Jump to content
Sign in to follow this  
Poy

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 210

Recommended Posts

Chapitre sympa ! combat trés bien fait ! finalement le gars s'est fait pas OS mais il a continue d'attaquer et il était plutot pas mal, meme si Baam arrive facilement à le vaincre et je pense qu'il va devenir un allié à eux vu comment il reconnait la force de Baam à la fin... sinon comme attendu Inieta vs Ran ! d'ailleurs Ran va probablement se prendre une fessée histoire qu'il remet les pieds sur terre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'entrainement qu'ils ont du subir dans le train semble avoir porter ses fruits, puisque Koon lui même est surpris de la facilité avec laquelle il bloque The Human Waste. Baam aurait augmenté son nombre de Bang? (Les rankers produisent environ entre 30 à 50 Bang)

 

Ran vs Inieta... Pour moi c'est encore un indice pour que Inieta les rejoignent après la bataille. Un peu à la Beta. D'ailleurs pour Beta, je me souviens qu'il est sous la direction de Ran, et que celui-ci l'a menacé de le tué etc... Du coup je me posais la question de l'ordre de puissance. Pour moi Beta étant plus puissant que Ran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre sympatique ! Baam envoie du lourd quand meme et ils ont enfin compris qu'il était viole lol par contre khun qui lui dit que c'est un simple régulier... j'aimerai bien voir la tete de tout le monde quand ils sauront que Baam est irrégulier  ;D sinon Ran toujours aussi prétencieux, son adversaire l'est autant plus... je me demande comment il va faire pour le combattre sans épée, ça va etre chaud et ça sera aussi l'occasion de savoir de qui de Ran ou Rak le plus fort  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre assez inutile cette semaine, juste le combat contre ce boss qui paraissait bien faible, j'ai l'impression que Siu rend certains ennemis trop faible pour hyper les heros, siu dit que ce gars est l'un des plus puissants boss et khun réussi à bloquer son attaque comme si de rien était mais a ete incapable de bloquer l'attaque de hatsu avec son phare.

 

Tu te demandes comment ran va faire pour combattre sans épée, il ne va pas subitement avoir besoin d'épée parce que son ennemi en a une, c'est normal les arie avec une épée, siu l'a dit je crois, ran est définitivement plus fort que rak et meme khun seul bam et androssi dans tout leur groupe lui sont réellement supérieur en combat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...