Aller au contenu


La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai voté pour la paire Itachi et Kisame car ils s'entendent plutôt bien ensemble, même si c'est souvent Itachi qui donne les instructions. Je trouve que cette paire est aussi complémentaire au niveau des combats car on Itachi = Maitre des illusions  et Kisame = avec une grande réserve de chakra et de très grosse techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi et Kisame car d'une les deux sont très puissants. IL n'y a qu'a voir les techniques que nous sort Itachi en ce moment et Kisame se débrouille bien aussi avec sa reserve de chakra. Niveau charisme bah Kisame n'en a pas du tout mais bon Itachi rattrape tout ça. J'aime bien leur style Itachi est tout en rapidité et en classe tandis que Kisame c'est plus le gros bourrin qui défonce tout sur son passage.

 

 

Sinon j'aurais bien voté la paire Pain-Konan maintenant qu'on connait un peu plus leur force même si on a presque rien vu de Konan. J'aimerais bien voir Zetsu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis itachi et kisame car je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils sont vraiment puissant ;D dommage qu'on ne les voit pas beaucoup ensemble ???en plus ta kisame qui a un air un peu ahuri alors que itachi est sérieux xD :sinon y avait aussi sasori et deidara mais ils sont mort donc j'ai choisi cela

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Kisame sans hésité une seule seconde. Ce sont les 2 qui sont les sympa entre eux, Kisame bien que rentre dedans obéit et repecte Itachi-san. Ce qui prouve que ce derner et lui sont assez bons copains. De plus Kisame est très puissant (cf. contre Gai à 30%) et puis c'est un bon duo qui je le dis si un est vivant l'autre l'est aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Perso la team Zetsu Blanc & Zetsu Noir :okjesors:

En même temps vu le dédoublement ils peuvent compter comme une team maintenant qu'on en sait un peu plus...

Pouvoirs complémentaires (oui j'ai consulté dame Irma =))

Mais en toute logique niveau Jutsus/Coopérations, c'est le best =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que Kisame et Itachi forment le meilleur paire

ça se voit que l'un poséde le plus grand chakra des akatsuki,de même Itachi qui reste le plus fort aprés tobi même s'il a perdu mais il faut tenir compte des conditions,il ne pouvait pas se battre comme avant,mais sinon si ça aurait été le cas,je pense pas que sasuke l'aurait emporté;

Enfin regardez ce qui s'est passé au pauvre kakashi quand il a voulu se battre contre lui en 2 sec il commence a crier avec le tsukiyome d'itachi xDDD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aménophis IV, si tu viens sur les sujet pour dire que tu ne vote pas, autant évité, sa ne sert à rien. Et si le tandem Tobi Deidara a existé, pas longtemps, je te l'accord, au point du combat, ils sont complémentaire, comme Hidan et Kakuzu. Et puis, on peut dire qu'il forme un duo de comique également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hidan et Kakuzu  ;)

J'ai noté niveau travail d'équipe, ils sont complémentaires.

 

Pour moi dire Itachi / Kisame est juste pour les fan (et pourtant Itachi est un de mes persos voir mon perso favoris).

Ils n'ont aucunes notions du travail d'équipe, Kisame a sa proie, Itachi la sienne, et le combat se fait chacun dans son coin.

 

Niveau humour, le meilleur reste Deidara / Tobi, c'est incontestable.

 

Le plus prise de gueule, Sasori / Deidara avec leurs différentes notions de l'art ^^

 

Pain / Konan, bah Pain n'a pas besoin d'elle vu qu'il est 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur itachi kisame la paire qui si ils combattaient ensemble devaient être invincible quoi.

 

L'un est un gouffre à chakra capable de transformer un desert en océan de noyer killer bee (bien que ce dernier n'était pas à fond) tandis que l'autre est un meurtrier de sang froid quasiment invincible en 1 vs 1 et capable d'hypnotiser tout ceux qui échappent à son comparse...

 

sinon la meilleure paire aurait été itachi et sasori (ou pain mais bon avec pain itachi a rien a faire quoi ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

mon duo préféré c'est Itachi/Kisame

 

Cette équipe est constitué de deux des ninjas les plus fort du manga lorsqu'il se donnent a fond.

 

Itachi qui est calme et prends le temps de réfléchir, et Kisame qui est plus bourrin et ne réfléchi pas, on peut dire qu'il se complète dans un sens

ces deux la peuvent battre n'importe qui a eux deux même le conseil des 5 kages n'aurait pas réussi a leurs tenir tête.

 

Et puis Itachi est mon personnage préféré ce qui joue pas mal dans se sens ...

 

J'aime aussi beaucoup Deidara/Tobi un duo explosif  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...