Aller au contenu

Tournoi des Personnages de Films d'Animation [Scar Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Chat Potté qui tombe contre le favori de la compétition, dégoûté. :'(

 

J'adore Scar, mais en face c'est le Chat Potté, donc je vote pour le Chat Potté. Rien que le concept de ce chat est énorme, c'est l'une des meilleures idées parodiques que j'ai pu voir dans ce genre de films.

 

Dans Shrek 2, il est énorme, c'est son entrée en scène tonitruante dans la saga. Dans Shrek 3, il était énorme aussi, aussi loin que je m'en souvienne. Dans Shrek 4, il était énorme (8) 8) 8)). Et dans Le Chat Potté, c'est l'apothéose, c'est lui qui porte le film que j'adore grâce à lui. 8) J'ai tellement hâte de la sortie de Le Chat Potté 2 (prévue pour 2018) rien que pour revoir ce personnage à l’œuvre. 8) Il y a même une série Netflix qui est sortie. J'avais vu quatre ou cinq épisodes, il faudra que je continue. C'est un peu plus enfantin (c'est normal vu que c'est la cible, c'est le but) et l'animation est différente forcément, mais ça se mange sans que l'on voit le temps passer (surtout que ce sont des épisodes de 20 minutes).

 

L'un de mes grands favoris du tournoi, au moins top 10, sûrement top 5.

 

J'aurais bien ressorti le kit de l'époque pour aujourd'hui mais c'est un peu tard.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar est qualifié.

Le Chat Potté participera au match pour la 5éme place.

 

1/4 Finale 1 :

16101911112717503214567624.png 

[glow=purple,2,300]17 (53.1%) Scar (Le Roi Lion) [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]13 (40.6%) La Chat Potté (Shrek/Le Chat Potté) (4 coms)[/glow]

16101108230417503214551364.jpg

[glow=black,2,3050]Votes Blancs : 2 (6.3%)[/glow]

Total des votants : 32

 


 


 

16081910354917503214440143.png

8 personnages. 4 groupes de 2. le premier de chaque groupe va en demi-finale. Les seconds se disputerons la 5éme place. Vous pouvez voter pour 1 personnage seulement.

 

Groupe 2 :

Chihiro Ogino - Jack Skellington

16101210044417503214553081.jpg16101810043017503214564994.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc. Je ne connais que Chihiro. Je préfère donc m'abstenir de voter plutôt que de voter pour Chihiro par défaut, Chihiro ne faisant pas partie de cette catégorie de personnages pour qui je pourrais voter aveuglément sans connaitre l'adversaire. Et de toute façon ce n'est pas un personnage pour qui je me vois voter à un tel stade de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chat Potté. :'(

Dommage, je suis sûr que dans un autre quart, il aurait pu atteindre les demies. Mais il s'est bien battu face au gagnant du tournoi, c'était quand même beau.

 

Que vois-je ? Que vois-je ? Sans doute le meilleur quart ! Il n'y a plus d'espoir !

 

J'aime beaucoup Chihiro, mais ce sera Jack Skellington sans hésiter une seule seconde. Il n'y a pas beaucoup de personnages qui pourraient me faire hésiter face à lui. Mon favori à la victoire finale parmi ceux qu'il reste ! Allez Jack !

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...