Aller au contenu


The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

J'ai une question : Scantrad a-t-il arrêté de faire les scans de The Promised Neverland? 

Je m'interroge, car les chapitres du manga ont disparus du site https://scantrad.fr/the-promised-neverland

 

Si c'est le cas, je dis :

  - D'abord, que c'est évidemment dommage, car c'est l'une des séries que j'ai plaisir à suivre chaque semaine (avec One Piece, MHA...).

  - Mais aussi, un grand MERCI à la team de Scantrad pour avoir traduit cette série chaque semaine (et me l'avoir fait découvrir). 

 

Si la série n'est plus traduite, je n'aurai plus qu'à lire les scans en anglais (cela perdra un peu de son sel, mais bon) et j'essayerai de continuer à produire de théories sur l'avenir de ce manga. 

 

Là-dessus, encore MERCI à Scantrad de m'avoir fait découvrir cette superbe série.

 

Au revoir, à bientôt ! 

 

Edition du 2 août 2018

 

VF 97 https://scantrad.fr/mangas/the-promised-neverland/97

 

OK, je n'ai rien dit! 

Merci Scantrad ! 

 
Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staff de l'animé :

 

Director: Mamoru Kanbe

Series Composition: Toshiya Ohno

Character Designer: Kazuaki Shimada

Music: Takahiro Obata

Studio: CloverWorks

 

Chara-designs des personnages de l'animé

 

DjmosgxXgAUSOY6.thumb.jpg.159fee7f474376c6a8954ea8849bdde6.jpg

 

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'inventaire hier ( ma life  ) je me suis demandé comment marché les numéros tatoué dans nerverland. 

j'ai tous posé et voila ce que j'en est  conclu. 

valable pour  les enfants de Greace Field.  5 chiffre XXABC . tous les enfant actuel de Greace Field on actuellement en BC 94,  les 3 anciens connu ( Isabella, Krone, Leslie la copine d'Isabella) ont le numéro  84. 

pour A l'incrémentation vas de 1 2 3 4 . et quand on regarde les ages des enfant sa s’incrémente environ tous les 3 ans. (1000 jours ?).

 soit on peut, je pense en déduire.

C : toujours 4 pour l'instant  plantation n°3 Greace Field

B : indicatif de la mère. 9 pour Isabella.  8 pour la génération d'avant.

A : 1 pour les premier avant de la mère puis incrément tous les 3 ans environ 

 

pour XX pas encore trouvé. 

si j'ai juste comment le système marche après isabella ? sa reboucle peut être. 

 

si pas de boucle est que le système a commencé au début  on peut lancé hypothèse que greace field a environ 200 ans. 

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF 101 https://scantrad.fr/mangas/the-promised-neverland/101

Merci la team :)

 

VCO 102 : http://wasabisyrup.com/archives/hx9yk9ZkcSU

 

La partie dans le village est très belle, par contre sans une bonne explication j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas été reconnu à leur odeur...

Modifié par Issho Fujitora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Déjà fini ???

C'est étrange, le manga a l'air de marcher, il a décrocher une adaptation animée, je ne m'attendais pas du tout a ça, mais c'est peut être un mal pour un bien après tout, si la série se conclue efficacement.

C'est mieux que de perdurer indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jersey-louis a dit :

Ouf !

Déjà fini ???

C'est étrange, le manga a l'air de marcher, il a décrocher une adaptation animée, je ne m'attendais pas du tout a ça, mais c'est peut être un mal pour un bien après tout, si la série se conclue efficacement.

C'est mieux que de perdurer indéfiniment.

Le manga marche bien, c'est la 4ème série du Jump qui se vend le mieux derrière One Piece, Haikyû!!, My Hero Academia (et en ne tenant pas compte de HxH).

 

Mais qu'on se rassure, les auteurs ont déjà annoncé qu'ils pensaient que la série se finirait en 20-30 tomes, sans être plus précis.

 

On en est à 10 tomes parus au Japon. Donc on a encore le temps, surtout que les arc fianux sont souvent les plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être feront-ils une suite sous un autre titre ? Pensez les arcs des JoJo's Bizarre Adventure par exemple.

 

Sinon oui en effet, assez étonnant de voir une série actuellement populaire du Jump se finir en 20-30 tomes. C'est peut-être pour le mieux, surtout s'il s'agit du premier manga de ce duo d'auteurs. Mettre plus de 5 ans dans une publication hebdomadaire, ça demande beaucoup d'investissement, un renouvellement des idées pour garder la série intéressante, etc...

 

D'avis personnel, j'aimerai voir plus souvent des scénaristes se mettre en duo avec des auteurs sur des manga de 20-30 tomes. J'ai de toute façon du mal à commencer des séries longues maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pauolo a dit :

Peut-être feront-ils une suite sous un autre titre ? Pensez les arcs des JoJo's Bizarre Adventure par exemple.

 

Sinon oui en effet, assez étonnant de voir une série actuellement populaire du Jump se finir en 20-30 tomes. C'est peut-être pour le mieux, surtout s'il s'agit du premier manga de ce duo d'auteurs. Mettre plus de 5 ans dans une publication hebdomadaire, ça demande beaucoup d'investissement, un renouvellement des idées pour garder la série intéressante, etc...

Tout dépend des séries au final.

 

Death Note n'a eu que 12 tomes, Assassination Classroom, 21, Kuroko no Basket, 30, etc, pour ne reprendre des exemples du Jump.

 

Mais je pense de toute façon que les série très longues (One Piece, Detective Conan, Hajime no Ippo, Naruto, Gintama, Fairy Tail, Dragon Ball, etc), appartiennent à "une autre époque" et très peu de titres désormais peuvent prétendre aller à plus de 35-40 tomes.

 

Il y a 1 heure, Pauolo a dit :

D'avis personnel, j'aimerai voir plus souvent des scénaristes se mettre en duo avec des auteurs sur des manga de 20-30 tomes. J'ai de toute façon du mal à commencer des séries longues maintenant.

Ca ne garanti en rien le succès, malheuresuement : Obata et Ohba ont connu un énorme succès avec Death Note, mais sont en train de se "ramasser" avec Platinium End.

 

De même, Dr.Stone réuni une équipe vraiment alléchante sur le papier, Riichiro Inagaki au scénario (Eyeshield 21) et Boichi au dessin (Sun Ken Rock), mais le résultat est, de moins de vue (et d'après les ventes) assez décevant.

 

Bref, y a pas de formule magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...