Aller au contenu


mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Merci Koto~ ^^

En fait ce mec est Journaliste dans un future lointain ou les hommes peuvent vivent sur d'autres planètes, les ET cohabitent sur terre, les hommes peuvent se Telecharger dans des machines, ou les chiens sont policier et les chats ont une tête a 3 yeux et deux bouches et fument des black russian sans filtre ^^

c'est le perso de la BD Tranmetropolitan de Warren Ellis, c'est bourré d'humour noir, c'est super interressant et je le conseil a tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bien joli kit que tu nous montre là.

 

La sign est pas mal du tout. Le fond flouté fait vraiment bien ressortir le perso, les couleurs sont très bien choisies. J'adore ta grosse source de lumière, l'effet qu'elle donne est vraiment pas mal. Le seul truc qui va pas sur cette sign c'est les couleurs au niveau de son bras gauche (avec l'arme), les couleurs sont un peu trop saturées d'où ces pixels bleus à l'extrémité de la manche.

Il faut dire aussi que le stock est vraiment de qualité moyenne.

 

L'avatar est somptueux. L'ambiance est vraiment géniale. Les couleurs, la façon de placer tes typo et encore une fois cette ambiance de fou...tout est parfait.

 

Bravo, c'est un retour en force ^^.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi je trouve ça pas mal du tout, les couleurs sont bien choisies et les ombres bien placées. je ne vois que deux choses qui me gènent un peu : la lumière blanche sur le t-shirt ( à gauche ) j'ai l'impression qu'elle dépasse un peu du t-shirt, et les ombres sur les cheveux auraient peut-être méritées d'être un peu plus accentuées pour être plus visbles.

sinon, c'est très bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah tu sais quoi, je la trouve magnifique ta colo !

Il y a d'un côté la fille, avec des couleurs assez chaudes, comme le blond de ses cheveux, ou la teinte de sa peau, et de l'autre côté, y a ce fond assez "sanguinaire" d'un côté, et ce côté un peu "space" de l'autre, avec ce violet en transition, ce qui est pas mal du tout. Le tout s'accord vraiment pas mal je trouve.

Au début, la première fois que j'ai vu ta colo, je n'avais pas compris ce qu'était les trucs blancs au dessus de la fille. Maintenant, j'ai compris ^^ : C'est des ailes ! ( bon je sais, je t'apprends rien sur ce coup là, mais bon x] ).

En tout cas, je trouve ta colo vraiment bien. Meilleure que la première en tout cas.

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

 

d'abord, un grand bravo pour ta sign et ton avatar. ce qu'il y a de dingue avec toi, c'est qu'avec ton merveilleux boulot d'ambiance, on a l'impression que ce que tu nous présente est l'image originale...et quand on voit de quoi tu pars..vraiment, un grand bravo à toi !

 

Bon, maintenant, passons à la colo...(gniark, je vais pouvoir critiquer xD)

Alors, y'a un ptit soucis d'ombre au niveau du bras droit, mais bon...rien d'important.

Là ou y'a encore un peu de maitrise à avoir, c'est pour les cheveux. là, ils font encore un peu plats...du contraste, faut que ça brille, la kératine !

 

...outil merveille pour de beaux cheveux l'oréal (parcequ'elle le vaut bien^^): la plume et l'outil gradient^^

 

les ailes, tu aurais pu faire un peu les plumes...enfin, ça, c'est surtout une question de choix.

 

Bilan: une super ambiance, du sang, de la trippe et des boyaux...euh, non, juste une colo très sympa, auquel il ne manque pas gd chose pour qu'elle devienne superbe !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!

Que c'est beau ta colo vraiment très beau même trop ^^ bon arrêtons je connais presque rien en colo et sa c'est vrai sauf pour les ombres mais c'est tout  :P mais pour ta colo je la trouve parfaite vraiment parfaite sa du être long et dure de faire ceci .

 

Sur ta colo je comprend pas le fond faudrait que tu me dise sa représentent quoi?? please .

 

Et pour parler de ton kit désolé je l'aime pas sorry encore . Tu as fait déjà bien mieux je trouve.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! (pour m'aligner avec les autres ^^)

 

Pas mal du tout ta colo, les couleurs sont vive, presque flashantes,

mais elle sont bien equilibré et rende trés bien avec ta colo.

C'est assez sanglant, mais tu as quand même reussi a nous faire un truc de joli, chapeau  ;)

Seul bémol pour moi, c'est le fond je j'aime pas trop.

 

Bonne continuation à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

 

Me revoila avec un nouveau kit pour ma pomme (pour la sign si un modo la trouve trop violente faite moi signe et je ne la mettrais pas dans mon profil)

 

Avatar:

 

avatar-final-a9f5d165901d20ebd28693a6a0356327.jpg

 

Sign V1

 

sign2-4d2caa89e7c03d47c1fafbdcfd4f6bd9.jpg

 

Sign V2

 

sing-bazooo3-57385233c019b3e341c5fdabedaefac1.gif

 

Edit: Je rajoute une sign verticale que je viens de faire (ben quoi tout l'monde fait des sign verticale alors j'm'y met aussi ^^).........qui a dit mouton de panurge que j'lui fasse passé le gout du pain !!!

 

sign-verticale-22-ba36a01d5cfcf5b0db8f5e4eec501d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie ton nouveau kit Bazoonga.  ;)

Alors pour l'avatar, l'image est pas mal ( c'est qui d'ailleur) et j'aime comment tu as mis l'écriture en vertical, le carde est simple mais il fais bien, et pour la bannière elle est splendide, la v1 est très jolie mais je préfère la v2 qui fais mieux avec cette effet de duplication et pour celle de Spiderman elle vraiment  très belle, le fond est super bien travaillé et aussi l'incrustation des personnages, l'écriture un peut simple à mon gout et pareille que pour l'autre j'aime bien cette effet de duplication !!!

 

Et bonne continuation pour la suite. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Trop belle ta nouvelle sing Bazoonga, les personnages sont bien placé et si c'est toi qui à fais les flocons de neige bravo parce qu'il sont magnifique, et j'aime super bien cette teinte foncé sur la banniere, pour le cadre il fais super beau et j'aime assez bien l'ecriture ^^ et c'est toi qui à fais le fond ???

 

Sur ceux bonne continuation.  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement respect pour ta bannière parce que mettre tout ces perso dans une seul bannière alors la moi je tenterais pas ce cou la .

 

Maintenant je pense quoi de ta bannière trés sombre comme tu le dis mais trés belle vraiment trés belle pour la typo rien a dire elle vas parfaitement avec la bannière.

 

Franchement respect et Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite absence et hop tu postes des créas à la chaine !!!

 

Alors pour commencer, le kit :

Ben ma foi il est pas mal du tout. J'adore l'avatar en effet négatif, ça fait ressortir toute la puissance du perso je trouve et l'ensemble rend vraiment bien. Pour la sign je suis un peu moins fan. Les deux images sur la même sign, j'aime pas trop. L'image de droite est sympa (un peu bourrin mais on s'en fout ^^). Je préfère la V1 car sur la V2 le cadre à tendance à pixelliser.

 

Ensuite, la sign Venom VS Spidey :

Alors là BRAVO. Le format c'est pas trop mon truc mais le travail est remarquable. Les effets de lumières, les couleurs...tout colle ensemble. Cette sign est vraiment très belle, j'adore son rendu.

 

Et pour finir, ta dernière bannière :

Elle est MAGNIFIQUE. J'adore ce genre de créa ultra harmonieuse. Autant de persos sur un même sign, il fallait le faire et tu l'as fais avec talent. J'adore vraiment son rendu avec les petits flocons de neige, la petite brume...etc. Tout est parfait, même la typo.

Une sign vraiment énorme...je me répète mais J'ADORE ^^. BRAVO !!!

 

Bonne continuation et continue comme ça mon gars !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

C'est bien moi qui ai fait le fond mais pas complètement, c'est toujours dans ma facon , prendre des images quelconques et joué avec en les deformant , un floutant, en jouant avec les calques et toute autres modification possible ^^

 

Sinon voici une sign que j'ai faite pour Ceiht-El:

 

ceiht-El-sign-416c61490eea00eefb014b715e5038c5.jpg

 

Et un avatar fait pour un ami  ;)

 

torquemada-avatar-5ff952bcc36de2c2a21fdcf71929991a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la signature que tu as faite pour Ceiht-El,tu n'as pas trop modifié l'image et tu t'es servis essentiellement des couleurs de l’image. La typo que tu as utilisée est très jolie, j'aime bien. Par contre j'aurais bien vu un petit cadre, parce qu'on dirait qu'il manque un petit truc. ;)

 

Pour l'avatar je trouve le cadre très spécial mais c'est également très original et l'emplacement de la typo est bien trouvé. Il y a la partie gauche sans cadre et la partie de droite avec un cadre mais ça ne choque pas lorsqu'on regarde. Et au niveau de l'avatar en lui même je trouve que le fond va bien avec la personnalité du personnage, donc tu as bien réussit à associer tout ça dans ta création.

 

Même si je dois avouer que ce n'est pas particulièrement mon style tout ce qui est squelette, mort, monstre et compagnie, ça correspond très bien à ton style et c'est vraiment cool que tu te fasses plaisir en faisant des créations avec des choses que tu aimes et en gardant ton style bien à toi.

 

Bonne chance pour la suite. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors...

 

Ben la sign pour Ceith-el est vraiment pas mal...elle est, comment dire, très rose ^^. Non, sans rire, j'aime beaucoup le travail que tu as fournis sur cette sign. Le fond respect bien les couleurs du perso et il y règne une certaine symétrie. On dirait un plan cinéma, comme si le perso était en pleine action (je sais pas si tu me suis là ^^). Ensuite le travail sur le perso est sympa, sans trop pointu. Son rendu est vraiment pas mal. Et un petit mot pour la typo, que je trouve au poil, que ce soit la couleur ou la typo en elle même.

Ah oui j'allais oublier...il manque un cadre sur ta sign ou un petit effet cinéma (plutôt celui-là...ça suit encore mon idée de plan...etc) avec les bandes noires.

 

En ce qui concerne ton avatar, ben il est pas mal aussi. L'image, le fond et les effets, sans oublier la typo, sont impeccables. Mais le cadre me dérange un peu. Je ne trouve pas ça moche, mais la petite bande rouge qui dépasse me gène. Sinon il est au poil ^^.

 

Des créations vraiment jolies avec ton style bien à toi. Bazoonga, toujours imité mais jamais égalé ^^.

Allez, bonne continuation...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baz' !

Hummm, je ne sais pas pourquoi, mais il m'inspire pas confiance ce personnage la ^^'

Ta derniere sign est pas mal du tout ! Je ne connais pas vraiment le personnage, mais j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des "gentils" =] ! En tout cas, il a l'air dêtre assez mystérieux.

Il y a d'un côté une lumière assez importante sur ta sign, qui donne à ton personnage un côté "rassurant", "joyeux", mais d'un autre côte, cette légère brume un peu partout sur ta sign me donne l'impression qu'il n'est pas aussi gentil que son visage ne le laisse paraître, et ça renforce son côté mystérieux. Enfin, c'est l'impression que ça me donne ^^

Le rendu final est joli en tout cas =]

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de toute beauté ta sign elle me fait penser a un dieu, par rapport au sens des nuages^^si je peut dire nuage .

 

Comme le sous-entend KoTo~ il est pas rassurant du tout ton perso mais sinon le render est de toute beauté.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...