Aller au contenu

mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos remarques !!

Tout de suite, la suite !!

Avec mon nouveau kit !!

Oui je change souvent de kit !!

Oui je met souvent des !!!!!!

 

0806100826473612103.png

 

0806100827233612104.png

 

ps: en effet je m'était gourer de topic, le bazard de fighting se trouvant alors juste sous mon topic j'ai fait une bourde ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors parlons tout d'abord de l'avatar.

Déja j'adore le render utilisé. Ensuite je trouve que le fait que la typo soit dans la continuité du sorte de laser bleu qui sort des yeux du personnage est une bonne idée.

Ensuite la sign'. Déja il y quelque chose que je n'aime pas trop dans ton cadre. C'est le fait qu'il n'ai pas la même épaisseur en haut et en bas. Sinon le fond est plutôt simple mais bien trouvé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois tu l'as posté au bon endroit ;)

 

bon alors, ton kit est tout simplement énorme !!

L'avatar, mon kif, le trait bleu qui traverse l'avatar et qui passe par les yeux de ton render, ça le fait trop !!!!

La sign déchire, j'adore l'ambiance, un petit hic peut être, le fait que tu ais mis les contours en dessous ton image, ça donne une coupure trop net au niveau du render, mais hormis ça, c'est super beau ;)

 

GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop cousin !!!

 

Bon alors ce dernier kit est magnifique...voilà du pur style baz !

 

Commencons par l'avatar :

Le render est vaiment beau, j'adore. Le fond est relativement simple mais j'aime bien cette petite mise en scène avec juste un dégradé de couleur derrière. Le trait électrique avec le pseudo donne vraiment bien. J'aime beaucoup les couleurs...en fait le seul truc qui me gène un peu dans cet avatar c'est l'ombre portée bien trop sombre et épaisse à mon goût.

 

La sign :

Que dire à part bravo. Le fond est de la même facture que celui de l'avatar, on dirait genre un présentation d'un héros devant un mur ^^. Les effets électriques, lumineux sont superbes...et les couleurs au poil. Un seul petit hic, ce sont les bandes noires...en étant derrière le render, elles le "désincrustent" je trouve. Si elles étaient devant ton perso ferait plus partie intégrante de ta sign.

 

Donc en gros j'adore ton nouveau kit, beau boulot.

Ça fait plaisir de revoir du grand Baz...et on ne s'en lasse pas ^^.

 

Bonne continuation cousin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton avat, je trouve qu'il claque ^^

 

Pour la sign elle est pas mal, mais je regrette la position du render, je trouve ces yeux un peut bas, je me doute que c'est en rapport avec ses mains, mais ça me dérange un peut quand même.

 

BEau kit tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ressortant ce topic du fin fond de la page 5 .... je viens en ce jour redonner un peu de vie a ce qui fut d'antan une entreprise over booker .... ^^

Donc voici venir mon avant dernier kit que je n'avais pas présenter, basé sur le comics Wanted:

 

avatarbazlb8.pngsignbazlj6.png

 

Une sign pour Lelouch-di-Britania:

 

sign3nl0.png

 

Et pour finir mon tout dernier kit basé sur la BD Requiem:

 

avatarbazos1.pngsignbaz2gv7.png

 

Voila voila, vous savez tout, a votre bon coeur !

 

 

 

edit55 : bon allez, jvais te redire sur mon edit ce que je t'ai dis en MP :

j'adore tout simplement ton dernier kit (les autres sont bien t'inquiete :P) mais celui là est tout simplement énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazman entre scène !!!!!!!! (enfin rentre en scène ^^ de nouveau :P Remarquons toute l'utilité d'un R ^^)

 

Ce qui est bien avec toi, c'est que rien n'est comme tout le monde ^^ Du coup, tu es très original dans la matière ^^ (puis le respect la charte..... comme c'est pas tout le monde qui est modo, ça y fait aussi xD)

 

Par contre, techniquement parlant, le fond de la dernière sign, est un peu simple ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup t'es kits, avatars ou signatures.

Ton taff est différent, on ne saurait pas trop dire pourquoi ...

Tu utilise beaucoup des personnages de BDs et t'es sign les font énormément ressortirent.

La plupart des créateurs font des signs style "manga" et toi tu garde l'esprit BDs.

 

Mais ma préféré reste quand même celle avec le "Greed intérieure".

Voilà, bonne chance à toi dans tes futurs travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop bro' !

 

Bon alors en voilà des jolies choses.

 

Ton avant dernier kit était sympa mais je le trouve un peu trop simple... la découpe de l'avatar me dérange un peu.

Ta sign pour Lelouch... est pas mal, j'aime bien le style et l'effet au niveau de son oeil, c'est une bonne idée. Bon je trouve que l'image prend un peu toute la place mais bon ça ce n'est qu'un détail. En revanche j'aime pas du tout la typo et surtout la couleur.

Ton dernier kit... pwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Du grand Xav quoi. La sign, j'aime beacoup cet effet trash, gore qui colle bien à la BD requiem. Certes le fond est simple mais ce n'est qu'un détail. En revanche l'avatar fait très mal même si techniquement il ne casse pas trois pattes à un canard, l'idée est vraiment bonne. J'adore !!!

 

Bon boulot mon ami.

Bonne continuation pour la suite bro'.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire groupé !

 

Alors pour ton ancien kit, j'aime beaucoup, juste un petit soucis au niveau de l'avatar (enfin c'est plus personnel qu'autre chose), il est en transparence, pourtant, on perçois un effet de cadre en descendant à gauche, je pense que tu aurais du gommer un petit peu à faible opacité pour éviter ceci (ouais...c'est vraiment personnel :P)

 

Ensuite pour la sign pour Lelouch-Di-Britania, j'aime pas trop l'emplacement de la typo (faut dire que y'as pas vraiment la place ^^)

De plus, au niveau de la sign en elle même, je pense que tu aurais pus appliquer qq filtres pour rajouter des petits effets sympas (enfin si ton commanditaire à aimé, c'est le principale)

 

Ton dernier, là par contre, pas grand chose à redire hein, ça passe nickel, les grosses bordures (d'ailleurs c'est une lueur externe de couleur noire ?), ça donne vraiment un style très sombre, et à la fois très particulier, de quoi faire peur aux boulets ^^

L'avatar est lui assi nickel, tout en transparence, mais pas d'effets de cadres cette fois, j'adhère à 200%

 

GG Baz

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'M BACK !!!

Et oui c'est encore moi avec quelque petite news:

 

Une sign pour zetsu14 avec une palanqué de perso ^^

 

signzetsuyc1.png

 

Un sign Natsu en plusieurs version

V1:

 

signnatsu1si9.png

 

V2:

 

signnatsu2ac5.png

 

Et V3:

 

signnatsu3db8.png

 

Voila , a de prochaine créas, si tout l'monde est là !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign de Zetsu14, vu la difficulté de la demande (bah ué fallait les mettre tout ces logos de FC), je te tire mon chapeau, j'aurais pas faix mieux, j'ai du mal a travailler dans un espace restreint, donc vraiment la GG ---

 

-------

 

Pour la sign de Natsu, je préfère la V3 car on sent que le tout est "uniforme" tandis que sur les deux autres versions les flammes rajoutés donne justement trop un effet de "rajout", c'est dommage, mais y'a de l'idée :)

Sinon pour la sign en elle même, je trouve le tout trop jaune orangé/Rouge, tu me dirais que pour Natsu, c'est ce qui lu convient le plus, vu qu'il maitrise et utilise le feu, et c'est vrai, seulement, des fois faut oser :P

 

Voila voila

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Je vais commenter ça  :)

 

Pour la signature de Zetsu14 avec tout les logos moi je dis Bravo

Parce que c'etait vraiment compliqué et tu t'en est bien sortis 

c'etait vraiment un gros défie que ta réussi 

 

Ensuite pour Celle de Natsu je préfère le V2 j'aime pas trop la v1 et pour la v3 j'aime bien la forme

Donc pour mon choix j'ai beaucoup aimé les Flammes rajouter Hors-Cadre

après le fond j'aime bien ça lui correspond exactement mais ça soit trop volumineux c'est vrai que c'est beaucoup trop orangé/rouge/jaune

et on voit pas trop le render

 

Sinon Voila pour mon Commentaire Une Bonne continuation a toi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux ^^

Aller je vous présente de nouvelle oeuvres ^^

 

Des avatars pour neji:

 

image_805_avat1.pngimage_120_avat2.pngimage_885_avat3.png

 

il auras finalement choisit celui ci:

 

image_919_reavat.png

 

Une petite sign:

 

image_744_sign1.png

 

Un avatar pour Ewi-Kun :

 

image_791_avatarewi2.png

 

Et un sign pour toujours pour Ewi-Kun:

V1:

 

image_860_signewi_kun.png

 

V2 prise par Ewi

 

image_929_zzzzzzzzzzzzzzcopie.png

 

Une sign comme ça:

 

image_002_signsanscoeur.png

 

Et une petite dernière ^^

 

image_054_birdofprey.png

 

 

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo man-

 

Alors jvais commenter tes dernieres créa pour commencer (et yen a ^^):

C'est toujours sobre et  j'aime ca !! ensuite les formes sont tout le temps origniales avec toi mais c'est toujours avec un certain style -> ca rend qasi tout le temps bien ^^, j'ai lu que t'avais un style BD mais moi jdirais plutôt "comics"' 90/80, -> je ne peux qu'aimer (genre le kit iron fist^^ tient il vient de reapparaitre dans ultimates spider celui la :P)

Voila!! Bon travail ricola (^^) boy !

 

Tchuss 8)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que tu pètes la forme en ce moment Baz !!! xD

Bon tu as toujours ton style à part ^^  Mais c'est aussi ce qui le rend très original ! ... je répète la... UNIQUE ! (voilà, ça .. ça fait très bien comme mot ! ^^)

 

Bon les avatars de Neji, ... j'arrive pas avoir qui c'est le personnage * honte à moi*. Je trouve cependant le fond trop vide...^^""" Mais pour autant, sur la sign ça choque pas plus que ça (enfin un petit peu quand même).

 

Pour l'avatar de Ewi, juste la découpe qui me parait bizarre sinon c'est bien ^^ Les signatures vraiment pas mal dans le genre !! ^^

 

J'aime bien la sign des sans coeur ^^ Mais je ne saurais pas trop te dire pourquoi... ^^""(oulaaaa je faiblit moi....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Boy(ouf  :P)-

 

Alors concernant ton oiseau de Prey xD: j'aime bien la forme globale mais celle de la lune me gène je trouve que ca colle pas trop avec le reste ^^Ne voulant pas tomber dans une certaine lourdeur et pour eviter de prouver mon incompétence graphique, je serai concis la.

Bref passons à la suite !! Alors ta derniere j'aime bien (encore une fois), toujours une forme stylishstique avec un cadre vraiment classe , le positionnement des renders,... est très bien, enfin le tout est harmonieux (je sais pas si c'est le mot approprié pour cette ban^^) quoi!! Mais un truc me gène, et oui ! je sais pas si c'est des brush, mais en haut pour moi c'est too much !!(au niveau de la taille, du contraste et de la saturation)

ps: Sorcha, le perso c'est Iron fist

Voila beau travail encore une fois ^^

ps2: tes signs m'ont decidé, il est temps de up la section "comics" ^^

 

Tchao man(j'ai la parade t'inquiète^^)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Waazaa^^

 

C'est clair et net que pour le kit Halloween t'as géré grave surtout pour la sign' toute en transparence, originale y a tout quoi^^ avec le gros "Halloween" incrusté d'une citrouille, la tête de mort (qui pix un peu au niveau du front mais bon...) & la citrouille posée sur E.

Par contre, je vais chipoter un peu sur le "This is" que je trouve beaucoup trop ordinaire j'aurais mis les même effets que sur le Halloween avec les ptits points.

 

Pour l'avatar, là aussi c'est 1000% Halloween avec le fond et le v'lain mec à la citrouille. Y a pas grand chose à dire dessus. Peut être au niveau du cadre:

Je sais pas si t'as voulu donner un effet de brûler mais tu l'as un peu mal mangé (avec la gomme?).

Et la typo, je l'aurais mieux vue sur les côté et pas coller au cadre parce que une ombre sur une ombre ça donne un bébé ombre^^ ça fait tache (y a deux ptites bosses pas très visibles mais bon ça se remarque donc c'est à corriger xD)

 

Au passage, j'ai remarqué que t'utiliser beaucoup les ombres portées, je pense que l'avatar serait meilleur sans.

 

Pour la colo, déjà le dessin est oO; il claque Sanji en jette dessus. Je m'y connais pas trop en colo mais des colos que j'ai pu voir le reproche était souvent que ça manque d'ombres et d'ombres nettes ce qui est pas le cas (cf par exemple, le cou de Sanji pour un wip c'est bien parti). Après ça y a sa main droite un peu trop noire à mon goût, la lueur de la cigarette sur les doigts à revoir parce que suis pas sûr que ce soit réaliste au niveau du majeur.

PS:les motifs ont du être chi**t à faire.

PS 2: Pourquoi t'as pas fait de line? ça serait "plus propre" non?

 

Bonne continutation.

 

la teête de mort (Arkmed the dead terrorist Tire la langue

 

On t'as pas dit de laisser l'anglais toi? xD PS: C'est Ahmet (prononcé Akhmed) The dead terrorist d'où mon ex-pseudo^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Je crois que c'est ma première ici Baz' ^^'

Depuis le temps que je voyais ce kit oO J'adore, vraiment un super boulot !!

 

Je vois que tu joues souvent avec la transparence et rien à dire tu gères !!

Le dernier kit est magnifique, aussi bien sur les couleurs que j'adore, que sur le jeu de transparence et l'ambiance qui se dégage.

L'avatar, la forme est assez original, le render est superbe.

Le perso choisi déboîte, j'adore sa posture dessus, ça colle bien à Halloween.

J'aurais peut-être baissé la typo d'un chouïa moi.

La sign', j'adore aussi, déjà la tête de mort est une super idée et très bien réalisée, bien placée, ça donne un bon truc.

Pareil les effets/fond à l'intérieur de la typo c'est au top !

Donc ouais gros GG sur ce kit, j'aime beaucoup.

 

La colo je m'y connais pas trop mais je peux dire que ja la trouve vraiment bien partie.

Peut-être certaines parties trop sombre, après elle est pas finie, y a peut-être une raison à ça qui a pas encore été faite mais sur la main et le bas de la chemise c'est quasi tout noir.

Les motifs de la chemise sont vraiment sympa.

Et niveaux ombres je trouve ça bon, ça m'a l'air bien placé, bonnes couleurs, enfin la je laisse les coloristes te dire ce qu'il en est ^^

 

Voilà pour moi !

Donc continues comme ça, perso je kiffe !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons :

 

Bon bah comme tout le monde j'ai vraiment beaucoup aimé ce Kit !

Il est clair que tu as tapé dans l'originalité et de plus c'est très bien réalisé.

La sign est vraiment top, le thème d'Halloween est on ne peut plus présent.

La typo est bonne, les effets dessus aussi et le tout est bien agencé.

L'avatar est pas mal mais comme Shuri' je trouve l'ombre portée en trop.

 

Pour la colo c'est pas mal du tout.

Cependant je trouve les bras et surtout les mains trop sombres.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop le bro' !!!

 

Bon alors la colo je ne vais rien dire car je suis une bille et donc je ne vais pas pouvoir te donner des conseils ^^... mais j'aime bien  ;)

 

Ton kit... j'adore, du toi à 100%.

J'ai beaucoup l'avatar avec sa petite découpe spéciale. J'aime bien la pumpkin que tu as mis en fond mais le plus remarquable est l'image en premier plan... ÉNORME !!!

La sign complète bien le tout et reste dans l'esprit.

 

Beau travail et qu'on te revoit plus souvent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...