Que penses-tu des transferts de Manchester United depuis le début du Mercato ?

 

29/ Le Borussia pourra t-il obtenir un titre de champion d'Allemagne dans les années à venir d'après toi ?

 

30/ As-tu pensé au fais que je pouvais parler du Borussia Möchengladbach lors de la précédente question ?

 

31/ Du coup comment ça évolue pour toi côté foot ?

 

32/ T'inspires tu de joueurs, voir joueuses professionnels ?

 

33/ Que penses-tu d'Ada Hegerberg ?

 

34/ Si je te demandes le point commun entre les capitales de l'Australie, du Brésil, de l'Inde, des Etats-Unis, du Canada et de la Nouvelle-Zélande que me réponds-tu ?

 

35/ Les connais tu toutes d'ailleurs ?

 

36/ Combien de mangas connaissais-tu à ton arrivée sur le forum ?

 

37/ Je t'ai beaucoup aidé pour t'initier aux mangas et à la japanimation. Mais quels sont les mangas qui te tiennent à cœur qui t'ont été proposés par d'autres membres de ce forum ?

 

38/ Ton top 3 des mangas actuellement en cours dans le WSJ hors Gintama ?

 

39/ Ton top 10 SnS ?

 

40/ Que penses tu de l'évolution récente de mademoiselle Erina ?

 

41/ Hisako.. figurante, ou personnage qui a un réel intérêt ?

 

42/ Que penses-tu de la gestion de la classe A de Boku no Hero Academia ?

 

43/ Quelle était la meilleure chambre ? 8)

 

44/ Tu t'es mise à Haikyû que récemment, aurais tu pris le pseudo d'Oikawa si je ne l'avais pas déjà pris à l'époque ?

 

45/ Suis-tu Akame ga Kill avec toujours autant d'entrain ?

 

46/ As-tu suivit la propagande de Tokuko ? Si oui que penses tu d'Area 51 ?

 

47/ J'ai vu que tu as rajouté spirale dans tes ptr, sais-tu à quoi t'attendre ? :peur:

 

48/ Quelles séries de jv t'intéressent sans que tu ais l'intention de commencer prochainement ?

 

49/ Si je te dis de commencer Persona en 2017 au côté de Zero Escape, tu me réponds quoi ? :o

 

50/ Déjà la cinquantième, j'ai envie de dormir, pas toi ?

 

51/

Un avis ?

 

52/ Quel tâche ménagères effectues-tu à ta maison ?

 

53/ Où étais tu exactement en vacances l'été dernier quand tu as regardé Madoka et tout le tralala ?

 

54/ Le meilleur KyoAni ?

 

55/ Le meilleur A1 Pictures ?

 

56/ Le meilleur Madhouse ?

 

57/ Le meilleur J.C Staff ?

 

58/ Le meilleur P.A Works ?

 

59/ Des animes de Sunrise t-on t'ils marqués en dehors de Cowboy Bebop, Gintama et Code Geass ?

 

60/ As-tu regardé Magical Doremi gamine ?

 

61/ Pourquoi tu n'as pas mis de note à Hamtaro dans ta MAL ?  9_9

 

62/ Cite trois auteurs dont tu as hâte de voir le prochain manga (même s'ils n'ont pas fini leur manga actuel) ?

 

63/ Un animal improbable que tu aimerais avoir en animal de compagnie même si ça semble impossible en vue de sa taille ou son comportement ?

 

64/ 8².

 

65/ Attends-tu une éventuelle interview de Nalia, ou lui as-tu déjà dis tous tes petits secrets IRL ? :o

 

66/ La meilleure maison de la série abrégée St Seiya ?

 

67/ La meilleure réplique de cette même série abrégée ?

 

68/ Une heure que je réfléchis à des questions, satisfaite ? :o

 

69/ Le fameux chiffre, coquine va ! :o

 

70/ Je me perd, as-tu honte de ton sensei lorsqu'il divague ?

 

71/ Que penserais-tu d'un genre de blind test opening avec les gars du fofo ? :o

 

72/ Avons nous plus de chance de voir la fin de HxH ou de voir Men dire des choses sensées ?

 

73/ Lors des précédentes interviews quand tu demandais les choses que les autres membres préféraient tu l'écrivais "préférer", pourtant ce n'est pas culte comme le "sa vos rien" d'Olgun. Te sens-tu délaissée  et sans importance ? :'(

 

74/ As-tu déjà regardé un anime à cause de l'opening, avant de drop parce que c'était bien le seuls bon point de l'anime en question ?

Genre moi avec Hiiro no Kakera. :o

 

75/ Noragami, op 1 ou 2 ?

 

76/ J'ai envie de danser là, tu me conseilles une musique qui bouge svp ? :o

 

77/ Sword Art Online ou Mirai Nikki ?

 

78/ Penses-tu pouvoir venir dans l'Hérault dans les années à venir ? :o

 

79/ Même si on a pas la JE et tout le tralala, Montpellier > Paris. 8)

 

80/ La marque de chaussure que tu as le plus porté dans ta vie ?

 

81/

? :o

 

82/ Que penses-tu de l'importance de la musique dans nos vie ? 

 

83/ Penses-tu que je t'ai demandé trop de fois ce que tu pensais ?

 

84/ Si je te dis que c'est la preuve que tu es capable de réfléchir à ce que je demande et que je ne poserais pas ce genre de question à Erza tu le prends bien ? 8)

 

85/ Noodle et Erza. Chien et chat ? Huile et eau ? A quand le couple officialisé ? :o

 

86/ 1h30 que j'y suis maintenant ! :o

 

87/ Après le foot quel est le sport que tu préfères ?

 

88/ Celui qui t'ennuie le plus lorsque tu en fais.. ou que du coup tu ne fais pas justement ?

 

89/ T'arrive t-il de prendre un personnage de sexe masculin dans les jeux vidéos lorsque le choix est permis ?

 

90/ N'aimant pas le chiffre "8" c'est tout naturellement que je stoppe ces interviews à la 90é question. On va donc taper dans mille :

Ton top 10 tsunderes ? :o :o :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira,

 

1) Où en es-tu dans Breaking Bad ?

 

2) Regardes-tu The Originals ?

 

3) Si oui, laquelle préfères-tu globalement entre The Vampire Diaries et The Originals ? Si non, pourquoi ?

 

4) Si oui, quel est ton top 10 de The Vampire Diaries / The Originals ? Si non, quel est ton top 10 de The Vampire Diaries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 Je ne connais pas Noah et le film The Notebook que tu as cité. C’est si bien que ça ?

 

16 Si tu suis le foot féminin, le règne de Lyon est t'il partie pour durée une autre décennie ?  8)

 

17 Assisteras tu a des matchs de la coupe du monde féminine 2019 en France ? (liste des stades)

 

18 Vas tu suivre la demi finale U19 foot féminin du championnat d'Europe France -Suisse sur la chaine l'équipe21 jeudi 16 H?

 

19 Que t'inspire le décalage horaire du forum de 10 minutes  ?

 

20 Que t’inspire le faite que le membre haar t'es posé 90 questions ?

 

21 Il est 12 heures 12, heure du forum. Es-tu bien dans ta cuisine ?

 

22 A 22h 22 que feras tu ?

 

23 A 23h23 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que Haar a fait son relou, je vais me contenter seulement de 10 questions.

 

1)Qu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?

2)Je me souviens à tes débuts, tu ne connaissais pas grand chose niveau mangas, comment juges-tu ton évolution ? Passer de Mira à Rin même si c'est toujours pas ça, c'est déjà ça.

3)Comment dois-je prendre le fait que tu aimes lire les post' de la moitié des membres du forum sauf les miens ?

4)Qu'est ce que le forum t'a apporté ?

5)J'ai cru comprendre que Men & Haar s'offraient un joli combat de coq, donc je repose la question, Men ou Haar ? (obligé de te mouiller)

6)Qui a envoyé le premier MP toi ou Men ?

7)Que penses-tu de la question 69 de Haar, ça fait tiep un peu, non ?  :-\ Surtout que je le soupçonne de t'avoir posé autant de questions juste pour pouvoir placer cette question. :-\

8)On te voit jamais poster sur la section foot, pourquoi ?

9)Men m'a avoué par MP avoir des sentiments plus qu'amicaux pour toi, est-ce réciproque ?

10)As tu deja regardé Madoka, si "oui", quel est ton perso préféré de l'anime ? Le dernier film est quand même monstrueux, non ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira ! Quelques questions pour toi, tant que j'ai de l'inspiration. ^^

 

1/ Quel temps fait-il chez toi ?

 

2/ Depuis quand es-tu fan de manga et d'anime ? Ça t'es venu comment ?

 

3/ Te considères-tu comme une otaku ? Le terme est-il péjoratif ou neutre à tes yeux (ou même positif) ?

 

4/ Tes amis irl partagent-ils ton goût pour les manga et les anime, ou es-tu la seule à apprécier cela dans ton groupe d'amis ?

 

5/ Quels membres du forum as-tu rencontrés ? Cela a-t-il cassé une image que tu avais d'eux en ne les côtoyant que sur le forum ?

 

6/ Déçue ou pas, du coup ?

 

7/ Quels membres du forum que tu n'as pas rencontrés aimerais-tu rencontrer ?

 

8/ Haar te considère comme sa disciple, il a même l'air d'en être assez fier (on voit tout de suite qu'il se sent puissant). Tes impressions à cet égard ?

 

9/ Y a-t-il des manga que tu aimerais énormément voir adapter en anime ? Si oui, lesquels ?

 

10/ Tous supports graphiques confondus (manga, anime, VN, jeux vidéos, etc), quels sont les personnages de fiction dont tu aimes tout particulièrement le design ?

 

11/ La population féminine sur ce forum est très basse en comparaison de la population masculine qui y est présente. Cela est-il dommageable pour le forum, ou osef ?

 

12/ As-tu un plat préféré ?

 

13/ As-tu un dessert préféré ?

 

14/ Je n'ai plus de questions à poser, mais le nombre 13 c'est pas bon il paraît. Et toi, es-tu superstitieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira, enfin je vais pouvoir te parler assez facilement pour une fois  8)

 

1) Apprécie-tu toujours Akame ga Kill depuis le début ? Que pense-tu de Akame ga Kill Zero ?

 

2) Est-tu une partisante du couple Mine-Tatsumi ? Moi j'adhére complétement  8), contrairement à un Esdeath-Tatsumi, trop glaciale (vanne gratuite) à mon goût mais cela risquerais de me pesait un coeur de plomb et un morale mine (lol) (pour 2 semaines minimum) si au moins l'un deux mourrais :'( :'( (no spoil stp pas même en minuscule la taille de police je suis un touche à tout.)

 

3) Ton top 8 persos de Akame ga Kill (pourquoi huit, car c'est mon jour de naissance pardi  :P

 

4) Faut que j'arrête avec mes vannes sur Akame ga Kill, j'ai l'air d'être un fan boy la. :-\

 

5) Sinon, trés jolie, ta musique personnel.

 

6) Sinon, Haar ne te sature pas trop en question ? C'est pas parce qu'il est modo, qu'il peut se croire tout permis.  ;D LOL !!!

 

7) Ton membre de forum que tu préfére (un top 3)? Ceux que t'aime le moins ?

 

8) Night Raid ou Jagers ? Pourquoi ?

 

9) Ton arme Impériale ce serais quoi pour toi ? (même si je sait presque exactement ce que tu vas prendre)

 

10) Que pense-tu des Yandere par rapport aux Tsundere ?

 

11) Shonen ou Seinen ?

 

12) Aime-tu la musique Celtique ?

 

14) Vu que 13 porte malheurs je ne le met pas ;D

 

15) As-tu jouer à un Soul Calibur ? à un Ace Combat ? à un Inazuma Eleven ? (si oui pour chaque questions, lequels ?)

 

16) Apprend-tu le Japonais ?

 

17) tes genre de fictions que tu préfére ?

 

18) Tes Youtubeurs préférés ?

 

19) Quel console possède-tu ?

 

20) Ton genre de jeux vidéo que tu préfère ?

 

21) Pas trop triste de ne pas me voir à la JE ce mois-ci ? :-\

 

Voilà pour les question j’essayerais dans poser d'autre aprés. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est ma petite favorite qui est interviewée !! (D'ailleurs merci a Haar au passage pour m'avoir prévenu ) .

On se connait pas mal en faite déjà...Et je constate que Haar s'est pas mal lâché sur les questions et donc tu vas avoir pas mal de boulot les prochaines heures^^...Je vais donc faire court : 10 suffiront...Pour commencer:P

 

1) De mes souvenirs, a ton inscription, tu affectionnais beaucoup Fairy Tail, comme moi à l'époque, que penses tu désormais de l’œuvre?  :-\

 

2) Tes achats a la JE cette année? ( vu qu'on a pas pu se dire au revoir ^^)

 

3) Le prochain film que tu envisages de voir?

 

4) Comme tu aimes beaucoup le cinéma, quel serait le 5 films que tu me recommanderais?

 

5) Envisages tu de te mettre a l'anime D GRAY MAN avec la sortie des nouveaux cette année?

 

6) Tiens, je vois qu'on t'a questionné sur l'euro 2016... Quelles équipes supportais tu?

 

Euh.... J'ai une panne d'inspiration... 

:-[

 

7) Vu qu'il me mentionne dans ces questions .... Je renvoies la balle : Penses tu que Haar aura un jour le courage de venir a la rencontre des forumeurs sur Paris pour une JE ou autre? :P

 

8  ) Mirajane ou Rin ?  ;D

 

9) Hors mangas, un livre que tu affectionnes particulièrement?

 

10) Pour conclure... La question essentielle : A quand notre prochaine sortie ensemble ??  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e) donc merci d'éviter les longs questionnaires.

 

Faites attention à ne pas transgresser les règles. Il ne faudrait pas non plus que l'interviewé se sente débordé de questions!

 

Déjà que Haar est irrécupérable, si en plus vous dépassez tous le quota maximal, c'est un peu excessif :-\

 

Ne posez plus de questions jusqu'à ce que Mira ait répondue aux siennes. Je pense qu'elle devrait arriver dans la soirée. Après son passage vous pourrez à nouveau lui poser des questions ^^ (5 postes à la suite grand maximum!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Mira.

'Lu. :)

 

En vrai on discute souvent donc j'ai pas vraiment de question à poser.  :-\

Mais je vais faire un effort.  :o

9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9

 

1/ Kana.  8)

1466197559-tumblr-mgcaphzbzx1qe9stvo1-540.jpg

 

2/ La chenille.   8)

[spoiler= :-*]1413739054-sdk-poke-by-zanne.jpg

 

 

3/ Shin.  8)

[spoiler=8)]Shin.(Dorohedoro).full.739296.jpg

 

 

4/ Dakara ima ichibyou goto ni sekaisen wo koete [...] ?  8)

"Mugen" to shinjita ai mo  sora no kanata mo

bokutachi ni shimesareta  kasou no jiyuu

"Yuugen" sore wa mujihi ni  toki wo kizami

asu sae mo hitei suru sentaku e  Hacking to the Gate---

8)

 

5/ L'opening de Minami-ke Okawari est le meilleur de la série pour toi aussi ?  8)

Bien évidemment. 8)

 

6/ Ton top 3 des OP de la saison ?

1. Re :Zero opening 2.

2. 91 Days opening.

3. Fate Kaleid Drei opening.

 

7/ Connais tu Aoi Eir ? Si oui quel est son meilleur opening/ending d'anime d'après toi ?

Oui. :o

INNOCENCE ou Lapis Lazuri.

 

8/ Que penses-tu de FripSide ? 8)

Sister Noise. 8)

 

9/ Savais tu que la doubleuse de Kana était aussi celle de Yoko de TTGL, Armin de SnK (  :-\ ) et Yozora dans Boku wa no Tomodachi ga Sukunai ?

:o :o :o

Pas du tout. :o

 

10/ D'après toi mes premiers IM et IMF pourraient-ils changer un jour où c'est impossible ?

Oui, grâce à Ginga Eiyuu Densetsu. :P

 

11/ De même pour toi avec IM et IMM ?

Je ne pense pas.

 

12/ Que penses tu des quelques personnages transposés d'Awakening à Fates ?

Brady à la place de Inigo pouvait être un bien meilleur choix. :-\

Sinon je suis très contente, mon préféré personnage et un de mes préférés personnages reviennent. 8)

 

13/ Ton top 5 des personnages de FE jusqu'à présent ?

1. Severa.

2. Elise.

3. Cordelia.

4. Owain.

5. Kaze.

 

14/ Penses tu qu'il y a un personnage d'Awakening et/ou Fates dans mon top 50 de la série ?

Tiki. :D

 

15/ Quelles sont tes classes préférées de la série ?

Bretteur, Maitre Lancier, Chevalier Wyverne, Paladin Noir et Paladin.

 

16/ Nephenie&Mia côté femmes > All. Du coup t'as commencé Path of Radiance ?  :o

Comme je suis partie en vacance, je n’ai pas encore commencé.

 

17/ C'est quand que tu te mets à Zero Escape ?

J’essaye de trouver le jeu. :’(

 

18/ Quelle est ta team préférée dans pokemon ?

La Team Aqua. 8)

 

19/ Ton classement des évolitions ?

Evoli > Noctali > Mentali > Pyroli > Aquali > Phyllali > Givrali > Voltali > Nymphali.

 

20/ Leviator ou Milobellus ?

Leviator.

 

21/ Quelle est ta map préférée de la série ?

Hoenn.

 

22/ As-tu eu l'occasion de discuter avec Tokuko ? Si oui que penses tu de ses blagues ?

Quelques fois. J'aime bien, surtout celle sur Gon. :o

 

23/ And you don't seem to understand, A shame you seemed an honest man. And all the fears you hold so dear. Will turn to whisper in your ear.  

Que penses-tu de Duvet ?

L'opening de Lain est vraiment bon, dans mon top 60 (:-X) openings. :-*

 

24/ C'est quand que tu comptes voir Bokurano, que t'as pas mis longtemps pour Shiki ? :o

Aucune idée, fin Août peut-être, j’ai déjà pas mal de SoL à lire/voir & d’anime et de manga à terminer.

 

25/ As-tu comme moi la flemme de commencer Texhnolyze ?

Je ne trouve pas de VOSTFR. :'(

 

26/ Satisfaite par la fin de Durarara!!x2 si tu es à jour ?

Pas à jour.

 

27/ Ton équipe favorite des 5 grands championnats européens ?

Barca depuis 10 ans.

 

28/ Que penses-tu des transferts de Manchester United depuis le début du Mercato ?

Ils sont très gourmands. :o

 

29/ Le Borussia pourra t-il obtenir un titre de champion d'Allemagne dans les années à venir d'après toi ?

Je ne sais pas, j’attends de voir les matchs de l’équipe pour voir comment la défense va se débrouiller sans Hummels qui était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.

 

30/ As-tu pensé au fais que je pouvais parler du Borussia Möchengladbach lors de la précédente question ?

Non, pas du tout.

 

31/ Du coup comment ça évolue pour toi côté foot ?

Je vais sûrement reprendre le foot après 2 ans, j’espère être juste dans un bon club car celui des années précédentes était très, très moyen.

 

32/ T'inspires tu de joueurs, voir joueuses professionnels ?

Ronaldinho est ma plus grande source d’inspiration depuis que je suis petite.

 

33/ Que penses-tu d'Ada Hegerberg ?

Elle est impressionnante. J'ai regardé pas mal de match de Lyon et elle est superbe, la CL 2016. :-*

 

34/ Si je te demandes le point commun entre les capitales de l'Australie, du Brésil, de l'Inde, des Etats-Unis, du Canada et de la Nouvelle-Zélande que me réponds-tu ?

Aucune idée. :o

 

35/ Les connais tu toutes d'ailleurs ?

Pas celle de la Nouvelle-Zélande. :’(

 

36/ Combien de mangas connaissais-tu à ton arrivée sur le forum ?

Une vingtaine peut-être.

 

37/ Je t'ai beaucoup aidé pour t'initier aux mangas et à la japanimation. Mais quels sont les mangas qui te tiennent à cœur qui t'ont été proposés par d'autres membres de ce forum ?

Jojo, Kingdom, D.Gray Man, Natsu no Zenjitsu, Eden – It’s an Endless World et Fate/Kaleid.

 

38/ Ton top 3 des mangas actuellement en cours dans le WSJ hors Gintama ?

:-\

1. Shokugeki no Sôma.

2. Boku no Hero Academia.

3. One Piece.

 

39/ Ton top 10 SnS ?

1. Nakiri Erina.

2. Shinomiya Kojiro.

3. Yukihara Sôma.

4. Kobayashi Rindô

5. Nakiri Alice.

6. Kurobika Ryô.

7. Yukihira Jôichirô.

8. Isshiki Satoshi.

9. Hayama Akira

10. Nakiri Azami.

 

40/ Que penses tu de l'évolution récente de mademoiselle Erina ?

Une évolution positive.

En tout cas je suis très contente, elle reste toujours une Tsundere mais elle est beaucoup plus ouverte et souriante. :-*

 

41/ Hisako.. figurante, ou personnage qui a un réel intérêt ?

Un personnage qui a un réel intérêt depuis qu’elle a été développée.

 

42/ Que penses-tu de la gestion de la classe A de Boku no Hero Academia ?

J’aime beaucoup la gestion car le mangaka utilise au mieux tous les personnages de cette classe et développe les capacités qu’elle possède.

 

43/ Quelle était la meilleure chambre ? 8)

Celle de Kirishima. 8)

 

44/ Tu t'es mise à Haikyû que récemment, aurais tu pris le pseudo d'Oikawa si je ne l'avais pas déjà pris à l'époque ?

Oui, je t’en veux d’ailleurs. :-\

 

45/ Suis-tu Akame ga Kill avec toujours autant d'entrain ?

Oui depuis quelques chapitres. :D

 

46/ As-tu suivit la propagande de Tokuko ? Si oui que penses tu d'Area 51 ?

Oui mais je n’ai lu que 2 chapitres. J'aime bien pour l'instant, le manga est vraiment atypique du peu que j'ai lu. :)

 

47/ J'ai vu que tu as rajouté spirale dans tes ptr, sais-tu à quoi t'attendre ? :peur:

J’ai commencé à lire donc je sais à quoi m’attendre maintenant. :o

 

48/ Quelles séries de jv t'intéressent sans que tu ais l'intention de commencer prochainement ?

The Witcher.

 

49/ Si je te dis de commencer Persona en 2017 au côté de Zero Escape, tu me réponds quoi ? :o

Je vais le faire. :o

 

50/ Déjà la cinquantième, j'ai envie de dormir, pas toi ?

Un peu.

 

51/

Un avis ?

Belle voix et une animation agréable, j'aime bien !

 

52/ Quel tâche ménagères effectues-tu à ta maison ?

Quasiment tout. :o

 

53/ Où étais tu exactement en vacances l'été dernier quand tu as regardé Madoka et tout le tralala ?

Xabia en Espagne.

 

54/ Le meilleur KyoAni ?

Free. 8)

 

55/ Le meilleur A1 Pictures ?

Shigatsu.

 

56/ Le meilleur Madhouse ?

Hajime no Ippo.

 

57/ Le meilleur J.C Staff ?

Flying Witch.

 

58/ Le meilleur P.A Works ?

Jamais vu un anime de ce studio.

 

59/ Des animes de Sunrise t-on t'ils marqués en dehors de Cowboy Bebop, Gintama et Code Geass ?

Binbogami ga! & Tiger and Bunny.

 

60/ As-tu regardé Magical Doremi gamine ?

Yep.

 

61/ Pourquoi tu n'as pas mis de note à Hamtaro dans ta MAL ?  9_9

La nostalgie va beaucoup jouer.

 

62/ Cite trois auteurs dont tu as hâte de voir le prochain manga (même s'ils n'ont pas fini leur manga actuel) ?

Hideaki Sorachi, Hayashida Q & Adachi Mitsuru.

 

63/ Un animal improbable que tu aimerais avoir en animal de compagnie même si ça semble impossible en vue de sa taille ou son comportement ?

Un dauphin.

 

64/ 8².

8) 8) 8) 8)

 

65/ Attends-tu une éventuelle interview de Nalia, ou lui as-tu déjà dis tous tes petits secrets IRL ? :o

8)

 

66/ La meilleure maison de la série abrégée St Seiya ?

Je ne connais pas. :-\

 

67/ La meilleure réplique de cette même série abrégée ?

Je ne connais pas. :-\

 

68/ Une heure que je réfléchis à des questions, satisfaite ? :o

Pour quelqu’un qui ne voulait pas me poser beaucoup de question, très. :o

 

69/ Le fameux chiffre, coquine va ! :o

:o

 

70/ Je me perd, as-tu honte de ton sensei lorsqu'il divague ?

Non. :o

 

71/ Que penserais-tu d'un genre de blind test opening avec les gars du fofo ? :o

Une bonne idée.

 

72/ Avons nous plus de chance de voir la fin de HxH ou de voir Men dire des choses sensées ?

Togashi aura le temps de terminer 2 manga. :-/

 

73/ Lors des précédentes interviews quand tu demandais les choses que les autres membres préféraient tu l'écrivais "préférer", pourtant ce n'est pas culte comme le "sa vos rien" d'Olgun. Te sens-tu délaissée  et sans importance ? :'(

Au contraire, je suis contente. :o

 

74/ As-tu déjà regardé un anime à cause de l'opening, avant de drop parce que c'était bien le seuls bon point de l'anime en question ?

Genre moi avec Hiiro no Kakera. :o

Jamais.

 

75/ Noragami, op 1 ou 2 ?

Opening 1.

 

76/ J'ai envie de danser là, tu me conseilles une musique qui bouge svp ? :o

 

77/ Sword Art Online ou Mirai Nikki ?

Je n’ai jamais vu Mirai Nikki.

 

78/ Penses-tu pouvoir venir dans l'Hérault dans les années à venir ? :o

Yep, d’ici 2 ans pourquoi pas.

 

79/ Même si on a pas la JE et tout le tralala, Montpellier > Paris. 8)

Si tu l’dis. :o

 

80/ La marque de chaussure que tu as le plus porté dans ta vie ?

Adidas.

 

81/

? :o

Cet ending. 8)

 

82/ Que penses-tu de l'importance de la musique dans nos vie ? 

Je pense que la musique mérite d'avoir une place importante. :o

 

83/ Penses-tu que je t'ai demandé trop de fois ce que tu pensais ?

Oui. :o

 

84/ Si je te dis que c'est la preuve que tu es capable de réfléchir à ce que je demande et que je ne poserais pas ce genre de question à Erza tu le prends bien ? 8)

Un peu. :o

 

85/ Noodle et Erza. Chien et chat ? Huile et eau ? A quand le couple officialisé ? :o

:o

 

86/ 1h30 que j'y suis maintenant ! :o

Tu es déterminé. :o

 

87/ Après le foot quel est le sport que tu préfères ?

Basket, je commence à apprécier de plus en plus depuis 1 an.

 

88/ Celui qui t'ennuie le plus lorsque tu en fais.. ou que du coup tu ne fais pas justement ?

La danse, je n’aime pas trop danser.

 

89/ T'arrive t-il de prendre un personnage de sexe masculin dans les jeux vidéos lorsque le choix est permis ?

Oui.

 

90/ N'aimant pas le chiffre "8" c'est tout naturellement que je stoppe ces interviews à la 90é question. On va donc taper dans mille :o

Ton top 10 tsunderes ? :o :o :o

1. Mine.

2. Otonashi Kyoko (Maison Ikkoku).

3. Tohsaka Rin.

4. Fujibayashi Kyou.

5. Suzumiya Haruhi.

6. Sawachika Eri (School Rumble).

7. Asuka Soryu Langley.

8. Alice.

9. Hitagi Senjougahara.

10. Makise Kurisu.

 

Merci pour tes questions... :'(

 


 

@Erza

 

Salut Mira,

Salut ! :D

 

1) Où en es-tu dans Breaking Bad ?

Début de la S2.

 

2) Regardes-tu The Originals ?

Non pas encore.

 

3) Si oui, laquelle préfères-tu globalement entre The Vampire Diaries et The Originals ? Si non, pourquoi ?

Klaus sans Caroline. :’(

Plus sérieusement, j’ai commencé TVD assez tard et je ne savais pas qu’il y avait une sériée dérivée, du coup la série n’est pas dans mes priorités.

 

4) Si oui, quel est ton top 10 de The Vampire Diaries / The Originals ? Si non, quel est ton top 10 de The Vampire Diaries ?

1. Katherine.

2. Caroline.

3. Elena.

4. Enzo.

5. Bonnie.

6. Klaus.

7. Elijah.

8. Rebekah.

9. Alaric.

10. Damon.

 

Merci pour tes questions. :)

 


 

@Croco

 

15 Je ne connais pas Noah et le film The Notebook que tu as cité. C’est si bien que ça ?

J’adore les films dramatique/romantique et je trouve que c’est l’un des meilleurs que j’ai pu voir.

 

16 Si tu suis le foot féminin, le règne de Lyon est t'il partie pour durée une autre décennie ?  8)

Je regarde peu de match féminin.

 

17 Assisteras tu a des matchs de la coupe du monde féminine 2019 en France ? (liste des stades)

Oui.

 

18 Vas tu suivre la demi finale U19 foot féminin du championnat d'Europe France -Suisse sur la chaine l'équipe21 jeudi 16 H?

Oui.

 

19 Que t'inspire le décalage horaire du forum de 10 minutes  ?

Rien. :o

 

20 Que t’inspire le faite que le membre haar t'es posé 90 questions ?

Pour quelqu’un qui n’a pas vraiment de question.

 

21 Il est 12 heures 12, heure du forum. Es-tu bien dans ta cuisine ?

J’y étais.

 

22 A 22h 22 que feras tu ?

Je serai dans le salon en train de regarder RWBY.

 

23 A 23h23 ?

Dans mon lit sur mon ordi.

 

Merci pour tes questions. :)

 


 

@Cena

 

Bon étant donné que Haar a fait son relou, je vais me contenter seulement de 10 questions.

Merci beaucoup. :'(

 

1)Qu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?

Je voulais découvrir des mangas & des animes.

 

2)Je me souviens à tes débuts, tu ne connaissais pas grand chose niveau mangas, comment juges-tu ton évolution ? Passer de Mira à Rin même si c'est toujours pas ça, c'est déjà ça.

Positive.

 

3)Comment dois-je prendre le fait que tu aimes lire les post' de la moitié des membres du forum sauf les miens ?

Ne pas le prendre mal. :o

Je lis peu de post en ce moment donc c’est probablement pour ça, sinon je lisais tes post avec plaisir pendant l’IM 2014 et l'Euro. :)

 

4)Qu'est ce que le forum t'a apporté ?

Une meilleure connaissance en terme de manga/anime et même de film et série. :)

 

5)J'ai cru comprendre que Men & Haar s'offraient un joli combat de coq, donc je repose la question, Men ou Haar ? (obligé de te mouiller)

:'(

Haar.

 

6)Qui a envoyé le premier MP toi ou Men ?

Lui.

 

7)Que penses-tu de la question 69 de Haar, ça fait tiep un peu, non ?  :-\ Surtout que je le soupçonne de t'avoir posé autant de questions juste pour pouvoir placer cette question. :-\

Oui mais c’est Haar. :-\

 

8)On te voit jamais poster sur la section foot, pourquoi ?

Peu de chose à dire généralement, mais pendant l’Euro je comptais poster par moment mais certains membres étaient plus rapide que moi et ils ont dit l’essentiel à mes yeux.

 

9)Men m'a avoué par MP avoir des sentiments plus qu'amicaux pour toi, est-ce réciproque ?

:-\

 

10)As tu deja regardé Madoka, si "oui", quel est ton perso préféré de l'anime ? Le dernier film est quand même monstrueux, non ?  :o

Oui, Mami.

La fin est. :o

Et le combat entre Mami et Homura est magnifique. 8):o

 

Merci pour tes questions. :)

 


 

@Silesius

 

Salut Mira ! Quelques questions pour toi, tant que j'ai de l'inspiration. ^^

Coucou. :)

 

1/ Quel temps fait-il chez toi ?

Il fait assez chaud.

 

2/ Depuis quand es-tu fan de manga et d'anime ? Ça t'es venu comment ?

Depuis 10 ans. Grâce à mon grand cousin, il m’a fait découvrir GTO et j’ai directement accroché.

 

3/ Te considères-tu comme une otaku ? Le terme est-il péjoratif ou neutre à tes yeux (ou même positif) ?

Oui. Neutre.

 

4/ Tes amis irl partagent-ils ton goût pour les manga et les anime, ou es-tu la seule à apprécier cela dans ton groupe d'amis ?

Certaines lisent des mangas mais uniquement des mangas populaire. :'( 

 

5/ Quels membres du forum as-tu rencontrés ? Cela a-t-il cassé une image que tu avais d'eux en ne les côtoyant que sur le forum ?

Hyôga, Roseliane, Nalia, Kelno, -Kheldar-, Papy, Kei Nagase, Juzi & Foene. Non pas du tout.

 

6/ Déçue ou pas, du coup ?

Aucune déception. :)

 

7/ Quels membres du forum que tu n'as pas rencontrés aimerais-tu rencontrer ?

Haar, toi, Men et Hordure.

 

8/ Haar te considère comme sa disciple, il a même l'air d'en être assez fier (on voit tout de suite qu'il se sent puissant). Tes impressions à cet égard ?

Je suis contente qu’il soit fier. :’(

 

9/ Y a-t-il des manga que tu aimerais énormément voir adapter en anime ? Si oui, lesquels ?

Oui. Onanie Master Kurosawa, Vagabond, Dorohedoro, Bride Stories, Dengeki Daisy & Vinland Saga.

 

10/ Tous supports graphiques confondus (manga, anime, VN, jeux vidéos, etc), quels sont les personnages de fiction dont tu aimes tout particulièrement le design ?

Rider FSN, Gilgamesh, Shin (Dorohedoro), Kusuriuri, Crocodile & Makise Kurisu.

 

11/ La population féminine sur ce forum est très basse en comparaison de la population masculine qui y est présente. Cela est-il dommageable pour le forum, ou osef ?

Assez, avoir des avis mixtes est toujours intéressant.

 

12/ As-tu un plat préféré ?

Chakhchoukha de Biskra. Un plat algérien.

 

13/ As-tu un dessert préféré ?

Cheese Cake ou Tiramisu à la fraise.

 

14/ Je n'ai plus de questions à poser, mais le nombre 13 c'est pas bon il paraît. Et toi, es-tu superstitieuse ?

Absolument pas.

 

Merci pour tes questions. :)

 


 

@Kei

Salut Mira, enfin je vais pouvoir te parler assez facilement pour une fois  8)

Salut. :D

 

1) Apprécie-tu toujours Akame ga Kill depuis le début ? Que pense-tu de Akame ga Kill Zero ?

J’ai apprécié le manga à partir de la mort de Sheele. J’aime bien mais je préfère de loin AgK.

 

2) Est-tu une partisante du couple Mine-Tatsumi ? Moi j'adhére complétement  8), contrairement à un Esdeath-Tatsumi, trop glaciale (vanne gratuite) à mon goût mais cela risquerais de me pesait un coeur de plomb et un morale mine (lol) (pour 2 semaines minimum) si au moins l'un deux mourrais :'( :'( (no spoil stp pas même en minuscule la taille de police je suis un touche à tout.)

Evidemment. :o

J’adore ce couple, j’espère qu’ils vont avoir une fin heureuse. :’(

 

3) Ton top 8 persos de Akame ga Kill (pourquoi huit, car c'est mon jour de naissance pardi  :P

1. Mine.

2. Kurome.

3. Tatsumi.

4. Wave.

5. Budo.

6. Chelsea.

7. Lubbock.

8. Esdese.

 

4) Faut que j'arrête avec mes vannes sur Akame ga Kill, j'ai l'air d'être un fan boy la. :-\

:-\

 

5) Sinon, trés jolie, ta musique personnel.

Merci, l’OST de Pandora Hearts. :-*

 

6) Sinon, Haar ne te sature pas trop en question ? C'est pas parce qu'il est modo, qu'il peut se croire tout permis.  ;D LOL !!!

J’ai passé deux heures dessus. :’(

 

7) Ton membre de forum que tu préfére (un top 3)? Ceux que t'aime le moins ?

Nalia, je suis très, très proche d’elle et j’aime beaucoup lui parler, je l’a considère même comme ma grande sœur. Sinon un top 3 est trop dur, j’aime plusieurs membres. Personne.

 

8) Night Raid ou Jagers ? Pourquoi ?

Night Raid parce-que Mine.

 

9) Ton arme Impériale ce serais quoi pour toi ? (même si je sait presque exactement ce que tu vas prendre)

Argh, j’hésite entre celui de Mine, Budo & Lubbock… Va pour Pumpkin car j’ai une préférence pour les armes à feu.

 

10) Que pense-tu des Yandere par rapport aux Tsundere ?

Les Tsundere sont largement mieux. :-\

 

11) Shonen ou Seinen ?

Une légère préférence pour le Seinen. 

 

12) Aime-tu la musique Celtique ?

Jamais écouté. :o

 

14) Vu que 13 porte malheurs je ne le met pas ;D

Merci. :D

 

15) As-tu jouer à un Soul Calibur ? à un Ace Combat ? à un Inazuma Eleven ? (si oui pour chaque questions, lequels ?)

Uniquement Inazuma Eleven.

 

16) Apprend-tu le Japonais ?

Non mais les animes m’aident beaucoup.

 

17) tes genre de fictions que tu préfére ?

Comme pour les films, j’aime beaucoup la romance mais également le SoL, l’historique et le réalisme.

 

18) Tes Youtubeurs préférés ?

Je n’ai pas de Youtubeurs préférés.

 

19) Quel console possède-tu ?

PS4/PS3/WII/3DS/DS.

 

20) Ton genre de jeux vidéo que tu préfère ?

RPG.

 

21) Pas trop triste de ne pas me voir à la JE ce mois-ci ? :-\

Si, je voulais parler d’AgK. :-\

 

Voilà pour les question j’essayerais dans poser d'autre aprés. :)

Merci pour tes questions. :D

 


 

@Nalia

Oh mais c'est ma petite favorite qui est interviewée !! (D'ailleurs merci a Haar au passage pour m'avoir prévenu ) .

On se connait pas mal en faite déjà...Et je constate que Haar s'est pas mal lâché sur les questions et donc tu vas avoir pas mal de boulot les prochaines heures^^...Je vais donc faire court : 10 suffiront...Pour commencer:P

Coucou. :D

 

1) De mes souvenirs, a ton inscription, tu affectionnais beaucoup Fairy Tail, comme moi à l'époque, que penses tu désormais de l’œuvre?  :-\

Je pense qu’il y a du potentiel gâché mais c’est surtout car je mes personnages préférés ne sont que très rarement mis en avant. :-\

Et je suis très déçue par le traitement de certains personnages et par le manga en lui-même depuis Tartaros.

 

2) Tes achats a la JE cette année? ( vu qu'on a pas pu se dire au revoir ^^)

Alice in Borderland tome 11 à 14 et une figurine de Sakata Gintoki.

 

3) Le prochain film que tu envisages de voir?

Suicide Squad.

 

4) Comme tu aimes beaucoup le cinéma, quel serait le 5 films que tu me recommanderais?

Ceux de mon top 5. ;D

 

5) Envisages tu de te mettre a l'anime D GRAY MAN avec la sortie des nouveaux cette année?

Je regarde déjà l’anime.

 

6) Tiens, je vois qu'on t'a questionné sur l'euro 2016... Quelles équipes supportais tu?

La France, l’Allemagne et l’Espagne.

 

Euh.... J'ai une panne d'inspiration... 

:-[

 

 

7) Vu qu'il me mentionne dans ces questions .... Je renvoies la balle : Penses tu que Haar aura un jour le courage de venir a la rencontre des forumeurs sur Paris pour une JE ou autre? :P

Oui, mais lorsque Togashi aura terminé Hunter x Hunter. :o

 

8  ) Mirajane ou Rin ?  ;D

Rin. :3

 

9) Hors mangas, un livre que tu affectionnes particulièrement?

La vie devant soi. Mon livre préféré. Cette fin. :'(

 

10) Pour conclure... La question essentielle : A quand notre prochaine sortie ensemble ??  ;D

Après mon opération j’espère.

 

Merci pour tes questions. :D

 

Et merci Dio. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mira. Meme si tu ne vas pas répondre tout de suite vu le pavé d'avant, je poste mes questions afin de ne pas me refaire avoir par le nombre de post comme ce midi 9_9

 

1/ Tu es belle? (mirabelle)

 

2/ Un anime ou manga que tu me conseillerais car il mira?

 

3/ J'arrête avec les jeux de mots à partir d'ici. Satisfaite ?

 

4/ Je suis actuellement à l'épisode 43 de LoGH. Mais je n'ai plus vu d'épisode depuis un bout de temps. Du coup, c'est bien ou pas bien?

 

5/ Je remarque que dans chacun de ses questionnaires, haar me cite. Penses tu qu'il fait une fixation ?

 

6/ D'ailleurs, quel effet cela te fait-il d'être associé à un tel énergumène? :/

 

7/ Un coup de l'organisation? El psy congroo.

 

8/ Comptes tu lire Area 51 ? Les mauvaises langues diront que j'en fais trop (ah, on me dit que c'est déja le cas :o )

 

9/ #TeamRem 8) ?

 

10/ J'ai vu que tu avais commencé à lire le LN Re:zero. Le Tome 1 est sorti au us (je le reçois le 8 aout normalement 8) ). Comptes-tu l'acheter?

 

11/ J'avais préparer mes questions, sauf que je les ais perdu, du coup, j'en ai oublié certaine. Une idée de ce que j'aurai pu poser? :/

 

12/ Autant de questions que d'épreuves pour hercule 8)

 

13/ La question 13 :o . Que penses-tu des superstitions?

 

14/ J'aurais bien fini sur 13, mais j'avais une autre question à poser :( . Ishida génie?

 

Peut être au prochain paris manga si tu viens, vu que j'y serais quoi qu'il arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...