Aller au contenu


Tournoi des Personnages de Films d'Animation [Scar Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Kirikou no-match, il représente ici ce que Goku réprésente au Japon. Une icône.

 

Sullivan aussi, Monstres et cie. est vraiment cool et j'aime bien le personnage.

 

Raiponce en troisième choix, elle est assez sympa.

 

John j'osef, j'aime pas sa tête en plus.

 

Pareil qu'en haut pour Peter Pan même (la remarque sur la tête en moins).

 

Dans 90% du temps ça va être des votes à la nostalgie pour moi puisque j'ai énormément de mal à réellement apprécier les personnages de films occidentaux, films conçus pour la plupart pour les jeunes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Akari Shinohara et +1 Mima Kirigoe. Pas les meilleurs personnages de la Japanim' (quoique, Mima était intéressante, personnage de Satoshi Kon oblige), mais dès qu'on les place à côté des personnages des films d'animation occidentaux connus ils paraissent tout de suite au-dessus. C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas ouf....

 

Va pour Kirikou qui a bercé mon enfance et Sullivan qui est un personnage bien sympa issu d'un excellent film d'animation.

 

La Reine de Coeurs bof.

 

Peter Pan est bon pour le bucher 8)

 

John Smith m'a autant marqué que le film dans il est issu.

 

Raiponce est passable mais Flynn reste assez largement le meilleur personnage du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un tournois où je peut m'exprimer sans dire trop de bétise.  :D Les films d'animations qu'est-ce que j'en est raffolais quand j’étais gosse et encore maintenant  8).

 

 

+1 Sulivan mon monstre préféré dans Monstre et compagnie.

 

+1 Raiponce J'ai bien aimée cette princesse.

 

Peter Pan, personnage bien sympas.

 

John Smith, à part l'avoir bien torturé  4-5 fois dans Bio Inc. (Aucun Rapport avec l'Animation)Et ceux qui ont jouer à ce jeu sur smartphone comprendront cette blague trés sadique J'osef. 8)

 

Le reste je ne connais pas ou pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est vraiment pas ouf.

 

J'ai voté Akari , j'aurais pu voter Kirikou que je préfère dans le reste mais au final je l'aimais pas spécialement gamin même si je trouvais le film cool.

Je verrais au prochain tour s'il aura mon vote.

Perfect Blue est prévu, pour 2022.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilikou n'est pas gland, mais il est vaillant, mais il est vaillant !

Kilikou est petit, mais c'est mon ami, mais c'est mon ami !

 

Culte. 8)

 

Kirikou bien sûr, le personnage principal d'une perle de l'animation française. Une métaphore longue d'1h15 (pour le premier film tout du moins). Du grand art ! Et Kirikou en est l'un des principaux artisans grâce à ce qu'il représente et ce qu'il a le courage de faire.

 

Rêve ta vie en couleurs,

C'est le secret du bonheur !

 

Re-culte. 8)

 

Peter Pan, un autre de mes héros d'enfance. L'un des Disney que j'ai vus le plus de fois et l'un de ceux qui m'ont fait le plus fait rêver! Je voulais tellement être Peter Pan à l'époque sur bien des points (ne pas grandir, voler, casser du Crochet, emballer Wendy et Lily la Tigresse 8), etc.).

 

J'aime bien Sullivan car je me souviens que j'avais pris une claque au second visionnage de ce film. Au premier, j'avais eu du mal il me semble (peut-être parce que j'avais eu peur), mais quelques années après, j'avais adoré. Malheureusement, j'ai peu de souvenirs aujourd'hui... Il faut vraiment que je me le revoie. Idem pour Raiponce que je ne peux même pas dire avec certitude que j'ai vu en plus. Akari est sympa' sans plus. Comment apprécier la Reine de Cœur du dessin animé ? :P Encore un classique d'animation que je dois revoir. John Smith, ce nom. 8) Jamais aimé sa gueule. 8) Je ne connais pas l'autre.

 

Groupe soft et sympa' pour commencer. La torture viendra. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sullivan, Kirikou et Raiponce sont qualifiées.

Peter, La Reine de Coeur, Mima, Akari et John entrent dans le classement des commentaires.

 

 

Groupe 1 :

16081809413917503214437896.jpg16081809501817503214437914.jpg16081809414317503214437900.jpg

[glow=purple,2,300]18 (20.7%) Jacques Sullivan (Monstres & Cie./Monstre Academy) [7 coms][/glow]

[glow=green,2,300]17 (19.5%) Kirikou (Kirikou et la Sorcière) [4 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]16 (18.4%) Raiponce (Raiponce) [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]12 (13.8%) Peter Pan (Peter Pan) (3 coms)

7 (8%) La Reine de Coeurs (Alice au Pays des Merveilles) (3 coms)

5 (5.7%) Mima Kirigoe (Perfect Blue) (3 coms)

4 (4.6%) Akari Shinohara (5cm par Seconde) (2 coms)

3 (3.4%) John Smith (Pocahontas) (1 coms)[/glow]

16081809414017503214437898.jpg16081809413817503214437895.jpg16081809413917503214437897.jpg16081809413817503214437894.jpg16081809414217503214437899.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (5.7%)[/glow]

Total des votants : 41

 


 


 

Groupe 2 :

Po Ping - Kuzco - Bagheera - Polochon - Tiana - Remy - Judy Hopps - Kazuma Ikezawa 

16081809462217503214437904.jpg16081809462317503214437905.jpg16081809462317503214437906.jpg16081809462417503214437908.jpg16081809462417503214437907.jpg16081809462517503214437909.jpg16081809462617503214437911.jpg16081809462617503214437910.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera, il était cool dans Le Livre de la Jungle.

 

J'apprécie Ratatouille mais je n'ai pas envie de lui accorder mon second vote.

 

Po n'est pas trop mal mais Kung Fu Panda remonte à loin de mon côté.

 

Tiana, j'osef.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera, parce que Le Livre de la Jungle 2016.

 

Judy Hopps : J'ai enfin visionné Zootopie dimanche dernier et le film et assez sympa & Divertissent bien que j'en attendais plus vue les commentaires élogieux. En tout cas au niveau des personnages Judy Hopps assure sévère.

 

Un vague souvenir du poisson de la Petit Siréne qui a une bonne bouille.

 

Je ne connais pas les autres ou oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aurais du voter Kirikou, mais bon il basse.

 

@Men : T’inquiète pas tu ne seras pas le seul à pouvoir compter (presque) que sur la nostalgie.

 


 

 

Je connaissais presque tout le monde dans le groupe précédent là y'a trop de trucs récents pour moi. ^^

 

Tiana, Remy et Judy je ne connais pas. Enfin vaguement Remy ayant vu le film de loin.

Kazuma non plus mais Summer Wars est prévu pour bientôt.

 

Po Ping je m'en fous, j'étais déjà trop grand quand j'ai vu Kung Fu Panda alors j'ai pas accroché. Il était trop gamin pour moi.

Kuzco j'osef.

Polochon je me rappelais plus de son nom tiens. La petite sirène était l'un de mes disney préféré en maternelle du coup je m'en souvient plus que la plupart des personnages secondaires de disney mais je ne l'apprécie pas plus que ça.

 

Du coup ça sera un vote facile pour Bagheera.

 

 

Edit :

@Ino' : Chacun sa manière de voir les choses. Je suis peut être juste plus mature que toi.  8) 

Moi j'ai trouvé certaines vannes très enfantines, les personnages de même. Je voyais bien que j'étais pas le public visé.

Tu es plus habitué à revoir des films d'animation que moi, elle est là la différence.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout le monde sauf Remy et Kazuma. C'est un bon groupe franchement !

 

 

Po Ping je m'en fous, j'étais déjà trop grand quand j'ai vu Kung Fu Panda alors j'ai pas accroché. Il était trop gamin pour moi.

Je n'ai pas trouvé Kung Fu Panda (que j'ai vu il y'as deux jours), gamin. Comique, pas très sérieux, mais pas gamin. Un bon mélange de Kung Fu et d'humour avec des personnages vraiment sympa.

 

Je réserve mon vote pour un peu plus tard dans la soirée, je vais très certainement (enfin) me faire Summer Wars dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy, je ne connais pas.

 

Po, Kuzco, Bagheera, Tiana, Judy, Kazuma et dans une moindre mesure Polochon. Que des personnages qu'au minimum j'aime beaucoup. Comment n'en choisir que 3 pour qui voter. :-\

 

7)Polochon : Personnage très drôle. La Petite Sirène fait partie de mes Disney préférés et Polochon en est un personnage très sympa que j'aime beaucoup. Mais il ne doit pas être dans mon top 5 du film....

 

 

6)Po : Héros d'un film que j'ai beaucoup aimé. J'ai longtemps hésiter à regarder Kung Fu Panda, le voyant comme une parodie de Kung Fu très enfantin. Mais en fait non, j'ai été agréablement surpris. C'est drôle, les personnages sont sympa et les scènes de combat sont vraiment pas mal. Po est pas mon personnage préféré du film mais reste bien sympa, drôle et attachant.

 

5)Tiana : Une héroïne que j'ai beaucoup aimé. 8) J'aurais voté pour elle sans hésiter dans le groupe précédent.

 

4)Kuzco : Je ne pensais pas ne pas voter pour lui au premier tour. Kuzco est sans aucun doute le Disney, plus globalement la film d'animation le plus drôle qu'il mai été donné de voir. 8) Et c'est majoritairement grâce à Kuzco et Yzma. Kuzco est une caricature tellement drôle du souverain mégalo, égoïste, égocentrique, extravaguant, ...il as tout pour être détestable, mais c'est amené d'une telle façon qu'en ça en est juste à mourir de rire.

Mais le personnage s'avère touchant. Puisque les aventures qu'il va se retrouver à mener avec Pacha vont le faire changer et montrer peu à peu un visage plus sympathique du personnage. 8)

 

3)Kazuma : Je le place aussi haut sans doute parce que je viens juste de voir le film. Une fois l’enthousiasme passé, je le placerais surement en dessous de Kuzco et surement même Tiana et Po. Mais je viens juste de voir le film et j'ai beaucoup aimé ce personnage, du coup j'arrive pas à me résoudre de ne pas voter pour lui.

 

2)Judy : J'adore. J'ai adoré son film et c'est clairement mon personnage préféré. Classe et attachante. Un bon exemple de détermination.

 

1)Bagheera : Mon personnage préféré du film et un de mes personnages préférés de Disney. J'ai sa peluche depuis que je suis gamin, je ne m'en séparais jamais et aujourd'hui encore elle est sur mon lit à côté de moi. 8)

J'ai revu le film il n'y as pas si longtemps, j'aime vraiment beaucoup ce personnage.

Bon déjà j'adore les félins et les panthères sont parmi mes félins favoris, ça aide. Je trouve Bagheera tellement classe, élégant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...