Aller au contenu

La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi et Kisame, obligé.

Ils sont sobres mais classes. Aucun n'ennuie l'autre, et c'est très bien ainsi. Ils savent faire équipe sans en faire trop. On ne retrouve pas ce perpétuel discours agaçant de Hidan envers son coéquipier (genre on s'connaît depuis perpette, mais j'te le répète quand même) : "je te l'ai déjà dit, je ne peux pas mourir, et si jamais quelqu'un pouvait me tuer il me rendrait un grand service" : il le répète je ne sais combien de fois, et ça me saoule. Y'a pas ça entre Itachi et Kisame, c'est cool.

 

Et puis : Itachi reste Itachi, quoi. Il est tellement, mais tellement...génial.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté Kisame et Itachi , on aurait pu dire qu'ils sont les 2 plus forts de l'Akatsuki !!!

 

Kisame : lorsqu'il fusionne avec Samehada , on dirait qu'il est invincible ( dans l'eau ) ! Et puis même sans Samehada , il reste un shinobi incroyablement fort même le plus fort des 7 épéistes de Kiri !!!!

De plus , il a une énorme quantité de Chakra , ce qui le favorise beaucoup !!!

 

Itachi : Son Mangekyou Sharingan Eternel est très puissant !! Ses techniques sont aussi très puissante !!! De plus c'est lui qui a donné son pouvoir à Sasuke , ceux qui prouve qu'il est très fort !!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...