Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Ymirdante

theorie sur le père de midorya

Messages recommandés

j'ai pas encore regardé la suite en scan , je sais pas si le père de midorya est apparu

mais je pense que le père de midorya est une salamandre car déjà la mère avait dit qu'il crachait du feu et a la fin de la saison 1 on voit un homme au sommet d'un building avec une longue langue comme un lézard

et aussi le docteur avait dit que midorya n'avait pas de pouvoir car il dit qu'il n'a pas d'articulation au petit orteil je sais pas ce que ça signifie mais je pense qu'il n'a pas de petit orteil et les salamandres en quatre orteil (recherche sur google)

L'homme à la fin de la saison 1 n'est pas le père de Midoriya, lol. Pas trop de doutes là-dessus.

Et Midoriya n'a pas seulement 8 orteils, il lui manque simplement un os dans le petit orteil. Il en a donc 10 ^^

Cette théorie est un peu bancale, du coup. D'ailleurs, je ne pense pas que l'on verra un jour son père, car tout semble montrer que la figure paternelle de Izuku demeurera All Might. Après, qui sait, peut-être aura-t-il de l'importance ensuite, mais je ne pense pas.

L'absence du père est un lieu commun dans le shonen.

Ca permet de développer une figure paternelle de substitution, ici All Might, comme le fait remarquer Papy :re.

• Thanks 1

Des théories circulent sur le fait que le père de Midoriya serait le frère d'Endeavor, comme ils ont tous les deux un quirk lié aux flammes. C'est une hypothèse complètement hasardeuse, je vous l'accorde, surtout qu'on a pour seul indice le feu et qu'il doit y avoir pas mal d'utilisateurs de quirks enflammés.

Après, je pense que ce sera exploré au final, quand on avancera un peu plus dans le manga. Après tout, sauf orphelins, la figure du père est tout de même abordée dans pas mal de shonens à succès (Minato dans Naruto, Isshin dans Bleach, Dragon dans One Piece, le père d'Ageha dans Psyren, le père de Gon dans Hunter x Hunter, le père de Soma dans Shokugeki et ainsi de suite).

ça se trouve son père c'est Rose mais lui-meme ne le sait pas, se serait pas etonnant  que celui qui peut tous les avoir ait un fils qui n'en ait aucun 

Genre y a 16 ans il avait peut-etre encore une gueule

Modifié par Soma4emesiège!

C'est vrai qu'à force de regarder des Shonen, pour tout vous dire j'avais même pas capté " l'existence du père de Midoriya" ^-^

Et vos théories sont vachement intérresantes.

Je pense à peu près comme Yaune, que la figure paternelle sera explorée mais plus tard.

Le 17/08/2016 à 21:17, Yaune a dit :

Après, je pense que ce sera exploré au final, quand on avancera un peu plus dans le manga. Après tout, sauf orphelins, la figure du père est tout de même abordée dans pas mal de shonens à succès (Minato dans Naruto, Isshin dans Bleach, Dragon dans One Piece, le père d'Ageha dans Psyren, le père de Gon dans Hunter x Hunter, le père de Soma dans Shokugeki et ainsi de suite).

J'me suis quand même renseigné par rapport aux "Théories" et j'en ai vu des pas mal, comme celle-qui explique que le père de Midoriya serait un vilain en prison ( prison = absence ) un peu bof celle-là, j'en ai lu une qui disait que le père de midoriya serait un héros mais d'un autre pays et qu'il est repartis d'où il venait pour sauver son pays d'une grande vague de vilains, après c'est dur d'établir des théories étant donné qu'on à pas beaucoup de connaissances et de faits sur son père, donc seul le temps nous le dira :D