Aller au contenu

The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Tenroku a dit :

Pitié pas Pierrot, pitié pas Pierrot, pitié pas Pierrot ...

J'ai envie de dire pas Pierrot, pas Xebec, pas la Toei, pas JC Staff, pas Diomedea, pas..

Du coup plutôt svp que ça sit Bones, Wit ou IG par exemple. :D

 

Mais sinon bonne nouvelle qui me rappelle que ça fait un bail que je n'ai pas lu un chapitre de ce manga qui imo n'est pas trop fait pour l'hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 18:01, Haar a dit :

J'ai envie de dire pas Pierrot, pas Xebec, pas la Toei, pas JC Staff, pas Diomedea, pas..

Du coup plutôt svp que ça sit Bones, Wit ou IG par exemple

Il y en a qu'on oublie très souvent et qui pourtant est selon moi le studio d'animation parfait pour adapter un manga tel que TPN, je pense à Shaft. Dans le genre horreur/thriller/ambiance dark mais Shaft peut tellement faire un truc de dingue, juste l'anime Madoka Magica et les animes Monogatari.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ilan Wes a dit :

Il y en a qu'on oublie très souvent et qui pourtant est selon moi le studio d'animation parfait pour adapter un manga tel que TPN, je pense à Shaft. Dans le genre horreur/thriller/ambiance dark mais Shaft peut tellement faire un truc de dingue, juste l'anime Madoka Magica et les animes Monogatari.  

Ouais pourquoi pas ?!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akasei a dit :

Coucou ! 

Apparemment  le studio d'animation A-1 renommé CloverWorks  va adapté l'anime de TPN. Si Pozuka Demizu s'est abonné a eux ce n'est pas pour rien . C'est peut être un indice .https://twitter.com/MangaMagJapon/status/993038647216693248

Sauf que Yonkou prod a démenti, sachant qu'on a fait croire sur Reddit qu'il aurait annoncé cette information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCO 86 : http://wasabisyrup.com/archives/FfsZ-XS-TuE

 

Petite trad' sur bakadata de deux pages. Pas foufou en attendant la version MS et la VF.

 

Chapitre de transition : https://www.bakadata.com/yakusoku-no-neverland-86-spoiler.html

 

Et il y a bien un réalisateur qui suit le compte de Demizu Posuka, mais, ce n'est absolument pas révélateur du choix qui sera fait. Considérez qu'il faut attendre une info officielle. Sinon, vous êtes pas sorti si vous voulez évaluer quoique ce soit et faire des théories sur l'anticipation du potentiel top ou flop qualitatif de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Ce manga continue d'être magique :x

 

Ce qui va suivre promet d'être magistral, j'ai hâte d'être à la confrontation entre Lewis et l'Homme-sans-nom (qui sont tous les deux impressionnants)... et puis, il nous reste encore à voir comment Emma fera pour s'en sortir ainsi que les retrouvailles avec Lucas !

 

Vive Kaiu Shirai !

Vive Demizu Posuka !

Vive TPN !

Et puis vive Gunnm tant qu'à faire !

Modifié par Jon Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du lémurien de Lewis ! Vous pensez qu'il à un rapport avec le point faible de lewis ou c'est un cadeau de minerva ?  

Je pense que c'est soit l'un soit l'autre ! 

J’espère sérieusement que aucun gosse va se faire buter par lewis ! Noum/Nouma fusionné on fait déjà trop de dégâts !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 88 : http://readms.net/r/neverland/088/5112/1

 

Ce chapitre est une tuerie. Semaine prochaine, PC.

 

Trailer VOSTFR pour l'annonce de l'anime. (Wakanim/Crunchy/ADN/Amazon est dans le jeu pour obtenir la licence en France. Rien n'est fait pour personne et c'est complexe. Plus qu'à attendre  de voir qui gagnera cette bataille, mais c'est passionnant haha).

 

Peut être qu'on aura droit à l'annonce officielle des Seiyu haha. Je vous préviens tout est secret défense. Mais on a déjà reconnu la voix de Kurapika pour Norman et la voix de Killua pour Ray.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...