Aller au contenu

mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Yop alors déjà le fond manque trop lol :P

Bon la suite maintenant ^^

 

Je trouve les gants assez réussi sauf l'effet de fumée trop flou à mon goût.

Après je suis pas trop fan de tes choix de couleurs pour les habits est cheveux, ça va pas super bien ensemble et c'est surtout très vif ça pique un peu les yeux ^^

Ensuite tes ombres ne sont pas assez marquées c'est vrai mais au delà de ça elle ne sont pas toujours bien délimitées et c'est dommage.

Ensuite la façon que tu as prise de colorer n'est pas la plus simple pour débuter, faire des ombres et reflets en dégradé pour plus de réalisme dans les reliefs c'est assez dur :P  (en plus de prendre beacoup de temps :P)

Peut-être devrais-tu commencer par du ctyle animé :P

 

Sinon un exemple de manque flagrant d'ombre c'est tes cheveux, à côté du coup ou à côté du ventre par exemple c'est pas du tout foncée alors que ça devrait l'être :P

 

Et il y a aussi quelques éléments comme les surcils et les lèvres que tu pourrais dégrossir pour un meilleur rendu, ainsi que quelques éléments comme des ombres du ventres.

N'hésite pas à virer des traits qui pourrais rendre moyen au final :P

 

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé avec mon (petit) savoir :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey Bazoo', ça y est tu te mets à la colo ^^.

 

Ben franchement pour une première colo, elle est plutôt bien. Les couleurs sont très bien choisies et le line aussi.

J'aime beaucoup les effets sur les gants, ces petites sources de lumière sont très bien trouvées. Même si il est vrai que tu n'as pas assez accentué les contrastes entre zones d'ombre et zone de lumière, ta colo est super bien réussie...surtout pour un débutant.

 

Bravo mon gars, continue comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

*Tous tous*

*En lève toute la poussière accumulée*

Ben dit donc, ca fait un sacré bail que j'avais pas posté une petite créa ^^

Alors me voici de retour avec une sign dans la série des nouveaux Thunderbolts je vous presente:

VENOM !!!!!!

 

2ce8fde_sign-venom.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'me demandais quand est ce que tu allais revenir ^^

Bah, c'est beau, comme d'hab ! La fummée qui passe au dessus du visage de Venom, et qui se prolonge vers le vert de la sign, c'est bien réussit ^^

La sign reflète bien le caractère de Venom je trouve : sombre, mais puissant =]

Ralala, j'espère que tu en posteras plus désormais !

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle tas dernier sign, vraiment trop j'adore, comme le dit KoTo~l'atmosphére de cet sign caractérise trés bien venom, mais cet sign la elle fait peur :o^^ les effets de fumer que tu as produit c'est du grand art.Cet sign la me fait penser un peu a chair de poule qui passer a la télévision avant^^.Mais sinon ta sign elle déchire je trouve, tu as pas perdu la main a se que je vois,c'est bien de voir sa  :).

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpppiiii, tu reviens enfin ^^.

 

D'ailleurs je tiens à m'excuser de ne pas avoir commenté ta sign sur Spawn que je trouve en plus magnifique (je sens que je vais me prendre une balle de samaritain moi...). J'adore le rendu de cette sign, le noir d'un côté et le vert de l'autre donnent très bien. Les renders sont superbes. Elle reste bien dans le style made in Bazoo' qu'on adore.

 

Ton dernier kit est pas mal aussi, toujours dans un style propre à toi. Le fond est vraiment sympa, c'est coloré et en même temps ça apporte une certaine profondeur. J'aurais mis le render de ta sign derrière les deux traits noirs pour l'incruster un peu plus dans ta sign.

L'avatar colle parfaitement à ta sign. Bref un bien beau kit mon cher.

 

Bon ben reviens plus souvent avec de belles créations comme celles-ci.

Bravo et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPPPSSS !!!

 

Désolé, il est vrai que c'est VENOM en plus c'est écrit en gros sur la sign ^^ (depuis que j'ai fais cet avatar Spawn, il me hante ^^).

Sinon avec le prolongement c'est mieux. Tu as laissé le bras au dessus et c'est un très bonne idée.

Pour moi elle va au poil maintenant.

 

Allez, j'espère te revoir plus souvent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli kit, les couleurs son sympa, le fond est sympa et l'ensemble

rend vraiment pas mal. Moi personellement j'aurai laisser passer les

deux barres derriére le gars, enfin je pense.

Sinon, ta sign sur Venom est pas mal non plus, car c'est vrai qu'elle refléte bien

Sa personalité.

 

bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Baz' !

Sympa comme tout ton dernier Kit ! C'est stylé !

C'est vrai qu'avec la double barre qui passe dans le dos du perso, et le bras qui reste devant, ça rend mieux.

Les couleurs sont jolies, ta sign fait très "inca", enfin, elle me donne cette impression la =]

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waouw pinaise faut vraiment que j'me decide a redonné un peu de vie a ce topic ^^

Alors je poste ci suit ma sign pour le concour Itachi/Kisame qui n'as recu que 2 votes....

Je remercie les deux personnes ayant votés pour moi ^^

 

a4099b1_f995a3b-Bazoonga.gif

 

Et promis cette semaine je me remet a la création ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bazoo' (la personne manquante de la JE ^^).

 

Bon ben comme la mienne, ta sign n'a pas eue un grand succès. Pourtant elle est pas mal du tout.

J'aime beaucoup la disposition des personnages et l'effet global de ta sign. On dirai un peu une vieille pancarte ou une vieille pub...ça reste que mon point de vue ^^.

Les belles images étaient très dures à trouver, hein ?

Une jolie sign qui méritait un peu mieux que 2 votes.

 

Vivement l'arrivée de toute tes news signs.

Bonne continuation ^^?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !! Il est de retour !! ^^

Effectivement, il faudrait peut-être penser à raviver un peu ce topic, y a du monde qui attend tes nouvelles sign avec impatience à chaque fois =]

Ta sign pour le concours est pas mal du tout, je la trouve bien plus "claire" que ce à quoi tu nous a habitué.

Il y a d'un côté le côté d'Itachi, assez doux, avec un brin de mélancolie, puis de l'autre côté, on a un Kisame bien violent, avec une ambiance assez trash... Le tout se marie assez bien je trouve, et reflète bien la mentalité de chacun d'entre eux =]

2 votes ce coup-ci, c'est déjà pas mal, même s'il est vrai que tu méritais un peu mieux.

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit toi que sur les 17 membres (je crois) du jury, il y en a deux qui ont

voté pour ta sign sur les 67 signs présentes, c'est deja pas mal !

Concernant ta sign, je la trouve vraiment pas mal, le Kisame est vraiment monstrueux dans ta sign !

Le rendu final est bien, mais le passage entre le fond d'Itchi est celui de Kisame est un

peu trop voyant je trouve.

Voila, bonne continuation a toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Mais, c'est K' de KoF. Une bonne sign bien dans ton style, pleine de couleurs qui sont elles même assez saturées, un render au poil, une disposition nickel et un ensemble de fou.

J'aime beaucoup les effets autour du perso, ça renforce son incrustation.

Le gros K est super bien placé et surtout très astucieusement incrusté dans le fond, il fait partie intégrante de la sign.

Bon moi je préfère la V2 car on voit beaucoup plus de détails et surtout de belles couleurs.

Une très jolie sign dans le pur et inimitable Bazoo' style.

 

Bon ben continue sur ta lancée, bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, tu me fais sacrément plaisir Baz' !

Une sign sur K', génial ! ^^

Tu as bien su mettre en valeur toute la puissance de ce perso. On aurait dit qu'il vient de faire exploser quelque chose, et qu'il s'en va, avec toute la class qu'il possède ^^ ( oui, j'adore ce perso, ça se voit tant que ça ? =] ).

Les couleurs lui conviennent bien, j'aime bien le K incrusté dans la sign à droite.

J'ai une petite préférence pour la v1, mais avec le cadre de la v2.

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'avatar, cette ambiance concorde parfaitement. Par contre pour la signature, tu as fait exprès de mettre pleins de points ou c'est parce qu’il s'agit d'un gif ? Je trouve que les couleurs de son bras droit sont bizarre c'est l'image qui était de mauvaise qualité ou c'est toi qui l'as modifié ? Pour le pied qui ressort de la signature j'aurais peut être mis une petite ombre pour donner plus de relief. En tout cas ton fond est vraiment sympa. Je trouve ton style de création très beau et j'espère pouvoir en découvrir très vite des nouvelles. Bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça confirme bien ce que je disais, c’est toi qui as fait les petits points sur l'image^^ Ce que je voulais dire c'est que comme il s'agit d'un gif, l'image se compose donc de petits points et moi je trouve qu'on les voit bien. Tu ne pourrais pas mettre la signature au format .png pour que les points disparaissent ? Désolé si je suis ch*ante mais j'aimerais bien voir le rendu sans les points. Tant pis si tu n'as pas gardé le .psd  :'(. En tout cas tu as du faire pas mal de boulot car l'image à bien changée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spider Jerusalem ? Quel drôle de nom ^^

Ta sign est pas mal du tout ! Le fais que le fond soit un peu flou comme ça met bien en avant le perso je trouve.

Les couleurs sont jolies, dommage que je ne connaisse pas le personnage, pour dire si elle lui conviennent ou non ( et puis de toute façon, c'est pas le plus important ^^ ). En tout cas, le rendu est pas mal du tout, le pied qui dépasse de la sign c'est cool je trouve.

Dommage que le stock ne soit pas de meilleure qualité.

L'avatar est vraiment class Je trouve ! C'est un Detective en fait ce mec ?

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...