Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 497


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Ça commence à etre vraiment lourd ces combats glace contre glace.

C'est bon, on a compris. On va s'en taper encore combien la?

 

On établit désormais clairement qu'il y a un lien entre Erza et Irene. Neinhart semble etre au courant et on a un suspense vis à vis de lui. Est-ce qu'il serait lui aussi une "ame" créé par Irene?

 

Je passe sur les spriggan zombies tellement diminué qu'il en chient en 1v1 contre Rogue et Minerva.

C'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui vous en empeche ?

la longueur ? j'espère que tu plaisantes, c'est exactement ce qu'il manque à cette section, des trucs qui ne sont pas que des idées !

 

La peur de se faire dire que c'est bidon et le manque de talent de romancier pour faire passer a l ecrit se qui se combine parfaitement dans la tête.  :D

 

 

Bon il se passe pas grand chose, le combat sera pour la prochaine fois en fait. Beaucoup de mystères, qui est nineheart, qui est eileen, qui est erza ...

elfman lisana (les perso qui servent a rien) ça me choquerais beaucoup plus de les voir gagner que le os de GS.

 

Lisana dans ma fanfic elle est morte et enterrée :D  si l'auteur avait des c.... c'est ce qu'il aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois-ci il fait carrément du réchauffé de réchauffé !! Merci le micro-ondes -_-'

Ne dis pas n'importe quoi c'est du refroidis de refroidis. Respect un peu les mages de glace s'il te plait.

 

Petit jeu de mot fini  :D

Dans l'ensemble la bataille final pour moi à déjà perdu une partie de son intérêt. Car on à vu la  moitié des spriggan se faire battre donc le sentiment de monstre surhumain est déjà partie. On plus Natsu n'a toujours pas tout donner dans un combat.

Cela dit j'aime quand même beaucoup car fairy tail reste fidèle à lui même.

Mais j'attend beaucoup au niveau des dernières grosse intrigue  END etc....

 

Par contre je suis le seul à trouver que Acnologia n'a rien d'un méchant dans son essence. C'est à dire qu'il n'a pas de but mauvais. Il tue de dragon et des dragon slayer . Mais en soit cela à apporter la sécurité aux hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neinhart serait le jouet d'Eileen ?

En tout cas elle est bien froide envers Erza. Rien de surprenant à vrai dire. Mais je suis content de voir certains spriggans garder un charisme à toute épreuve quand d'autres galèrent contre Minerva.

 

Invel est l'ultime mage de glace. Au point d'écraser Natsu. Pas étonnant il doit être dans le top spriggan lui aussi.

La semaine prochaine Grey vs Invel.. on se demande quelle tournure ça va prendre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc mavis qui souffre et sa plait pas trop a zeref , sa reste touchant comme scène .

 

Irène qui fait les gros yeux a zeref , elle a pas peur la fille .

 

Elle ordonne a neihart de tué erza , alors mère ou soeur dans les deux cas , elle s'en fout et neihart lié a irène , une création lui aussi (avec ses yeux noir sur la page )  .

 

Gildarz continue de dégommé du lambda , le million va vite être tombé  ;D .

 

Invel arrive aussi a gelé les flamme de natsu comme gray , il maîtrise donc lui aussi le zero absolue , gray vs invel sera t'il un hommage a camu vs hyoga  8) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar,

 

quand mashima veut montrer qu'un mage de glace est fort, il le met face a natsu!

silver avait aussi gelé natsu en 1 seconde!

 

apres si on compare la glace avec le feu de natsu.

la seul fois  ou natsu a été brulé c'etait face a un god slayer...

la on a le meme ca ou gray (un slayer) qui se fait gelé a moitié... est ce que Invel est un god slayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bof, comme depuis le début de cet arc.

 

Eileen est sympa, elle garde la tête haute et se permet de recadrer l'emo-fragile Zeleph. Elle extrait la magie de Mavis si j'ai bien compris. Neinhart doit être la meilleure création d'Eileen puisqu'il s'est élevé au rang de Spriggan. La mage aux cheveux écarlates est vraiment forte, elle impressionne de par son comportement et peut même faire des créations du niveau d'un Spriggan (création qui est elle-même capable d'utiliser une magie assez cheat et particulièrement adaptée contre certains adversaires). Neinhart est une fois de plus envoyé pour tuer Erza, à voir où ça va nous mener.

 

Sur le champ de bataille les Spriggans ont du mal face aux membres des top-guildes... Beaucoup de mages de Fiore ont le niveau de mage saint tout à coup.  9_9 Invel débarque et neutralise Natsu, Lucy et Juvia avec sa magie. C'est du déjà vu ce genre de méchant et comme d'hab, c'est Grey qui les affronte. Au niveau du design j'aime pas du tout Invel et je ne lui trouve aucun charisme, j'ai toujours du mal avec ce genre de personnages. Le combat contre Grey va commencer, à voir où ça va nous mener.

 

Ah oui, ce passage 8) :

"Lucy : Je suis en train de geler.

Juvia : Ça t'apprendra à te balader presque nue..."

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis passe un sale quart d'heure à cause d'Eileen.

Je me demande pourquoi celle-ci veut tuer Erza ? Ça a l'air d'être plus que le fait d'être dans deux camps opposés. J'imagine que Neinhart va aller l'affronter et se prendre une branlée histoire de lancer ça.

 

Inval claque pas mal, il arrive à geler tout le monde et surtout les flammes de Natsu et fait forte impression à Grey.

J'me demande maintenant quelle type de magie il utilise ? C'est pas une simple magie de glace, une magie de Slayer ?

Avec la défaite d'Invel, ça va aider Mavis donc c'est une course contre la montre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildarts qui a failli d'emporter les membres de Fairy Tail dont Cana avec la cohue de soldats  ;D. Il faut bien qu'il se diverti un peu avant son prochain combat contre August (j’espère qu'il sera face à lui). 

Grey à froid? il est temps pour lui de se réhabiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Invel qui réussi à geler les flammes de Natsu 8) (je rappelle que les flammes de Natsu ont réussi à faire fondre la roche et le sable et dans l'absolu le feu peut faire fondre la glace plus facilement). Donc ça peut dire long sur le niveau de Invel (je n'espère pas un autre one-shot dans le chapitre suivant ou un combat trop expédié) mais d'habitude les combats de gray sont assez stylés. Et j'aimerais bien que Lyon se joint à Gray, question qu'il brille un peu. Et puis, je l'apprécie ce perso, j'aimerais qui nous offre un dernier combat digne de ce nom (pour compenser le combat un peu expéditif avec Ul).

 

Ninehart est une création d'Eileen et dit que Historia ne peut rien face à Erza et on confirme plus ou moins que Erza a un lien avec Eileen. Le fait que Erza à éliminer les trois morts/souvenirs d'un simple regard n'est peut-être pas anodin. J'ai peut-être 2 hypothèses:

- soit Erza a éveillé ses pouvoirs d’enchanteresse et peut annihilé la magie (si Eileen peut crée des êtres de magie et utiliser toute magie autour d'elle, ça serait logique qu'elle puisse annihiler la magie et si Erza a le même pouvoir enfoui en elle, elle peut aussi annihiler la magie et Historia crée des individus fait de magie). Mais si on y pense Erza peut faire apparraître des épées et armures qui sont imprégnés d'éléments (armure de feu, armure de vent, épée d'eau) donc une magie d'enchantement en quelque sorte et pas seulement une magie spatiale. 

- soit Erza est quelqu'un qui peut neutraliser Eilleen (peut-être est-elle une expérience ou quelque chose du genre) et peut neutraliser sa magie d'enchantement (Si ninehart est une créature d'Eilleen qui peut utilisé la magie, la magie d'Historia est une magie d'Eilleen en quelque sorte).

 

Irène qui fait les gros yeux a zeref , elle a pas peur la fille
Je suis d'accord et en plus elle n'était pas effrayé face à Acnologia et elle s'en ai sorti sans une seule égratignures (je rappelle que Acnologia a One-shot God Serena qui a lui même battu les quatre mages sacrés). Donc ça peut dire long sur son niveau. C'est peut-être elle la boss final de Fairy Tail après tout, on ne sais jamais.   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout saisi avec Neinhart,êtes-vous sûrs qu'ils s'agit d'une création d'Eileen ? Ce serait une création très puissante tout de même...

Ceci dit je n'aime pas que les mecs dans le top 20 d'un manga se fassent dessus à l'idée d'affronter quelqu'un en théorie de plus faible qu'eux. C'est peut-être l'occasion pour Neinhart de redorer son blason en sortant autre chose en combat que son "Historia". Car les mages les plus puissants du monde doivent quand même savoir faire quelque chose,non ?

 

Invel...quand je pensais à un moment que ce manga était centré sur Grey,je me suis mis à penser à un nouveau titre...Frizzy Tail.

Grey est très mis en avant dans ce manga,il est plutôt classe,mais là il va faire tomber le plus puissant mage de glace existant et devenir un top 12 du manga avec tous ses petits copains. D'ailleurs,la guilde s’appellera bientôt Fairy Spriggan Mage Saints All Star !

Il ne leur restera plus qu'à vaincre la meilleure guilde du panthéon des multivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Invel.

 

Belle démonstration de puissance : à la fois utile au plan de Zeref et au combat. Impressionnant quand il gèle Natsu & co' et qu'il fait ressentir le froid à Grey. Pour la première fois depuis le début du manga, la glace de l'adversaire de Grey est plus froide que la sienne. Ça me fait penser à au feu de Zancrow par rapport à celui de Natsu. Donc ce tournoi m'a l'air fortement intéressant ! J'ai hâte de voir ça et d'en savoir plus sur Invel et sa magie. Sa tête de premier de la classe m'énervait un peu au début, surtout que l'on ne le voyait que suivre Zeref comme un toutou, mais là, il en impose pas mal.

 

Eileen veut tuer Erza. Ça ne me surprend pas plus que ça et surtout ça me hype encore plus sur leur futur flashback. 8) Que j'ai hâte bordel.

 

Par contre, Neinhart se fait dessus à l'idée de se battre avec Erza et/ou de désobéir à Eileen. En plus de sa face de pet, ça le décrédibiliserait presque définitivement. 9_9 Heureusement qu'il a une magie sympa' et bien cheatée.

 

Les autres combat sont toujours en cours. On aura donc bien un Ajeel VS Elfman & Lisanna et un Jacob VS Mirajane. Surprise, il semblerait que Rogue et Minerva en prennent un chacun, respectivement Wahl et Bradman si mes souvenirs d'hier sont bons. D'un autre côté, c'est un bon moyen pour Mashima de mettre en avant les personnages de Sabertooth sans trop décrédibiliser les Spriggans puisque ce sont deux morts ressuscités par Neinhart et donc bien moins puissants qu'avant.

 

Mashima est en train d'éliminer les Spriggans les moins intéressants / impressionnants et semble garder les meilleurs pour la fin. Eileen, August, Brandish, Dimaria, Rakheid / Larcade. 8) Et Invel car il en impose et c'est quand même un personnage principal qui le prend. Je ne sais pas qui va prendre qui mais les combats de ces six mages, la moitié haute des Spriggans, me hypent particulièrement. Eileen sera pour Erza, Brandish sera sans doute pour Lucy. Rakheid pourrait être pour Natsu vu son nom de famille (vivement la révélation là aussi), mais j'hésite toujours à dire si Natsu aura un combat contre un Spriggan ou pas, sachant qu'il doit se faire Acnologia + Zeref ensuite (probablement aidé pour l'un des deux, mais même). August, encore une fois cela dépendra de Natsu, mais je vois bien les gros de la guilde le combattre. Gildarts et Luxus en duo, ça aurait tellement de gueule. 8) D'autant que Gildarts est toujours là et bien frais. Il se paie même le luxe de se mêler à ses coéquipiers pour se battre contre "la plèbe". Il aura son vrai gros combat, c'est maintenant ou jamais. Et August me paraît tout indiqué. Ou Dimaria ? Il faut une magie aussi cheatée que celle de Gildarts pour battre Dimaria, et je ne sais pas qui pourrait la battre ?

 

Sachant que dans toutes ces suppositions, il manque pas mal de monde. Sting, qui devrait logiquement combattre vu que Rogue et Minerva ont quand même un Spriggan chacun. Yukino aussi, avec sa sœur notamment. Juvia, Kana, Wendy, etc. Il y aura sûrement des duos. Juvia étant gelée, il se pourrait bien qu'elle ne se batte pas avec Grey pour une fois. Avec Lucy contre Brandish ? Kana, avec Lucy contre Brandish ? Un trio, ce serait sympa'. Mais il y a aussi un autre trio bien plus probable : Lucy - Yukino - Angel. Le trio des constellationnistes contre la fille de la disciple de la plus grande constellationniste de tous les temps. Je crois que ce Brandish VS Lucy - Yukino - Angel est tout indiqué. Wendy contre Dimaria pour se venger ? En duo avec Sting ou Gildarts ?

 

Et où sont Jellal, le reste d'Oracion Seis, Mest, même Sting qui n'est toujours pas arrivé ? Et Gajil ? Et Levy ?

 

Que de questions. Toujours impossible à prévoir quoi que l'on en dise, vu toutes les informations et le nombre de personnages présents.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que lucy ce battra vs dimaria , lucy peut contrer son pouvoir avec la dimension des esprits puisque le temps s'écoule pas pareil

 

soit elle enverra dimaria dans le monde des esprits soit elle sera pas affecté par la magie de dimaria grace a la stardress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais brandish est gentille pourquoi tu veux qu'elle se batte ? Au contraire se sera lucy + brandish vs qq d autre ...

 

Brandish est certes une personne gentille, mais la guerre c'est la guerre. Les soldats allemands lors de la seconde guerre mondiale n'étaient pas des "méchants" pour une grande majorité.

Ici c'est le cas de Brandish. Mais on voit qu'elle tient à August ou même Di Maria, Mest a peut être détruit les chances de neutralité de la mage en s'attaquant au plus fort des spriggans. Alvarez c'est sa nation (même si c'est un continent en fait),  donc elle devra le défendre.

Ce serait une trahison dans le cas contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy contre Dimaria pour se venger ?
Pas bête comme idée.

Comme j'ai dit dans un de mes commentaires peut-être que Dimaria a aussi perdu son pouvoir du temps et est devenue une simple guerrière puissante.

 

Voiçi comment je vois la chose (une possibilité parmi tant d'autre).

Shelia se ramène sur le champs de bataille et Dimaria voudra se venger pour ce qu'elle lui a fait. Wendy intervient pour protéger Shelia et il aura un combat entre les deux filles (Wendy Vs Dimaria sans son pouvoir du temps, j'espère un combat épic). Dimaria se fait battre et se fait humilier une deuxième fois et elle apprend que Wendy est bonne amie avec Shelia et que cette dernière à perdu ses pouvoirs pour pouvoir sauver le futur. Dimaria sera émue parce qu'elle ressent la même chose pour Brandish qu'elle a peur de  perdre et dit qu'elle a en assez de cette guerre et supplia Wendy et Shelia de la pardonner. Comme ça Dimaria c'en sort la "tête haute" (ben moi, je trouve. Les méchants qui deviennent gentils, je comprends que ça peut énerver les gens, mais si le contexte est bon, je trouve ça bien). Après s'être repentie: soit Dimaria et Brandish vont s'allier à Fairy Tail; soit les deux vont partir; soit elle se fera transpercée par August ou un autre Spriggan, mais gare à la colère de Brandish.

 

Je dis cela parce qu'on voit que Brandish et Dimaria sont des bonnes amie (c'est peut-être pour ça, qu'elles se disent leur vrai prénom soit Randy et Marie)

Dimaria s'inquiète vraiment pour Brandish et veut pas la perdre.

Dimaria dit clairement à Brandish qu'elle en a assez de ces démons (peut-être qu'elle veut dire que la guerre est un démon)

On voit que Dimaria devient gentille peu à peu et devient sentimentale si Mashima nous met autant l'accent dessus, il veut sans doute nous démontrer quelque chose.

 

Ce que je dit n'est juste qu'une hypothèse, mais si c'est ça qui va se passer et que c'est bien mis à scène, ça peut être bien.

 

Ici c'est le cas de Brandish. Mais on voit qu'elle tient à August ou même Di Maria, Mest a peut être détruit les chances de neutralité de la mage en s'attaquant au plus fort des spriggans. Alvarez c'est sa nation (même si c'est un continent en fait),  donc elle devra le défendre.

Ce serait une trahison dans le cas contraire.

Brandish est devenu amie avec Lucy et elle a sauvé Natsu et Mirajane d'une mort certaine (elle a sauvé Mirajane après Universe One, donc elle est toujours neutre). Donc je ne passe pas qu'elle veuille les attaquer, ni attaquer August et Dimaria parce qu'elle les aime bien. Je ne sais pas quel sera son choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...