Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 493


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

;D Je lui ai transpercé le cœur... Va falloir que je demande a Mashima qu'est qu'on obtient quand quelqu'un reçoit  une balle  ou une barre en plein cœur 9_9. Bon je sais que les gentilles n'ont pas le droit de mourir mais comme pour les combats, c'est vraiment d'un grotesque... La parti avec les sœurs, j'l'ai zappé et Dragneel le blanc me parait potable comme adversaire, j'aime bien son design 8) j’espère qu'il va pas finir nullard comme ces prédécesseurs pathétique (exept GS et Bradman même s'il a pas réussi a tuer quelqu'un d'important) et qu'il va envoyer du très lourd. August continu a monter dans mon estime(oui August, montre a Eileen qui est le chef), et la sorcière écarlate (mmm oui ça lui va bien de part son apparence et sa façon dégueulasse de faire) ;D baisse dans mon estime avec son arrogance, et: je fait ce qui me plait >:(  Tsss, c'est pour cela que j'aime pas les vantards(e), et la raison que si je pouvais botté les fesse de Zeleph car trop gentil avec ses clowns, il aurait très certainement déjà fini la guerre s'il était plus sérieux et fait plus son boulot d’empereur.

Note: Au lieu de vouloir faire le beau devant sa chérie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un personnage  important de fairy tail devait vraiment mourir, il lui faudrait un mort comme celle qu'aurait pu avoir gajeel

 

c'est à dire en donnant tout face à un n'adversaire puissant, des larmes, des regrets, du sacrifice, etc, pas impuissant et exécuté en deux seconde comme c'est la cas avec mira jane

 

bon august a sans doute rater sciemment le cœur, parce qu'un cœur transpercé, blessure réduite ou pas, on doit avoir du mal à s'en relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

August est vraiment le seul antagoniste vraiment classe de cet arc pour le moment (avec Acnologia, mais on le connait déjà).

Il est bien stylé sous cette apparence, il est sérieux et ne joue pas avec ses ennemis, un comportement enfin normal en temps de guerre, il vise le coeur directement.

Eileen au contraire a baissé dans mon estime, encore un méchant qui joue, c'est d'un ridicule...Tous les Spriggans à part August sont vraiment des gamins avec des superpouvoirs. Déçu d'elle pour le coup, j'espère qu'August la calmera un peu.

Le pouvoir de Brandish qui fait le café même si pour le coup il fait bien cheaté, je pense pas qu'August ait volontairement raté et si c'est le cas ce sera aussi une déception.

La partie Yukino/Sorano inintéressante donc je zappe.

Et enfin Rakheid Dragneel, personnage intéressant car à l'opposé de Natsu niveau caractère de ce qu'on a vu. Hâte de le voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Rahkeid Dragneel pourrait être un membre de la famille.

 

Si Zeref est encore en vie c'est à cause de sa malediction et pour Natsu c'est le temps que Zeref a mis pour le ressucité.

 

Par conséquent si un autre dragneel est impossible, il serait mort, d'autant plus que d'en aucun flashback il ne fait reference à un autre dragneel, ce serait tiré par les cheveux.

 

Pour moi plusieurs possibilités :

 

- Enfant Adoptif (j'en doute car la malédiction de Zeref l'aurait tué depuis)

- Une beta version de la résurection de Natsu : Possible ?

- Une manifestation du pouvoir de Natsu ? (Lors de la transformation en Demon de Natsu par Zeref, cette transformation aurait scinder en 2 le pouvoir de Natsu, le regroupement de ces 2 pouvoirs donneraient E.N.D)

 

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan du sadisme d'Eileen.

Le personnage me semblait être au dessus de ça. Mais elle s'amuse à torturer une gamine sans défense (de son point de vue) c'est bien dommage. Je trouve que ça entache un peu. Des personnages méchants pour être méchant en on a vu assez.

Du coup je préfère encore le geste d'August. Sensé.

Pas étonnant qu'ils se disputent, c'est souvent le cas entre les monstres de puissance, d'autant qu'ils ont chacun leur fiertés.

Eileen doit pas faire son âge vu comment elle considère Brandish..

 

La partie Yukino/Angel était sympa. Je m'en fous des deux personnages (surtout yukino) mais c'était bien tourné. Du coup même si c'est sans grand importance j'ai apprécié le passage.

 

Mira pas morte comme prévu, bien joué Brandish !

 

DiMaria encore là, s'ils se relèvent tous, quelle merde !

Mais August dit "les 12", God Serena est donc toujours là ? C'est une confirmation ?

 

Rahkeid, bof. On verra la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre !!!

 

J'avoue que Eileen a fait sa gamine, surtout qu'il me semble il y a 2 chapitres, elle était étonné de la présence d'une rouquine dans le palais, pourquoi elle a fuis et allé vers Mirajane ? Heureusement qu'August et Brandish la sauve, je me demande quand meme pourquoi August ne la pas vraiment tué mais juste blessé ? Ce dernier nous confirme que les 12 Spriggan sont toujours en vie ça c'est un bon point !

 

Beau passage entre les 2 soeurs  :'( Yukino/Angel

 

Rahkeid  8) 8) 8) J'ai hate d'en savoir plus sur les origines de ce Dragneel le blanc, moi je verrais plus enfant de Mavis et Zéref  :-X:P8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF .... encore un chapitre plein de mièvreries ... et tient que la méchante soigne la gentille alors même qu'elle est transpercée de part et d'autre ... et tient que les 2 soeurs se parlent alors que ça n'apporte strictement rien à l'histoire ... non mais vraiment ! Attendre tous ces chapitres pour voir les 12 se retrouver on aurait pu le faire avant. Surtout que les 12 vont être en pleine forme, les membres de la guilde au bord de la mort mais par miracle ils vont réussir à battre les 12 ! Cherchez pas les 7 erreurs il y en a bien plus ! D'ailleurs que des méchants sadiques qui finalement n'arrivent jamais à tuer de sang froid ... ça ne reste que des faux méchants pour moi. Très déçu de la lenteur de l'histoire, heureusement que August relève le niveau j'espère qu'il tuera quelques membres de la guilde avant de rendre enfin cette guerre crédible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je n'ai pas d'idée sur les liens entre Rakheid, Zeref et Natsu. Je préfère attendre. Justement, en attendant, j'aime bien le design de Rakheid.

 

Une personne a plaisanté sur la mise en scène du pont entre Dimaria et Rakheid :

 

tumblr_oa8gphHJCJ1tlo3n8o1_1280.jpg

 

:)

 

 

J'ai bien apprécié la scène de retrouvailles entre les sœurs Sorano et Yukino. Elles ne sont pas encore fait un "hug" mais la soeur aînée promet un câlin lorsqu'elle aura fini avec ses péchés. Heureux pour Yukino qui a enfin retrouvé sa sœur. ^^

 

 

 

Mais la scène qui m'a intéressé le plus concerne Eileen/Irène. D'abord la scène de la torture puis le dialogue avec le commandant des 12 Spriggans.

 

Les moments du sadisme d'Eileen semblent avoir un point commun : le lien filial ou du moins le lien familial.

 

- Après avoir transformé la princesse en souris, elle teste le roi sur l'amour familial.

- Elle accuse Mirajane d'avoir fait du mal à ses "enfants".

 

Quel passé a pu connaitre Eileen pour qu'elle soit devenue sadique ?

 

 

Mirajane n'a pas fait le rapprochement entre Eileen et Erza. Elle a été terrifié par la puissance d'Eileen, puis celle d'August, en même temps qu'elle a été torturée. Pas le temps de trouver une ressemblance. Et il y a peut-être le chapeau qui empêche de voir complètement les cheveux d'Eileen.

 

 

Vient le moment des retrouvailles Eileen - August. La femme aux cheveux écarlates dit ne pas reconnaitre Brandish après avoir constaté qu'elle a grandi. Plusieurs années s'étaient donc passées lorsqu'elles s'étaient perdues de vue. Lorsque Brandish a grandi, c'est dans quel sens ? Quand elle a été une enfant ? Quand elle avait l'âge d'une petite adolescente comme Wendy ?

 

En tous cas, la scène confirme qu'Irène n'a pas le même âge que Brandish. On doute qu'elle soit plus âgée de 2-3 ans que Brandish comme Mirajane avec ses frère et sœur. Elle a peut-être dix ans de plus, voire 20-30 ans ?

 

Si elle a un lien familial avec Erza, elle doit être une grande sœur de plus de 10 ans ou être la mère ou tante.

 

 

Ou alors, elle a créé Erza comme une épée.  ;D Vous imaginez la situation :

 

- Simon s'est sacrifié pour une épée.

- Kagura veut se venger contre une épée.

- Gerard aime une épée.

- Natsu et Gray ont peur d'une épée.

- L'ancienne maître de FT est en fait une épée.

- Une épée écrase tous ses adversaires avec les autres épées.

- Etc, etc.

 

....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...