Aller au contenu

La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

je viens de relire mon post et c'est vrai que ce n'etait pas tres compréhensible,désolé.

Bon alors ce que je voulais dire c'est que hidan est le genre à vouloir se battre,meme sans comprendre pourquoi(c'est d'ailleurs ce que lui reproche son boss),et qu'il ne connais pas beaucoup de techniques,je dirais meme(sans vouloir trop m'avancer,on est jamais sur de rien) qu'il ne connait que sa malediction...Et je trouve que ces 2 choses sont une marque de faiblesse,etre trop sur de soit on le voit bien en ce moment dans les raw contre shika,ca peut etre fatal.

Sa la malediction,si c'est la seule technique qu'il possede,il suffit de connaitre le truc,ne pas se faire toucher et voilà.

Maintenant je rajoute aussi une qualité à hidan,meme si certains ne pensent pas du tout comme moi,c'est qu'il est plutot rapide pour le type le plus lent de l'aka.C'est l'impression que j'ai en relisant les derniers chap.

 

En tout cas,kakuzu est là pour pallier les defauts d'hidan,ce qui fait d'eux un tres bon duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, Kazuzu et Hidan, pourtant j'aurais bien voté Itachi & Kisame mais actuellement on a vraiment pas vu grand chose d'eux, du moins rien qui ne puisse les placer devant Kazuzu & Hidan en terme d'efficacité.

En effet, Kazuzu et Hidan sont les seuls à travailler en équipe. De plus, ils jouent tous les deux de leur "pseudo"- immortalité.

Et pour moi, Kazuzu est un personnage redoutable, doué d'une grande intelligence, et de plusieurs affinités grâce à ses masques qu'il peut associer afin d'augmenter la puissance de ses Jutsus.

Hidan bien que un peu lent de corps et d'esprit, est aussi très doué. Il peut tuer n'importe qui s'il réussit à avoir le sang de la personne.

Vu le travaille d'équipe réalisé dans les derniers chapitres, celà ne m'étonnerait pas du tout que Kazuzu soit lui même aller récuper du sang d'une personne pour qu'Hidan utilise sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi, j'ai voté pour Itachi et Kisame, car meme si on sait pas grand chose sur leurs force  (on sait quand meme pour Itachi), on sait qu'ils ont un enorme potentiel.

  Il ont quand meme résisté face a 3 jounin de Konoha, et ensuite a un Sannin alors que Itachi avait deja beaucoup usé de son Mangekyou Sharingan pour faire Le Tsukuyomi face a Kakashi, puis Sasuke, et qu'il c'est enfuit a grace a Amaterasu...

Quand a Kisame, n'oublions pas qu'il est sorti quasiment indemne de son combat contre Gai qui est je pense, l'homme qui pratique le meilleur taijutsu de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour l'instant on peut pas vraiment repondre a cette question car on n'a encore rien de tobi , casiment rien vu de kisame et de itachi(a part le MS pour itachi) et y a encore une equipe qu'on a jamais vu (zestu et l'autre parce que normalement le chef est le seul qui n'est pas en duo).

Donc pour l'instant moi j'ai voté kakuzu et hidan car ils sont complementaires (enfin c'est surtout kakuzu qui va bien avec hidan plutot que l'inverse parce que sans kakuzu, hidan serait bien mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour itachi et kisame. leur puissance est, à mon avis, très grande et j'aime beaucoup l'arme de kisame qui lui permet d'absorber le chakra. je trouve que tous les deux ont une présence, un charisme très attrayant, ce qui donne un plus à ces persos.

 

hidan et kakuzu sont eux aussi des persos hors du commun mais avec des caractères un peu trop excités à mon goût ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ^pour kakuzu et Hidan, même si Hidan me paraît pas tres "puissant", si il arrive à placer sa technique comme il faut, l'autre est mort direct. De plus il est immortel, c'est un + !

Quant à Kakuzu, potentiel hyper-déstructeur et trés complet (mais il réagirait commet face au Genjutsu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je pense qu'avec Itachi dans la paire Itachi - Kisame il est clair que c'est la paire la plus puissante, en effet avec le magekyou sharingan et toutes ces techniques Itachi est très très fort (il a rétamé kakashi lors de leur dernier affrontement et est plus fort qu'Orochimaru selon moi) en plus le côté bouring est assuré par Kisame qui a une force non négligeable c'est donc la meilleure paire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi - Kisame, car comme mon pseudo l'indique, j'adore ce personnage, il est tres charismatique, trop classe. En tout cas au moment ou il était gentil avec Sasuke, je l'ai vraiment adoré, et meme s'il a exterminé son clan et integré l'aka, il devrait avoir de bonnes raisons, en tout cas il dégage quelque chose. Meme Orochimaru déclare forfait contre un tel géni, et si Sandaime disait qu'Oro était le genre de géni qui apparait une fois par 10 dix ans, ben moi je dirai qu'Itachi est le genre de géni qui apparait une fois par siecle ou millénaire.

 

En ce qui concerne Kisame, je pense que c'est une brute, qui a énormément de chakra, et que grace au Samehada il réussit a emmagasiner un Maximum de Chakra en lui, et ca lui permettrai peut etre de prolonger sa durée de vie, mais on en sait pas trop sur lui donc je saurai pas le classer. Mais en gros, grace a Itachi il sera sur qu'il n'aura pas de soucis a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai voté Hidan et Kakuzu, c'est un petit duo d'enfer, assez drôle, un peu chelou sur les bords, et assez déjantés (surtout Hidan). j'ai longuement hésité à cocher Tobi et Deidara, car j'aime bien ces perso assez exentriques aussi, un peu crétin sur les bors (je parle de Tobi qui comprend pas grand chose à la vie ^^). j'aime pas trop les duo trop sérieux qui ont tendence à vite m'enerver par leur "grosse tête", un peu d'humour que diable!!! d'où le fait que je n'ai pas voter pour Itachi et Kisame (Itachi si classe qu'il soit m'agasse un peu "je suis trop fort et je le sais gnan gnan gnan" et Kisame... bah j'aime pas trop sa tête (trop bleu à mon goût ^^) bref trop sérieux, donc trop ch**nt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense certainement que le meilleru duo de l'akatsuki est Itachi et Kisame, mais j'ai voté Hidan et Kakuzu car il est vrai que c'est une équipe d'immortels, et j'aime bien leur humour et leurs "querelles", après tout dépend du style des techniques ect....Mais jespère quand meme que naruto defonce Kakuzu et shikamaru Hidan...

Par contre le meilleur duo es sans doute le chef et son bras droit la fille au cheveux bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Itachi et Kisame car Itachi est bien le plus charismatique de l'aka ( sans compter le chef ) Kisame lui s'occupe des attaque courte distance avec sa sahamada(son épée quoi ) et Itachi lui s'occupe de la moyenne et longue distance avec le sharingan et MS Ils se completent et ils ont la classe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même que shika. on a vu personne jusqu a présent qui soi capable de resister au sharingan et ca vaut meme pour kakashi car il le maitrise pas encore. kisame complete bien vu qui pren pas la tete comme hidan et en plus il est loin d'etre mauvais :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour Hidan et Kakuzu car pour moi c'est le binome qui se complete le plus , ils sont tous les 2 assez forts et sont bourrés de techniques secretes. J'ai hésiter avec Itachi et Kisame, mais dans cette team , les rapports sont un peu desequilibré , itachi est le boss de la team et kisame lui obeit , car il sait très bien que itachi est plus fort que lui , alors qu'avec hidan et kakuzu , qui ont à peut près la même force, chacun des 2 peut faire un peu ce qu'il a envie ce qui donne suite aux querelles et autres, mais ils savent aussi très bien se battrent en equipe. avec itachi et kisame c'est plus chacun pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est itachi/kisame la mailleure équipe, parcequ je trouve deidara sans grand interet, sasori c'est du passé il a pa survécu il n'était donc pas si fort que ca...

c'est vrai que y'a hidan et kazuzu qui sont fort mais leur style n'a aucun charme un mec qui recout les gens avec des fils bizar... un autre qui perd la tete et qui n'est pas mort la ca va trop loin, au moins itachi et kisame sont plus dans le style ninja

 

et moi qui sous estimé kisame, faut dire que c'était qu'un clone et qu'il a donné du fil a retordre a pour moi l'équipe la plus forte de konoha donc j'ai un peu plus d'estime pour lui mais il est mal tombé la team de gai rien a faire contre eux...

 

et sinon l'équipe que je vérrais bien c'est itachi tobi car tobi je sens que c'est un assasin mais je sens qu'il n'est pas net avec l 'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho

 

Mmmh j'ai vôté Itachi-Kisame, car pour moi Itachi reste le perso le plus puissant actuellement, plus puissant que n'importe quel Hokage, et plus fort que le Chef de l'Akatsuki jusqu'à preuve du contraire (personnellement hein, ça n'engage que moi). Le mangekyou est pour l'instant imbattable pour moi dans un combat.

 

Mais le tandem Kakuzu-Hidan m'aura bien fait marrer, avec leur style bien particulier (surtout Hidan, qui est un comique sans le savoir :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kakuzu et hidan sont monstrueux et le faite que hidan soit un peu con( un peu>< :() est un +selon moi dans l'équipe car dans naruto ya pas que du combat...

Mais bon moi j'ai voté Tobi et deidara surtout pour tobi il est trop marant ce mec toujours a la masse et il parle de lui a la 3eme personne sinon après il faudrait le voir a l'action mais pas entrain de dormir ou de courir....

mais je trouvai qu'il était même plus  drole que hidan

Itachi et kisame je les aime pas ils sont trop sérieux et il sentendent bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sasori et Deidara. Ils forment un duo vraiment classe je trouve, et ont des personnalités assez complexes. Je pense qu'ils sont tous les deux dotés d'une grande intelligence et malgré leurs divergences éprouvent un profond respect l'un envers l'autre.

 

Deidara a quand même battu seul(e) 2 Jinchuriki (pas sûr de l'ortho...). On peut facilement constater que c'est un perso qui possède une grande intelligence - peut être même du niveau de Shikamaru -. Il garde son sang froid en toutes circonstances (sauf Tobi qui a le don de l'énerver apparement) et sait élaborer des stratégies très rapidement en plein combat (Contre Gaara, Kakashi/Naruto, puis les 2 teams réunies) malgré un panel de Justsus pour le moment assez limité (bombes artisanales). Il(Elle) me fait vraiment penser à Shikamaru. Je pense qu'un duel Deidara/Shika serait grandiose.

 

Sasori est un personnage assez tragique. Sa froideur et sa maîtrise des marionettes en font un perso plutôt charismatique. Et Malgré son talent, Kabuto était quand même sous ses ordres avant de rejoindre Orochimaru. On sait également que Sasori s'est déjà battu contre les membres de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...