Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

goon

The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU]

Messages recommandés

Le 05/10/2017 à 16:28, Curarpikt a dit :

@Issho Fujitora Oui, c'est pour ça que je m'interroge sur les capacités des démons qui n'ont rien montré d'exceptionnels jusque là : l'homme qui vit dans le refuge est capable de sortir dehors régulièrement, les démons de Grace Field n'ont pas réussi à rattraper les enfants, même s'ils ont des sortes d'usines on les voit chasser avec des arcs et des flèches... Et en parallèle on a une société humaine sur laquelle on a pour l'heure peu d'informations, mais qui d'après les images qu'on a vu semble moderne surtout si on suppose que Ray a raison sur la provenance des jouets. Donc qu'est-ce que les démons ont qui justifie que les humains leurs laissent la moitié du monde ?

Les démons n'ont rien montré jusqu’à présent, mais il ne faut pas oublier que nos héros non seulement arpentent des zones plus "safe", et qu'ils n'ont encore jamais eu affaire avec les fameux démons humanoïdes qui règnent sur cette partie.

La seule fois ou ça a été le cas, c'est un autre démon de la même espèce qui est venu a la rescousse.

Je pense donc simplement que leurs point fort c'est leurs puissance physique initiale, que les hommes compensent avec la technologie.

Même si les hommes étaient supérieur, a moins que cet écart soi énorme, il n'y a aucune raison de s'attaquer a une autre civilisation entière car les victimes seraient innombrables des deux cotés, même avec une victoire assurée.