Aller au contenu

mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais peut-être me répéter mais ce nouveau kit est splendide. A la fois sombre et très contrasté.

Les images sont superbes et la mise en scène aussi. Tu as bien fais de suivre les conseils de la miss avec le petit liserer rouge le loup se démarque encore plus, du coup on voit bien tout les détails de ta création.

Bravo pour ton travail et continue à nous faire partager çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça peut plus durer, je ne peux plus me taire !!

 

C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!!

Aussi bien dans le choix des personnages (spawn, wolfverine, balrog, god of war, et plus recement Requiem ;)) que les couleurs, et surtout "l'assemblage" des deux.... "ça péte du steack" (comme dirai un pote).

 

Pour cette derniere bannière, je trouve que le halo rouge rend le loup-garou moins bien intégré à l'ensemble de la ban, ça fait pas très homogène. Enfin ça reste mon humble avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta création sur Jay et silent Bob...En plus très bon gout je dirai car j'adore ces deux guignols.

Juste un truc dommage c'est les deux coins du haut le petit bout de jaune/vert, moi je l'aurai viré...mais bon ce n'est que moi...

Encore une fois bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes dernières sign, apparement tu te lances dans la symétrie axiale ^^. Pour celle de yondaime (d'ailleurs pourquoi miss uchiwa dit "yondamé"  ???) je la trouve un peu ramassée sur elle même, je préfère les sign qui sont plus en longueur que en hauteur, et aussi je trouve que la partie des cheveux de yondaime qui sort de la signature est un peu bizarre. peut être le découpage qui est pas super ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben dis donc, tu te mes enfin au manga...!

Je pense qu'au départ tes differentes images n'avaient pas la même qualité, mais au final

le rendu est plutot bien. Un peut trop clinquante a mon gout (Oui je sais j'ais pris un chiantos il y a un petit moment

mais il fait encore effet. Et alors??? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha nejisama bouffe des chiantos!!! Tu connais donc le nain...^^

 

Bon pour en revenir au sujet, la dernière sign est bien mieux. L'ensemble de l'image est de meilleur qualité.

L'autre sign avec Naruto, one piece et GTO est pas top car on voit trop la différence entre les images...on dirai un peu un patchwork^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première et vraiment bien, le cadre va parfaitement avec le fond qui est super d'ailleurs. Le petit rappel du perso

dans le cadre à gauche passe bien, seul ik je dirais que la police ne ressort pas assez.

 

Pour la deuxième le bras du personnage tout à gauche et un peu flou, sinon elle est bien. Comme pour la première les

images collent parfaitement avec le fond. C'est dommage, tu n'as pas mis ton pseudo!

 

edit: La police de ton pseudo est super, ça rend bien mieux comme ça non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aime pas trop la première car ce n'est pas trop le style que j'apprécie. J'aime bien les comics mais je trouve cette sign un peu trop flashi à mon goût.

 

En revanche le deuxième est superbe, le style de dessin, le fond et le petit dédoublement des personnages, qui respecte une certaine perspective, çà donne un rendu magnifique.

 

Donc...Bravo!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est classe cette sign, les images sont bien choisis et l'oeil sur la gauche sa remplit bien la sign, bon peut être que j'aurai mis le kakashi du milieu en plus gros, et aussi je trouve que le haut du fond est bien (le ciel étoilé) mais par contre le bas, je le trouve pas super, en fait c'est surtout le juane qui ne va pas, il aurait fallu que sa soit dans les tons noir et bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la derniére et celle avec les deux guerrier.

Elles sont trop belle. ^^

La couleur, les persos et les fond sont trop beau. Si toute tes prochaines sign ressemble a ca tu risque d'être occupé.

 

 

Pour la derniére je suis sûre que si tu inscris Lucifer dessus et que tu la donne généreusement a ta soeur elle sera contante...^^

 

PS: Merci pour l'améioration de ma sign.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...