Aller au contenu


La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

Moi je réponderais Itachi et Kisame pour quelques raisons si dessous :

 

1 ) Leurs charismes

2 ) Itachi est le MEILLEUR ninjas de Konoah (pour moi)

3 ) Kisame avec sa reserve de chakkra et s'est aussi un des sept épeistes de Kiri

 

 

Donc voilà les raisons de mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est Kazuzu et Hidan, pour leur style particulier et sadique! De plus Hidan est le seul personnage immortel ce qui lui donne toute sa puissance de même pour Kazuzu et ses 5 coeurs.

 

PS: magnifique combat entre Hidan et Shikamaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit Hidan - Kakuzu, stratégie de fou dés le début, menbre quasi-immortel, bonne coopération, bref la meilleur team, bien qu'on est jamais vu Sasori-Deidara, Kisame-Itachi et Pein-Konan combattre ensemble, ils sont plutôt solo alors que eux sont très soudé au combat (dans la vrai vie on dirait pas mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Sasori et Deidara. Il y en a un pour la finesse et l'autre pour la destruction.

Sasori pour son armée de 300 marionettes et ses poisons à en faire pâlir sa grand-mère.Il a aussi été considéré comme un génie.Il a aussi tué le 3eme kazekage donc lui il apporte la finesse.

Et Deidara apporte la destruction par ses jutsus qui sont principalement explosifs. Surtout avec celui qu'il a utilisé pour tuer définitivement sasuke (dommage, ça a pas marché ^^), il est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais heureusement que sasori est mort sinon son duo avec avec deidara aurait ete parfait ilmaginer ce marionettisqte que beaucoip n'ont jamais vu le visage car dissisimuler dans ces marionettes donc personnes n'a reussi a les battre toutes a part Sakura et Chyo alor assocoer avec un Deidara du niveau du combat contre Sasuke je vois pas trop comment on pourrait arreter un truc com ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur duo de l'akatsuki est celui de Sasori et Deidara,d'abord parceque Sasori est mon Akatsukien préférée,j'ai bien aimé son combat vs Chyoba,dommage qu'il soit mort.En plus parce que Deidara est un ninja qui fait du bon spectacle,il s'est bien debrouillé contre Gaara et il a posé pas mal de probléme a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo que je préfère reste Itachi et Kisame

Mais question efficacité celui d' Hidan et Kakuzu reste la plus efficace (ton bras a été coupé ? pas de problème je te le recou autant de fois que tu veux ^^) on peut pas imaginer qu'il ont été battu quand ont y réfléchi en sachant que si Kakuzu etait trop occupés avec Kakashi il aurait pus envoyés un de ses coeur pour recoudre Hidan au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Kisame of course :) Le feu et l'eau , Katon et Suiton, leurs personnalités sont tout à fait opposés, Itachi utilisateur du Katon au sang froid, et Kisame utilisateur du Suiton, l'homme requin au sang chaud :D Et pourtant deux talents bruts, autant dire qu'ils forment la paire la plus complémentaire contrairement aux autres paires qui souvent été composé de personne ayant les mêmes capacités, la paire des artistes, celle des immortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasorie Dédé si ils se battent en co opération sont intouchable, Dédé se bat a longue distance et Sasorie a moyenne distance, voir longue avec le 3eme Kazékage... le gros défi avec cette team c'est de pouvoir s'approcher, se qui est presque impossible notamment avec un mec qui, se il te touche une fois, t empoisonne sans espoirs d'y échapper. J imagine même pas le C4 fusionné/utilisé en même temps avec les 100 Marionnettes de Sasorie sa doit être énorme ... Sasorie n'a rien à craindre du C4 vue qu'il n'est pas réellement vivant ( est son coeur est protégé ) alors il peut attaquer un adversaire qui ne peut même pas s'approcher ni respirer dans le C4 quant bien même il voit l'attaque de Dédé (il faut un sharingan ou un Baykugan) lol

 

Le C4 et les 100 Marionnettes combiné = Attaque ultime, la plus puissante du point de vue tactique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Kisame parce que individuellement ils sont vraiment puissants, Itachi grace notamment à ses Dojutsus et Kisame a sa grosse réserve de chakra.  Ensuite pour le peu que l'on ai vu d'eux ils possèdent des Jutsus intéréssant et je pense que si ils unissent, ils seront trés redoutable^^

 

Malgrés ma préférence, faut dire que les autres non pas grands choses à leurs envier, ils sont pas n'importe qui aussi^^

 

{Dream ON} Mon rêve serait la paire Pain/Itachi, Pain/Tobi ou Tobi/Itachi, hmm..invincible? {Dream OFF}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Euh il ne faudrait pas rajouter pein et konan et peut etre meme oro et sasori? sinon moi j'ai voté pour hidan et kakuzu car pour moi c'est le seul vrai duo , enfin ils se battent ensemble ils ont chacun les specialités et s'aident mutuellement alors que les autres duo servent pas a grand chose , c'est vrai itachi et kisame ne se battent jamais enesmble , sasori et deidara pareil , sinon l'autre duo qui marche bien serait peut etre deidara et tobi , notament dans le combat contre sasuke on les voit s'aider , tobi qui pose les bombes de deidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment aimé la paire deidara-tobi, ils etaient droles tous les deux a se chamailler et a se battre pour rien.

Tobi profitait beuacoup de la susceptibilité de deidara, j'aurai vraiment aimé qu'il dure un peu plus.

 

ps: xanxus, tu pense exactement comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Sasori et Deidara car j'aime bien les deux, leurs pouvoirs, leurs style

Par contre, il sont tous les deux mortibus alors:

Je préfère Itachi-Kisame... le probleme c'est que j'aime pas Kisame :P

J'adore Itachi, et ça aurai été super qu'il soit dans un autre binome

du style avec Pein ou Konan (mais i lfaut arreter de rêver ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur duo, j'ai longtemps hésité entre deidei-sasori et itachi-kisame, sans doute pour ces dialogue entre les divergences artistiques de la 1ere paire, mais aussi pour le personnage de deidara, très attachant de par son sens de l'esthétique ^^, son style en tout point explosif, mais surtout pour l'ingéniosité qui contraste toujours avec ses sautes d'humeur au combat, un personnage très humain au final... Mais bon si on doit vraiment choisir THE DUO alors ce serait itachi-kisame, pour leur coté "puissance à l'état brut" qui, c'est rare à ce niveau ne les empêche pas de laisser une impression d'humilité envers leur binôme.

Pour la paire de mes rêves,...allez je vais dire sasori-itachi , avec alternance attaques à moyenne distance-genjutsu-taijutsu tout cela à un niveau de maîtrise optimal...UN RÉGAL.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté un peu avec seulement quelques informations venant de ma soeure,j'ai voté HIDAN ET KAKUZU parce que d'après ma soeure(elle regarde les scans et pas moi :P)ils s'entendent pas trop bien ces deux là et se"taille"souvent! ;D J'ai hâte de voir ce que sa va donner en anime. ;)

P.S:Pour être honnête je voulais si j'aurais pu bien sur mais ils y étaient pas voté ma paire préférée.....PEIN ET KONAN!!! :-*;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...