Aller au contenu


perso favori


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

apparement je suis le premier à avoir voter pour jajamaru ^^, il me fait trop tripper avec sa gueul de c***, et puis ses super attaques redoutables, dans le genre je te pête dessus ou carrément je te ch*** dessus  :D, avec le brouillage pour pas voir, sa pourrait choquer certaines personnes ^^. Bon plus sèrieusement mon perso préféré c'est .......... Jio. Ce que j'aime bien chez lui c'est que c'est le gentil mais il a un démon à l'intérieur de lui (et pas n'importe lequel), alors que l'on aurait pu s'attendre à ce qu'il ai un ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo,

Après avoir longuement hésité entre les personnages de Ball et Cross, j’ai choisi Ball.

Je trouve que le personnage de Ball est le plus attachant car il a un humour bête :P et j’aime particulièrement son O-Parts. Pour Cross, j’aime bien son style et sa gentillesse envers ses amis et sa famille (Lilly).

 

Bye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Alala!c'est super dur comme question j'en aime trop ! lol bon..je vais dire Kirin parcequ'il à trop la classe ce gars il est fort,il me fait trop penser à Jiraya dans Naruto et comme je l'aime bien ben forcément j'aime bien Kirin.En plus il est assez drôle avec son histoire de légumes saumurés.Mon deuxième perso préféré c'est Jio et ensuite c'est Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté pour Jio mais j'ai longtemps hésité avec jin il a vraiment quelque chose de mélancolique ce Jin ,et quant à Jio c'est la classe .Pour créer un opart qui change suivant que tu sois bon ou mauvais c'est vraiment ultime!!

Et le look saison 2 ça fait très très mal il a vraiment le style d'un héros post-apocalyptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant qui veut conquérir le monde. Comment ne pas l'adorer ? Jio est le personnage qui me fait délirer dans ce manga, il est surpuissant et même s'il peut paraître sympatique n'a qu'un but bien défini. Il a un caractère bien trempé et une dégaine de clown, c'est assez terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Même si Jio est le personnage principal haut en couleur et d'un air c** . Pour ma part , il ressemble trop à Naruto et Goku petit et dans la next gen son style ne me plait pas .

 

Donc j'ai choisi Cross , dés que je l'ai vu je l'ai adoré . Son controle du spirit et sa puissance ( Surement du à Metatron ) sont énorme . Ses 5 O-part néanmoins de classe inférieur ont une puissance énorme . En le voyant dans la Next Gen j'ai adoré son style et sa facon de parler . Du genre , tu me soule ... et ba tu fais plus parti de ce monde . Sinon aprés , j'adore Ruby ( j'ai qu'une img next gen  :'( Wow  ;D) ) et Ball , il me fait trop marrer celui là . Pour dire que je ne déteste pas Jio , juste qu'il me fait trop penser à d'autres personnages de manga . Ah oui , j'adore Kirin depuis que je sais qu'il est un cyclope .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...