Aller au contenu

mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

alors elle est très sympa cette petite sign !!

 

Encore un qui a subit le style les' ...  9_9

 

Je rejoint Sorcha sur ses critiques, tout en rajoutant que je suis pas fan des brush deriere la sign, il sont pas terrible et je suis sur que la sign avec une typO plus attractive pourait facilement se séparé de ces brush ...

 

Bravo quand même

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben alors, c'est maintenant que tu reviens toi !!! C'est pas trop tôt, hein ?

 

Alors cette petite sign. Ben je l'a trouve sympa mais il est vrai qu'il y a pas mal de petits défauts...c'est parce que ça fait longtemps que tu as pas touché photoshop ^^.

Bon le render que tu as choisis est sympa (je connaissais déjà cette image), mais au niveau des effets généraux sur ta sign c'est pas top. Il y a pas mal d'endroits où sa pixellise, je ne sais pas si ça vient des options de fusion ou des filtres mais c'est pas super beau.

Ensuite les brushs sur la sign sont pas mal, en se qui concerne ceux du dehors c'est pas top. La typo est un peu discrète mais ça ne me choque pas plus que ça.

Une moyenne sign, juste histoire de se remettre dans le bain et nous sortir un truc de fou ^^.

 

Bonne continuation mon grand et reviens plus souvent ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton new avat, on comprend pas grand chose dessus mais il attire bien l'oeil !! De plus la typO est vraiment terrible je trouve !!

 

bravo

 

Par contre les avat pour Blade j'aime pas du tout, bon j'avou que son image y est pour grand chose, mais la on comprend vraiment rien et en plus sa attire pas l'oeil, moi j'aurai mis masse renforcement sur le render pour qu'il soit plus net.

 

La sign est très bien, le cadrage est sypma la typo aussi, par contre sa sature too much !! Des couleurs plus ternes aurait peut être été plus sympa.

 

Mais elle est très bien quand même !

 

j'allai oublier la colo !!

 

Ba le line est vraiment très sympa !!

j'y connais pas grand chose mais tu semble bien parti !!

peut être un peut trop rouge mais ça c'est les gouts et les couleur, et la faute au template aussi xD

 

 

Bravo à toi

 

bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes avatars sont vraiment beaux en soit (comme d'hab^^)...y'a juste la typo de blade qui aurait gagné à être plus discrète...où en tout cas à une autre place: elle bouffe l'image et je trouve ça un peu dommage.

 

Sinon, la colo...bah un grand Waaaaw sur les flammes des différents 'réacteurs' (chais pas exactement ce que sont cs trucs^^). Franchement, ils sont TOP !

Maintenant, va falloir que tu profites au maximum du très beau line, et que tu fasses un beau boulot sur les ombres et lumières. Sachant que vu la luminosité des 'réacteurs', tu peux te lacher sur le contraste et les reflets...bref, tu vas pouvoir biiien t'amuser à sculpter les jooolis muscles^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta derniére sign est superbe, j'adore le film et la sign' fait genre trop la classe... alors que dans le film c'est pas ca. mdr

 

Par contre j'ai remarqué que sur le sign de blade voir même l'avatar tu as utilisé un peut trop de flou.

Je trouve ca dommage car ca donne un aspect moin "propre".

 

Sinon ton avatar est superbe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors première chose le rouge .... >< !

 

Mais bon passons les gouts et les couleurs ...

 

Pour la premiere elle est pas mal, le fond est un peut vide mais je trouve que la typo accentue le coté warrior de la sign.

Le brush tribal de fond est sympa et correspond bien a la sign.

 

Mais pourquoi a tu laissé le render au dessus des bande blanche ??

 

encore en haut sa passe, mais en bas c'est très mal réalisé !!

 

C'est dommage car les bande noir aurai donné un p'ti coté cinéma a la sign, et vu le render je pense que le rendu aurai été terrible !!

 

Bref de bonnes choses mais je dirait que tu la pas fini ;)

 

Pour la deuxième rien à dire à part le rouge ^^

 

Elle sature un peut mais c'est stylé comme ça, juste les typO qui manque un peut d'incrust mais sinon c'est vraiment très bien.

 

bravo pour les deux

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Tin' ça fait une paye que je ne suis pas passé... :-\

 

Bon alors je vais commenter que les créations qui me tapent dans l'oeil...aïeuuuuh ça pique !

 

Ton avartar actuel :

J'adore ! L'image est vraiment classe, les couleurs font très mal et avec une petite typo en prime...ben ça fait un avatar qui tue.

 

La sign pour Blade :

Ben écoute moi j'aime bien car on retrouve bien ton style de créa et je trouve qu'il colle parfaitement à l'image. Ca fait très sombre, glauque et sanglant... Le seul truc que je trouve dommage c'est que ça pixellise !!!

 

Sign pseudo capitain america et wolverine :

Il est vrai que c'est très rouge ^^.

J'aime bien ce style de sign c'est très sympa mais je trouve ça un peu vide. Les fonds sont simples, un peu trop d'ailleurs. La dispo du pseudo C.America est vraiment pas top...la coupure au niveau des jambes c'est pas génial, en revanche au niveau de l'incrustation sur le fond c'est impeccable.

Je préfère celle avec wolverine car le fond donne une impression de profondeur et aussi car le travail sur le perso est beaucoup plus intéressant mais il y a le même problème au niveau du découpage. L'ajout des tribals est sympa mais ils ont une petite tendance à pixelliser.

 

Beau boulot mon gars.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ptit V@sh d'être passé par là ^^

Je prend notre de toute vos critiques.

 

Et me revoici (encore oui) avec du nouveau:

 

Un avatar pour Shikam'Sensei:

 

42705738620080114190034.png

 

Un avatar pour Lucifer:

 

95809644820080114190107.png

 

Et une sign toujours pour Lucifer:

 

24627129720080114190141.png

 

Voila voila, a votre bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien mon bon ^^.

Et comme tu peux le voir je repasse par là et que vois-je ?? Des créations de folies !

 

Là mon gars tu as fais très fort.

 

L'avatar pour shikam est beau. Bon déjà l'image de base est magnifique, j'aime bien la petite fleur (ou je ne sais quoi) qui sort ça donne un bel effet. Les couleurs sont bien vives sans saturées pour autant. Le seul hic c'est que la typo pixellise...je ne sais pas de quoi ça vient.

 

L'avatar pour lulu est tout aussi beau. Je ne sais pas si le fond est de toi ou si c'est pris directe sur l'image mais j'aime beaucoup cette avatar. Il n'y a rien de superflu. Même chose que pour l'autre, le petit brush en plus donne vraiment bien.

 

La sign que dire...je ne vois pas du tout ce que c'est ^^, mais j'adore les couleurs, la forme du cadre, la disposition des typos, l'image de la sign...etc. Cette sign est un ensemble qui fait que c'est beau.

 

Très beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors que pourrais je dire... rien de trés bon je dois avouer... malheureusement.

 

Mis a part l'avatar de Lulu, les deux autre je suis pas fan du tous.

Pour l'avatar de Shikam' c'est plus du a l'image de baz' (jeu de mot foireux ^^)

Pour la sign je la trouve trés fouilli et j'aime que trés peut ton envi de brush (surtout sur tes sign...^^) et les contour.

 

Désolé, mais je préfére dire ce que je pense...

D'ailleur ta sign Wolverine gagnerai a être plus simple je trouve.

 

* Se barre avant qu'il ne dégaine son Samaritain * ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci a vous deux ^^

Je tiens a revenir sur une phrase de V@sh:

 

La sign que dire...je ne vois pas du tout ce que c'est ^^

 

Et bien sache une chose ... moi non plus ^^

C'est Luci qui m'a filé l'image et je n'y comprend absolument rien, alors ele me dit que c'est un decor de FFXIII alors je la crois  :P

La voici.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/191138522320080114235143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux !!!

 

rien d'autre à dire, c'est simple, c'est propre, sa accroche, typO qui pixelise un peut mais pas grave.

En plus y'a pas les brush autour de la sign ( sa devenai too much )

 

franchement j'adore ce style, il te va comme un gant, de plus les render comics sont superbes !!

 

Bravo à toi

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ce kit l'ami, il colle parfaitement avec ton style une fois de plus.

 

Magical Fucking Team, j'en connais un qui va être content. ^^

 

Le fond blanc grisaille est pas mal, il va bien avec le personnage en premier plan je trouve. Une typo bien trashouille de derrière les fagots, un avatar qui plie tout. Chapeau Spartiate !!

 

Comme l'a fait remarquer Skorci la typo pixelise un peu mais c'est pas grave, la petite tache à l'interieur du B de "BAZ" passe bien aussi.

 

Enfin voilà, j'adhère, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, la signature sur Gambit...

bah l'image est tout deformée...

peut être volontaire apres tout ?!  :D

les couleurs ne vont pas trop avec Gambit aussi, ces cartes explosent si je me souvient bien...

et pour finir, les cartes, c'est classe, mais l'ombre est de trop... il aurait peut être fallut un flou directionnel, pour faire style qu'il vient de les lancer....

ormis mes remarques, je trouve la sign genial^^

 

ainsi que l'autre avec les bonhommes batons !

 

tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 25 years old boyyyy !! ^^

 

T'as sign en lettrage est super sympa, simple comme tu dis mais bien marrante. Juste un truc à redire : Tu pourrais peut être adoucir un peu le contour des lettres pour que ça pixelise un peu moins, sinon c'est parfait.  ;)

 

La deuxième est pas mal non plus, je suis pas très fan du fond mais l'idée des carte avec le pseudo dedans est pas mal du tout, ça rend son effet. En plus avec les ombres portées les cartes se décollent de la sign. ^^

 

Par contre on dirait que la tête du perso est un peu aplatie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'equipe !!

Merci a vous, j'avoue que la sign Gambit j'l'ai un peu loupé , mais c'etait juste l'idée des carte que je voulais tester alors tanpis ^^

Aller je vient vous présenter mes dernieres créas.

Un kit pour notre ami nejisama !

 

115746455220080121110600.png 193612759820080121110618.png

 

A la base j'avais fait la sign plus grosse que neji a retreci.

 

Et voici un premier avatar qui ne lui avait pas plu :

 

184052548120080121110744.png

 

Edit:

Une sign pour Lucci:

 

100753220080121222848.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi lucci elle t'exploite !! nan je plaisante !

 

edit : je viens de remarqué que lucci n'est pas du tout la personne à qui je pensait, honte à moi ....

 

Sinon le kit pour neji' je suis mega fan, les couleur de l'avat' sont génial et le surplus de noir est vraiment une bonne idée ! La sign est vraiment très bien aussi, je reproche une chose, la coupure en pas a gauche qui est pas super bien réalisée à mon gout, mais c'est un détail ... La où tu as le plus assuré pour moi c'est avec les typo, elles sont simple mais tellement efficace !!

 

Ensuite la sign pour lucci, j'aime moins, je trouve que le N&B est pas assez contrasté, de plus l'ensemble est légèrement flou, pas ma préféré ...

 

Du super travail encore une fois !!

Bravo

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

V@sh arrive avec 3 caravanes de retard...comme d'hab'.

 

Bon alors...dans l'ordre.

Ton kit captain america :

J'aime beaucoup ce kit. Déjà l'avatar et la sign vont parfaitement ensemble ce qui est très bien entre nous.

Elle est assez simple mais je trouve que le rendu générale est vraiment bon.

 

Ton truc BAZ et ta sign Gambit :

Bon ton truc BAZ c'est sympa comme tout avec les petits bonhommes qui se balancent de partout ça me fait un peut penser aux lemmings.

La sign Gambit...ben je l'a trouve ratée. C'est dommage car Gambit est un de mes X-men préféré, j'adore sons style. L'idée de la typo sur les cartes est vraiment bonne mais en fait je n'aime pas le fond de ta sign et je trouve que le personnage est un peu écrasé. Dommage...

 

Ton kit pour neji' (je vois qu'il change de créateur ^^) :

Ben écoute c'est sympa, bien sombre et je pense que neji devait avoir une idée bien à lui donc bon difficile de juger le sujet.

Sinon au niveau de la réalisation...ben écoute c'est simple mais très efficace.

Ta sign pour lucci :

Elle est sympatoche aussi mais elle ne casse pas des briques. Je l'a trouve trop monochrome. La typo en revanche est super jolie, le render aussi ainsi que le visage incrusté en plus.

 

Très beau boulot, ça fait plaisir de te voir plus souvent (c'est moi qui dit ça ^^).

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...