Aller au contenu


La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Sasori et Deidara.

 

Evidemment j'adore Deidara mais c'est pour ces techniques d'argiles, son style unique et sa coupe de cheveux.

 

Sasori est vraiment très classe, dans une autre mesure qu'Itachi mais voilà et puis ses techniques sont vraiment incroyables et s'il n'avait pas été perturbé par sa grand mère il ne serait pas mort, il a beaucoup approché d'une certaine immortalité. Et puis je trouve que sa mort est digne d'un grand shinobi.

 

Mon duo parfait serait Zetsu et Deidara mais peut-être que Zetsu va bouffer Tobi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté aussi deidara et sasori surtout grace a sasori. C'est vrai que c est vraiment un perso ultime.

Il a la classe, des technique de fou et est presque immortel.

N'oublions pas qu'il a battu et tué l'ancien kazekage qui etais reputé comme le plus puissant des kazekage suna. Deidara a un bon style aussi et le complète bien. (il a battu lui aussi un kazekage)

 

pour finir mon equipe de l'akatsuki ultime aurais été sasori et itashi...

 

a vous de trancher...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix très difficil, donc j'ai procédé par élimination pour choisir Sasori et Deidara, tout simplement parce que j'aime beaucoup l'originalité des techniques de sasori, même si ce sont des marionettes, en plus de sa, il peut en contrôler des dizaines, comme personne n'avait jamais fait avant lui et il n'aurait pas du mourir aussi facilement. Ensuite deidara car elle a quand même battu gaara qui est un personnage vraiment très fort dont les techniques sont pratiquements infaillibles, et je m'était toujours demandé qui pourrait bien le battre un jour, et aussi parce que j'aime, encore une fois, beaucoup l'originalité de ses techniques (et oui faire sortir de l'argil par ses mains ce n'est pas donné à tout le monde ^^). bien sur je les trouve très stylé tout les deux.

Enfin mon équipe ultime je ne sais pas trop, je pense que sa aurait été zetsu et sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai voté itachi/ kisame...bon je suis pas sur que la team soit plus forte que celle deidara/sasori...encore que...mais bon au niveau charisme et style,  il n'y a rien à dire ils ont trop classe...(surtout itachi en fait)

 

Ma team ultime serait pour le moment Itachi/Orochimaru.

 

Je sais orochimaru ne fait plus parti de l'aka, mais bon en meme tp sasori est mort, et la team maintenant c'est deidara/tobi...donc si on peut mettre sasori, je met orochimaru...na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Itachi/Kisame,c'est les deux que je préfère dans l'Aka, de toute façon il sont tous très fort et forment d'excellentes paires.

Itachi/Kisame vont très bien ensemble, je trouve qu'ils sont bien complémentaire. Itachi et un Uchiwa, très calme et très puissant

quant à Kisame c'est un bourrin, avec énormemrnt de chakra mais il est loin d'être bête, il suit les conseils de son sempai. On va

encore entendre parler de ces deux là et pour moi c'est la meilleur paire.

 

@NE-J BEN: C'est Itachi pas Itashi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Itachi/Kisame ils ont réussi à sortir de l'estomac du grand batracien bon daccord ils se sont enfuis ( s ou ent  ??? ) mais faut comprendre que Itachi avait abusé du sharigan donc il été trés fatigué le pauvre  9_9 lol sinon le duo ultime je voterais Oro/ita comme Uchiwa_ryuhou ( j'ai trouvé l'idée géniale désolée de recopiter  ;) ) mais on peut toujours révés avant que ça se réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté kisame itachi non seulement il sont super fort mais en plus il forment une super équipe. Il n'y a encore jamais eu de malentendu entre les deux confrère ou bien??Enfin de ce que l'on a vue. Ensuite au niveau jutsu ces la grâce et la force brut réunis un duo monstrueux quoi.

Pour le duo ultime moi je dirai itachi et sasori, itachi a l'air supérieur à sasori mais lui c’est  un vrai monstre quand même

 

 

edit lucifer : mais où vous apprenez à écrire des horreurs pareilles ?!!!!!! j'avais jamais vu ça avant de venir sur ce forum !!! c'est pas vrai !! je rêve ou quoi ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est assez difficlie, car on a pour l'instant vu ( pour ceux que l'on connait pour l'instant ) chacun des membre de l'Akatsuki combattre en solo, et si tu demande quelle est la meilleure paire de l'Akatsuki, ça se complique, car on ne sait pas ce qu'ils valent ensemble, en équipe.

 

Je pense que s'ils devaient se battre en équipe, ce serait la team Kisame/Itachi la meilleure, car c'est vrai qu'ils ont des capacités qui se complètent. Je m'explique : Itachi, a l'intelligence, un sang froid hors du commun, attaque tout en finesse ( bon c'est sur, c'est pas toujours le cas, mais c'est comme ça que je le vois =] ) un niveau en ninjutsu inégalé pour l'instant dans le manga, et j'en passe ... Tandis que Kisame, lui, possède une réserve de chacra impressionnante, une force de fou, et il possède Samehada, son épée dévoreuse de chacra. La ou ils  se complètent, c'est que dans ce duo, Itachi est le cerveau, et Kisame la machine de guerre prête à l'attaque ^^. Je ne dis pas que Kisame est une brute épaisse sans cerveau qui attaque avant de réfléchir ( si c'était le cas, je ne pense pas qu'il serait dans l'Akatsuki =] ), on en sait rien, mais on a pu voir, lors de l'affrontement Itachi/Kisame vs Kakashi/Kurenai/Asuma/Gai que c'était Itachi qui dirigeait ce duo ( peut etre est ce aussi ce qu'à décidé le chef de l'Akatsuki, créer des duos avec un des 2 ninja qui aurait plus d'autorité sur l'autre ... ). Et j'allais oublier, le fait qu'Itachi soit l'un des derniers Uchiwa présents dans le monde de Naruto lui offre un avantage, grâce à son Sharingan, et ses nombreux pouvoirs.

 

Mais il est vrai que je ne pense pas que ce duo ( Itachi/Kisame ) pourrait rivaliser FACILEMENT face aux autres duos présents dans l'Akatsuki ... Je pense que chaque équipe a été faite de façon à cee que ce soit "équilibré", coté force ( mentale et physique bien entendu! ).

 

Il faut avouer que les duos Sasori/Deidara et Hidan/Kakuzi sont très puissants, mais je donne touut de même l'avantage à Itachi/Kisame =].+1 pour eux ^^

 

P.S.:

 

quant à Kisame c'est un bourrin, avec énormemrnt de chakra mais il est loin d'être bête, il suit les conseils de son sempai.

 

Je ne pense pas que Kisame considère Itachi comme son "sempai", car il me semble ( à vu d'oeil ^^ ) que Kisame est plus vieux qu'Itachi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour itachi et kizame car ils se completent bien, l'un ayant une quantité de chakra ennorme ansi qu'une force colossale, et pour itachi nous avons le MS ainsi que des ataques d'une puissance plus qu'interessante(malgré que leurs usages soient limité par la quantité des chakra de notre renegat de uchiwa) sans oublié son intelligence.

Mais sinon mon duo preféré est sasori/deidara, malgré le faite que je les considaire moins puissants que notre duo de konoha et kiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le duo Hidan et Kakuzu.

 

No comment pour hidan c'est mon perso de l'aka prefere. Il a trop le style avec sa coiffure, son medaillon surement a l'effigie de sa religion. Il est immortel et assez sympa en mode zombie. Et il fait un peu debile a cotes des autres memebres qui ne sont pas du tout grossiers. Kakuzu fait la paire meme s'ils ne s'entendent pas trop. D'un cote le pognon de l'autre la religion

 

En duo ultime je vois Hidan et Sasori. Deux immortels ensemble. Avec Sasori et la marionette du 3e kazekage (j'aime bien le satetsu), rien ne pourrait leur resister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté Hidan et Kakuzu car pour le moment c'est les seul qui se compléte avec leurs jutsu.

 

Sinon la team de l'Aka ultime selon moi serait Itachi/Sasori car se sont tous les deux des génie et en équipe je pense qu'il ne perdrai aucun combat.

Car quand on n'y pense Sasori a perdu contre Sakura et Chyo mais il avait quand même battu le plus puissant kazekage.Quand à Itachi il est tout simplement super puissant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Itachi/Kisame...

 

  MAIS

 

  J'ai vraiment hésité parce que Deidara et Sasori sont vraiment costaux. D'une part on considère Sasori comme étant plus fort qu'Oro et d'autres part Deidara est vraiment pas loin du niveau de Kakashi. Bref c'est vraiment le MS d'Itachi qui a fait pencher la balance.

 

  Par ailleurs Hidan et Kakuzu forment un duo vraiment très éfficace qui à toutefois montrer des faiblesses (surout hidan) face à l'équipe d'Asuma (y a beaucoup plus fort quand même).

 

  Enfin s'il fallait dire quel est le duo le moins fort, ca serait sans aucun doute Tobi et Deidara, mais bon en fait Tobi n'a jamais rien montré donc on pourra être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par équipe complète j'ai prit les 2 qui se complétaient bien en combat et j'ai donc voté pour Hidan et Kakuzu car si Hidan se fait coupé un membre lors de sa cérémonie Kakuzu peut toujours lui remettre ce qui est assez complet et Hidan peut lancer sa malédiction sur une des personnes qui attaque Kakuzu si jamais les conditions nécessaires pour cela sont réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur duo de l'aka est sans aucun doute Hidan/Kakuzu :

Leurs jutsu se complete parfaitement  et en plus le fait qu'ils enchainent les combats m'impressionne même si je pense qu'il ne puisse pas rivaliser avec le duo sasori/oro car il ne devait sans do

Hidan maudit un adversaire pendant que Kakuzu protege son corps

Ensuite mon duo preferé serait Sasori/deidara car n'empeche qu'ils ont trop la classe ces deux même si le duo Kisame/Itachi est très plaisant Sasori etait sans doute l'un des plus puissants ninjas de suna de tous les temps et deidara n'est pas loin du niveau de kakashi et semble ne pas avoir tout montrer ce qui n'est pas mal du tout.

Enfin le duo le plus puissant pour moi est sans doute Itachi/Sasori car je pense que rien ne puisse les resister.

 

Mais j'attend avec impatience de voir Kakuzu et Zetsu montrer ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai plutôt choisi Itashi et Kisame car de tous ces ceux qui ont le plus de force. C'est vrai pour Kisame (dans la next gen. Neji dis qu'il a une aussi grande rèserve de chakra que Naruto) et pour Itashi, car il est à pret tout l'exterminateur du clan Ushiwa (dsl pour l'orthographe). Tout ca pour dire qu'en faite vivement que l'on découvre le dernier duo de l'akatsuki, parce qu'apres tout le chef doit être vraiment très fort...

Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, C'est assez difficile de dire lequel des duos est le plus "fort".

Sasori s'est "laissé" tué alors qu'il avait carrément les moyens de tuer la vieille et Sakura, Deidara lui (elle?) est parti trop confiant affronter Suna + certains ninja de Konoha ( d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il a "presque" le niveau de Kakashi ... On en sait absolument rien, et je pense ( avis perso ^^ ) que s'il avait pris plus d'argile avec lui, ou encore mieux, s'il se battait "à domicile", sa aurait changé la donne véritablement ... ). De plus, il vantent beaucoup leurs arts respectif, ce qui est une bonne chose pour leur confiance, mais faudra qu'ils ( enfin la je parle juste pour Deidara, vu que Sasori n'est plus ... ) fassent attention à ce que ça ne se retourne pas contre eux.

Pour ce qui est du duo Hidan/Kakuzu, je ne vois qu'un défaut pour l'instant, la confiance de Hidan. Il vante de trop ses capacités ( d'ailleurs il a bien raison ^^ ), heureusement que Kakuzu était présent lors de son combat contre la Team 10, car sinon il ne serait pa sorti du combat en vaiqueur ... Pour KAkuzu, rien à signaler pour l'instant ^^

Pour le cas Tobi, pareil, RAS ...

Et pour le duo Itachi/Kisame, pour l'instant, le seul défaut qu'ils ont, c'est la réserver de chacra de Itachi : elle n'est pas petite, mais le fait qu'il utilise des technique utilisant beaucoup de chacra, ça le pénalise beaucoup. Heureusement que Kisame est la pour palier à ce défaut, grace à son énorme quantité de chacra ...

Et pour finir, pour le chef de l'Akatsuki, si on l'appel comme ça, ça doit pas etre juste pour son esprit de leader je pense  ;D

Donc, je reste sur mon choix : Itachi/Kisame, bien que le duo Deidara/Sasori n'est pas bien loin je dois l'admettre =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...