Aller au contenu

Couvertures des tomes de Shokugeki no Sôma


goon
 Share

Messages recommandés

Couvertures des 19 tomes parus à ce jour :

 

[spoiler=Tomes 1 à 2]07298093.jpg07302720_002.jpg

 

 

[spoiler=Tomes 3 à 4]07306034.jpg07308098_002.jpg

 

 

[spoiler=Tomes 5 à 7]07313725.jpg07317695.jpg07321427.jpg

 

 

[spoiler=Tomes 8 à 10]07326972.jpg07330694.jpg07334173_002.jpg

 

 

[spoiler=Tomes 11 à 13]07341208_002.jpg07342885.jpg07346700_002.jpg

 

 

[spoiler=Tomes 14 à 16]07350487.jpg07353926.jpg07359443.jpg

 

 

[spoiler=Tomes 17 à 19]07362544_002.jpg07366443.jpg07369671.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais complètement zappé (ou pas vu ?) que le spin off "L'étoile" arrivait chez nous en France..

 

http://www.manga-sanctuary.com/manga-food-wars-l-etoile-vol-1-simple-s44947-p261164.html

 

C'est pour le 7 septembre, je prendrais, j'avais déjà lu les premiers chapitres à l'époque. C'est centré sur Kojiro lorsqu'il est en France.  8)

Bien sûr le dessinateur n'est pas Shun Saeki.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout posté dans le topic du blabla jump, mais voila que Goon nous partage sur chaque section les fameuses couvertures.

Et je suis embêté dans le cas de SnS car il faut toujours que j'en dise plus !

Auto-quote no jutsu ! :

Bon celle de Shokugeki...

:-*

La mini-Erina est juste trop mignonne. En plus la couverture est assez épurée.

J'arrive pas à bien voir son regard par contre. S'il justement ça dénote parce que 'elle aurait un regard vide alors que les couleurs (et le soleil) me semblent synonymes d'espoir ou s'il n'indique rien de particulier.

Dans tous les cas, elle est parfaite.  8)

 

On est vraiment dans la partie qui lui ait consacrée. Mais du coup aura t'elle de nouveau son heure de gloire ensuite ?

De toute façon elle n'a toujours pas affronté Soma on a le temps.

 

N'empêche :

07359443.jpg

 

Tellement différence entre la couverture 16 et 20.

 

Erina dans les ténèbres - Erina éclairée par le soleil

Erina enchaînée - Erina libre (avec un peu de verdure 8) )

Dans l'une elle est confrontée à un plat ce qui est un peu la source de ses malheurs, avec son père. Dans l'autre elle est seule, sans rien de cela.

Je pars probablement trop loin dans mon analyse tel un prof' de français, mais j'aime voir ces différences.

Cette couverture est superbe.  8)

 

 

Et pour les coquins : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/08/30/Ikumi-Mito-en-figurine-chez-Max-Factory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07359443.jpg

 

Tellement différence entre la couverture 16 et 20.

 

Erina dans les ténèbres - Erina éclairée par le soleil

Erina enchaînée - Erina libre (avec un peu de verdure 8) )

Dans l'une elle est confrontée à un plat ce qui est un peu la source de ses malheurs, avec son père. Dans l'autre elle est seule, sans rien de cela.

Je pars probablement trop loin dans mon analyse tel un prof' de français, mais j'aime voir ces différences.

 

La couverture du tome 16 incarne plus "la découverte de nouveaux horizons", dans la mesure où, chronologiquement, l'entrainement d'Azami  a commencé après le flashback dont elle s'inspire.

 

La couverture que j'attend, ça serait celle où Sôma et Erina seraient réunis  9_9 Pourquoi pas après l'arc en cours, ou après la chute dAzami où après avoir fait la paix et être devenu amis, il se défieraient l'un l'autres pour devenir n°1 à Totsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est vraiment différent de d'habitude... ça manque de quelque chose cette nouvelle couverture, ça ne m'atteint pas vraiment. D'habitude j'adore mais là je suis perplexe... j'attendais autre chose.

Quand est-ce que Hisako aura sa couverture quand même ? Sôma lui a piqué sur la 13, j'attends toujours, la pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Déjà 21 tomes. :o

 

Sakaki, Shun et Zenji qui se font snobés de la première page.  :o

En tout cas la couverture est sympa, on retrouve l'ambiance du petit groupe qui s'est formée avec Erina.

Erina qui fait la moue, Takumi qui râle, Ryô dissipé rien de bien étonnant et si elle ne déborde pas d'originalité, elle souligne bien les évènements récents du manga.

Pour la 22 Akira vs Soma ?

 

C'est dommage de ne pas voir Hisako qui a son importance tout de même.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Une couverture assez nécessaire au final pas centrée sur tout le tome, mais il fallait une couv' sur les darons je pense.

Du coup c'est bien même s'il a vraiment pas le truc en plus qui fait qu'une couverture est vraiment cool pour ma part. Ici elle est assez basique et se contente de montrer le trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bien évidemment cela correspond à l'apparition De "2Eyes Rindo" B| , tellement charmante avec cette coupe et encore plus sur la couverture.

Classe les reptiles aussi , bonne couverture , même si elle ne fait pas que des tronches de ce genre , dans le tome  :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... forcément Rindô donc déjà la couverture gagne des points ^_^

En plus elle a les cheveux attachées... et se trouve au milieux de créatures pour le moins intéressantes. Je ne vais clairement pas dire non à ça. Clairement pas.

 

Après... pourquoi Rindô sur la couverture en particulier ? Je ne sais plus exactement quels chapitres font parties de ce tome, mais j'ai pas souvenir qu'elle ai été plus mis en avant que d'habitude dans des chapitres récents... Enfin elle a participé au second tour en effet, mais même dans son combat le focus était carrément plus portée sur Megishima que sur elle donc je me serais attendu à une couverture sur Megishima... J'veux dire, son plat à base de croco au final il est passé à la trappe donc niveau choix de personnage et de contexte... Bref :P

 

Mine de rien on commence à avoir pas mal de couvertures basés sur l'Elite 10, on a déjà eu un Isshiki tout seul (tome 25), un Tsukasa tout seul (tome 19), maintenant Rindô toute seule (tome 26) et en poussant un peu on a une couverture représentant Momo (tome 18), et une couverture montrant qui est Kuga (tome 15)... et en poussant encore plus une pour Eizan (tome 17) même si elle n'est pas vraiment centrée sur lui (et bien sûr Erina a la couverture du tome 2). Je me demande si on va avoir une couverture par membre du conseil, ça serait sympa.

En prochaine couverture j'aimerais bien Megishima ou Saito, voire pourquoi pas une de Eizan en version un peu plus sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve la couverture belle et "sérieuse" , la couleur et la luminosité sont bien choisies , mais je m'attendais pas à Shinomiya , qui n'est la que 10-15 pages , mais il est vrai qu'il aurait été compliqué de voir un membre du C10 vu les chapitres correspondant à ce tome (Résultats du 2nd tour => Pizza d'Aldini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est réussit mais est-ce qu'elle correspond bien à ce que l'on attend, après tout Shinomiya a quand même eu très peu de cases dernièrement. 

Même si c'est son retour, c'est pour aider les jeunes et donc d'autres personnages auraient été sûrement plus judicieux sans faire doublon avec la couverture Rindo ! 

Après j'imagine que si Takumi/Megumi il doit y avoir ça sera pour le prochain volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Couverture du tome 28 (Dommage pas de Megumi avec Takumi , couverture classique d'Aldini  ):

EDIT : Couverture du tome 29 , pas mauvaise et qui résume bien ce qui s'y passe à la fin du tome :

 

                 T28.PNG.3d31dd9c76cd2dbdcf4dae3db0b77af8.PNG                                           5aee055ac1b09_SNST29.PNG.29744b2166c9c450295b69c3af308067.PNG                     

Modifié par Haya²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...