Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 494


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord puisque ça dépend totalement des circonstance.

Est-ce que Acnologia n'aurait pas pu tuer Guildarts ? J'en doute.

Il était probablement tranquille à l'apparition de Guildarts il a vu un moucheron et l'a écrasé sauf que Guildarts est plus puissant que les moucherons habituels donc il est pas mort.  ;D

Rien n'indique qu'Acno était à fond dans la chasse à Guildarts.  9_9

 

Bref ça dépend de quelques facteurs. D'autant qu'Acnologia était en forme humaine pour défaire God Serena.

Par contre je vais te demander d'éviter les messages d'une ligne, en développant plus par exemple ou en relançant. (au pire il reste l'edit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'autre chose qui m'a déçue, c'est quelle soit si impressionné par le niveau magique de Eileen et August.....quand tu as cotoyé Zeref, je m'attends pas à ce que tu dois si facilement impressionnable.....

Les gens dans ce manga, s’impressionnent trop pour un RIEN... ;D

 

On peut juste supposer que vu que gildarts a survécu à acnologia et pas god serena , gildart pourrai etre supérieur à lui

La plus gros blague de ce manga, a travers la gorge, il ne descendra pas... >:(. Mashima a préféré garder des clowns et les faire combattre a la place d'un boss comme GS= ;D, qui a lui seul, aurait suffit a terminer la guerre grâce a ses 8 lacrimas de dragons le rendant super cheaté et logiquement "imbattable". Maintenant comme il est invoqué par la folle, sa chute ne sera que plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...