Aller au contenu

The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre !

 

Pour revenir à l'histoire de la fin du manga : je suis heureux d'apprendre qu'on est à la moitié. Cela signifie que les auteurs savent où ils vont et comment ils y vont. Je préfère que le manga se finisse comme prévu par les auteurs et qu'il ait une qualité constante et un rythme haletant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire sur https://readms.net/r/neverland/074/4886/1

 

En gros, Norman, après avoir fait la connaissance de Peter Ratri,  se trouve dans une ferme encore plus surveillée que celle d'où il provenait. Chambre individuelle, repas complets, lit confortable, livres à volonté, puzzles, échecs, pas d'amis, six caméras de surveillances, des capteurs audio partout, couverts en plastique et des tests encore plus compliqués que ceux qu'il faisait avant et qu'il réussit encore haut la main. Et pourtant il arrive encore à faire semblant de sourire... Ce gamin est incroyable.

Les enfants y subissent apparemment des expériences visant à augmenter leurs masses musculaires et la taille de leur cerveau, d'où l'apparence du garçon rencontré par Emma.

Bien que tout soit contre lui, il a quand même bien l'intention de s'évader.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au vu des visages, les demons arrivent par surprise, plus tôt que d'habitude.

 

et au vu de ceux qui arrivent, je pense que le demon "le comte" je crois, a dû être impatient de se faire un humain aussi vif d'esprit que notre jeune héroine.

 

Décidemment, ce manga donne un rythme assez intense et on se laisse surprendre avec plaisir. vivement la trad, car mon anglais est pas tres bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOK!

 

Une mioche de même pas seize piges qui tire avec une m60 dans chaque main.

Des armes habituellement montées sur trépied, ou utilisées à deux mains par des golgothes sur-entrainés.

 

On dira qu'on a rien vu.

Promis.

Modifié par Red Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certain on oublie que nous somme dans un mangas et donc de la fiction ^^ du moment que c'est pas incohérent avec l'univers (et puis on parle de neverland donc ) . Très bon chapitre depuis qu'on est rentre dans cette arc(le meilleur ) il ya des scènes d'action (dans la forêt avec Ray Emma et l'homme et maintenant ici ) ,dans ce chapitre j'ai bien aimé Gillian mais aussi la stratégie mise en place pour avoir le démon de haut rang j'y avais pas pensé je croyais qu'ils tiraient désespérément mais enfainte non vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, saito92 a dit :

Je crois que certain on oublie que nous somme dans un mangas et donc de la fiction ^^ du moment que c'est pas incohérent avec l'univers 

Je suis d'accord mais je ne sais plus ou j'avais vu cela mais il était écrit " Dans ce manga les héros sont des humains lambas ( en gros comme vous et moi ) " Donc sa surprend un peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ce mini-arc de la chasse très bof pour l'instant ?  J'ai vraiment du mal avec les séquences d'actions récentes, j'arrive juste pas à me sentir impliqué, le ton est trop différent. On passe d'une histoire très psychologique avec des gosses qui cherchent à fuir leurs oppresseurs à des gosses qui maîtrisent des armes de guerre et qui ont plusieurs coups d'avance sur les démons. Certes y'a toujours de la stratégie, mais j'ai l'impression l'impression que tout se passe trop bien ... J'espère que ça va changer dans les prochains chapitres, parce que là je ne sens bizarrement pas les démons comme une menace et c'est problématique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...