Aller au contenu


[Syfy] Van Helsing


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Episode 12 vu.

 

Le vampire avec des cicatrices était dans le labo où Vanessa a essayée de s'échapper, il risque de bien faire chier si il rend les vampires encore plus fort.
 

Dommage que Flesh et Lucky ne s'en sortent pas :/

Julius revient c'est cool par contre.

 

La blonde est donc la mère de Vanessa et Scarlett, me disais bien qu'elle avait un petit quelque chose.

 

Episode 13 vu.

 

Bon bah du coup, Dimitri se fait tuer par l'Ainé. 

Pratique que l'Ainé est décidé d'obéir aux Van Hellsing. 

 

Mine de rien, on apprend quelques trucs intéressant dans cet épisode. Y'a donc plusieurs Ainés et sont à priori libres, une fois qu'ils sont réunit, ils peuvent invoquer le Ténébreux.

 

Vanessa va devenir un vampire du coup ? J'imagine qu'elle va être du côté de l'Ainé.

Pour la prochaine saison, j'vois bien les deux recherchés les autres Ainés pendant que Scarlett et co essayent de les arrêtés.

 

Saison plutôt cool dans son ensemble.

Les meilleurs parties sont vraiment celles où on voit et apprend des choses sur les Van Hellsing. J'espère que y'en aura plus pour la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Saison 3 épisode 1 vu:

 

Alors Van Helsing c'est la série qui te fait dire, 1ère saison c'est sympa ça se regarde, 2nd saison c'est fun, 3ème saison épisode 1 vivement la suite je suis trop impatient.

 

C'est ce genre de TV Shows qui montent en puissance et en qualité de saison en saison, qui n'est pas prétentieuse car ils n'ont jamais dit que cela allait être une grande série vampirique mais au final, elle est en train de devenir une des meilleures de la catégorie.

 

Et puis, il y a un de mes acteurs de séries préféré de ces dernières années, Christopher Heyerdahl (Hell on Wheels 🤘, Gotham 😈, Tin Star 👍), il joue toujours les enflures et psychopathes mais il le fait si bien 😍.

 

Syfy est un network qui m'étonne toujours, ils sont vraiment capable du pire comme du meilleur, et ici ils ont réussi leur pari.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Bien bon épisode pour cette reprise. 

 

Il aura fallu attendre que 11 minutes pour retrouver l'excellent Sam qui est malheureusement reparti aussi vite qu'il était arrivée. Pauvre Mohamand au passage lol 

 

Vanessa qui ne plaisante pas 😎 Scarlette pas en reste elle aussi 😎 Quel plaisir que les deux soient réussi a la fin de l'épisode 😍

 

Que cette série est devenue bonne n’empêche ou la saison 1 fait bien moyenne a coté de ce qu'il y a eu depuis. Dommage quelle ne soit pas plus regardé. 

 

ps : je ne suis pas le seul a quiffer Christopher Heyerdahl 8)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Une bonne reprise.

 

Je pensais que le mec au katana allait faire plis longtemps, du coup il se fait tuer par Sam direct, dommage.

 

Bon sinon, Vanessa, Scarlett, Alex et l'Ancêtre en route pour chercher les autres Anciens. Le reste du groupe par pour Denver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/7/2018 at 8:44 PM, Crocodile said:

Il aura fallu attendre que 11 minutes pour retrouver l'excellent Sam qui est malheureusement reparti aussi vite qu'il était arrivée. Pauvre Mohamand au passage lol

"Mohamad", "Play", "You will learn" 😂

On 10/7/2018 at 8:44 PM, Crocodile said:

ps : je ne suis pas le seul a quiffer Christopher Heyerdahl 8)

Il est vraiment top comme acteur. Il me fait penser un peu à Jack Nicholson avec ses rôles de personnages dérangés, cinglés, psychopates (Vole Au-Dessus D'un Nid De Coucou, Batman, The Shining, Pour le Pire Et Pour Le Meilleur, ...). Après c'est dur de comparer deux acteurs, mais sur ce style de rôles je trouve qu'ils s'égalent (pour ceux qui en doute, regardez Hell On Wheels).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 4 vu

 

Il y a pas a dire quand Sam est dans la place ça a une saveur incroyable 😍

 

Un épisode bien puissant commençant fort avec entrecoupé de flashbacks de la jeunesse de Sam qui a donc choisi cette maison de correction pas par hasard ! Un grand malade déja 😍 Bon les gus l’avaient bien cherché. 

 

Mohamad 🤣 Je n'ais pas vu le coup venir que Sam allait l'abandonner pour trouver un remplaçant. Génialissime 😎 La "pauvre" il n' a rien vu venir. 

 

Coté des sœurs elles obtiennent le pouvoir d'être limite invincible. Plus que trois par contre plus l'autre gus.


 

Edit  

Épisodes 6 et 7 vus

 

Je pensais que c’était terminé pour Mohamad mais il arrive a s'échapper et partir en chasse de Sam. Coté de Sam, Felix n'aura pas durée longtemps lol Un beau cinglé 😍 Les retrouvailles promettent.

 

Final du 7 avec le groupe des Sœurs Vampires en partance pour Denver soit une bonne boucherie en perspective elles sont tellement gonflées a bloc. C'était bon quand la chef a coupé la queue de Scab puis à la fin du groupe de Vampires miam miam.

 

Du coté des sœurs Van Helsing absentes du 7 mais du coup dans le 6 sauvetage de Scarlett sans trop d'ennuis. Axel encore séparé du groupe ça ne lui a pas bien réussi avec les militaires. 

 

Coté Denver, Flesh dans le dur. Par contre du coup il est mort ou pas avec le suicide du haut de l’immeuble car je ne vois pas comment si il survie a une balle en pleine tête qu'il trépasse ici. 

Bon après si il est bien mort, c'est pas plus mal car il était devenu lourd et dur a vivre pour le touchant Julius.  

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4vu.

 

Quasi du full Sam c'est quelque chose. Le flashback sur sa jeunesse est intéressant.

Me demande bien où sa quête va mener. À tout les coups, ça va croiser le chemin de Vanessa.

 

Mohamed qui se fait trahir j'avoue pas l'avoir vu venir. J'pensais qu'il allait rester aux côtés de Sam mais finalement non, c'est Félix qui est choisit pour son plus grand malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...