Aller au contenu


One Piece Chapitre 838


Hordure
 Share

Messages recommandés

en même temps, tu t'attendais à quoi ?

que post ellipse, on change de schema de type shonen ?

 

quand zorro galère pas, ça râle parce que c'est trop cheat

quand luffy galère, ça râle parce que c'est trop nul.

 

oda ne contentera pas tout le monde, encore moins si la demande va du tout à son contraire!

 

s'il suffait de 2 ans d'entrainement pour atteindre le niveau de cracker.... il aurait du y rester 3 ans pour atteindre le niveau yonkou? pourquoi pas 4 pour devenir direct le seigneur des pirates ?

parler de sous fifre..... c'est un abusé, revois ton vocabulaire s'il te plait. si tu parles pas le même langage que tout le monde, ça va mal finir.

encore une fois abuse pas, le niveau de luffy a tellement évolué jusqu'à cette 1ère ellipse comparé au début.

faut pas sortir n'importe quoi....on a eu 3 gear avant l'ellipse. si c'est pas une montée de puissance conséquente..... c'est avec toi qu'on va pas s'en sortir.

viable ? tu es en train de dire que le gear 4 n'est pas viable?  :o

on va s'arrêter là.....

 

Bon ! pour commencer du calme, tu n'est pas l'avocat d'Oda, on est sur un forum, on partage des avis c'est tout.

 

Ensuite, je pensais juste qu’après deux ans d'entrainement Luffy ne galérerais pas dés le début, lors de la première partie du mangas on peut pas dire qu'il est vraiment galérer, avant Lucci et l'Arc CP9.

Par "Sous-fifre", j'entend "sous les ordre de". D'ailleurs , juste derrière je précise bien que Cracker n'est pas un petit morceau justement. Le fait est que galérer autant au bout de 2 arc montre que cet entrainement n’était pas suffisant c'est tout. Je ne dit pas qu'il aurait du rester plus ou loin, je dit que galérer au bout de deux arc avec les deux années d'entrainements c'est pas top.

 

"encore une fois abuse pas, le niveau de luffy a tellement évolué jusqu'à cette 1ère ellipse comparé au début.

faut pas sortir n'importe quoi....on a eu 3 gear avant l'ellipse. si c'est pas une montée de puissance conséquente..... c'est avec toi qu'on va pas s'en sortir."

 

En premier lieu, merci de rester correct.

Ensuite, je ne dit pas que les G1, 2 et 3, et même le  4, ne sont pas des montés en puissance conséquentes ou que le niveau de puissance de Luffy n'a pas évoluer, je dit qu'avec les G2, 3, 4 la puissance était bonne, mais de toute évidence n'a ne suffira plus, surtout si le mangas n'en est qu'à un peu plus de la moitié.

 

"viable ? tu es en train de dire que le gear 4 n'est pas viable?  :o

on va s'arrêter là....."

 

Par viable j'entend crédible. Qu'en bien meme, non le G4 n'est pas viable pour ce genre de combat, où plusieurs adversaires puissants sont contre Luffy seul. Je te rappelle que Luffy a galérer face à  Doflamingo, et a du attendre 10 mn pour le ressortir et achever ce dernier. Là, on parle d'un gars qui résiste au G4, et qui peut se multiplier en plusieur exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant,malgré son super haki qui dépassetout ce que Luffy a vu,Cracker ne résiste pas au G4 justement. Pour l'instant.

C'est là qu'entre en jeu la stratégie,bourriner face à des tas de marionnettes,c'est l'épuisement assuré ! Il va falloir cibler,et détruire le bon,et ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,malgré son super haki qui dépassetout ce que Luffy a vu,Cracker ne résiste pas au G4 justement. Pour l'instant.

C'est là qu'entre en jeu la stratégie,bourriner face à des tas de marionnettes,c'est l'épuisement assuré ! Il va falloir cibler,et détruire le bon,et ça ira !

 

Pour rappel, Mangastream a un peu exagéré la traduction de ce passage.

 

Le Haki de Cracker est costaud, mais ce n'est pas LE plus résistant qu'il ait croisé.

 

Une nuance importante à rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Mangastream a un peu exagéré la traduction de ce passage.

 

Le Haki de Cracker est costaud, mais ce n'est pas LE plus résistant qu'il ait croisé.

 

Une nuance importante à rappeler.

 

Biscuit + Haki de l'armement de pro = Super Haki Costaud. Je pense que la qualité du Haki varie selon la maîtrise. C'est un peu comme la pâtisserie il faut bien dosé chaque éléments, ce n'est pas en mettant plus de chocolat dans un gâteau au chocolat que cela en fera un...meilleur gâteau au chocolat.

 

Je sais pas si mon message est claire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il passe bien mieux Bellamy Cracker.  Pour le coup, il jouit d'une puissance suffisante pour trancher Luffy. Ce qui semblerait le mettre en effet un peu au-dessus de Doflamingo de ce côté-là !  On comprend pourquoi BM l'a envoyé...je me demande à quoi ressemblait le 4ème Sweet Commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un personnage de l'équipage de BM qui a un look pas exubérant mais pas original pour un sou (ressemble à Bellamy couplé avec un sourire à la Dofla).

 

S'il peut blesser Luffy en G4, il est clair que Cracker est d'un niveau supérieur à Doflamingo, son fdd est moins passe partout mais sa puissance pure est bien supérieure. Bref cela permet de relativiser Dofla face à un top empereur si Cracker peut gérer le G4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je suis sur ce forum depuis plus de 5 ans et c'est la première fois que je poste . C'est un plaisir de vous lire tous .

 

Bon concernant le spoil , le chapitre s'annonce très intéressant . On s'ttendait pas moins d'un des commandants de BM .

 

J'en vois beaucoup qui sont mécontents du niveau actuel de Luffy , mais je suis vraiment le seul à croire qu'il n'a pas tout montré jusqu'ici ?

 

Peu on remarqué que Luffy ne se défile plus , il affronte n'importe quel adversaire sans fuir. Je pense qu'après avoir subit l'humiliation à Saobondy, Luffy est conscient de son niveau et de celui de ses adversaires , et le fait qu'il accepte un combat aussi facilement me conforte dans l'idée qu'il a encore 3,4 techniques d'un niveau hornormes . Je pense qu'il nous a montré que la première partie de son entraînement , celui avec tonton Ray . Je vous rappel qu'il s'est entraîné avec Ray seulement 6 mois ( corrigez moi si je me trompe ). Bref je suis pas inquiet concernant Luffy , puis comme je l'ai lu plus tôt ça serait dommage que tout lui soit facile seulement apres 2 ans d'entraînement. Déjà quand je vous vois pleurer sur le cas zoro 😂 ( il est monstrueux )

 

Mes prévisions pour la suite sont : le combat Luffy - cracker sera interrompu par quelqu'un d'extérieur ( BM elle même ? )

 

Luffy et co seront arrêté puis libérer par la fille de BM lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les images Hordure.

 

C'est un bon chapitre qui nous attend. On va enfin voir la réaction de Luffy lorsque son Gear 4th est mis à mal. Par contre, le combat ne risque pas de durer très longtemps vu les limites du G4.

 

Je détaillerais beaucoup plus lorsque le chapitre sera sorti.

 

@EnerReviendra

 

Bonjour et bienvenue parmi nous  :)

 

Je vous rappel qu'il s'est entraîné avec Ray seulement 6 mois ( corrigez moi si je me trompe ).

 

En fait, il s'est entraîné 1 an et demi avec Rayleigh où il a appris les bases du Haki principalement. Il n'a pas fait que cela puisqu'il a aussi appris le Gear 4th pendant ce temps donc il a amélioré l'utilisation de son FDD. Pendant les 6 mois restants, il s'est entrainé seul.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le FDD de blueno voilà donc le 2ème à créer un monde parallèle ou dimension. Je pense qu'il faut garder cela sous le coude pour trouver raftell et d'autres choses dans one piece.

 

Par exemple, une ville ou une ile qui apparait comme déserte parce que l'original a été mis dans une autre dimension, ce qui expliquerait pourquoi 3 red ponéglyfe ne suffisent pas à trouver raftell.

 

Nami est flippante, mais oda va me saouler si le tapage autour d'elle n'est qu'un troll.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je poste rarement mais j'en profite !

 

Le vrai cracker à un design plutôt "classique" mais qui fait mouche. Je vois surtout que sans son armure, c'est tout de même un épéiste et généralement Luffy ne s'occupe pas des épéistes lui même. Dans tous les cas, après un G4 qui sur-domine Dofla (même si celui-ci était déjà blessé grâce à Law), on à un G4 qui ici semble "inefficace" ou tout du moins, qui se fait contrer. J'ai hâte de voir le chapitre car Cracker semble tranché le bras de Luffy après une esquive et de mémoire, la vitesse d'attaque contre Dofla était d'un niveau impressionnant. On a donc Cracker qui non seulement est capable d'esquiver les coups du G4, mais en plus capable de tranché Luffy malgré son haki ! A première vu, le bonhomme est d'un niveau supérieur à Luffy dans sa forme actuelle.

 

Pour la suite, je ne pense pas que le combat va continuer mais je vois bien Luffy capturé et forcé d'assister au mariage. Clairement, le G4 ne semble pas assez puissant et au vu de la limitation de temps, je ne vois pas comment il pourrais gagner (à moins d'une aide extérieur ou la découverte d'un point faible chez Cracker). Une victoire de Luffy, de mon point de vue, n'apporterai rien. Il serait trop diminuer pour la suite et ça manque d'intérêt ^^.

 

Je pense que Luffy va nous sortir autre chose dans la suite de l'arc, le fameux power up afin de compenser tout ça. Une nouvelle forme du G4 plus adapté (hypothèse avancé déjà par certains) ou peut être un début d'éveil de son fruit (BM étant une sadique, si elle tente quelque chose contre un membre de son équipage, je ne serais pas étonné que le choc psychologique produise un power up, surtout maintenant qu'il connait l’existence de l'éveil).

 

On verra bien en tout cas, hâte de lire ce chapitre au complet o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK allons-y,

Soyons franc, regardez-moi, je suis pourtant un chuunin, eh bin à vrai dire même à mon niveau et mes capacités actuels qui sont quand même hors normes, eh bin j'imagine que je suis loin de pouvoir battre ce Cracker !

Cet ennemi ne se présente pas comme boss d'arc et pourtant luffy à fort à faire face à lui, donc l'auteur va surement comme à son habitude utiliser un subterfuge pour détourner ce combat et faire fuir les mugui, à mon avis ca se fera grâce à nami qui prendra Control des homis, et les enverra occuper le commandant.

 

Mis appart cela, je dirais que cracker prouve à nouveau que les commandants de yonkou sont pas tous de même niveau et certains sont bcp plus fort que d'autre, car je sais pas pour vous mais moi j'étais déçu par Jack, qui utilise le gaz car il est pas capable de battre un ennemi, mais kaidou doit avoir d'autre commandant plus fort que Jack et qui peuvent être du niveau marco ou cracker.

 

Voilà ce chap clou le bec à ceux qui disait Doffy le plus fort du monde, lui il a utiliser son haki+fil+haoshoku+coup de pied+éveil, le tout couplé et il a pas transpercé le G4, puis vient le commandant d'un yonkou et y arrive au premier coup, donc votre doffy (que j'aime bcp !!!) n'est même pas lvl marco, ni Joz. (oué je les estime plus fort que ce cracker)

 

pour le désigne c un mélange de physique de kyros avec une tete de dofy, coiffé à la Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@EnerReviendra

 

"Bonjour et bienvenue parmi nous  :)

 

En fait, il s'est entraîné 1 an et demi avec Rayleigh où il a appris les bases du Haki principalement. Il n'a pas fait que cela puisqu'il a aussi appris le Gear 4th pendant ce temps donc il a amélioré l'utilisation de son FDD. Pendant les 6 mois restants, il s'est entrainé seul."

 

Merci pour l'accueil ! D'accord je comprend mieux , merci . En tout cas au vu des images du spoil je préfère vraiment le nouveau cracker perso, il fait moins chélou comme Oda a pour habitude de faire avec ses personnages loufoques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK allons-y,

Soyons franc, regardez-moi, je suis pourtant un chuunin, eh bin à vrai dire même à mon niveau et mes capacités actuels qui sont quand même hors normes, eh bin j'imagine que je suis loin de pouvoir battre ce Cracker !

Cet ennemi ne se présente pas comme boss d'arc et pourtant luffy à fort à faire face à lui, donc l'auteur va surement comme à son habitude utiliser un subterfuge pour détourner ce combat et faire fuir les mugui, à mon avis ca se fera grâce à nami qui prendra Control des homis, et les enverra occuper le commandant.

tu sais, tout est possible!

il se pourrai que craker sois le boss de fin de cette arc et qu'il soit le second de BM!

il se peut que luffy batte cracker et les autres batte un autre sweet commander puis quittent le territoir de BM!

 

deux semaine plus tard, on entend parler d'une attaque mené par BN contre BM vu que sont equipage a été affailbli avec la perte de 3 sweet comander.

 

bref, tout est possible

 

 

Mis appart cela, je dirais que cracker prouve à nouveau que les commandants de yonkou sont pas tous de même niveau et certains sont bcp plus fort que d'autre, car je sais pas pour vous mais moi j'étais déçu par Jack, qui utilise le gaz car il est pas capable de battre un ennemi, mais kaidou doit avoir d'autre commandant plus fort que Jack et qui peuvent être du niveau marco ou cracker.

il y a different niveau de commandant bien sur!

craker et le 4eme sweet commander en est la preuve!

 

par contre on ne connait pas le niveau de Jack!

c'est vrai qu'il a utiliser le gaz, mais il etait fce au deux chefs mink, et on ne connait pas leur niveau!

ils peuvent tres bien etre du niveau de marco ou craker

 

bref, on ne peut rien conclure la dessus je pense

 

Voilà ce chap clou le bec à ceux qui disait Doffy le plus fort du monde, lui il a utiliser son haki+fil+haoshoku+coup de pied+éveil, le tout couplé et il a pas transpercé le G4, puis vient le commandant d'un yonkou et y arrive au premier coup, donc votre doffy (que j'aime bcp !!!) n'est même pas lvl marco, ni Joz. (oué je les estime plus fort que ce cracker)

 

pour le désigne c un mélange de physique de kyros avec une tete de dofy, coiffé à la Bellamy.

 

perso, jusque la je trouve que cracker gere mieux que dofla

mais attendon de voir: dofla a juste donné un coup de pied au G4 et au debut de leur combat il etait aussi impressionnant (meme a la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangamint.com/one-piece-838 La RAW est sortie

 

J'aime beaucoup le monde des miroirs, on continue dans les références à Alice au Pays des Merveilles avec ce petit clin d'oeil et franchement c'est fun. J'ai du mal à voir par contre ce que va faire Chopper depuis l'intérieur.

 

Concernant Cracker, c'est clair que son design réel est carrément moins dégueux. Par contre je vois pas comment Luffy peut gagner en seulement 10min la. Du coup, soit il est vaincu, soit Nami va utiliser la vivre card et manipuler les Homies pour battre en retraite avec Luffy.

 

On a l'air de partir vers ça a première vu. Concernant l'arrivée des deux frangins, rien de particulier, j'attends d'en voir plus au prochain chapitre. En tout cas ça envoi du lourd les commandants de Yonkou et c'est pas plus mal. Ca reste cohérent avec Jack & co ainsi qu'avec le niveau des Supernova.

 

Pour moi il est clair que Luffy va devoir sortir une autre forme du G4 si il y en a ou éveiller son fruit pour réussir à se battre contre des pointures pareilles.

 

Ca confirme également qu'il vaut mieux pour eux éviter le combat face au yonkou sans alliés réels car ils n'ont juste pas le niveau pour ce combat. (Et c'est ce qu'Oda a prévu, il n'aurait pas re séparé les Mugi sinon, le but de la mission est de récupérer Sanji, pas de latter Big Mom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le point faible de cracker , c'est qu'il est un biscuit et qu'il sera mangé tout cru par luffy xD , ou bien nami va le faire ramolir ptetre , sinon je veux juste savoir ce qui s'est passé avec jimbei j'espere juste ne pas le voir à moitié mort comme Law à dressrosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, tout est possible!

il se pourrai que craker sois le boss de fin de cette arc et qu'il soit le second de BM!

il se peut que luffy batte cracker et les autres batte un autre sweet commander puis quittent le territoir de BM!

 

deux semaine plus tard, on entend parler d'une attaque mené par BN contre BM vu que sont equipage a été affailbli avec la perte de 3 sweet comander.

 

bref, tout est possible

 

+1

 

J'avais penser a ça, mais j'avais la flemme de développer

C 'est vrais que Barbe Noir, est un adepte des attaques traîtres, mais je pense plutôt que sa sera  Kaido qui la mènera en cherchant a ce venger des mugis

 

Résumé :

 

-Brook, bat le sweet commander N°3 qui est cracker (Bain oui c'est un épéiste)

-Sanji, bat le sweet commander N°2

-Lyffy, bat le sweet commander N°1

 

-Les Mugis s’enfuit par le sud, en essayant d’échapper a Big Mom, qui les poursuis, mais les Homis l'avertissent, Kaido attaque par le nord.

-au début Kaido cherche a se venger les mugis pour : Doflamingo, Zou et Zunicha. Mais, vu que Big Mom est affaiblis, il profite pour l'abattre avec l'aide de ces 3 Calamités.

 

Jack est en vie.

Big Mom Out.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Résumé :

 

-Brook, bat le sweet commander N°3 qui est cracker (Bain oui c'est un épéiste)

-Sanji, bat le sweet commander N°2

-Lyffy, bat le sweet commander N°1

 

 

Si je suis ton raisonnement , tu suppose que Brook puisse vaincre un adversaire que même Luffy a du mal à gérer en G4 ? Sous prétexte qu'il soit un épéiste ? Non pas que je sous estime Brook mais la c'est un peu trop gros à mon gout !

 

Les mugi ( sauf le trio ET ENCORE , zoro Luffy  )  n'ont pas encore le niveau pour se farcir un commandant de BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement , tu suppose que Brook puisse vaincre un adversaire que même Luffy a du mal à gérer en G4 ? Sous prétexte qu'il soit un épéiste ? Non pas que je sous estime Brook mais la c'est un peu trop gros à mon gout !

 

Les mugi ( sauf le trio ET ENCORE , zoro Luffy  )  n'ont pas encore le niveau pour se farcir un commandant de BM

 

 

j'ai envie de dire pour quoi pas on a rien vue sur brook pour le moment sauf que son épée produit de la glace  et c'est pas la 1 que ça arrive sur l'arc de Thriller Bark le trio perde contre perona si y'avait pas ussop

 

il se pourrait que brock arrive a battre l'un des commandent mais faut que oda devlope son histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai envie de dire pour quoi pas on a rien vue sur brook pour le moment sauf que son épée produit de la glace  et c'est pas la 1 que ça arrive sur l'arce de Thriller Bark le trio perde contre perona faut juste que oda développe

 

Donc Brook aurait le niveau Luffy la ? Genre il peut se faire un Dofla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Brook aurait le niveau Luffy la ? Genre il peut se faire un Dofla ?

pourquoi tu parle de niveau ? a t'il le niveau luffy quand il a battu ener ? 

 

c'est pas une question de force brute la c'est le cote stratégie des action bien réfléchi , depuis l'elypse on a pas eu se jor de combat

 

et surtout  re découvrir le personnage brook et son vrai power up qui a une relation avec le SON( hypnotise c’est bien mais ya moyen de faire plus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je vois plus cet arc se dérouler comme les débuts de bleach à la soul society.

Je vois bien crackers dans le role de kenpachi(c'est à dire un adversaire extremement puissant(2eme ou 3eme plus puissant des antagonistes de l'arc) qui mettra à mal le heros mais qui se fera quand même battre de justesse.Suite à ça, luffy (dont le combat aura permis un power up)sera out pour quelques temps(comme ichigo à l'époque) et sera protégé par nami et la vivre card. A ce moment on se focalisera d'avantage sur les autres groupes(chopper/carrot et le debut du mariage et brook/pedro).Et luffy réapparaitra (guidé par la vivre card)quand la tension sera au maximum pour sauver son équipage.Et je vois bien capone,jimbe ou un perso étranger aux mugi s'occuper d'un autre sweet commander.(pour ce qui est du role de brook je pense qu'il servira de soutien à luffy contre big mom grace à son FDD mais en aucun cas je le verrais ne serais ce que tenir tete à un sweet commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...