Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Mira, Men, Tokuko, Noodle et Erza

1/ C'est eux qui doivent mal le prendre d'être avec moi, ou moi qui doit mal le prendre d'être mis avec noodle, erza et men? :D

 

2/ J'ai drop SDK au alentour des chapitre 120/130. Suis-je un monstre? :/

 

3/ A quand un anime deeper kyo? 9_9

 

4/

Mais que des gens tranquillou en vacances me reprennent c'est bien triste.  :-\

 

Je travaille en usine la, j'ai même fait 2 semaine à 48h :/

 

5/ As-tu déja testé pokémon go en campagne? marre d'être obligé de prendre la voiture si je veux trouver un pokéstop ou une arène :(

 

6/ Plage ou montagne? (quelque chose me dis que tu seras parti pris :/ )

 

7/ A quand un visite sur paris? :o

 

8/ Parlons un peu mob

 

9/ Que penses tu de mob dans...les jeux vidéo? :o

 

10/ As tu regardé l'épisode 3 ?

 

11/ Toujours pas convaincu? :/

 

12/ Un classement des animes de la saison que tu aimes le moins ?

 

13/ Que penses tu de la bd?

 

Je m'arrête donc ici :) . Bonne fin d'itw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 As tu déjà assisté a un match de l’équipe féminine de football de Montpellier ? 

 

2 Si non, iras tu voir un match la saison prochaine ? Montpellier - Guingamp le 25 aout ? http://www.mhscfoot.com/calendrier-resultat/2016-2017/d1-feminines/complet

 

3 Pense tu que Montpellier arriveras a accrocher la ligue des champions d'ici 5 ans ?

 

4 Iras tu voir des matchs de la coupe de monde féminine en 2019 ?

 

5 Un stade de foot chez les hommes que tu aimerais assister a un match et que tu iras surement un jours ?

 

6 La France (football féminin) peut t'elle remporter la médaille d'or au JO ?

 

7 La fin la plus foutage de gueule, Naruto ou Bleach ?

 

8 Regarde tu Dragon Ball Super ? Si oui, que t’inspire Black pour le moment ?

 

9 Regarde tu Diamond is Unbreakable ?

 

10 Si tu regarde, que pense tu du stand Harvest qui est actuellement a l'honneur ?

 

11 Un stand que tu aimerais posséder ?

 

12 Si tu ne regarde pas Jojo's. Pourquoi ?

 

13 Le personnage principal de l'animé Days est t'il toujours aussi chiant ? (j'ai vue que les deux premiers épisodes et il m'a pas donné envie de continuer)

 

14 Le manga sur la foot féminin du quel tu as ouvert le topic il y a quelques semaines donne quoi du coup ?

 

15 Un vrai animé pour le manga Samurai Deeper Kyo est t'il encore possible ?

 

16 Toi qui est dans l'envers du décors, pourquoi le forum a t'il un décalage de 10 minutes ?

 

17 Iras tu a l'avant premiere de Suicide Squad demain  :-*  :-*  :-* ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tokuko

1/ C'est eux qui doivent mal le prendre d'être avec moi, ou moi qui doit mal le prendre d'être mis avec noodle, erza et men? :D

C'est Mira la seule à pouvoir se plaindre.  :-\

 

2/ J'ai drop SDK au alentour des chapitre 120/130. Suis-je un monstre? :/

Oui, mais tu l'étais déjà sûrement avant ça.  8)

 

3/ A quand un anime deeper kyo? 9_9

:'(

 

4/ Je travaille en usine la, j'ai même fait 2 semaine à 48h :/

L'argent tombe, pourquoi tu te plains ? :o

 

5/ As-tu déja testé pokémon go en campagne? marre d'être obligé de prendre la voiture si je veux trouver un pokéstop ou une arène :(

Oui et c'est vraiment lourd...

J'ai du allé dans les grande villes les plus proches à chaque fois sinon j'arrivais pas à me connecter ou même connecté ça bugguait.

 

6/ Plage ou montagne?

Comme tu dis. La plage c'est la routine pour moi la montagne ça sent les vacances mais d'un côté, à la longue ça me saoulerait.

Du coup j'ai pas un avis tranché mais je dirais plage parce que ça rime avec soleil dans le sud de la France.

 

7/ A quand un visite sur paris? :o

J'aimerais bien, mais c'est compliqué.  :-\

 

8/ Parlons un peu mob

:-X

 

9/ Que penses tu de mob dans...les jeux vidéo? :o

???

 

10/ As tu regardé l'épisode 3 ?

Non je devais le faire mais je suis pas motivé.

 

11/ Toujours pas convaincu? :/

J'ai du mal à trouver ne serait-ce qu'un intérêt à cet anime. :o

 

12/ Un classement des animes de la saison que tu aimes le moins ?

Berserk, Rewrite et Handa-kun que j'ai drop.

Mob Psycho du coup et The Outcast bien entendu.

 

13/ Que penses tu de la bd?

C'est sympa mais je n'ai pas envie de m'impliquer dans autre chose.

 

Je m'arrête donc ici :) . Bonne fin d'itw.

Merci !

 

 

Salut

Yo !

 

1 As tu déjà assisté a un match de l’équipe féminine de football de Montpellier ? 

Oui, contre Rodez à l'époque.

 

2 Si non, iras tu voir un match la saison prochaine ? Montpellier - Guingamp le 25 aout ? http://www.mhscfoot.com/calendrier-resultat/2016-2017/d1-feminines/complet

Je bosse ce jour là et vu que je suis loin de Montpellier, l'ouverture c'est pas possible. Mais peut être que j'irais voir quelques matchs.

 

3 Pense tu que Montpellier arriveras a accrocher la ligue des champions d'ici 5 ans ?

Les féminines ? Non. Elles seront toujours 3é ou 4é, Paris a du fric et Lyon est au dessus.

A part si on augmente le nombre d'équipe française en LDC du coup.

 

4 Iras tu voir des matchs de la coupe de monde féminine en 2019 ?

C'est pas prévu à la base mais pourquoi pas ? Il y aura des matchs à Montpellier.

 

5 Un stade de foot chez les hommes que tu aimerais assister a un match et que tu iras surement un jours ?

Celui de Dortmund.

 

6 La France (football féminin) peut t'elle remporter la médaille d'or au JO ?

Elles le peuvent, elles ont de grandes capacités . Mais je ne pense pas qu'elle l'auront.

 

7 La fin la plus foutage de gueule, Naruto ou Bleach ?

Naruto, Kubo j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas le choix, mais après c'est celle de Bleach qui m'a le plus déçu.

 

8 Regarde tu Dragon Ball Super ? Si oui, que t’inspire Black pour le moment ?

Non et j'ai vraiment pas envie de commencer.

 

9 Regarde tu Diamond is Unbreakable ?

Non.

 

10 Si tu regarde, que pense tu du stand Harvest qui est actuellement a l'honneur ?

x

 

11 Un stand que tu aimerais posséder ?

x

 

12 Si tu ne regarde pas Jojo's. Pourquoi ?

Parce que je n'ai pas terminé la saison 3. J'ai pas aimé du tout la première et trouvé la seconde sympathique mais loin de ce qu'on m'avait promit.

Joseph doit pas être dans mon top 300 IM et quand je vois ce qu'il fait au tournoi...

Bref pour l'instant je ne peux pas dire que je n'aime pas mais je n'accroche pas vraiment à Jojo's et vu que c'est long j'ai la flemme de continuer.

 

13 Le personnage principal de l'animé Days est t'il toujours aussi chiant ?

Oui. C'est toujours un aussi gros guignol. J'espère que ça changera, je dois voir l'épisode 5 dans la nuit, après être rentré !

 

14 Le manga sur la foot féminin du quel tu as ouvert le topic il y a quelques semaines donne quoi du coup ?

C'est un mensuel donc ça ne doit pas encore avoir avancé, c'est dur à trouver sur internet. Je te tiendrais au courant si tu veux. :)

 

15 Un vrai animé pour le manga Samurai Deeper Kyo est t'il encore possible ?

Je n'y crois absolument pas. Le manga est ancien maintenant et il n'y a pas d'intérêt à en faire un.

Même si j'aimerais effacer cette bouse infâme de ma mémoire..

 

16 Toi qui est dans l'envers du décors, pourquoi le forum a t'il un décalage de 10 minutes ?

Je n'en ai aucune idée à vrai dire !  ;D

J'ai pas demandé et par manque de temps dernièrement je ne m'étais plus posé la question. Il y a aussi cette histoire de bug à 23h51.  9_9

 

17 Iras tu a l'avant premiere de Suicide Squad demain  :-*  :-*  :-* ?

Une avant-première à Agde ?  ;D

J'essaie de convaincre des potes d'y aller tout court, c'est déjà pas si mal s'ils acceptent.

 

 

Merci pour les questions, désolé d'avoir répondu rapidement mais je vais être occupé là. Si autre interview il y a j'y répondrais plus tard dans la nuit, mais ça risque pas de gêner, Dio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, histoire de clôturer... Je t en rajoute quelques petites  ;)

 

1) Où en es tu de ta fanfic?

 

2) Si tu devais créer un FC, sur quel perso le consacrerais tu?

 

3) Je viens a Montpellier, quelle serait une soirée type avec Haar?

 

4) Plutôt italien ou japonais niveau cuisine?

 

5) Macho ou  gentleman?

 

Edit : Arf mince, je n ai eu que maintenant pour me connecter calmement et tu ne pourras peut être pas y répondre. Bon si ca coince avec l heure de la fin de l interview, c' est pas grave. J aurai tenté  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse Haar répondre aux dernières questions qui lui ont été posées puis on passe à l'interview suivant.

 

@Nalia: Les interviews ça se fait pas sous la pression avec une horaire qui sera forcément toujours fixe. C'est pas le but, donc attendons qu'il réponde à tes questions avant de passer à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Où en es tu de ta fanfic?

Stand by, je pense pas continuer j'ai d'autres choses à faire.

 

2) Si tu devais créer un FC, sur quel perso le consacrerais tu?

Luciole.

 

3) Je viens a Montpellier, quelle serait une soirée type avec Haar?

Difficile à dire, je fais pas les mêmes soirées avec tout le monde.  :-\

 

4) Plutôt italien ou japonais niveau cuisine?

J'aime bien les deux, mais italien.

 

5) Macho ou  gentleman?

C'est un peu les extrêmes. Macho non clairement, ça m'arrive de faire une blague de temps à autres mais c'est très rare il y a mieux pour l'humour lourd. Gentleman ça m'arrive après le mort me semble un peu gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @Foene !

 

1/ Comment ça va ?

 

2/ Tu as réussi à faire marcher Hollow Ataraxia finalement ?

 

3/ Je suis faible, je vais commencer le tome 3 d'Apocrypha dans pas longtemps. As tu étais faible toi aussi ?

 

4/ Un petit top Apocrypha actualisé ?

 

5/ Idem pour un top Fate/ global

 

6/ 3rei vs Zero vs Apocrypha lequel tu préfère ?

 

7/ Red Saber est la best Saber hein ? Ce perso est juste géniale  :-*

 

8/ Que penses tu des gens comme Dio qui ne sont pas d'accord sur Illya best girl de Fate/ ?  :-\

 

9/ Comment as tu découvert Fate/

 

10/ Sortons un peu de Fate/, tu comptes lire le LN de To aru/ un jour ?

 

11/ Un petit top perso sur les anime ?

 

12/ Un petit top 5 anime et manga ?

 

13/ Tu fais quoi dans la vie ?

 

 

Je m'arrête sur ce chiffre qui porte chance, je repasserais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @Foene !

Yo Hordure !

 

1/ Comment ça va ?

Il fait chaud et il pleut, mais sinon ça va.

 

2/ Tu as réussi à faire marcher Hollow Ataraxia finalement ?

Non. :'(

J’essayerais de le retélécharger.

 

3/ Je suis faible, je vais commencer le tome 3 d'Apocrypha dans pas longtemps. As tu étais faible toi aussi ?

Non, je tient bon. ;D

Mais il faut que le tome 3 ce dépêche, je suis pas sûr de tenir encore longtemps.

 

4/ Un petit top Apocrypha actualisé ?

1. Black Rider

2. Red Saber

3. Black Archer

3ex. Black Assassin

4. Darnic

5. Black Lancer

6. Kotomine Shirou

7. Kairi Sisigou

8. Fiore

9. Red Assassin

10. Ruler

 

Que des personnages que j'adores. :-*

 

5/ Idem pour un top Fate/ global

 

C'est parti pour un gros top. ;D

 

1. Illya

2. Kirei

3. Shirou

4. Rider FSN

5. Lancer FSN

6. Gilgamesh (surtout les versions Zero et Prisma Illya)

7. Sakura

8. Saber

9. Black Rider

10. Red Saber

11. Kiritsugu

12. Rider Zero

13. Black Archer

14. Black Assassin

15. Kuro

16. Archer FSN

17. Irisviel

18. Saber Extra

19. Caster Extra

20. Rin

 

6/ 3rei vs Zero vs Apocrypha lequel tu préfère ?

Dure, j'adore les 3 autant.

3rei c'est le Heaven's Feel de Prisma Illya, surtout pour le dernier arc sortit ; Zero j'ai pas lu le LN mais c'est vraiment excellent, la meilleure adaptation d'Ufotable pour l'instant ; et Apocrypha part très bien.

Du coup je dirais Zero=>3rei>Apocrypha, mais ça dépend aussi de comment ce dernier va évoluer.

 

7/ Red Saber est la best Saber hein ? Ce perso est juste géniale  :-*

Je reste un gros fanboy de Saber classique, mais c'est clair que Red Saber est géniale. ;D

Il y a moyen qu'elle soit plus haut dans mon top à la fin d'Apocrypha.

 

8/ Que penses tu des gens comme Dio qui ne sont pas d'accord sur Illya best girl de Fate/ ?  :-\

Tant qu'il ne dit pas que Shinji best character, ça passe. 9_9 Les personnages de Fate/ sont tous géniaux de toutes façon. Mais Illya reste la meilleure.

 

9/ Comment as tu découvert Fate/

J'ai découvert une première fois il y a un max de temps en parcourant le rayon manga à Carrefour, j'étais tombé sur un des premiers tome du manga (le premier combat contre Assassin) . Le principe me paraissait cool, mais les dessins étaient trop moches pour que j'achète. C'est bien plus tard, en regardant sur le forum dans le topic des recherches mangas/animes une personne qui conseillait vivement Fate/Zero. J'ai jeté un coup d’œil et suis devenu fan dès le premier épisode. Après, en croisant des tomes de FSN en magasin j'ai fait le lien et je me suis mis à regarder les autres Fate/.

 

10/ Sortons un peu de Fate/, tu comptes lire le LN de To aru/ un jour ?

Yep, j'ai déjà téléchargé les premiers tomes. Par contre, ça attendra que j'ai vu les mangas/animes déjà sur mon pc. ;D

 

11/ Un petit top perso sur les anime ?

Hum, tu veux dire sur les personnages de To Aru ou un top anime en général ?

Je répond au premier, tu me corrigeras si c'était pas ça. ^^

 

1. Accelerator

2. Misaka

3. Kuroko

4. Les Sister

5. Last Order

 

12/ Un petit top 5 anime et manga ?

 

0. FateVerse

1. Puella Magi Madoxa Magica

2. Tokyo Ghoul

3. Pandora Hearts

4. D Gray Man

5. L'Habitant de l'Infini

 

Après il y a les Gintama/Berserk/Jojo ect.

 

13/ Tu fais quoi dans la vie ?

Je passe en deuxième année en fac de science (maths/physique/informatique) en section maths.

 

Je m'arrête sur ce chiffre qui porte chance, je repasserais je pense.

Sympa la petite intention. ;D

Merci pour tes questions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Foene,

 

On a pu se croiser a plusieurs reprises, mais jamais vraiment eu la possibilité d'échanger. Je profite donc des interviews pour en découvrir un peu plus sur l'investigateur du FC Fate/  8)

 

1) Hormis Fate/, quels sont tes mangas de prédilection?

 

2) Depuis quand es tu inscris sur le forum, et qu'est ce qui t'as boosté pour t'inscrire?

 

3) D'où te viens ton pseudo?

 

4) Des membres avec qui tu as pu lier des certaines affinités?

 

5) Hormis les mangas, une (des) passion(s) particulière(s)?

 

6) Connais tu un peu les mangas de la génération 80-90, type ranma, sailor moon, city hunter...? Qu'en penses tu?

 

7) En trois mots, comment te décrirais tu?

 

8 ) Deuxième année de Science...C'est du costaud! :o

As tu déjà une idée dans quelle branche tu souhaites travailler?

 

9) Plutôt lapin ou hamster? D'ailleurs, as tu une affinité pour un animal en particulier?

 

10) Plutôt soirée bar/pub ou restau/ciné?

 

Aller, je stop sur un compte rond.

Bonne soirée  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nalia

Hello Foene,

Bonsoir. :)

 

On a pu se croiser a plusieurs reprises, mais jamais vraiment eu la possibilité d'échanger. Je profite donc des interviews pour en découvrir un peu plus sur l'investigateur du FC Fate/  8)

 

1) Hormis Fate/, quels sont tes mangas de prédilection?

Comme dit plus haut, je suis complètement fan de Madoxa et Tokyo Ghoul, largement mes deux mangas préférés (même si Madoxa est un anime).

Après, j'aime beaucoup Evangelion, Psycho Pass, Eden it's an endless world, Calymore, Gunnm ou la série des Monogatari.

 

2) Depuis quand es tu inscris sur le forum, et qu'est ce qui t'as boosté pour t'inscrire?

Après vérification, c'était le 14 juillet 2011, 5 ans donc.

Je cherchais un forum sur D Gray Man, et je suis tombé sur la section. L'ambiance me paraissait très cool, et les tournois DGM étaient super attractifs.

 

3) D'où te viens ton pseudo?

De l'époque où je jouais encore à Yu-Gi-Oh. Il y avait une carte, "Foehn, la chaîne de fer" que je trouvais très classe. En plus, Foehn était pas long et sonnait bien, du coup je l'ai pris.

Par contre, je ne connaissait pas l'orthographe du mot, ce qui a donné "Foene". ;D

 

4) Des membres avec qui tu as pu lier des certaines affinités?

Comme ça je dirais Juzi, Mira, Hyôga, Men et Haar.

 

5) Hormis les mangas, une (des) passion(s) particulière(s)?

La lecture en général, même si j'ai pas mal réduit mon rythme depuis l'année dernière.

Sinon, sans parler de passion, j'adore simplement passer du temps avec mes animaux. Et les amis, évidemment. ;D

 

6) Connais tu un peu les mangas de la génération 80-90, type ranma, sailor moon, city hunter...? Qu'en penses tu?

Assez peu. :-\ Je connais les Dragon Ball, Saint Seiya ou Jojo, et les vf de city hunter et hokuto no ken, mais pas vraiment les mangas moins connus.

Pour ceux que je connais, ils ont un statut d’icône et de nostalgie. Quand j'ai commencé Saint Seiya je trouvais ça absolument génial même si je ne comprenais rien à l'histoire. ;D

 

7) En trois mots, comment te décrirais tu?

A chaud : timide, faignant, et stressé. Oui, que des qualités. 9_9

 

8 ) Deuxième année de Science...C'est du costaud! :o

As tu déjà une idée dans quelle branche tu souhaites travailler?

Après, le niveau de la fac n'est pas trop haut, c'est vraiment la continuité du lycée. ;D Quand je vois des amis qui sont dans des grandes écoles, je me dis que je suis encore à un niveau raisonnable ;D.

Après ma licence, je pense m'orienter vers l'enseignement, donc le master puis le capes.

 

9) Plutôt lapin ou hamster? D'ailleurs, as tu une affinité pour un animal en particulier?

Je n'ai jamais eu aucun des deux, mais je dirais lapin. Je n'aimerais pas avoir un animal sans pouvoir jouer un minimum avec lui et j’imagine mal un hamster sortir de sa cage.

Je fais classique, mais j'adore les chats et les chiens, je passes des heures à jouer avec les miens/les regarder/les caresser. Je suis un amoureux des animaux. :-*

 

10) Plutôt soirée bar/pub ou restau/ciné?

Je ne suis pas trop fêtard, et j'aime bien manger et regarder des films, du coup resteau/ciné. ;D

 

Aller, je stop sur un compte rond.

Bonne soirée  ;)

Merci pour tes questions. :)

 

@Croco

Salut

Salut !

 

1 As tu été a l'avant première de Suicide Squad ?

Malheureusement non, par contre je compte bien voir le film dans les prochains jours !

 

2 Le Football féminin t’intéresse t'il ?

Je suis pas très foot de base. Par contre, les quelques matchs féminin que j'ai pu voir me paraissaient très sympa à regarder.

 

3 Ton genre de séries Tv que tu affectionne ?

Même si je ne regarde pas énormément de séries, je suis assez ouvert, il n'y a que les comédies romantiques où j'ai du mal.

Après, j'ai une petite préférences pour les séries d'actions où ça bouge pas mal.

Les séries qui me donnent envie sont The 100, SoA, Gotham ou Agent of Shield, ce genre.

 

4 Un top 10 séries Tv ?

J'aurais du mal à faire un top complet, sachant que je ne me souviens pas forcément de toutes celles que j'ai vu.

Vite fait, ça donnerait :

 

1. Kaamelot

2. Banshee

3. Vikings

4. GoT

5. True Detective

6. Sherlock

 

En mettre plus, ça serait juste citer les séries qui me viennent à l'esprit sans que ça m'ait marqué.

 

5 As tu déjà volé quelque chose ?

Les cartes Yu-Gi-Oh qui étaient sous blister avec un manga quand j'étais gosse. 9_9

Sinon, ça m'est déjà arrivé de traîner un paquet sous le bras pendant les courses et de me rendre compte en sortant du magasin que j'avais oublié de le payer. ;D

 

Merci pour tes question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

6 Le faite que Suicide Squad en prenne plein la gueule, soit piétiné, mit plus bas que terre dans une partie des critiques va t'il te faire changer d'avis pour aller le voir ?

 

7 Li tu des critiques sans spoil avant d'aller voir un film ?

 

8 Banshee  :-* La fin a t'elle comblé tes attentes ?

 

9 Si la France va en finale du tournoi féminin de football des JO regarderas tu la finale vendredi 19 aout 22h30 heure française ?

 

10 Vikings  8) Satisfait du renouveau avec le final de la partie A de la saison 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

1) On commence avec du TG. Qu'est ce qui te plait le plus dans le manga ?

 

2) Ishida = ?

 

3) Ne trouves-tu pas qu'il y a un peu trop de personnages dans le manga ?

 

4) Un top 5 ou 10 des personnages ?

 

5) Tes arcs préférés ?

 

6) Quels sont les personnages dont tu attends beaucoup ?

 

7) Tu dis être amoureux des animaux. Tu en as combien ?

 

8.) Quelles races de chiens possèdes-tu (je ne m'y connais pas assez pour les chats ^^) ?

 

9) Ça te plairait d'avoir un singe (ça doit être interdit en France mais osef...) ? Toi qui aimes jouer avec les animaux, je t'assure qu'avec un singe y'a de quoi faire. :o

 

10) Du coup, pourquoi ne pas vouloir exercer un métier en rapport avec les animaux ?

 

11) On passe maintenant aux questions sur PMMM. Pourquoi écrire "Madoxa" ?

 

12) Un top 5 de l'anime ?

 

13) Vu que je sais déjà qui est la première, qu'est-ce qui te plait le plus chez elle ?

 

14) D'ailleurs, qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'anime ?

 

15) Gen Urobuchi. 8)

 

16) Comment ça se fait que pas mal de personnages de ton top IM soient des petites filles ?

 

17) Un manga que tu me conseilles ?

 

18) Un anime à me conseiller ?

 

19) Quelles sont tes plus grosses déceptions niveau anime et manga ?

 

20) Si le manga que tu m'as conseillé n'est pas Pandora Hearts (ou si tu n'as pas dit pourquoi tu me conseillais PH), peux-tu me convaincre de mettre le manga en question dans mon "plan to read" ?

 

21) Cartes Yu-Gi-Oh ou cartes Pokemon ?

 

22) Tu te souviens de Shiro Heiwa ?  :o

 

23) Est-ce abandonné ? Si oui, pourquoi ?

 

24) Avais-tu des personnages que tu affectionnais plus que d'autres ?

 

25) T'en penses quoi de Prison School ?

 

26) Un top personnages ?

 

27) On finit avec les indispensables : Le lait, avant ou après les céréales ?

 

28) Pain au chocolat ou chocolatine ?

 

29) Tu mouilles ta brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ?

 

30)

JnZaN27.png

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

14/ Oui c'était bien un top To aru/, comme prévu à la sortie de l'anime c'est que de la science dans tes persos préférés vu qu'il y'a pas encore eu de gros arcs magies encore et que les plus sympas (Angel Fall et Deep blood) ont été adapté à la truelle et sont bien plus sympa en LN  :-\

Au fait je vois que tu lis le manga et que tu lui as mis 5, c'est encore pire que l'anime ?  :o

On m'avait dit qu'il était pas top, je suis content de pas être aller le check du coup.

 

15/ Rider FSN et Lancer FSN en meilleur servants de ton top ça c'est cool  8)

Un petit top design sur les servants de Fate/ (tout série confondu) ?

 

16/ The promised Neverland, le nouveau manga du jump ça a du potentiel non ?

 

17/ Tu aimerai organiser un tournois de popularité ? Si oui sur quoi ?

 

18/ Une oeuvre peu connu que tu aimerais faire connaitre au plus grand monde ?

 

19/ Haar modo bonne ou mauvaise chose ? Le pouvoir va t'il lui monter à la tête ?

 

20/ Je suis en train de regarder True Detective, la saison 1 et j'aime beaucoup. J'ai entendu dire que la S2 était pas trop bonne, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco

re

Re !

 

6 Le faite que Suicide Squad en prenne plein la gueule, soit piétiné, mit plus bas que terre dans une partie des critiques va t'il te faire changer d'avis pour aller le voir ?

Je savais pas que le film était hué à ce point. :o

Non, ça ne m'empêchera pas de le voir. Surtout que j'ai beaucoup aimé Batman VS Superman alors que les critiques, c'était pas ça. ;D

 

7 Li tu des critiques sans spoil avant d'aller voir un film ?

Pas spécialement, je peux tomber sur une critique sans faire exprès, mais c'est simplement mon envie (et les bandes annonces) qui me font voir un film.

 

8 Banshee  :-* La fin a t'elle comblé tes attentes ?

En fait je regarde la vf sur canal, du coup je n'aurais les deux derniers épisodes que demain soir. ;D

Mais pour l'instant, j'adore la S4, je me demande juste comment tout va être résolu en 2 épisodes.

 

9 Si la France va en finale du tournoi féminin de football des JO regarderas tu la finale vendredi 19 aout 22h30 heure française ?

Pourquoi pas !

 

10 Vikings  8) Satisfait du renouveau avec le final de la partie A de la saison 4 ?

Même chose que pour Banshee, pas encore vue. ;D

 

@Men

Yo!

Salut ;D

 

1) On commence avec du TG. Qu'est ce qui te plait le plus dans le manga ?

Le scénario parfaitement maîtrisé en priorité. Surtout depuis 3 tomes, j'ai l'impression de me prendre une claque à la fin de chaque chapitre avec des révélations en continue mais avec toujours plus de mystères.

Sinon, j'adore les personnages, les dessins et la mises en scène.

 

2) Ishida = ?

Génie ! 8)

 

3) Ne trouves-tu pas qu'il y a un peu trop de personnages dans le manga ?

Pas spécialement, des fois il y a des personnages qu'on aimerait voir plus, mais je trouve que les personnages sont très bien utilisés donc pas de problèmes.

Par contre lors de ma première lecture, il y a des personnages dont je ne me souvenais pas. Hirako, j'ai retenu son visage qu'à partir de Re. ;D

 

4) Un top 5 ou 10 des personnages ?

Ça peut changer avec les derniers chapitres, mais ça donne un truc comme ça :

 

1. Suzuya

2. Kaneki

3. Eto

4. Furuta

5. Touka

6. Hinami

7. Tsukyama

8. Mado

9. Amon

10. Uta

11. Mutsuki

12. Uri

13. Shirazu

14. Arima

15. Ayato

 

Oui, j'avait pas envie de me limiter à un top 10. ;D

 

5) Tes arcs préférés ?

L'arc des colombes au début de TG, l'arc ETO

(Extermination Tsukiyama Family)

et l'arc en cours.

 

6) Quels sont les personnages dont tu attends beaucoup ?

 

Actuellement, j'attend du lourd concernant Tatara qui a une classe folle. 8) Mutsuki aussi, j'ai vrament hâte de voir comment elle va tourner, et Furuta qui est vraiment excellent.

Sinon, je veux revoir Amon. ;D

 

 

7) Tu dis être amoureux des animaux. Tu en as combien ?

3 chats, 3 chiens, des petits poissons, et une petite perruche.

 

8.) Quelles races de chiens possèdes-tu (je ne m'y connais pas assez pour les chats ^^) ?

Une lévrier et deux chiens croisés Bouvier Bernois/Bosseron.

 

9) Ça te plairait d'avoir un singe (ça doit être interdit en France mais osef...) ? Toi qui aimes jouer avec les animaux, je t'assure qu'avec un singe y'a de quoi faire. :o

Ce serait un rêve d'avoir un petit singe à la maison. ;D

Mais bon, c'est interdit et en plus, les singes ont besoins de rester en groupes. :-\

 

10) Du coup, pourquoi ne pas vouloir exercer un métier en rapport avec les animaux ?

Au lycée je savais pas ce que je voulais faire, du coup comme j'étais bon en maths je me suis orienté en S. C'est vrai que j'aurais bien aimé travailler avec les animaux, mais j'ai pas spécialement chercher à y accéder et les études me semblent pas être simples.

 

11) On passe maintenant aux questions sur PMMM. Pourquoi écrire "Madoxa" ?

Parce que je ne sais pas écrire. :o

 

12) Un top 5 de l'anime ?

1. Homura

2. Kyoko

3. Sayaka

4. Kyubei

5. Mami/Madoxa

 

13) Vu que je sais déjà qui est la première, qu'est-ce qui te plait le plus chez elle ?

La fin du film 3. 8)

Sinon, la personnalité/le background/le pouvoir/son évolution.

 

14) D'ailleurs, qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'anime ?

L’ambiance malsaine/oppressante.

Et le 3ème film. ;D

 

15) Gen Urobuchi. 8)

C'est pas une question. :-\

Mais Gen Urobuchi. 8)

 

16) Comment ça se fait que pas mal de personnages de ton top IM soient des petites filles ?

Essaie pas de me faire passer pour un détraqué. :o

Pas ma faute si ce sont les meilleures personnages. :-\

 

17) Un manga que tu me conseilles ?

Parmi mes favoris, les seuls que tu n'as pas lu sont Pandora Hearts et Vagabond. Sinon, le manga Fate/Kaleid Liner Prisma Illya. :-*

Et si tu as juste vu l'anime, Prison School.

 

18) Un anime à me conseiller ?

En plus de ceux de ta ptw, Durarara, Shik et UBW. :D

 

19) Quelles sont tes plus grosses déceptions niveau anime et manga ?

Des animes dont j'attendais beaucoup et qui se sont révélés "justes" bons, cowboy bebop et serial experimental lain. :-\

Another et Jormungand aussi, mais là j'ai juste pas aimé alors que ça me paraissait sympa, plus Aldnoah.Zero qui était un beau raté.

Sinon, je parlerais pas de l'anime de Tokyo Ghoul. :-X

 

20) Si le manga que tu m'as conseillé n'est pas Pandora Hearts (ou si tu n'as pas dit pourquoi tu me conseillais PH), peux-tu me convaincre de mettre le manga en question dans mon "plan to read" ?

Un scénario parfaitement maîtrisé en premier lieu et imprévisibles, sans un seul faux pas. En plus, plein de personnages sympa et des dessins que je trouve très beaux. Pleins de passages émouvants aussi.

Par contre, je ne pense pas que c'est le genre de manga que tu adorerais, mais tu devrais aimer quand même. ;D

 

21) Cartes Yu-Gi-Oh ou cartes Pokemon ?

Yu-Gi-Oh, au moins je connais les règles. :P

 

22) Tu te souviens de Shiro Heiwa ?  :o

Oui :o

 

23) Est-ce abandonné ? Si oui, pourquoi ?

Pas abandonné, mais j'ai mis en pause pour une durée indéterminée par manque de motivation (et avant, de temps).

J'attend d'avoir finit d'écrire tout le prochain arc avant de le poster.

 

24) Avais-tu des personnages que tu affectionnais plus que d'autres ?

Lars, qui peut être utilisé de 1000 façons. 8) Sinon, j'aimais beaucoup les passages avec Annie et Shion.

 

25) T'en penses quoi de Prison School ?

8) 8) 8)

Une hymne à la vie. 8)

 

26) Un top personnages ?

0. Le directeur

1. Mari

2. Kyoshi

3. Gakuto

4. Hana

5. Chiyo

 

27) On finit avec les indispensables : Le lait, avant ou après les céréales ?

Après ! :o

 

28) Pain au chocolat ou chocolatine ?

Paint au chocolat. J'ai jamais entendu quelqu'un dire chocolatine. ;D

 

29) Tu mouilles ta brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ?

Avant ! :o

 

30)

JnZaN27.png

 

Ass 8)

 

A plus.

A plus tard.

 

@Hordure

Re !

Re :)

 

14/ Oui c'était bien un top To aru/, comme prévu à la sortie de l'anime c'est que de la science dans tes persos préférés vu qu'il y'a pas encore eu de gros arcs magies encore et que les plus sympas (Angel Fall et Deep blood) ont été adapté à la truelle et sont bien plus sympa en LN  :-\

Au fait je vois que tu lis le manga et que tu lui as mis 5, c'est encore pire que l'anime ?  :o

On m'avait dit qu'il était pas top, je suis content de pas être aller le check du coup.

Une horreur, les deux arcs que tu cite ne sont même pas adaptés dans le manga. :-\

L'anime est largement mieux, même le combat contre Accelerator manquait d'impact.

 

15/ Rider FSN et Lancer FSN en meilleur servants de ton top ça c'est cool  8)

Un petit top design sur les servants de Fate/ (tout série confondu) ?

 

Saber FZ/Alter

 

227299NC5na2P.png

 

664180Alter1.png

 

Rider FSN

 

612914Medusa1.png

 

Berserker Zero

 

319072Lancelot3.png

 

Sakura Saber

 

793241Okitas1.png

 

Demon Archer

 

308891Oda1.png

 

Lancer Grand Order

 

779380Scathach2.png

 

Red Archer

 

779012Atalanta2.png

 

Red Lancer

 

803818Karna2.png

 

Black Lancer

 

462020Vlad2.png

 

Lancer Fragment

 

453654Brynhildr2.png

 

 

Pas de top par contre, j'ai trop de mal à les classer.

 

16/ The promised Neverland, le nouveau manga du jump ça a du potentiel non ?

Totalement, j'espère que le manga ne se fera pas censuer à cause du jump parce que ça a un potentiel énorme !

J'espère que ça ne vas pas finalement partir dans un truc gentillet,mais qu'on va rester dans la même ligne que le premier chapitre, à la Deadman Wonderland.

 

17/ Tu aimerai organiser un tournois de popularité ? Si oui sur quoi ?

Un tournoi Fate/ pourquoi pas, mais il n'y aurai clairement pas assez de participation. :-\

 

18/ Une oeuvre peu connu que tu aimerais faire connaitre au plus grand monde ?

L'Habitant de l'Infini et Shiki, ils ne sont pas méconnus mais mérite d'être plus connus.

 

19/ Haar modo bonne ou mauvaise chose ? Le pouvoir va t'il lui monter à la tête ?

Bonne chose, ça fait du bien d'avoir un modo dont on peut se me moquer. ;D

Il avait déjà la grosse tête avant, je pense pas que ça puisse empirer. 9_9

 

20/ Je suis en train de regarder True Detective, la saison 1 et j'aime beaucoup. J'ai entendu dire que la S2 était pas trop bonne, c'est vrai ?

J'ai pas vu la S2, et les mauvaises critiques ne me donnent pas plus envie de la regarder.

 

Merci pour vos questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Quels sont les personnages dont tu attends beaucoup ?

Actuellement, j'attend du lourd concernant Tatara qui a une classe folle. 8) Mutsuki aussi, j'ai vrament hâte de voir comment elle va tourner, et Furuta qui est vraiment excellent.

Sinon, je veux revoir Amon. ;D

 

1/ Si c'est bien un spoil, ça fait quoi d'être le premier membre banni par Haar ?  :o

 

2/ Tu dis que je suis le premier modo dont on peut se moquer, pourtant nos goûts s'accordent tellement dans les tournois que ça reviendrait à te moquer de toi même non ?  :o

 

3/ Depuis quand as-tu vu Shiki ?

 

4/ Ton personnage préféré de Shiki ?

 

5/ N'as tu pas été surpris de voir que "Foene" n'était pas prit sur MAL alors que ce pseudo ne semble pas particulièrement original ?

 

6/ Je n'aurais donc pas eu l'occasion d'aimer Kuro dans Shiro Heiwa, pas trop déçu ?

 

7/ Pourquoi es-tu surpris que Lain soit "juste" bon, alors qui est considéré par très peu de personne comme très bon ? N'est-ce pas juste un anime qu'il faut avoir vu ?

 

8/ J'arrive pas à terminer Ergo Proxy, comment tu as fais, d'autant que t'as l'air de l'aimer moins que moi ? :o

 

9/ Izaya ou Shizuo ?

 

10/ Mira, Men ou Olgun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

1/ Si c'est bien un spoil, ça fait quoi d'être le premier membre banni par Haar ?  :o

Un honneur ! :o

Si ça te fait plaisir, je le met en spoil même si ça n'en n'est pas un.

 

2/ Tu dis que je suis le premier modo dont on peut se moquer, pourtant nos goûts s'accordent tellement dans les tournois que ça reviendrait à te moquer de toi même non ?  :o

Ça s’appelle de l'autodérision. :-\

Et il reste tes erreurs comme entre chiffres/nombres, même si c'est facile. 9_9

 

3/ Depuis quand as-tu vu Shiki ?

Je l'avais vu au moment du tournoi opening.

 

4/ Ton personnage préféré de Shiki ?

Sunako, même si j'ai beaucoup aimé le médecin et Tatsumi.

Je sens venir une remarque de Men. :-X

 

5/ N'as tu pas été surpris de voir que "Foene" n'était pas prit sur MAL alors que ce pseudo ne semble pas particulièrement original ?

Si ! :o

 

6/ Je n'aurais donc pas eu l'occasion d'aimer Kuro dans Shiro Heiwa, pas trop déçu ?

:-\

 

7/ Pourquoi es-tu surpris que Lain soit "juste" bon, alors qui est considéré par très peu de personne comme très bon ? N'est-ce pas juste un anime qu'il faut avoir vu ?

Parce que je pensais que ça me plairait bien plus.

Je trouve pas c'est un must have seen par contre.

 

8/ J'arrive pas à terminer Ergo Proxy, comment tu as fais, d'autant que t'as l'air de l'aimer moins que moi ? :o

J'ai mis trois mois à le voir quand même. ;D Je me faisais des sessions avec tous les épisodes d'un DVD, ça passait.

 

9/ Izaya ou Shizuo ?

Izaya 8)

 

10/ Mira, Men ou Olgun ?

Toi ? :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Foene !

 

1.

16) Comment ça se fait que pas mal de personnages de ton top IM soient des petites filles ?

Essaie pas de me faire passer pour un détraqué. :o

Pas ma faute si ce sont les meilleures personnages. :-\

Pourquoi sommes-nous victimes d'une chasse aux sorcières quand nous apprécions les personnages plus jeunes alors que bien souvent, ce sont les meilleurs ?

2. T'as ton déjà dit que tu n'étais pas beau ? Car t'es laid Foene  8) 8) 8) 8) 8)

 

3. Ai-je signifié la fin d'un Haar crédible en tant que modo en relevant sa non-compréhension du chiffre et du nombre ?

4. Y a t-il un animal plus "exotique" que tu aurais envie d'avoir ?

 

5. Que t'inspire les parcs animaliers tels que Sea World ?

 

Voilà voilà  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Foene !

Salut !

 

1. Pourquoi sommes-nous victimes d'une chasse aux sorcières quand nous apprécions les personnages plus jeunes alors que bien souvent, ce sont les meilleurs ?

Les gens n'ont malheureusement pas de goût, du coup ils se font des idées. :-\

 

2. T'as ton déjà dit que tu n'étais pas beau ? Car t'es laid Foene  8) 8) 8) 8) 8)

Bravo 8) 8) 8)

 

3. Ai-je signifié la fin d'un Haar crédible en tant que modo en relevant sa non-compréhension du chiffre et du nombre ?

Il n'en avait pas besoin. :-\

 

4. Y a t-il un animal plus "exotique" que tu aurais envie d'avoir ?

Pas vraiment, mes chiens et chats me suffisent.

Même si avoir un singe serait excellent. ;D

 

5. Que t'inspire les parcs animaliers tels que Sea World ?

J'ai du mal quand les animaux sont enfermés. :-\

 

Voilà voilà  :D

Merci pour tes questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola gringo, toujours ici à ce que je vois !

 

1) Pourquoi vouloir te faire interviewer une seconde fois ?

2) Regrette tu l'époque du protocole zéro ? (qui est pour sur un des meilleurs topic du fofo)

3) Tes rappeurs du moment ?

4) La fac, bonne première année ?

5) Nostalgique de la periode Yu gi oh ? (les ailes noirs surtout ont l'air de t'avoir marqué)

6) On relance une épreuve sur le protocole zéro gros ?

 

Merci pr tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola gringo, toujours ici à ce que je vois !

Je survis. ;D

 

1) Pourquoi vouloir te faire interviewer une seconde fois ?

Parce que c'est sympa. :D

 

2) Regrette tu l'époque du protocole zéro ? (qui est pour sur un des meilleurs topic du fofo)

Oui. :-\

J'étais arrivé sur la fin du topic en plus. :-\

 

3) Tes rappeurs du moment ?

Je n'écoute pas vraiment de rappeur ... :-X

 

4) La fac, bonne première année ?

Je suis passé juste à cause de la physique. :-\

Heureusement, à partir de l'année prochaine j'en serais débarrassé !

 

5) Nostalgique de la periode Yu gi oh ? (les ailes noirs surtout ont l'air de t'avoir marqué)

Oui, Yu-Gi-Oh ça m'a marqué quand j'étais môme. J'ai suivis les vf des 3 premiers animes, j'achetais les cartes et je faisais des duels dans la cours de récré. ;D

Pour les ailes noirs, ce sont les meilleures. 8)

 

6) On relance une épreuve sur le protocole zéro gros ?

Je suis pour, c'était vraiment excellent !

Si tu es chaud, je suis partant.

 

Merci pr tes réponses !

Merci pour tes questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

1 Comment as tu trouvé le film Creed - L'Héritage de Rocky Balboa ?

 

2 Ton film de la saga Rocky préféré ?

 

3 As tu regardé l’ouverture des Jo pour les Bleues et le France 4-0 Colombie la nuit dernière ou la redf en soirée ?

 

4 Regarderas tu la finale du tournoi féminin de football si la France y participe ?

 

5 Un top 10 series TV ?

 

6 Ils nous gonflent le membre Crocodile a poser des questions sur le football féminin hein ?

 

7 Men ou haar ? (j'avais envie de la faire 8) )

 

8 Un mot sur Harley Quinn ?

 

9 Peter Parker ou Tony Parker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Un mot sur Harley Quinn ?

On a le droit de répondre même si ce n'est pas notre interview ? 9_9

 

9 Peter Parker ou Tony Parker ?

8) 8) 8)

 


 

1) ♥ Que penses-tu du membre Erza ? ♠

 

2) ♣ Que penses-tu du membre Crocodile ? ♦

 

3) ♦ Qui te pose ces questions actuellement : le membre Erza ou le membre Crocodile ? ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...