Aller au contenu

mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Master Yoyo ??

 

Je ne sais pas qui c'est (probablement un perso inventé par celui qui a fait le dessin) mais en tout cas j'aime bien la sign que tu as fais avec.

Quand on voit l'image de base puis le perso sur la sign, on va très bien que tu as retouché les couleurs.

Le fond est comment dire...lumineux, mais quelques choses de bien ^^. J'aime bien l'ambiance brumeuse de ta sign avec la grosse source de lumière dans le dos du personnage. Avec les couleurs orangées on dirai que ce cher "master Yoyo" pratique son art dans un cratère ou proche mais alors très proche d'un feu ^^. Non sans rire le rendu est vraiment impeccable.

Il y a deux trucs qui me chagrinent : Les deux grosses barres noires ne sont pas égale et le cion en haut à droite tranche trop net avec le reste.

 

Un grand bravo à toi et bonne continuation...Longue vie à "Master Yoyo" (le nom est vraiment drôle ^^).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout feu tout flamme...Ahouuuu !!!

 

Une sign sur MGS 4 pas mal du tout.

Les couleurs sont pas mal du tout, on dirait qu'il y a le feu ^^. Avec les couleurs et les effets, ça donne l'impression que tout les persos de ta sign sont en plein combat. Ce qui est un peu dommage, c'est que l'on distingue pas vraiment qui est qui.

Le perso de droite est au dessus de la bande noire du haut, on dirait qu'il est en train de partir à l'assaut.

La typo est bien mais peu être pas assez discrète...au moins on sait de quoi parle ta sign ^^.

Une bien belle sign dans ton style bien à toi.

 

Bravo mon grand et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Baz' !

Ta dernière sign est pas mal du tout, enflammée ça rend bien aussi =]

La teinte choisie est belle, bien chaude.

C'est vrai que si tu n'aurais pas mis mgs4 en bas de ta sign, j'aurais eu du mal à voir d'ou proviennent les images ^^

En tout cas, ça a pas l'air d'être que des gentils!

Dans le même style, je préfère tout de même la sign que tu portes actuellement x]

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voila, le concours est terminé, les votes sont clos et le classement est fait.

J'ai réitère mes félicitations aux gagnants et vous présente ma sign:

 

signconcourod5.gif

 

 

Et voici également une autre sign :

 

spawnsign3ss4.png

 

 

Ps: j'suis dèg, Sunder Picture marche plus et toute mes dernières créas ne sont plus visibles  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça aucun succès ??

Pour ma part, j'ai juste oublié de poster...et je vais réparer tout de suite cette erreur.

 

La sign du concours :

Moi je l'a trouve pas mal, mais il est vrai qu'il y avait de la concurrence.

Ta sign est pas mal dans la réalisation, bien que les couleurs ne me plaisent pas des masses. J'aime bien le placement des persos mais il y a une trop grande différence de style entre les images. Sinon les petits trucs qui dépassent sont bien trouvé.

Une jolie sign dans l'ensemble.

 

La sign Spawn :

Alors là bravo, j'adore totalement cette sign. De plus, l'image de droite a été faite par un gars qui s'appelle Aleksi Briclot...et j'adore ce qu'il fait ^^ (si tu veux le lien de son site, demande moi par MP car il y a beaucoup d'autres dessins de ce style).

Les deux images collent parfaitement ensemble, avec une bonne disposition et surtout ta touche perso.

 

L'avatar :

Bon ben pareil. Une image qui tue, les couleurs retouchées et un petit soft brush (si c'est bien ça ??) derrière l'image...et voilà un avatar qui démonte. Simple mais efficace au possible.

 

Bravo à toi, encore de bien belles créations made in Bazoonga Inc.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

*mode Homer Simpson ON*...ouh Ganesh !!!...*mode Homer Simpson OFF*

 

Pardon ça m'a échappé.

Donc ton avatar et ben il est bien ^^. Non sans rire ton avatar on dirai une tablette en bronze sortie de nul part. J'aime bien l'icône que ton avatar représente, de plus les effets de lumières dessus donnent vraiment un effet de brillance réaliste.

Bravo pour ce bel avatar...Je ne sais pas d'où tu sors toutes ces bonnes idées ??

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Alors pour commencer je n'ai pas voter pour ce concours car je n'aimais pas du tout le sujet ^^.

En ca qui concerne ta sign, je l'aime bien car tu es arrivés à mettre tout ce qui représente, ou presque, suna. Les trois ninjas "vedettes" de ce village et le village...et le symbole aussi. Après je ne suis pas fan de ton ombre portée en fondu mais bon ce n'est qu'un petite partie de ta sign.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop, te revoilà !

 

En plus tu ne viens pas les mains vides ^^.

2 nouveaux avatars qui sont ma foi pas mal du tout.

 

Alors le premier reste très simple mais l'image est super belle (d'ailleurs elle vient d'où ?), ton ombre portée c'est une très bonne idée pour donner une dimension à ton avatar mais le problème selon moi c'est qu'elle est trop décalée horizontalement, tu aurais du la déplacer en diagonale et aussi elle est trop noire, avec une opacité plus basse le rendu est plus réel je trouve.

 

Le deuxième est une belle expérience. Les couleurs ave le cercle blanc au centre et le perso en mode "empreinte" dans l'avatar ça donne vachement bien ^^. Tu pourrais le faire de la même couleur que l'avatar que tu as en ce moment, ça donnera un effet de gravure sur bronze ^^. Il manque quand même un cadre ou un effet genre "biseautage" mais bon...*V@sh prend l'accent russe* "ce n'est qu'une expérience pas finie professeur Bazoonov" ^^.

 

En tout cas bravo à toi et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que l'ombre est tellement noire qu'on dirait que le perso a une autre personnalité cachée qui surgit de derrière lui avec un léger décalage et moi je trouve ça pas mal du tout ! Bon je sais j'ai beaucoup d'imagination ^^ mais en tout cas si c'est l'effet voulu je trouve ça original est vraiment sympa.

 

Le deuxième avatar aussi est bien, le rond de lumière au milieu casse un peu le plat de l'image et le perso translucide ça passe bien.  ;)

Manque peut être un contour et une ombre porté pour faire ressortir le tout de derrière les fagots non ?

 

Bravo à toi et à bientôt pour de nouvelles créas T_T =>(note pour moi même ^^)

 

AHOUUUU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

 

En effet un cadre pour le deuxième donnerais beaucoup mieux mais j'ai juste voulu tester quelques truc, la prochaine fois ce sera mieux ^^

Obito mon ptit Obito tu as beaucoup d'imagination, ca tombe bien puisque c'est exactement ce que j'ai voulu faire ^^

Une grosse ombre derrire lui donnant l'impression d'une autre personne voir autre personnalité de lui même.

Bravo mon grand  :D

 

Edit:

 

Aller en voila un nouveau ^^

 

avatarbaz2sn2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AHOUUUUU !!

 

Mdr, il fait très mal ce kit Baz'. Déjà je tiens à te dire que tu et vraiment le prince de l'avatar, à chaque fois ils sont superbes. Les couleurs, l'éclairage,

le lettrage, tout va admirablement ensemble et se marie à merveille. ^^

Il y un gros côté Comics dans ce jaune et rouge dis moi, on reconnaît bien tes influences et c'est ça que j'admire dans ton travail. Le casque au milieu avec

l'éclairage des yeux ça pète. Ce casque est vide mais on dirait qu'il est animé par l'esprit de Sparte avec ces lumières à reveiller un mort (encore mon imagination débordante je sais).  ;)

 

Le seul truc c'est que je trouve qu'il est un peu trop grand cet avatar mais sinon, comment dire, c'est vraiment le genre de créa qui me parlent... AHOUUUU !

 

Quant à la sign elle est divine également, à mi-chemin entre la BD et la prise de vue sensationnel de cette scène dans le film, on s'y laisserait prendre bien volontier.

La texture des persos et incroyable tu as vraiment bien joué avec la saturation. Les couleurs sont très vives mais elles ne pixelisent absolument pas et comme sur le casque elles donnent des effets ombre et lumière impressionnants tant elle sont réussies. Bref je suis complètement fan de ça et le fond et une pure merveille, même principe de lumières assommantes qui font ressortir toute la rage, le mouvement et même l'esprit de la scène.

Tes deux petites phrases dans les bandes noires de contours mon bien faites sourires, aussi bien que faire ce peut.

 

Sinon même remarque que l'avatar j'aurais un petit peut réduit la hauteur de cet sign mais bon... Tout est parfait, t'as assuré ton cachou. AHOUUUU !!

 

Tin je suis sur le c** c'est vraiment énorme je trouve. Je le dis encore une fois, ça déchire, AHOUUUU.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Pour Sparte et pour Manga france !" aurait pu être un peu plus grand...mais bon...

quoi ? comment ça j'ai pas d'autres critiques que ça ?...bah, en fait, oui.

 

Ton kit est tellement beau, il est tellement intense que...bah j'ai rien à dire. Juste à admirer^^

 

*comment ? pourquoi je commence par une critique alors ? mais, juste histoire que tu ne prennes pas la grosse tête sous ton casque, mon cher^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

AHOUUUU !!!

 

Ca y est je trouve enfin le temps de te poser un petit commentaire sur ce kit qui ma foi est assez énorme

 

Bon alors commençons par la sign :

Ben écoute elle est vraiment bien je trouve. Tu es arrivés à retranscrire ce que l'on ressent en regardant le film. On dirait vraiment, avec les couleurs et les effets, que ces hommes courent vers leur destin (oh, que c'est beau ^^). J'ai bien les couleurs de ta sign, on dirait du feu comme si ils avaient un pied dans les enfers. J'aime beaucoup l'effet au niveau de la lance, elle donne l'impression que cette dernière prend feu.

Les phrases que tu as posées sont vraiment classe...très bien trouvé.

Un très belle sign.

 

L'avatar :

Euh...un peu gros mais l'image est splendide. Il reste dans le même esprit que la sign avec le feu et tout et tout, mais j'aime beaucoup les effets de flamme ils font très vrai.

Bravo aussi ^^.

 

Je suis Enchantéééééé de dire que ce kit est magnifique !

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien le bonjour chers compratriote MFTiens !!

Me revoici avec une tite sign faite en l'instant, depuis le temps que j'en ai aps fait j'espère ne pas avoir trop perdue la main  :P

Voici la bèète:

 

130776774620071229155224.png

 

 

J'essairai d'être plus présent dans mon topic avec de nouvelle créas, je bosse en ce moment sur une colo qui je l'espère vous plairas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'aime bien tes créations. Plein de thèmes différents. Les incrustations son bien faites (parle pour moi en tout cas). Niveau signature, je préfère certaines plus récentes. Y a de l'originalité, on sort d'un bête cadre avec une incrustation à l'intérieur.

Juste une petite demande: Tu pourrais renommer ton topic en "mon boulot de pro" ? Parceque sinon, je prends mes topics et je mets: "mes pauv' dessins"  :D

bonne continuation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? Tu as 25 pages ??????? *jalouse xD*

 

Bon alors, comme je n'ai pas envie de regarder toute les pages, je commenterais que ta dernière créas ;)

 

Petits trucs que je te reproches: il y a un espace de masque/filtre qui fait plein de pixel rond... c'est dommage.

Ensuite les brush trait/herbe, je pense que tu aurais du plus les faire sortir sur les coté du bas de la sign (coté de lahauteur), je pense que ça s'accorderais plus avec l'image ;).

et pour finir la police d'écriture.. beaucoup trop timide ^^"

Bon ben voilà, sinon l'idée en elle meme est très sympa ;) Bonne continuation à toi !

 

Tu subis mes résolutions pour l'année 2008, et en plus il parait que j'ai la critique mauvaise, t'as vraiment pas de chance. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...