Aller au contenu


La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur duo ? Aucune idée, trop peu d'élément dessus encore. Pour l'instant le seul qui agit comme une équipe est Hidan & Kakuzu, mais cela ne signifie pas que Kisame & Itachi ne puissent pas en faire autant, ou bien Tobi & Deidara.

 

Si je ne peux dire quel est le meilleur, je peux certifier que le plus mauvais est Deidara & feu Akasuna no Sasori. Les deux compères semblent vraiment être hostile l'un à l'autre, allant jusqu'à s'attaquer, bien sure Kakuzu & Hidan se prennent aussi la tête mais ça semble tout de même bien plus bonne enfant que le feu duo Deidara & Sasori, et il savent au moyen agir de pair quand cela est nécessaire. Cela ne me surprend pas que Sasori soit moi et Deidara tenu en échec, ce n'est du qu'à leurs rivalités absurdes et leurs mésentente, si ils avait attaqué de paire, ils auraient sûrement vaincu.

De plus, ce duo à des styles de combats qui ne ce complètent pas, que ce soit l'un ou l'autre, ils attaques tous les deux à distances, ce qui n'est pas vraiment une bonne combinaison.

 

Bref, pour savoir qui sont les meilleurs, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce duo la Lord_Hidan ... Deidara et Sasori ont, d'après moi, été parmis les duos les plus puissants de l'Akatsuki. Ils pouvaient se compléter s'ils le souhaitaient, du fait que c'est Deidara qui attaque à distance et Sasori qui est le plus apte à faire du corps à corps dans un combat ( façon de parler, car avec les marionnettes, on ne peut pas vraiment appeler ça du corps à corps c'est sur ^^ mais lorsqu'il utilisait les 2 marionnettes dans lesquelles il était ( celle en forme de scorpion au début, et celle qui jouait le rôle de corps pour lui ), la c'était le cas ... ). C'est vrai qu'ils s'embrouillaient souvent, mais je vois ça plutot comme de la taquinerie, une sorte de rivalité, comme une comparaison de leur propres arts ... Je trouve que Hidan s'embrouille nettement plus avec Kakuzu, mais Kakuzu n'a pas l'air d'être dérangé par ça ...

A partir de maintenant, de ce que l'on a pu voir dans les nextgen, il est évident que c'est Hidan et Kakuzu qui sont les plus forts en équipe ( j'ai bien précisé pour l'instant, car on a pas encore vu tous les duos à l'action ... ), mais mon vote reste en faveur de Kisame/Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pouvaient se compléter s'ils le souhaitaient, du fait que c'est Deidara qui attaque à distance et Sasori qui est le plus apte à faire du corps à corps dans un combat ( façon de parler, car avec les marionnettes, on ne peut pas vraiment appeler ça du corps à corps c'est sur ^^ mais lorsqu'il utilisait les 2 marionnettes dans lesquelles il était ( celle en forme de scorpion au début, et celle qui jouait le rôle de corps pour lui ), la c'était le cas ... ).

 

Je ne suis pas d'accord, la marionnette armure de Sasori à pour unique but de palier à la faiblesse physique du marionnettiste, mais non pas d'aller au contact. D'ailleurs, cette poupée est assez encombrante et ne semble pas des plus faciles à manier, on le voit contre Sakura et Chiyo, Sasori dans cette phase ne se déplace pas, il se comptent d'attaquer à distance et à mi-distance avec sa queue.

De se fait il ne peut être complémentaire avec Deidara qui attaque à distance.

 

C'est vrai qu'ils s'embrouillaient souvent, mais je vois ça plutot comme de la taquinerie, une sorte de rivalité, comme une comparaison de leur propres arts ... Je trouve que Hidan s'embrouille nettement plus avec Kakuzu, mais Kakuzu n'a pas l'air d'être dérangé par ça ...

 

Hidan est une grande gueule qui vanne tout le monde, mais n'a jusqu'à maintenant attaqué aucun des autres membres et respecte les consignes.

Il n'y a pas un telle respect entre Deidara et Sasori, il y a une réelle rivalité qui poussera Deidara à aller jusqu'à enfreindre les consignes (un bijuu par membre), et Sasori à l'attaquer. Ils ont vraiment un très mauvais esprit d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on en sait rien du tout je pense.

La team Itachi/Kisame comporte surement le meilleur de l'akatsuki (Itachi) mais il se trouve aussi Kisame qui, jusqu'à présent, n'a pas montrer de jutsus impressionnant et/ou étonnant...

La team Deidara/Sasori ne semblait pas bien se completer: Si Sasori attaque lui ou avec une marionette et que Deidara fait une explosion, la marionnette voltige :/

La team Hidan/Kazuzu semblent tres bien se completer étant donner que l'immortalité de Hidan va très bien avec les gros jutsus de bourrins. De plus leurs jutsus sont tres étrangent et en deviennent impressionnants.

 

On connait rien sur les autres teams possibles et leurs facultés (connait pas les facultés des autres membres en fait :/ )

Donc pour l'instant j'ai voter pour la team Tobi/Deidara parcequ'elle est super comique (et s'il s'avère que Tobi est Obito sa peut faire cool, mais bon rien de sur >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord_Hidan, tu dis que Hidan n'a attaqué aucun membre de son équipe pour l'instant, je suis d'accord, mais qu'en est il de Kakuzu ? Dis toi bien que Kakuzu a tué plusieurs de ses compagnons d'armes, et qu'il a déja tenté de tuer Hidan ( Enfin je pense, parce qu'il a dit qu'il ne pouvait pas tuer Hidan, pour moi ça veut dire qu'il a déjà essayé de le tuer ^^ corrigez moi si j'ai tort  ;) ). Ce qui montre qu'au final, il s'entendent aussi bien que Deidara et Sasori ... Sauf que pour eux, ni l'un ni l'autre n'a tenté de tuer son complice ( Si c'est ça que t'appelle ne pas s'entendre, alors Deidara et Tobi ne s'entendent pas du tout ^^ et ils ont un très mauvais esprit d'équipe du fait que c'est Deidara qui a fait tout le sale boulot losrqu'ils ont capturé le bijuu ... ( n'oublie pas que lorsque Tobi a dit quelque chose sur l'art de Deidara, il (elle?) a directement lancé une attaque sur le pauvre Tobi ^^ Donc ca veut dire qu'il ne s'entendent pas ? ) désolé je sais que je joue beaucoup sur les mots, mais c'est pour te montrer que ce que tu dis n'est pa completement juste ^^ ne le prends pas mal! )

 

Mais pour ce qui est de l'armure marionnette de Sasori, c'est tout à fait vrai ce que tu dis, j'avais faux sur ce point la ^^ donc ils ne se complètent pas forcément, mais, du fait que l'on ne les a pas vu combattre ensemble, c'est sur que c'est difficile d'imaginer le style de combat qu'ils utiliseraient s'il combattaient ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi bien que Kakuzu a tué plusieurs de ses compagnons d'armes, et qu'il a déja tenté de tuer Hidan ( Enfin je pense, parce qu'il a dit qu'il ne pouvait pas tuer Hidan, pour moi ça veut dire qu'il a déjà essayé de le tuer ^^ corrigez moi si j'ai tort  ).

 

Non car justement il connaît les capacités d'Hidan, donc il sait que c'est inutile qu'il l'attaque. Bien sur ton hypothèse reste envisageable, mais je n'y crois pas, je ne pense pas que Kakuzu est déjà attaqué Hidan.

Quand au fait que Kakuzu est déjà tué plusieurs de ses compagnons, je ne vois pas en quoi ça interfère sur Hidan, se sont des personnes distinctes non ?

Faut faire la part des choses, se n'est pas car Kakuzu s'entendait pas avec ses anciens compagnons, que cela doit se passer pareille avec chaque gars avec qui il fait équipe. Hidan et Kakuzu semble plutôt bien s'entendre, Kakuzu dit toujours à Hidan de faire gaffe, c'est le comportement d'un mec qui veut le tuer ? De même si ils avaient pas un bon esprit d'équipe, malgré les apparences, il n'aurait pas déjà une stratégie de combat à 2 comme il l'ont montré chapitre 334.

 

Ce qui montre qu'au final, il s'entendent aussi bien que Deidara et Sasori ... Sauf que pour eux, ni l'un ni l'autre n'a tenté de tuer son complice

 

Non, ça montre juste que tu es dans l'erreur.

C'est pas seulement le fait d'attaquer son partenaire, mais aussi le comportement de Deidara, volé le corps de Gaara pour attirer Naruto alors que c'est à Sasori de le capturer. Et il y a une véritable rivalité entre Sasori & Deidara, rivalité qui tourne franchement au malsain, voir la réaction de Deidara quand il apprend la mort de Sasori.

Il n'y a pas tant d'hostilité chez les autres duo.

Hidan est une grande gueule, mais reconnaît sait reconnaître ses tords, et Kakuzu laisse couler

Et Kisame et Itachi s'entendent bien.

 

Si c'est ça que t'appelle ne pas s'entendre, alors Deidara et Tobi ne s'entendent pas du tout ^^ et ils ont un très mauvais esprit d'équipe du fait que c'est Deidara qui a fait tout le sale boulot losrqu'ils ont capturé le bijuu ...

 

Ôo

On n'a lu le même manga ? Je crois pas ...

Tu sais il y a plusieurs façon de s'engueuler, où se prendre le bec. Des façons violantes et malsaines comme Deidara & Sasori, des sens uniques avec Hidan & Kakuzu où l'un modère l'autre et enfin, des façon comiques, la relation Deidara & Tobi me fait plus penser à une franche rigolade comme j'en ai avec mes amis qu'à une engueulade du à une méchante rivalité.

(D'ailleurs dans la grotte avec Hidan & Deidara & Kakuzu, c'est le même esprit une p'tite van entre amis ^^)

 

n'oublie pas que lorsque Tobi a dit quelque chose sur l'art de Deidara, il (elle?) a directement lancé une attaque sur le pauvre Tobi ^^ Donc ca veut dire qu'il ne s'entendent pas ?

 

Ta jamais mis une droite à un pote quand il te van ? Moi souvant  ;D

En plus c'est pas Tobi qu'il vise mais Sanbi ^^;

 

désolé je sais que je joue beaucoup sur les mots, mais c'est pour te montrer que ce que tu dis n'est pa completement juste ^^ ne le prends pas mal! )

 

Sans jouer sur les mots je te montre à quel point tu es dans l'erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir lu les derniers chapitres du moment,mon duo préféré est hidan et kakuzu.

D'abord parce que c'est le premier duo à montrer un travail d'equipe,contrairement aux autres.De plus,leurs capacités vont réellement bien ensemble.Hidan n'est pas tres intelligent,il est plutot du genre à foncer sans reflechir,ce qui n'est pas le cas de kakuzu qui ne sous estime pas ses adversaires,comme shikamaru.

Bref ce duo est assez sympatique.

 

J'aime beaucoup itachi et kisame,mais on les à pas vu dans un VRAI combat où ils sont tous les deux ensemble.Et puis j'ai pas vraiment l'impression que kisame soit si fort que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai pas vraiment l'impression que kisame soit si fort que ça...

 

Moi il me semble plutôt très costaud le Kisame.

Il possède des techniques de Suiton de très hautes volés, invoquer un véritable lac n'est sûrement pas donné à tout le monde  :D De plus Kisame possède une réserve astronomique de chackra (cf les paroles de Neiji, il n'en avait jamais vu autant depuis Naruto, et encore durant se combat Kisame ne peut déployer que 30% de ses capacités habituel). Il pousse Gai (le rival de Kakashi) dans ses derniers retranchements alors qu'il n'est qu'à 30 % de chakra, il a une force herculéenne (cf les paroles d'Asuma) et possède Samehada qui est une arme si je puis dire monstrueuse.

 

Kisame il me semble n'a pas à rougir face à un Kakuzu, ou même face à Itachi.

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi et Kisame forment la meilleure équipe.

 

D'une part, pour toutes les raisons citées auparavant (capacités, force, complémentarité etc...).

 

D'autre part, ils se sont retrouvés tous les deux en plein territoire ennemi (Konoha) pour attraper Naruto et ont dû faire face à plusieurs ninjas de haut niveau.

 

Ils ont dû battre en retraite, c'est vrai mais cela sans une seule égratignure !!

 

Alors qu'Hidan a eu la tête tranchée par Asuma et ne s'en serait pas sorti sans l'aide de Kakuzu.

 

Mais c'est vrai que les raisons évoquées pour toutes les autres équipes sont à prendre en considération - en ce moment, les chapitres sur Hidan et Kakazu nous dévoilent un travail d'équipe plutôt surprenant pour des gars qui ont l'air de sortir d'un laboratoire d'expériences foireuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'Hidan a eu la tête tranchée par Asuma et ne s'en serait pas sorti sans l'aide de Kakuzu

 

A la décharge d'Hidan, si Shikamaru n'avait pas été la, Asuma ne l'aurait même pas touché. Il faut bien voir que Shika est un avantage indéniable et qu'il n'y a pas beaucoup de moyen pour contrer sa technique.

Pour moi la décapitation d'Hidan est le fruit des techniques et de l'intelligence de Shika, Asuma n'a rien fait à par décapiter, n'importes quesl genins auraient pu le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort ^^

 

Mais là, on parle des meilleurs Akatsukiens, par paire ^^

 

Donc, c'était surtout histoire de comparer Itachi-Kisame contre Hidan-Kakuzu :

 

Les deux premiers ont fait une incursion à Konoha et s'en sont plutôt bien sortis, alors qu'Hidan a déjà fait l'objet de "réparations" sommaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le meilleur duo de l'aka est celui de Kakuzu et Hidan.Tout d'abord parce qu'il y a une vrai entente entre ces deux là,des techniques très bien construites a deux et puis un niveau pour chacun des deux au-dessus du lot.Certain pense que le duo Itachi et Kisame est le meilleur mais moi je dit qu'il n'y a pas d'équipe:Itachi est seul,surpuissant et Kisame reste à l'arrière.

Kakuzu et Hidan sont je pense le meilleur duo de l'aka même si on ne connait toujours pas le dernier c'est à dire le chef et la fille aux cheveux bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Itachi et Kisame sont les plus éfficaces parceque Kisame obéit à Itachi. Sasori lui était aussi posé que ce dernier mais Deidara n'en faisait qu'a sa tête. Concernant Kakuzu et Hidan, ils sont certainement aussi bon en équipe que Itachi/Kisame mais Hidan me parait franchement faible par rapport à tous les autres membres de l'akatsuki... Je ne parle pas du nouveau duo Deidara/Tobi, même si on n'a pas vu les capacité s de ce dernier ils sont pour moi le maillon faible de l'organisation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait hidan il est pas si fort que ca.Il suffit de l'eloigner de kakuzu et puis voila.Le plus redoutable chez lui c'est sa malediction,et son point faible c'est l'intelligence.

Maintenant c'est vrai que son imortalité est tres utile avec quelqu'un comme kakuzu,mais mis à part,c'est un boulet.Franchement j'aurai bien aimer voir plus de techniques de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait hidan il est pas si fort que ca.Il suffit de l'eloigner de kakuzu et puis voila.Le plus redoutable chez lui c'est sa malediction,et son point faible c'est l'intelligence.

Maintenant c'est vrai que son imortalité est tres utile avec quelqu'un comme kakuzu,mais mis à part,c'est un boulet.Franchement j'aurai bien aimer voir plus de techniques de sa part...

 

  Agree. J'ajouterais même qu'il est tétu et sûr de lui. Et ces défauts ca n'a jamais pardonné (- 2 bras pour Deidara et décapitation pour Hidan... Heuresement que Kakuzu était là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dure avec Hidan, voire injuste.

Vous dites qu'il est faible ? Mais pourtant sur le papier il est sûrement le plus fort en un contre un. Son invincibilité ajouté à sa malédiction le rendent redoutable.

Son manque de technique n'est en rien problématique en théorie son adversaire n'a aucun moyen de le combattre, ni de contrer la malédiction.

 

Il est vrais que Hidan ce fait décapiter, mais c'est uniquement car Shika à la technique 'ultime' pour en merder Hidan. Asuma seul ne l'aurait même pas touché.

De même le combat retour est faussé car Shika connaît déjà les technique d'Hidan et à élaboré une stratégie.

Et pour finir j'aimerais bien qu'on justifie la soit disant 'sous intelligence' d'Hidan, car à par son impulsivité et son arrogance on peut pas trop juger. C'est facile de critiquer quand on n'a un point de vue éloigné et qu'on n'a tout les éléments en main, c'est pas le cas d'Hidan et en plus il affronte Shikamaru, un ninja d'une intelligence supérieur (200 QI, les gens qui on se QI dans la réalité on les comptes sur les doigt de la mains, l'intelligence moyenne est de 110 en QI), qu'Hidan se face pièger n'a rien de surprenant, il ne faut pas sous estimer Shika.

 

2 bras pour Deidara et décapitation pour Hidan... Heuresement que Kakuzu était là

 

Je vois même pas se que cela à avoir avec le fait d'être têtu. Deidera c'est blessé un bras contre Gaara dans un combat à mort, le second à été perdu contre Kakashi, Deidera ne pouvait pas deviner qu'il avait un MS, donc n'a pas pris de contre mesure.

Hidan lui c'est fait prendre par un ninja d'une intelligence sans égale, n'importe qui d'autre de normal se serait fait avoir, ce n'est pas une question d'être têtu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que son point faible c'est son intelligence,c'est pas forcement par rapport a shika.Par exemple,hidan voulait se rendre au meme endroit ou il avait tué asuma,sans prendre en compte les embuscades,ou les pieges(tu me diras,il s'en fout puisqu'il est immortel mais bon il a surement une faiblesse)..

L'avertissement de deidara sur naruto il s'en fiche,lol,et puis maintenant si on parle de son combat avec shika,il se fait quand meme avoir à tous les coups par son kage mane,mais ca je te l'accorde c'est pas entierement de sa faute.

Kakuzu le dit lui meme:"je suis plus futé que tu ne le penses.je ne suis pas hidan".

 

Hidan n'est pas faible loin de là,je trouve juste qu'il est moins fort que les autres membres de l'aka car il compte trop sur sa malediction et sur son immortalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec se que tu dis, mais je pense que tu fais un énorme amalgame, entre intelligence et expérience du combat.

Si tu dis qu'Hidan a une très faible expérience en combat, je suis absolument d'accord, mais cela n'est en rien relatif avec l'intelligence, c'est quelque chose qu'on acquière avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...