Aller au contenu


theorie sur le père de midorya


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

j'ai pas encore regardé la suite en scan , je sais pas si le père de midorya est apparu

 

mais je pense que le père de midorya est une salamandre car déjà la mère avait dit qu'il crachait du feu et a la fin de la saison 1 on voit un homme au sommet d'un building avec une longue langue comme un lézard

 

et aussi le docteur avait dit que midorya n'avait pas de pouvoir car il dit qu'il n'a pas d'articulation au petit orteil je sais pas ce que ça signifie mais je pense qu'il n'a pas de petit orteil et les salamandres en quatre orteil (recherche sur google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme à la fin de la saison 1 n'est pas le père de Midoriya, lol. Pas trop de doutes là-dessus.

Et Midoriya n'a pas seulement 8 orteils, il lui manque simplement un os dans le petit orteil. Il en a donc 10 ^^

 

Cette théorie est un peu bancale, du coup. D'ailleurs, je ne pense pas que l'on verra un jour son père, car tout semble montrer que la figure paternelle de Izuku demeurera All Might. Après, qui sait, peut-être aura-t-il de l'importance ensuite, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des théories circulent sur le fait que le père de Midoriya serait le frère d'Endeavor, comme ils ont tous les deux un quirk lié aux flammes. C'est une hypothèse complètement hasardeuse, je vous l'accorde, surtout qu'on a pour seul indice le feu et qu'il doit y avoir pas mal d'utilisateurs de quirks enflammés.

 

Après, je pense que ce sera exploré au final, quand on avancera un peu plus dans le manga. Après tout, sauf orphelins, la figure du père est tout de même abordée dans pas mal de shonens à succès (Minato dans Naruto, Isshin dans Bleach, Dragon dans One Piece, le père d'Ageha dans Psyren, le père de Gon dans Hunter x Hunter, le père de Soma dans Shokugeki et ainsi de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ça se trouve son père c'est Rose mais lui-meme ne le sait pas, se serait pas etonnant  que celui qui peut tous les avoir ait un fils qui n'en ait aucun 

Genre y a 16 ans il avait peut-etre encore une gueule

Modifié par Soma4emesiège!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est vrai qu'à force de regarder des Shonen, pour tout vous dire j'avais même pas capté " l'existence du père de Midoriya" ^-^

Et vos théories sont vachement intérresantes.

 

Je pense à peu près comme Yaune, que la figure paternelle sera explorée mais plus tard.

 

Le 17/08/2016 à 21:17, Yaune a dit :

 

 

Après, je pense que ce sera exploré au final, quand on avancera un peu plus dans le manga. Après tout, sauf orphelins, la figure du père est tout de même abordée dans pas mal de shonens à succès (Minato dans Naruto, Isshin dans Bleach, Dragon dans One Piece, le père d'Ageha dans Psyren, le père de Gon dans Hunter x Hunter, le père de Soma dans Shokugeki et ainsi de suite).

J'me suis quand même renseigné par rapport aux "Théories" et j'en ai vu des pas mal, comme celle-qui explique que le père de Midoriya serait un vilain en prison ( prison = absence ) un peu bof celle-là, j'en ai lu une qui disait que le père de midoriya serait un héros mais d'un autre pays et qu'il est repartis d'où il venait pour sauver son pays d'une grande vague de vilains, après c'est dur d'établir des théories étant donné qu'on à pas beaucoup de connaissances et de faits sur son père, donc seul le temps nous le dira :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je ne pense pas que le père d'Izuku apparaîtra dans la suite. 

A mon avis, il est parti du domicile familial quand il a appris que son fils est un sans-alter.

 

J'ai aussi pensé qu'il est parti/mort avant qu'Izuku aille voir le médecin mais, au début de l'histoire, Inko dit bien quelque chose du genre : "Mon mari/compagnon crache du feu." Ce qui signifie qu'il est encore présent dans leur vie à ce moment là de la vie du petit vert. 

 

Donc il a du partir "à cause" de son fils.

S'il est mort, cela aurait peut-être lieu à des allusions dans le futur, étant donné que ce n'est pas si anodin dans la construction d'Izuku.

 

Brefouille, on en saura pas plus je pense x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Horikoshi a révéler l'année dernière que le père de Midorya va apparaître dans le manga mais n'aura pas vraiment grande importance dans le manga, on sait juste qu'il crache du feu ( son alter ) et qu'il travaille à l'étranger d'ou son absence dans l'histoire. ( horikoshi à dit sa l'année dernière si je me souviens bien aux comics festival aux états-unis, pas sur du nom mais c'est un truc ainsi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon mon hypothèse est un peu chelou c'est vrai... Mais perso je pense que le père de Deku c'est Endeavor. Ouais c'est un peu basique comme proposition mais ça colle plus ou moins avec l'histoire. La mère de Deku a dit qu'il crache du feu, mais peut être veut elle seulement caché que c'est Endeavor du coup elle a légèrement modifier son pouvoir. Mais moi ce qui m'intrique le plus c'est la relation entre Shoto et Deku. Quand ils s'affrontaient lors du championnat l'animateur à fait la remarque qu'ils étaient comme "familier"/ Bizarre car ils ne se connaissaient depuis 2 mois à peine. Ils ont un feeling chelou je trouve et ça à peut être pas que un rapport avec le fait que Shoto prétendaient vouloir battre Deku seulement pour  a la ressemblance entre son Alter et celui d'All might et pour la suite vous la connaissez. On a aussi compris qu'Endeavor voulait des enfants dans le seul bute de dépasser All might justement mais rien de nous affirme qu'il a eu une seule compagne. Il dit que Shoto a des frères mais pas combien, quand il a su que la mère et Deku ne seraient pas à la hauteur il l'abandonne... Cette hypothèse ne colle peut être pas complètement avec l'histoire et je pense qu'elle est fausse mais si j'y crois c'est surtout parce que j'adore le lien entre Shoto et Deku !!! Hâte pour les prochains épisodes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je demande à voir parce que nous connaissons le nom du paternel de Izuku. Il se nomme Hisashi et il travaille à l'étranger. Ensuite, il me semble que l'auteur indique dans une interwiew que le paternel du héros allait être introduit plus tard dans l'histoire. À l'inverse d'un Endeavor, ne nous enflammons pas sur la découverte de son identité ^^'. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut, je voudrais rebondir sur ce sujet.

Ce que j'attends avec impatience, c'est de voir à quoi ressemble le pere de Izuku.

Dans les ultra archive, nous avons les groupes sanguins de shoto, groupe sanguin O et Endeavor, groupe sanguin AB.

Génétiquement, Endeavor ne eput pas être le père le shoto hors on sait que Izuku est de groupe sanguin O.

Alors je me demande si il serait possible que Shoto et Izuku soient demi frères.

Ne me jugez pas, je réfléchis dessus depuis un moment et j'espère que se ne soit pas simplement une erreur à la con.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sophie2109 a dit :

Salut, je voudrais rebondir sur ce sujet.

Ce que j'attends avec impatience, c'est de voir à quoi ressemble le pere de Izuku.

Dans les ultra archive, nous avons les groupes sanguins de shoto, groupe sanguin O et Endeavor, groupe sanguin AB.

Génétiquement, Endeavor ne eput pas être le père le shoto hors on sait que Izuku est de groupe sanguin O.

Alors je me demande si il serait possible que Shoto et Izuku soient demi frères.

Ne me jugez pas, je réfléchis dessus depuis un moment et j'espère que se ne soit pas simplement une erreur à la con.

En génétique les groupes sanguins peuvent sauter les générations. Il suffit qu'un des grand-parents de Shôto est le même groupe sanguin et on en parle plus.

 

En plus, niveau ressemblance physique entre Deku et Endeavor....

 

Horikoshi a déjà explique le père d'Izuku s'appelle Hisashi et qu'il travaille à l'étranger au moment où son fils intègre Yuei.

 

L'auteur a également confirmé qu'il devrait apparaitre à un moment où un autre dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui en regardant une petite vidéo dans lequel je revois tomura  Shigaraki, je me rends compte également suite aux théories sur le selon laquelle il serait le démis frère de  deku et je me suis posé la question  Est-ce qu’on  pourrait pas plutôt pensé que le père de Shigaraki serai le père de izuku  et que si il a quitté sa femme et deku lorsqu’ils étaient petits ce n’est pas pour aller travailler mais pour rejoindre la famille qu’il avait déjà commencer à fonder avant de rencontrer inko  et donc garder l’hypothèse que les deux sont frères mais que le père d’izuku n’est pas All-4-One mais le père de shigaraki  bref, il est actuellement minuit 00 et c’est l’idée qui m’a traversé l’esprit donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nolhN a dit :

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui en regardant une petite vidéo dans lequel je revois tomura  Shigaraki, je me rends compte également suite aux théories sur le selon laquelle il serait le démis frère de  deku et je me suis posé la question  Est-ce qu’on  pourrait pas plutôt pensé que le père de Shigaraki serai le père de izuku  et que si il a quitté sa femme et deku lorsqu’ils étaient petits ce n’est pas pour aller travailler mais pour rejoindre la famille qu’il avait déjà commencer à fonder avant de rencontrer inko  et donc garder l’hypothèse que les deux sont frères mais que le père d’izuku n’est pas All-4-One mais le père de shigaraki  bref, il est actuellement minuit 00 et c’est l’idée qui m’a traversé l’esprit donc voila

 

1- fais des phrases, et pas une seule longue, pour éclaircir tes propos.

 

2- Shigaraki a 19 ans au moment où commence l'histoire et Izuku 15 ans.

 

Le père de Deku n'est pas parti depuis qu'Izuku était enfant, mais à plusieurs reprises pour aller travailler à l'étranger, y compris pendat ses années de collèges et au moment de son entrée à Yuei.

 

Midoriya connait donc son père et il n'a rien à voir avec celui de Shigaraki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...