Aller au contenu


The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

VF 79 : https://scantrad.fr/mangas/the-promised-neverland/79

 

Non, tu n'es pas seul Tenroku. Je ne trouve cette partie un peu bourrine très intéressante. Ça a prêté à sourir dans le chapitre 77. Mais, je trouve aussi que ça change un peu trop la donne et surtout un peu facilement avec les enfants et leurs AK47... Même si les gamins sont classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simplement que ce moment d'action ne devrait pas se lire chapitre par chapitre, et que le ressenti sera bien mieux en suivant toute la séquence "riposte" d'un seul coup

Je suggère (et me suggère aussi) de faire une pause pour mieux apprécier cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement je suis un peu lassé en ce moment, les événements ne m’intéressent pas.

Et puis depuis le début j'avais l'impression que jamais dans l'oeuvre il n'y aurait véritablement de bataille frontale entre les démons et les enfants, non seulement parce que ça semble un peu étrange mais aussi parce que le fait de constamment devoir les fuir ou les éviter amenait une tension bien plus appréciable.

Au final je préfère largement les phases d'explorations, de découvertes et de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que c'est aussi dû au contexte concernant les démons en particulier. Ils sont habitués à chasser des proies faibles, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu une vraie resistance humaine. Je pense que ça y joue beaucoup. Il sera certainement beaucoup plus difficile de venir à bout de Lewis ou du Lord mais dans tous les cas ce ne sont pas des ennemis finaux, ce sont de simples tremplins. Cela va surtout leur servir à leur montrer soit que : la guerre serait suicidaire (cas ou Lewis/Lord en truciderait une bonne partie) soit que ensemble la victoire est envisageable mais compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part...

 

Surtout la fin... le tunnel empeche donc BAyon d'étendre sa lance. ainsi en milieu plus fermé il ne pourra donc pas déployer son art martial...

Intelligent ! et bien vu, arriverons-t-ils à le battre ?

 

apres le reste avec le tete a tete avec Emma et le Baron bon... tout est fait pour installer la suite.

 

Enfin, sinon la petite carte avec les croix sur les cibles atteintes, j'ai trouvé ca sympa avec le style enfantin lol...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...