Aller au contenu


Luke Cage (Netflix)


Guilek
 Share

Messages recommandés

Sale temps pour les séries Netflix qui sous-performent.

 

Deux options possibles pour revoir Luke et Cage et Iron Fist :

 

- soit Netflix lance Heroes for Hire

- soit Disney récupère la licence des deux personnages pour sa future plateforme streaming

 

Autre hypothèse, les deux personnages sont "reclassés" dans d'autres shows de Netflix comme , par exemple, Luke Cage dans Jessica Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben . :o

 

J'ai de la chance que ce soit les deux que j'aime le moins qui soient annulées (même si j'ai l'impression que c'est le cas de quasiment tout le monde). Je ne peux pas dire pour Iron Fist pour l'instant (vu que j'ai à peine commencé la saison 2), mais pour Luke Cage, même si j'aimais bien et que je ne crachais jamais sur une série du Defendersverse, je pense que c'est une bonne fin. L'histoire Stokes est plus ou moins bouclée (il reste juste la fille mais on peut en faire abstraction), Bushmaster s'est barré et Luke a atteint le "sommet" de Harlem. Il n'y a pas de gros cliff', les seules choses qui sont teasées sont les éléments de la nouvelle vie de Harlem et comment ils vont s'imbriquer, et cela, nous n'avons pas besoin de suite pour le voir. Plutôt une sage décision donc.

 

Pour Luke, effectivement, j'espère que nous le reverrons dans d'autres séries, mais je n'ai pas trop de doutes à ce sujet, cela m'étonnerait qu'ils se passent de cet acteur et ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulation surprise ayant lu il y a x temps qu'ils travaillaient sur la saison 3. 

 

Bon après Luke Cage et la moins bonne des 5 séries de la Defenderverse de mon point de vu donc pas non plus un drame et la saison 2 conclut bien la série contrairement a Iron Fist qui hypé a mort une suite.

 

L'idée qui traîne sur twitter de fusionner les deux series Iron fist et Luke Cage pour en faire une nouvelle est bonne. En espérant que ça arrive au oreilles des décisionnaires. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finn Jones a commenté l'annulation de Iron Fist en disant en autre: une fin permet de nouveaux commencement.

Luke Cage est une annulation inatendu mais c'est vrai que la fin de la saison 2 fonctionne bien comme conclusion.

De plus l'épisode crossover entre luke et Danny avait très bien fonctionné et les fans ont apprécié.

Jeph Loeb avait aussi évoqué (à demi-mots) que Danny fesait toujours partie de l'univers Marvel/Netflix

 

Tout ça pour dire qu'ils se penchent sérieusement sur Heroes For Hire. En plus entre Luke Cage qui fonctionnait plutôt bien, Iron Fist qui avait retrouvé un public avec la saison 2 mais aussi The Defenders et l'épisode crossover dans Luke Cage, je ne pense pas que Netflix veut voir ces deux personnages disparaître de son catalogue.

 

De plus ils ont fortement évoqué Daughters Of The Dragon dans Iron Fist saison 2, à savoir que Misty est aussi apparu dans Heroes For Hire. Du coup, je vois bien une série regroupant, Luke, Danny, Collen et Misty.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...