Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 185


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

""Pride" vs. "Love""

 

Simply being near Escanor is enough to feel the heat that would make the armor melt.

Once Escanor confirms the direction of a nearby lake with Ban,

he blows Estarossa off there.

He hits the bottom of the lake with the sunball and the lake and it explodes there.

The lake entirely evaporates.

When Estarossa recovers from the damage,

Estarossa: "Shall we settle this right now?"

Escanor: "…I agree solely to your comment."

Estarossa envelops Escanor's sunball in the darkness and repels it with Full Counter.

 

…or it would look like he did but there's still over 1 hour to noon.

"My attack doesn't work on you? Who decided it?"

Estarossa's pectorals get cut up in one horizontal stroke.

"You enveloped my sunball? Who decided it?"

Pridecanor plunges his hand in the darkness and takes out the sun even bigger than before it got enveloped.

[TN: The Japanese for Pridecanor, which I chose to use, is 我カノール. It may not be a 1:1 translation here.]

"The one who decides it is me."

Zeldris is trying to be of assistance but doesn't make it in time!

End texts: "A merciless attack that even reduces love to cinders!!!"

"Escanor's almighty attack that burns Estarossa to nothing!!! The duel of titans ends here!!!!"

To be continued in chapter 186 / Defensive battle at Liones.

Oh putain Escanor you are the man  8) le gars il est pas encore à son max de puissance et il respecte pas Estarossa... Zeldris qui essaie de sauver son frère mais trop tard... RIP Estarossa  ;D d'ailleurs il reste encore une heure pour le max et mm si une heure passe et ça descend il a encore 3 heures Escanor devant lui ou plus pour mal traiter les démons ! il était temps que quelqu'un leur apprenne un peu de modestie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il suffit d'être à proximité d'Escanor pour sentir la chaleur.

- Avec Ban, il confirme la direction d'un lac et envoi Estarossa dedans. Celui-ci touche le fond avec le mini soleil et explose. Le lac s'évapore immédiatement.

- Estarossa : "allons nous régler ça maintenant ?

- Escanor : "je suis d'accord avec vous".

 

- Estarossa recouvre le mini soleil de ténèbres et l'envoi grâce à Full counter sur le Sin.

- Le torse d'Estarossa est coupé.

- Escanor : "vous, envelopper mon mini soleil ? Qui en a décidé ?" Il plonge sa main dans les ténèbres et rend le soleil encore plus gros. Il ajoute "celui qui décide, c'est moi".

- Zeldris essaye de venir en aide à son frère mais il échoue.

 

L'attaque d'Escanor brûle Estarossa complètement. Le duel des titans se terminent ici.

Chapitre 186 : Bataille décisive à Lionès.

 

Si quelqu'un à une meilleure trad', qu'il/elle n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor est forcement lié aux Déesses d'une manière ou d'un autre, le moment ou il seras surclassé/mis hors-d'état de nuire viendras surement avec le "présumé" dernier arc, qui seras centré sur les Déesses

 

Sinon, je suis pas sur qu'Estarossa est dit son dernier mot, à voir avec le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute également qu'Estarossa ait dit son dernier mot. En principe dans les shonens c'est un chapitre en faveur d'un perso puis au chapitre suivant c'est l'inverse. De ce fait d'ici un à deux chapitres, je vois quand même Estarossa vainqueur, ne serait-ce que pour donner un intérêt au retour d'un Méliodas plus fort pouvant alors surclasser son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute également qu'Estarossa ait dit son dernier mot. En principe dans les shonens c'est un chapitre en faveur d'un perso puis au chapitre suivant c'est l'inverse. De ce fait d'ici un à deux chapitres, je vois quand même Estarossa vainqueur, ne serait-ce que pour donner un intérêt au retour d'un Méliodas plus fort pouvant alors surclasser son frère.

si Estarossa gagne la malediction va rester sur les autres gentils...comment tu veux qu'ils combattent aprés ? et d'ailleurs qui va les sauver vu qu'ils vont pas pouvoir se teleporter vu qu'ils peuvent pas utiliser la magie et il y a aussi les autres démons qui pourront facilement le suivre...Estarossa a perdu et le spoil à la fin est clair, reste à voir s'il va survivre ou pas, tout façon il reste encore une heure pour qu'escanor atteint son maximum donc le voir perdre a son maximum n'a aucun interet... les démons doivent prendre retraite et réfléchir mille fois avant de s'attaquer à Liones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Estarossa gagne la malediction va rester sur les autres gentils...comment tu veux qu'ils combattent aprés ? et d'ailleurs qui va les sauver vu qu'ils vont pas pouvoir se teleporter vu qu'ils peuvent pas utiliser la magie et il y a aussi les autres démons qui pourront facilement le suivre...Estarossa a perdu et le spoil à la fin est clair, reste à voir s'il va survivre ou pas, tout façon il reste encore une heure pour qu'escanor atteint son maximum donc le voir perdre a son maximum n'a aucun interet... les démons doivent prendre retraite et réfléchir mille fois avant de s'attaquer à Liones...

 

Si je me trompe pas et que je mélange pas tout, qu'Estarossa gagne ou pas, le Commandement agira toujours sur les gentils.

Regarde pour Galan et Merascylla, Merlin et Zaratras en sont la preuve.

Reste à savoir si on peut annuler le Commandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fr

Si je me trompe pas et que je mélange pas tout, qu'Estarossa gagne ou pas, le Commandement agira toujours sur les gentils.

Regarde pour Galan et Merascylla, Merlin et Zaratras en sont la preuve.

Reste à savoir si on peut annuler le Commandement.

 

Bin si Estarossa meurt ou est hors combat, le commandement ne peut plus marcher car les héros n'ont plus de raisons d'être en colère contre lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas et que je mélange pas tout, qu'Estarossa gagne ou pas, le Commandement agira toujours sur les gentils.

Regarde pour Galan et Merascylla, Merlin et Zaratras en sont la preuve.

Reste à savoir si on peut annuler le Commandement.

Merascyla c'était sa magie et non son commandant ! et il était expliqué que c'est lié à la personne invoqué de la mort et son desire, Zaratras a toujours envie de se venger de lui meme ou de fraudin on verra, rien à avoir. pour Galan il est cuit d'aprés les explication du roi Demon, soit tu meurs soit le commandant est battu, et vu que galan a été battu merlin doit etre libre reste jusque de la revoir. et ça sera pareil pour Estarossa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merascyla c'était sa magie et non son commandant !

 

Et quel était son Commandement ?

 

et il était expliqué que c'est lié à la personne invoqué de la mort et son desire, Zaratras a toujours envie de se venger de lui meme ou de fraudin on verra, rien à avoir.

 

C'est bien ce que je pensais, ça arrange bien la situation de Zaratras. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil nous dit qu'Estarossa est brulé par la technique d'Escanor, tout comme Merascyla l'avait été, mais bien que brulé, elle n'en était pas morte, c'est Ban qui l'a tué, donc Estarossa peut bien avoir cramé à l'extérieur rien ne dit qu'il soit mort et s'il est comme Méliodas, il faudra sans doute défaire tous ses cœurs?

 

si Estarossa gagne la malédiction va rester sur les autres gentils...comment tu veux qu'ils combattent après ? et d'ailleurs qui va les sauver vu qu'ils vont pas pouvoir se téléporter vu qu'ils peuvent pas utiliser la magie et il y a aussi les autres démons qui pourront facilement le suivre...

Et c'est pourquoi je disais qu'il ne serait pas impossible d'un retour de Méliodas pour montrer qu'avec son retour il a regagné ses pouvoirs d'antan, ou alors une intervention de Merlin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merascyla a brulé juste en absorbant son ame et en étant à coté de lui... elle s'est pas pris un gros soleil dans la gueule comme Estarossa... dans les vampires gaiden, Escanor a utilise presque la meme technique contre le roi Vampire et on a vu le resultat...aprés certe les notes des éditeurs c'est à prendre avec pincette mais Estarossa doit perdre si on veut que Ban et  les autres chevalier se libère de son commandant...+ Merlin peut rien faire car en présence d'Estarossa personne n'utilise la magie... et les démons pourront encore les traquer facilement donc bref un mois passé aprés la défaite de Meliodas et les démons ont ravagé britania, il était temps que quelqu'un les arréte et il y a que Escanor qui a le niveau et c'est pas pour rien que l'auteur lui a donné un tel pouvoir qui est largement supérieur à celui de Meliodas...meme si Meliodas regagne ses pouvoirs d'atan je le vois toujours inférieur à Escanor au maximum, tout façon Meliodas lui meme a dit que Escanor est plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Escanor bat, tut, Estarossa, oui les autres sins sont libre de son commandement, mais ou est alors l'intérêt pour la suite? Car si le plus fort des ten meurt, que vont faire les autres face à Escanor? Puis quel est alors l'intérêt de faire revenir Méliodas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre 184 le roi des démons dit qu'il est proche de récupérer ses pouvoirs et que si Meliodas retourne, ça sera avec un prix, il y a une grande chance qu'il va etre le vrai boss de cet arc... perso je suis pas surpris de la défaite d'estarossa, il était destiné à se battre contre Escanor qui est le seul à pouvoir resister à son commandant...et l'auteur dés l'arc des vampire nous a clairement dit que Escanor était le plus fort des sins et Meliodas l'a confirmé aprés et Merlin, c'est tout à fait normal que le plus fort des sins se bat contre le plus fort des commandants meme le titre du chapitre précedent en dit long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor avant midi d'une heure n'a meme pas besoin de sa magie pour battre Estarossa, on a vu qu'il a attaqué physiquement avec rhitta sans que full counter vu que Estarossa était tellement dépassé en terme de vitesse ! en tout cas je trouve la façon avec laquelle il se bat classe en balançant le soleil avec ces deux pieds de là haut tout en volant avec rhitta ! pauvre zeldris ! qui va devoir affronter Escanor en midi j'espère qu'il va réussir à fuire ! il est pas le seul à savoir voler ! Escanor peut aussi voler avec rhitta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu que estarossa perde comme ça, je trouve la puissance d'escanor completement ridicule , il ne va jamais perdre celui la ? Au debut contre galan ca va mais la c'est estarossa le frère de meliodas , on ne sait même pas grand chose de lui qu'il est déjà mort . Finalement le titre était trompeur ce n'était en aucun cas un combat de titans, c'était à sens unique en fait et à la fin c'est toujours escanor qui gagne.

Les demons finalement ne sont pas si monstrueux que ça, maintenant le reste des sins vont tous s'en farcir un easy en attendant le vrai problème les déesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu seras deçu si tu avais lu les vampire gaiden et aussi les autres combats de Escanor et aussi quand Meliodas a parlé de lui étant beaucoup plus fort que lui...je trouve que l'auteur a bien respecté le rapport de force ! dés le départ de l'arc avec l'attaque de Galan sur le groupe, c'était clair et net qu'il y a une grande fossée entre les deux camps et qu'il y a uniquement Meliodas et Escanor capable de rivaliser + Gowther s'il récupère sa mémoire, le reste sont complétement dépassé...

Escanor n'a pas participé durant la première partie de mangas  et là pour une fois l'auteur le met en avant un peu et si on compare le nombre de chapitres ou les autres sins étaient présent etc.. ça reste toujours supérieur à ceux de Escanor ! sinon l'auteur nous a montré aussi que l'adversaire qui aura le plus de chance contre lui est Gowther, si ce dernier tourne son dos aux sins quand il récupère ses pouvoirs, il y a grande chance qu'il bat Escanor... d'ailleurs nanatsu est un shonen différent des autres classiques, dés le depart tu as meliodas et les sins largement au dessus des autres... avec cet arc les démons sont largement au dessus des autres sauf Escanor et Meliodas donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu que estarossa perde comme ça, je trouve la puissance d'escanor completement ridicule , il ne va jamais perdre celui la ? Au debut contre galan ca va mais la c'est estarossa le frère de meliodas , on ne sait même pas grand chose de lui qu'il est déjà mort . Finalement le titre était trompeur ce n'était en aucun cas un combat de titans, c'était à sens unique en fait et à la fin c'est toujours escanor qui gagne.

Les demons finalement ne sont pas si monstrueux que ça, maintenant le reste des sins vont tous s'en farcir un easy en attendant le vrai problème les déesses.

 

Je ne pense pas que Estarossa soit définitivement HS ou mort un peu comme Méliodas. Par contre je suis pas d'accord avec ta dernière phrase parce qu'à part Escanor, Méliodas et à la rigueur Ban personne n'a le niveau des tens (il y a un gouffre total même)

 

Escanor j'adore sa personnalité version jour, tellement fière (faut pas qu'il change lui). Et je pense que tant qu'on aura pas plus d'indication sur passé et l'origine de ses pouvoirs il ne perdra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Estarossa soit définitivement HS ou mort un peu comme Méliodas. Par contre je suis pas d'accord avec ta dernière phrase parce qu'à part Escanor, Méliodas et à la rigueur Ban personne n'a le niveau des tens (il y a un gouffre total même)

 

Escanor j'adore sa personnalité version jour, tellement fière (faut pas qu'il change lui). Et je pense que tant qu'on aura pas plus d'indication sur passé et l'origine de ses pouvoirs il ne perdra pas.

Tu n'es peut être pas d'accord avec ma dernière phrase mais c'est ce qui va se passé, tu te rappelles du flashback de zarathras ou on apprend que les sins sont destinés à battre les commandements, pour l'instant on sait qu'il est humain et le fait qu'un humain aussi puissant soit il se farcit tous les demons j'ai toujours du mal à l'avaler.

 

je pense pas que tu seras deçu si tu avais lu les vampire gaiden et aussi les autres combats de Escanor et aussi quand Meliodas a parlé de lui étant beaucoup plus fort que lui...je trouve que l'auteur a bien respecté le rapport de force ! dés le départ de l'arc avec l'attaque de Galan sur le groupe, c'était clair et net qu'il y a une grande fossée entre les deux camps et qu'il y a uniquement Meliodas et Escanor capable de rivaliser + Gowther s'il récupère sa mémoire, le reste sont complétement dépassé...

Escanor n'a pas participé durant la première partie de mangas  et là pour une fois l'auteur le met en avant un peu et si on compare le nombre de chapitres ou les autres sins étaient présent etc.. ça reste toujours supérieur à ceux de Escanor ! sinon l'auteur nous a montré aussi que l'adversaire qui aura le plus de chance contre lui est Gowther, si ce dernier tourne son dos aux sins quand il récupère ses pouvoirs, il y a grande chance qu'il bat Escanor... d'ailleurs nanatsu est un shonen différent des autres classiques, dés le depart tu as meliodas et les sins largement au dessus des autres... avec cet arc les démons sont largement au dessus des autres sauf Escanor et Meliodas donc bon.

 

Comment je n'aurais pas vu les chapitres speciaux, bien-sûr que je les ai vu et même si escanor a massacré le roi des vampires, c'est rien comparé au demons les vampires donc je pense que ton exemple n'est pas approprié, oui il y'a un fossé entre les 2 camps mais qui va sûrement se réduire pour que les sins puissent les battent.

 

Je dirais plutôt que escanor est mis en avant depuis les chapitres speciaux, le mec donne la fessée à tous ses adversaires et les combats il en a eu et pas contre n'importe qui comme les diane and co qui se sont farcis le menu fretin durant toute la première partie du manga et même ça n'etait pas une partie de plaisir pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor mon personnage préféré après Méliodas le gars à comme pouvoir le soleil même la nuit il peu faire un soleil artificiel je crois pour ce battre même ci c'est pas longtemps.

 

Il parle comme ci il était au dessus de tout c'est lui qui décide, pour ce qui doit arrivée mdr je pense que la seule chose qui peu sauvé Estarosa c'est l'intervention d'un autre des 10.

 

Il ne peu sans doute rien contre la chaleur du soleil en plus quand on voit comment escanor dissipe ses ténèbres sur sont mini soleil et sont bras, je me dis que même ci il a couvert tout sont corps de ténèbre il doit mourir.

 

Après je pense qu'il ne doit pas mourir je veux que Méliodas prenne sa revanche contre lui, en gros je ne serai pas étonné que escanor lutte juste 13h et que la Méliodas revienne avec sa force d'avant les 3000 ans quand il pouvait être le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...