Aller au contenu

One Piece Chapitre 838


Hordure
 Share

Messages recommandés

Vus :

Vf by MFT :

 


 

Spoils :

Cover story is about a wedding in the deserted island. Shanks

 

reads a newspaper in front of a church.

 

Cracker stands up slowly.

 

Luffy gives him Kong Gun again, which crushes Cracker, but from inside his body, true Cracker appears. He looks younger than fake Cracker.

 

Cracker praises Luffy for destroying his armor. He says that enemies who were able to find true Cracker have been pretty rare.

He ate Bis Bis DF (Biscuit Biscuit). He can produces infinite biscuits and manipulates them.

He made his fake face from biscuits. Even the face on his bounty poster is just an armor, not himself. The blood he spit last week was jam.

 

Cracker produces many Biscuit soldiers, which is the same as Luffy was fighting.

 

Actually the soldier Luffy defeated turns out to be just a single soldier that Cracker can produces infinitely.

He asks Luffy if he understands why Cracker told him that he can no longer meet Sanji. But Luffy denies.

 

In the meantime, Nami shows Vivre card and asks Homies who they are afraid of more between Cracker and Big Mom.

 

Homies answer they are afraid of Nami most. lol

 

Meanwhile in the world of mirror,

 

Chopper tells Carrot to call him "Big brother Chopper" since he comes up with a great idea to take advantage of Brulee's devil fruit power instead of trying to escape.

He says that the world of mirror is connected with the mirrors in Whole Cake Island.

 

[in the next morning]

 

Big Mom asks if the wedding cake has arrived or not. Her subordinate answers that it will arrive tomorrow.

 

Ichiji and Niji appear at the port in Whole Cake Island.

 

Niji (Thunderbolt Blue) complains that Sanji doesn't come and welcome him at the port. Ichiji (Sparking Red) tells him not to complain.

 

Break next week

 

La couverture est sur un mariage sur une ile déserte. Shanks lit un journant devant une église.

 

Cracker se reléve doucement.

Luffy l'attaque à nouveau avec le Kong Gun. Cela écrase complétement Cracker. Mais le vrais Cracker apparait alors à l'intérieur du corps du faux Cracker. Il parait plus jeune.

Il félicite Luffy d'avoir détruit son armure. Les personnes capablent de faire cela sont très rares.

Il a mangé le Bis Bis no mi (Bis = Biscuit). Il peut produire une infinité de Biscuit et les manipuler.

Il a fait sa fausse tête à partir de Biscuits. Même la photo de sa prime est son armure, pas lui. Le sang que l'on voyait de lui dans le dernier chapitre c'était de la confiture.

 

Cracker produit de nombreux soldats biscuits. Ils sont comme celui que Luffy vient de combattre.

 

Le soldat que Luffy avait défait était juste une simple unité produisable à l'infini.

Il demande alors à Luffy si il comprend pourquoi il ne pourra jamais revoir Sanji. Luffy dit que non.

 

Nami montre la Vivre card aux homies et leur demande de qui ils sont le plus effrayés entre BM et Cracker.

 

Ils répondent qu'ils le sont plus effrayés par Nami.

 

Pendant ce temps dans le monde des miroirs.

 

Chopper dit à Carrot de l'appeller "Grand frère" car il a trouvé un plan pour prendre l'avantage sur le fruit de Brulée au lieu de juste s'échapper. Il dit que le monde des miroirs est connecté à tout les miroirs de Whole Cake Island.

 

[Le lendemain matin]

 

BM demande si le gâteau de mariage est arrivé ou non. Ses subordonnés lui disent qu'il sera là demain.

 

Ichiji et Niji apparaissent au port de Whole Cake Island.

 

Niji (Thunderbolt Blue / La foudre bleue) se plaint que Sanji ne soit pas venu l'accueillir.  Ichiji (Sparking Red / L'étincelle rouge) lui dit de ne pas se plaindre.

 

 

Pause semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympatique ! Cracker est cheaté à mort ! et dire que rien avec un de ces clones de biscuit il a donné autant de mal à Luffy... il rigole pas, je pense que c'est peut etre le numéro 2 de l'équipage ^^ en tout cas on comprends mieux pourquoi Big Mom l'a envoyé lui et pas un autre...sinon Chopper va briller enfin ! et il brozone carrot lol et on a aussi un passage sur les frères de Sanji. dommage pour la pause  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracker est assez abusé ouai.

Si il peut produire autant qu'il veut des clones nécissitant le G4 pour être vaincu ça va être galère.

Sachant qu'en plus il ne faut pas oublier que le vrais Cracker pourra surement proposer quelque chose en plus, du style "je n'utilise mon vrais corps que contre les adversaire le méritant" ou truc du genre  :D

 

On peut imaginer que c'est bien le second de BM vu comment il est balèze.

Fin faut mieux pour Luffy qu'il y'ait pas plus fort encore quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracker est totalement abusé. Voilà encore un paramécia qui semble faible sur le papier (le fruit du biscuit lol) mais utilisé par une pointure devient un truc monstrueux.

 

Pouvoir créer une infinité de clones qui dépassent totalement le niveau de Luffy G2/G3 avec haki est quand même assez fou.

 

Son épée qui se multiplie est bien du bretzel. Sans un haki de folie son fruit doit quand même être assez limité, le biscuit est pas connu pour être très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami montre la Vivre card aux homies et leur demande de qui ils sont le plus effrayés entre BM et Cracker. Ils répondent qu'ils le sont plus effrayés par Nami.

Elle va pouvoir postuler au poste d'impératrice  8)

 

Ce spoil confirme que Cracker n'est pas déjà KO. C'était prévisible qu'il se relève, mais difficile de savoir de quelle manière. Après Dofla, c'est donc au tour de Cracker d'utiliser des clones.

 

Cracker utilise donc la force du biscuit, peut-être que Luffy les mangera tous dans les deux sens du terme.

Théorie délirium: Luffy mange les clones croustillants, il fait le plein d'énergie (Cracker 100 gramme = 504 calories, sans la confiture ;D ), donc il parvient à prolonger son G4.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah le fruit du biscuit ça paraît ridicule mais étant donné ce qu'on en voit avec Luffy qui à du mal à se défaire d'un seul des soldats biscuits de Cracker, ça rappelle bien qu'il ne faut jamais sous-estimé un fruit et que c'est bien l'utilisateur qui en fait la puissance. Cracker maîtrise bien son fruit + son haki et Luffy a besoin du Gear 4 pour se débarrasser d'un clône ! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

 

Décidément Big Mom et ses enfants ont eu du bol avec les fruits du démon, tout colle parfaitement avec son monde, le fruit du bonbon et maintenant du biscuit, j'imagine bien ce qui nous attend d'autres mais c'est trop mauvais pour mon régime  ;D

 

Chopper va enfin passer à l'action il était temps ! Je n'ai pas bien saisi pourquoi il demande à Carrot de l'appeler grand frère mais soit, il a une idée derrière la tête et je brûle de le voir briller !

 

C'est étrange les Homies ont plus peur de Nami que de Cracker ou Big Mom, serait-ce juste à cause de la vivre card ? Elle renferme peut-être un pouvoir dont on ne se doute pas, ça doit être plus qu'une simple vivre card pour qu'ils aient la trouille à ce point là, ou bien c'est un gag.

 

Merci bien pour les spoilers !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre des clones improbables. Doflamingo,ils sortaient de nulle part,et là encore...surtout aussi forts ceux-là !

Un FDD improbable...alors il fabrique des biscuits,et en plus il les dédouble (ou un truc du genre) ? Parce que son truc à la base,c'était que quand on le tape,il se dédouble...

Entre lui et Prospero qui fabrique une usine en bonbons,je veux bien que ce soit l'univers One Piece,mais là c'est n'importe quoi...

Son épée n'a rien d'unique du coup,c'est juste un gâteau ? Cela permettrait de comprendre comment Luffy a réussi à tanker les attaques la dernière fois...

Et encore une pause....

Pas d'humeur là.  >:(

J'espère que la vraie gueule de Cracker est pas mal,et que les Sanji's Brothers sont un peu plus présentés (au vu du surnom révélé,je pense que oui).

Au moins le temps a passé,c'est le jour de la tea party,donc les événements vont s'accélérer.

Oda a dit que 2016 serait l'année de Sanji,alors il lui reste environ 12 chapitre pour dire vrai ...

J'ai fait le râleur comme @Medd aujourd'hui ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un niveau de ouf ce craker quand meme!

 

- d'apres luffy il a le haki le plus dur qu'il ai vu (dofla compri)

- un clone de craker met a mal le G2/G3/haki de luffy et a besoin de G4 pour le battre (le clone de dofla est defait avec un G2)

- il peut en faire plusieurs clones (je ne sais pas si dofla en avait fait ou pas)

 

bref, c'est vrai que Oda doit arreter avec ces clone...

pourquoi cracker peut faire un clone et pas Mr. 3?

qu'est ce qui donne la vie au clone? (sauf si ça a un rapport avec le mode eveillé, comme l'a dit dofla, ça ouvre des milliers de possibilités)

 

 

chopper va surement utiliser les miroires pour sortir durant le mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie délirium: Luffy mange les clones croustillants, il fait le plein d'énergie (Cracker 100 gramme = 504 calories, sans la confiture ;D ), donc il parvient à prolonger son G4. 

 

Gear Thirdo ! Giganto Mouthu !

 

c'est ce que j'ai pensé aussi, cette histoire va très vite se régler, en mode 'Pacman and the ghost biscuits'  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.3 (Galdino) pouvait faire des clones ,mais ils n'étaient ni animés,ni colorés (puisque c'était sa partenaire,Miss Golden Week,qui s'en occupait  :D). Est-ce dû à l'éveil du FDD comme tu le dis,ou bien l'idée d'Oda n'était pas totalement aboutie au sujet des "clones" ?

Quoi qu'il en soit,je préférais ça à l'époque de Mr.3,c'était plus cohérent et drôle. De plus, Galdino s'était fait une armure de cire,et avait proposé des gantelets et des bottes à Luffy,comme ce que fait

Gildo Tesoro avec le FDD de l'or dans le film GOLD (gantelets,armures,golem,etc...)

,mais Dofla,lui,ne s'est pas fait d'armure de fils,ce qui a été une erreur,d'autant plus au vu des capacités de son FDD sur-cheaté du couteau-suisse-qui-fait-un-peu-tout-et-n'importe-quoi...

 

La partie sur le plan de Chopper est excitante,j'espère que les mugis seront réellement mis à l'honneur sur WCI ! D'autant plus que Chopper était sensé pouvoir analyser les failles de son adversaire en forme hybride (celle qu'il utilise tout le temps-kawaii),donc il serait temps qu'il se réveille !

 

Les frangins de Sanji,on dirait Bioman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme tout le monde, cette histoire de clone, ça commence à faire beaucoup.

 

si ça devient comme le kawarimi ou le genjustu.... dans naruto, je trouve que c'est l'option de facilité.

j'étais heureux que ça se soit pas dans cette oeuvre, mais on y vient.

 

 

pourquoi cracker peut faire un clone et pas Mr. 3?

la différence de niveau ?

il suffit de voir des fruits assez similaire, luffy et bellamy....pourquoi bellamy ne peut pas avoir des ressorts à la gear 2-3 ?

 

qu'est ce qui donne la vie au clone?

attendons de voir, ça se trouve, c'est une combi du fruit buiscuit et celui de big mom ;)

peut être aussi comme tu as dit, le mode eveillé, vu son statut, ça peut être clairement le cas!

 

il faut aussi dire que Oda n'a pas trop le choix, ça devient et ça deviendra de plus en plus compliqué d'inventer des fruits !

 

Parce que son truc à la base,c'était que quand on le tape,il se dédouble...

c'est ça c'est une capacité du fruit, pas la capacité.

luffy son truc de base, c'est d'avoir un coté élastic...le gear 4, c'est plus vraiment ça hein ;)

 

Oda a dit que 2016 serait l'année de Sanji,alors il lui reste environ 12 chapitre pour dire vrai ...

toujours ce truc, ceci est bien la preuve que faut que les gens arrêtent de croire que oda est dieu....et que ses interviews sont paroles d'évangile!

ce n'est pas parce qu'à une date donnée, il a dit un truc que forcément, il va le respecter, il va le faire en temps et en heure et que si ça arrive pas, il aura menti !

oda est  humain, il peut se tromper, changer d'avis, voir même ...dans un moment de folie, mentir ! 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nami j'espère que c'est vrai et pas un troll. mais je m'y prépare. Il est possible qu'il y ai eu une résonance entre la vivre card (peut être un morceau d’âme de big mum) et nami.

 

Et si Nami était un homie ultime, ça serait odesque, une âme complète et sans besoin de recharge. On aurait big mum qui pourrait lui retirer ou brook lui remettre!

 

Pour le biscuit, sympa le pouvoir mais comme tout le monde, je sens que luffy va le manger tout cru, surtout que hors ce pouvoir on ne sait pas s'il a quelque chose en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de 2016 année de Sanji,ça me rappelle l'annonce concernant l'arrivée d'un personnage très puissant cette année...qui est arrivé l'année suivante (Kuzan)  ;D.

Le problème,c'est qu'entre le fait de créer des biscuits à l'infini et dédoubler quelque chose,à condition de taper dessus,il y a un gouffre qui mérite explication....

Charlotte Cracker a infusé son haki dans sa marionnette,mais peut-il le faire avec toutes celles qui sont à distance de lui ? Car cela ferait des clones plus faibles hormis celui où il est,ce qui serait plus raisonnable ! Sinon le type mérite le titre d'Empereur à ce rythme...j'aime la cohérence...

 

Quand on voit un terminator comme Vergo,je me demande comment on peut qualifier Cracker...le type vaut une armée de très haut niveau à lui seul ! Corsaire level infinite no jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cracker peut faire un clone et pas Mr. 3?

 

Comme l'a dit Swarl c'est juste une différence de niveau et de maîtrise globale du fruit.

Comme quoi même avec un fruit à première vu mauvais si t'es bon, tu pourras en faire quelque chose.

 

En tout cas c'est juste énorme si rien que ses productions qu'il peut produire à l'infini tiennent tête à un Luffy G3.

Son titre n'est pas usurpé et on voit bien qu'il n'y a pas que les empereurs/amiraux auquel il faut faire attention dans ce monde.

Il y a en a même deux autres comme lui. Enfin rien n'indique qu'ils auront son niveau après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cracker peut faire un clone et pas Mr. 3?

 

hqdefault.jpg

 

d'apres luffy il a le haki le plus dur qu'il ai vu (dofla compri)

 

Il me semble pourtant que dans la discussion précédente il avait été dit que cette traduction était erronée.

 

Oda a dit que 2016 serait l'année de Sanji,alors il lui reste environ 12 chapitre pour dire vrai ...

 

C'est une blague, on est en plein dedans les gars  :o  Sanji est le centre de l'arc actuel, il est la princesse à sauver  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Swarl c'est juste une différence de niveau et de maîtrise globale du fruit.

Comme quoi même avec un fruit à première vu mauvais si t'es bon, tu pourras en faire quelque chose.

il faut aussi se rappeler que big mom sait animé des choses sans vie...donc ça se trouve, cracker prépare avec sa mère des biscuits dopés aux pouvoirs de big mom

 

En tout cas c'est juste énorme si rien que ses productions qu'il peut produire à l'infini tiennent tête à un Luffy G3.

Son titre n'est pas usurpé et on voit bien qu'il n'y a pas que les empereurs/amiraux auquel il faut faire attention dans ce monde.

Il y a en a même deux autres comme lui. Enfin rien n'indique qu'ils auront son niveau après.

en même temps, les Seconds de yonkou sont les plus proches d'être les yonkous de demain ;)

une fois sa mère morte, il se la jouera soit solo soit sera son héritier et donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

il me semble que Mr3 crée des statut et non pas des clone, non? a confirmer

 

 

sinon vous pensez que "difference de niveau" est une bonne raison/justification?

 

ce que je veux dire, c'est que si il suffit d'avoir un haut niveau de maitrise du FdD et un haki puissant pour faire un clone, lui donner les couleur (que Mr 3 ne pouvais pas faire) et lui donner vie pour pouvoir parler et bouger seul comme celui de dofla, alors:

- magelan peut creer des clone de poison

- sabo peut creer des clone de feu

- aokiji peut creer des clone de glace

- akainu des clone de magma

- kizaru clone de lumiere

- BN

etc.

 

ça n'a pas de limite et surtout pas de logique!

faut que Oda trouve une raison valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaah le retournement de situation imprévu, malheureusement pas trop original :/

 

Peut etre que Nami va etre utile et mouiller les biscuit de Cracker pour les ramollir ? Ça nous montrera l'utilité de la science de Weatheria :P

 

On en revient toujours au même point, si un général de Yonkou est aussi puissant, comment Luffy va pouvoir battre un Yonkou lui même ? Le niveau de puissance des nouveau adversaire est tel que j'ai l'impression que les deux ans d'entrainement n'ont finalement servi à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Cracker est abusé. Mais je doute fort que son vrai corps soit aussi résistant. Pareil comme Mr3 je pense. Biscuit et bougie sont tous des choses fragiles mais avec Oda ils peuvent devenir aussi dur que l'acier. :D

 

Pour l'utilisation de clone, ça passe pour moi. C'est une stratégie ou une technique comme une autre. Après tout, les mecs balèzes du nouveau monde utilisent tous du haki quoi. Les mecs de la marine utilisent le soru ou autres.

Au final, il n'y a pas de FDD faible ou fort. Tout va dépendre de la maitrise et de l'expérience de son utilisateur. Luffy a bien réussi à utiliser son corps élastique tout en l'armant de haki contre Dofla pour parer des coups.

Quand à la capacité de produire des clones à l'infini et surtout de ce niveau de puissance, j'attends de voir pour le croire. Cracker peut tout aussi bien mentir sur sa capacité pour dissuader un adversaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre prometteur mes amis !

Pour moi je pense qu'il faut pas vraiment voir le type de fruit (Biscuit) mais plutôt un jeu de mot pour celui ci.

Le fruit s'appel le Bis Bis no mi. Pour moi Oda a fait une relation entre le Biscuit et le Bis qui veut dire répéter. Donc Craker a le pouvoir du Biscuit et de répéter les choses plusieurs fois (un bras, une épée, lui même).

 

Maintenant je serais assez fan de voir Luffy dévorer les clones Biscuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaah le retournement de situation imprévu, malheureusement pas trop original :/

 

Peut etre que Nami va etre utile et mouiller les biscuit de Cracker pour les ramollir ? Ça nous montrera l'utilité de la science de Weatheria :P

 

On en revient toujours au même point, si un général de Yonkou est aussi puissant, comment Luffy va pouvoir battre un Yonkou lui même ? Le niveau de puissance des nouveau adversaire est tel que j'ai l'impression que les deux ans d'entrainement n'ont finalement servi à rien

 

Il y a deux ans, Luffy n'aurait même pas pu vaincre un clone. Il aurait été à la même place qu'un Kidd (qui a du attaquer l'île peut de temps après son entrée au NM), il aurait du fuir la queue entre les jambes. Là Luffy est capable de faire quelque chose contre Cracker, il n'est pas impuissant comme il avait pu l'être face aux amiraux et autres pointures il y a 2 ans.

 

Pour les clones, pour moi c'est du à l'éveil de son paramécia, les paramécias de type biscuit ou Mr 3 (capable de produire de la matière d'un type donné), une fois éveillés, peuvent faire des clones. Cela ne concernerait qu'un nombre très limité de paramécias qu'ils faudraient en plus éveillés pour éviter l'utilisation à outrance de clones à la Naruto (au début seul le clone d'ombre était physique, après on a eu l'aqueu, de bois, d'encre et j'en passe lol). Non éveillé le fruit donnerait comme pour Mr 3 juste une statut non animé (une belle symbolique de l'éveil, donner vie aux objets non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, Luffy n'aurait même pas pu vaincre un clone. Il aurait été à la même place qu'un Kidd (qui a du attaquer l'île peut de temps après son entrée au NM), il aurait du fuir la queue entre les jambes. Là Luffy est capable de faire quelque chose contre Cracker, il n'est pas impuissant comme il avait pu l'être face aux amiraux et autres pointures il y a 2 ans.

 

 

Ce que je dit c'est que ça revient au même :

 

Pré ellipse :

Luffy en galère face a une grande force

 

Post ellipse :

Luffy en galère face a une grande force

 

Je dit pas qu'il doit le battre en un coup, ce que je dit c'est que après deux ans d'entrainement Luffy galère encore a se faire le sous fifre d'un Yonkou (même si c'est pas une petit frappe le Craker ^^). Le fait est que si il faut faire une ellipse pour avoir une monté en puissance conséquente on va pas s'en sortir :/

Le prochain power up "viable" je dira, serai que Luffy éveil son fruit, étant donné qu'un Gear 5 me parait peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je dit c'est que ça revient au même :

 

Pré ellipse :

Luffy en galère face a une grande force

 

Post ellipse :

Luffy en galère face a une grande force

 

en même temps, tu t'attendais à quoi ?

que post ellipse, on change de schema de type shonen ?

 

quand zorro galère pas, ça râle parce que c'est trop cheat

quand luffy galère, ça râle parce que c'est trop nul.

 

oda ne contentera pas tout le monde, encore moins si la demande va du tout à son contraire!

 

 

Je dit pas qu'il doit le battre en un coup, ce que je dit c'est que après deux ans d'entrainement Luffy galère encore a se faire le sous fifre d'un Yonkou (même si c'est pas une petit frappe le Craker ^^).

s'il suffait de 2 ans d'entrainement pour atteindre le niveau de cracker.... il aurait du y rester 3 ans pour atteindre le niveau yonkou? pourquoi pas 4 pour devenir direct le seigneur des pirates ?

parler de sous fifre..... c'est un abusé, revois ton vocabulaire s'il te plait. si tu parles pas le même langage que tout le monde, ça va mal finir.

 

Le fait est que si il faut faire une ellipse pour avoir une monté en puissance conséquente on va pas s'en sortir :/

encore une fois abuse pas, le niveau de luffy a tellement évolué jusqu'à cette 1ère ellipse comparé au début.

faut pas sortir n'importe quoi....on a eu 3 gear avant l'ellipse. si c'est pas une montée de puissance conséquente..... c'est avec toi qu'on va pas s'en sortir.

 

Le prochain power up "viable" je dira, serai que Luffy éveil son fruit, étant donné qu'un Gear 5 me parait peu probable

viable ? tu es en train de dire que le gear 4 n'est pas viable?  :o

on va s'arrêter là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon même si je suis sceptique depuis le début de cet arc je vais faire un peu l'avocat du diable. (hmmm de l'avocat avec des tomates... 9_9 )

 

Tout d'abord, pour la contre-attaque de Cracker : on parle de clone de son armure et non du corps même du mec, ça relativise un peu. Du coup j'espère et je pense que seul l'armure où est le vrai Cracker sera hackisée et donc plus puissante.

 

Ensuite n'oubliez pas qu'un biscuit ça peut être très solide en vrai, oui ceux qui comme moi ont failli se péter une dent sur un sablé hyper balaise le savent. (heureusement que je suis encore assez jeune pour pas avoir des dents trop fragiles d'ailleurs haha)

 

Pour l'histoire de clone en pagaille ça peut être dérangeant, c'est vrai, on a notre Robin (mais là c'est une des plus justifiées). Pour les autres, ça peut faire penser à du Naruto avec leur clone d'ombre > puis d'eau > puis d'insecte > puis de bois > puis de paille voir même clone de jambonneau. Je suis pas fan de l'idée si Oda en abuse (ouais je sais je ne suis plus l'avocat du diable).

 

Pour le duo chooper/carrot, ça m'esquisse même pas une pointe d'intérêt. Le duo des frères, un peu pour voir leur design et leurs actions futures.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad des spoils.

 

Et ben, Cracker annonce du lourd finalement et n'a pas volé sa prime. Je ne vois pas comment Luffy pourra le vaincre avec la limite de temps du gear 4. En espérant une intervention extérieur pour lui sauver la face car je trouve qu'il a déjà trop de défaites à son palmarès pour tomber ici après avoir calmé un Doflamingo serte diminuée.

C'est bien que l'auteur ne fasse pas n’importe quoi avec un personnage si gradé que Cracker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...