Aller au contenu


One Piece Chapitre 838


Hordure
 Share

Messages recommandés

Teach ressent pleinement la douleur,donc normalement,pas de manière décuplée comme le pensent beaucoup de personnes.

Il veut dire par là que malgré sa condition de logia,il n'encaisse pas de dégâts (normal) mais ressent l'effet nerveux de la frappe...

 

Très bon chapitre cette semaine,sauf pour les clones. Ce serait bien qu'il puisse les ordonner comme les formations romaines,afin de bénéficier de divers effets stratégiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations,

 

Bon chapitre pour ma part et Cracker est beaucoup mieux comme ça. Les clones en biscuit contre l'insatiable appétit de Luffy. Il va être dégoûter le Cracker et sans le vouloir devenir le meilleur ami de Luffy x). Et Nami sa tête fait plus flipper que celui de Mama, quelle sorcière celle là :).

 

Big Mom pas plus inquiet que cela ! Par contre je me demande ce qu'elle a voulut dire après réflexion ? : "Cette vermine... Il n'a donc fait que se vanter ?" Je me demande quel est réellement son plan, j'ai du mal à la comprendre. Bref ! Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande ce qu'elle a voulut dire après réflexion ? : "Cette vermine... Il n'a donc fait que se vanter ?" Je me demande quel est réellement son plan, j'ai du mal à la comprendre. Bref ! Vivement la suite...

je pense que son but est de tester Luffy et le recruter dans son equipage!

le monde entier l'a vu a l'euvre durant a guerre! elle a su qu'il a vaincu dofla, un des top du monde! si elle voulait le tuer, elle l'aurait fait des sa rentrer sur son teritoir!

 

 

sinon pour ce chapitre, moi je le trouve bien!

 

y'a un detail qui m'a attiré l'attention, meme si ce n'ai pas tres important:

on a pas vu lucky roo dans l'equipage de shanks alors qu'il aime bien luffy lui!

et le fait de voir rockstar avec shanks et ben sur une page et les autre sur une page est etonnant, comme s'il etait devenu un des top 3!

 

one-piece-8145481.jpg

 

 

 

Oda a donné de l'importance au épée legendaire!

on voi que quand il met du haki dans du biscuit, le biscuit se casse et ne tranche pas le G4

 

one-piece-8145493.jpg

 

par contre avec la vrai épée il arrive a le faire!

 

 

pour berner le GM et les faire croire que son look est le geant tout moche, c'est que meme malgré les guerre que BM a du faire, il a été reconnu comme top puissance et a merité cette prime tout en restant dans le geant!

ce qui est pas etonnant vu qu'il arrive a battre luffy G2, G3 et Haki (luffy qui one shot un pacifista qui lui a fait un carnage durant la guerre au sommet face au allié de BB)

 

 

alors pour le fruit de cracer, c'est un peu plus logique que celui de dofla!

- en gros il crée des biscuit (tout comme Mr3 crée de la cire)

- il peut les manipuler meme a distance (tout comme Mr3 manipule la cire a distance, voir comment il enleve le robot de luffy face a magellan)

- il est tellement doué et maitrise tellement bien son fruit qu'il arrive a les faire bouger comme si ils etaiet des robots!

- ces robot ne parlent pas bien sur, c'etait lui qui parlait dans la premiere armure!

 

apres c'est vrai qu'on est loin de la maitrise de fruit que dofla a sur son FdD!

ce dernier crée des clone qui se baladent dans la ville et dans des grottes et ses clones parlent! (en gros ont une conscience!) et qui se battent avec un adversaire alors qu'il n'est pas face a lui (dofla vs law et en meme temps le clone vs luffy!)

 

cracker est tres classe ici:

 

one-piece-8145523.jpg

 

j'adore l'epée qui est trop grande pour lui!

on a enfin un type classe de l'equipage de BM!

il a la meme façon de rire que dofla: "fufufufu" et son sourire aussi ressemble a celui de dofla

 

 

apres j'avous que dans ce chapitre cracker m'a moins impressionné qu'au chapitre precedent... on le compare tous a dofla inconsciament

(vu que c'est le plus puissant adversaire qu'il a affronté jusque la!)

 

niveau maitrise du FdD il est loin de dofla... cracker fait des centaines d'armure peut etre (c'est un Mr3 evolué)

mais dofla a changer une ville entiere en fil!

 

one-piece-5747960.jpg

 

il vole

crée des clones

fait des chirurgie a lui meme

et a des techniques a distance ultra puissante qui atteignent dressrosa a partir de green bit!

sans parler de la birdcage!

 

niveau haki, cracker le maitrise peut etre mieux (a voir avec la trad), mais dofla a le haki des roi (on ne sais pas encore a quoi il sert)

malgré leurs haki a tout les deux, cracker et dofla ne resistent pas au G4

craker encaisse avec ces armures qui se cassent, dofla encaisse avec ses fils qui se cassent aussi:

 

one-piece-5663657.jpg

 

 

enfin je dis qu'ils ne resistent pas, mais dofla a bien encaisser, et a fini par eviter les coup avec sa vitesse:

 

one-piece-5631851.jpg

 

faut voir si cracker encaisse bien lui aussi et si il peut eviter avec sa vitesse

 

 

bref juque la frnchement Dofla m'impressionne bien plus que cracker!

mais en meme temps craker n'a pas eu autant de "scan" pour nous pontrer tout ce qu'il peut faire non plus!

luffy aussi n'a pas tout montrer (leo bazooka bien plus puissant que le kong gun, cavalry canon qui ne rate pas sa cible, king kong la plus puissante attaque)

bref on verra bien!

 

 

 

sinon pour chopper, c'est vrai que en voyant tout ses miroirs, si il trouve un moyen de capturer brulé et utiliser son pouvoir, recuperer sanji et se barrer sera tres facile!

nami ne m'interesse pas trop avec ce qu'elle fait perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracker la chochotte a quand meme le haki de l'armement le plus puissant jamais vu dans le manga .

 

Juste histoire de pinailler, il a déjà été précisé qu'il s'agissait d'une approximation (d'une sacrée approximation). En fait Luffy se fait juste la remarque que le Haki de Cracker est dur. Mais à aucun moment il ne sous-entend qu'il est le plus dur jamais rencontré jusqu'ici.

 

Edit : D'ailleurs je me demande bien comment on peut autant se planter en passant du japonais à l'anglais. C'est clairement du troll volontaire à ce niveau là et je ne vois pas l'intêret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si j'aurai voulu voir la fin du combat Luffy vs Cracker.

Je vois Luffy gagner mais gravement blesser.

 

Pour les rapports de puissance on peux toujours pinailler.

(je vais le faire aussi)

Pour moi Dofla est au dessus de cracker. Ils se fait détruire ses organes internes par Law plus une autre grosse attaque, un red hawk puis il se prend au moins 4 attaque en G4 et se relève a chaque fois.

Ok il a pa reussi a blesser Luffy en G4 contrairement a Cracker qui la trancher par surprise.

 

Pour moi Dofla est plus fort que les sweet commnader ou meme les calamités des de Kaidou.

Bien sur il y a un gouffre entre doffla et les empereurs.

 

Pour Carrot et Chopper je les voies comme portes de sortie.

Une fois que Luffy aura libérer Sanji des menottes que les Vinsmokes essaieront de tuer Big Mom ou de lui voler et que Capone en profite aussi pour la trahir.

Je pense que contrairement a ce que l'on pense BM va trahir les Vinsmokes. 

Une fois qu'elle les a réunis elle va leur voler leur technologies et essayer de les éliminer. ( juste une hypothèse)

 

Pedro et Brook récupère une copie du road Poneglyphe, et dans l'agitation et les trahisons Choper et carot utiliserons les miroirs de Brulée pour emmener les mugis dans le monde des miroirs pour fuir la ou le navire se trouve. (vu que les miroirs sont connectés dans tout Whole cake island)

 

Pour finir je vois une brève altercation Luffy Vs BM.

BM utilisera son pouvoir sur luffy mais sa ne marchera pas pour une quelconque raison

(Genre Luffy dit: J'ai pas peur de mourir vu qu'on meure tous un jour!!! Ou une bêtise de ce genre)

Et la BM sera choqué que son pouvoir ne marche pas sur quelqu'un et voudra surement se marier avec Luffy.

(Je suis parti un peu loin dans mon délire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J’ai l’habitude de vous lire mais c la première fois que je post

Mais je pense que vous surestimé cracker certes il est très fort et peut rivaliser avec le G4 mais moi je pense qu’il est le genre d’adversaire qui ne peut pas encaisser beaucoup de dégâts contrairement à Doflamingo qui a prouvé sa résistance je vous ferais remarquez que son style de combat évite tout contact direct avec l’adversaire contrairement à Doflamingo qui une fois que Luffy avait détruit son clone n’a plus utiliser cette technique car il a vu sa limite face à Luffy. Cracker lui ne fait que multiplier ces clones alors qu’il voit bien que le G4 de Luffy les casses et attend à chaque fois une opportunité pour le frappé. Je pense que la remarque selon laquelle il ne supporte pas la douleur est vraie et c’est pour ça qu’il utilise des armures. La sont but est de fatigué Luffy et de trouver une opportunité pour lui donner  le coup de grâce.

Je ne pense pas que Luffy utilisera un nouveau Gear contre cracker je vois plus Nami le battre car ce genre d’adversaire c plus de son ressort un ennemi qui se cache derrière des protection je la vois bien inondé le terrain et utilisé la puissance de son nouveau climat tact pour faire une attaque a grande échelle qui frappera même Luffy mais comme il est en caoutchouc ça ira et ensuite ils partiront pour le château et là les homies auront vraiment peur d’elle car il vont dire quel est plus forte que cracker sama  ça c’est du Oda tout craché.

J’imagine bien la rumeur se répandre sur l’ile comme quoi c’est une femme de l’équipage de chapeau de paille qui a battu cracker et la Nami va attirer l’attention de Big mom et comme c’est une amie de sa fille Lola ça peut changer la situation.

 

Dsl pour le pavé lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 838 lu

 

Tres bon chapitre grâce a la première partie et le duel Luffy Vs Cracker. Quel dommage de partir sur autre chose qui ne m’intéresse pas vraiment arrivée a peine au milieu du chapitre.

Un Luffy des plus sérieux contre un bougre qui n'a pas volé son titre et sa prime. Luffy va y laisser des plumes et risque d'arrivée au mariage en rappant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom: "Après tout, la tea party et le mariage auront lieu juste ici, dans ce château!"

 

Le Tamatebako va bientôt jouer son rôle... A priori, il ne s'agit pas d'une petite bombinette. Celui qui a l'a installée parle d'une énorme explosion en cas d'ouverture.

 

Reste à savoir qui va ouvrir la boîte...  :D

 

Une confrontation entre les vinsmoke et big mom faciliterait grandement la tâche des mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans cette arc je pense que c’est Nami qui sera mise en valeur le rapport entre elle et lola ainsi que le faite que son nouveau climat tact lui soit remis par Ussop juste avant cet arc n’est pas anodin je pense.

Ussop a intégré la technologie de wheatheria dedans plus quelque truc à lui qu’il a découvert sur l’archipel ou il était et si mes souvenir son exacte lors de l’ellipse les vieux de wheatheria on dit que c’était très dangereux quand Nami l’avait volé. Je vois pas pourquoi Ussop lui remet maintenant alors qu’elle lui a remis depuis shabondy je pense pas que ce soit un « punk hazard » lol  dsl.

Si Nami créai un nuage électrique du style de ce que éneru avait fait avec l’arche maxim elle pourrait complétement ruiné wholecake island et aussi le mariage Sanji serai alors ému que sa navigatrice aille si loin pour lui lol. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un épéiste de très haut niveau donc il sera sans doute l'adversaire de Zoro dans un second arc Big Mum s'il y en a un, c'est plus la genre d'adversaire de Zoro que de Luffy.

Moi j'aime bien ce genre de coupure ou de pré-combat, on ne dévoile pas tout de l'adversaire, juste assez pour montrer sa grande puissance pour ensuite bénéficier d'un combat épique plus tard (un peu comme le mini combat contre le CP9 à W7 avant les vrais à EL).

 

Le hic c'est que Zoro est loin de Whole Cake et il est en direction de Wano ainsi et arc sera surtout fait pour développer les Mugis qui n'ont pas été vu à Dressrosa et en parlant d’épéiste, il y a aussi Pedro (enfin, son sabre ne signifie pas pour autant que c'est un bon épéiste mais on sait jamais). Je suis surtout stupéfait car Craker est l'un des commandants de Big Mom et sauté son combat contre Luffy est une surprise.

Quant à "Frèpper"et Carrot, j'imagine qu'ils affronteront Brûlée au fur et à mesure qu'il brise les miroirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime de Cracker est de 860.000.000 de Berry et il est l'un des plus forts commandant de Big Mom, si pas le plus fort. Donc , dans un soucis de cohérence, je trouverai abusé que luffy soit en mesure de vaincre seul Cracker.

 

Par contre, ce qui me semble plus probable et un peu plus cohérent c'est que Zoro face une apparition soudaine et apporte son soutiens à Luffy, de plus Cracker utilise comme Zoro une épée et on atteindra une somme de 820.000.000Berry (500+320=820). On aura enfin l'occasion d'assister a quelque chose de nouveau et de très original avec des attaques combinées.

 

Mais même si ce scénario me paraît plausible, Cracker ne sera certainement pas vaincu, au pire des cas nous aurons un match nul. Ce n'est pas dans les habitudes d'Oda de précipiter les choses, de plus nous ne sommes qu'au début d'un arc qui risque de s'annoncer long avec beaucoup de révélations.

 

PS: Sans oublier que Doflamingo a été vaincu par Luffy et Trafalgar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa cette semaine.

 

Les échanges entre Luffy et Cracker sont cools, je trouve que c'est sympa de voir Luffy combattre. Cracker est vraiment fort, il n'a fait combattre qu'un "combattant biscuit" lors du précédent chapitre et il s'est montré plus puissant qu'un Luffy G3. Je ne pense pas que plus il y a de combattants biscuits et plus leur force est moindre. Imaginons qu'un combattant ait 2000 points, s'il y en a 4, ils n'auront surement pas 500 points chacun.

Ça fait vraiment de Cracker un combattant très puissant que Luffy aura du mal à vaincre. Je ne pense pas que le combat se terminera, il va surement être interrompu. Par contre je trouve le design de Cracker assez nul, trop peu de charisme. Globalement je trouve que le trait d'Oda est incompatible avec des personnages charismatiques.

 

Big Mom attend impatiemment sa Tea-party et le mariage entre Sanni et Pudding aura bientôt lieu. Au niveau du design, les Vinsmoke passent pour des rigolos. ;D

On revient à l'île avec Nami qui a deux-trois répliques sympathiques. Chopper et Carror vont essayer de s'échapper, ça pourrait les rapprocher du lieu du mariage et c'est tout benef, même si je ne sais pas ce qu'ils pourront faire une fois sur les lieux. 9_9

 

Ah oui, la première page du chapitre est cool. Ça m'étonnerait que ce soit Shanks qui se marie par contre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime de Cracker est de 860.000.000 de Berry et il est l'un des plus forts commandant de Big Mom, si pas le plus fort. Donc , dans un soucis de cohérence, je trouverai abusé que luffy soit en mesure de vaincre seul Cracker.

 

Par contre, ce qui me semble plus probable et un peu plus cohérent c'est que Zoro face une apparition soudaine et apporte son soutiens à Luffy, de plus Cracker utilise comme Zoro une épée et on atteindra une somme de 820.000.000Berry (500+320=820). On aura enfin l'occasion d'assister a quelque chose de nouveau et de très original avec des attaques combinées.

 

Mais même si ce scénario me paraît plausible, Cracker ne sera certainement pas vaincu, au pire des cas nous aurons un match nul. Ce n'est pas dans les habitudes d'Oda de précipiter les choses, de plus nous ne sommes qu'au début d'un arc qui risque de s'annoncer long avec beaucoup de révélations.

 

PS: Sans oublier que Doflamingo a été vaincu par Luffy et Trafalgar

 

 

Même si quelqu’un aurait intervenu brutalement dans le combat entre Luffy et Cracker, J'imagine mal que cela soit Zorro sauf s'il s'est fait discret depuis Zou (et j'ai mal lu le post de xe bolton).Mais il est aussi vrai que les armes blanches sont l'un des points faibles de Luffy.  Si un match nul peut être possible cela m'amène à penser comment Urouge aurait réussi à battre l'un des commandants de Big Mum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Cracker a bien plus de classe sans son armure. C'est plutôt bien mis en scène, alors que l'on redoutait qu'il ne soit qu'un pétard mouillé au précédent chapitre, il se relève avec classe, tout en hypant Luffy au passage. D'un coup d'épée, il arrive à passer la défense de Haki du G4 et fait une belle blessure à Luffy. Les vraies attaques tranchantes restent ce contre quoi Luffy a le plus de mal : rien à voir avec les attaques "tranchantes" de Doffy qui ne passaient pas les défenses hakisées de Luffy ou de Law.

 

Cracker déclare haut et fort ne pas supporter la douleur. La question est donc : qu'arrive t-il quand il se prend des dégâts ? On risque de découvrir ça bientôt. Je pense que ça doit l'énerver plus que le mettre directement à terre.

 

Par rapport à ses clones, je doute qu'ils soient tous aussi puissants que quand il l'utilise en mode "armure". Quand il est dedans, il peut facilement insuffler du Haki, comme on a pu le voir. Or quand ils sont à distance, ça me parait plus compliqué. Les clones vont donc être bien moins solides que l'armure, sachant qu'en plus, le Haki de Cracker est censé être le plus dur que Luffy ait vu.

 

La suite du combat semble être elipsée. Je ne crois pas que Luffy ait gagné. À mon avis, il a du être mis en grandes difficultés sans perdre, et le combat a été interrompu par Nami/Chopper/Carott. Une défaite de Luffy reste à mon sens plus probable qu'un victoire, pour peu qu'il soit par exemple arrivé a terme du G4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du combat semble être elipsée. Je ne crois pas que Luffy ait gagné. À mon avis, il a du être mis en grandes difficultés sans perdre, et le combat a été interrompu par Nami/Chopper/Carott. Une défaite de Luffy reste à mon sens plus probable qu'un victoire, pour peu qu'il soit par exemple arrivé a terme du G4.

 

Ah ah ah d'ailleurs si seulement les gens savaient à quel point j'attends ce moment... Ce serait tellement bon de voir Cracker mettre Luffy plus ou moins out une première fois (avant le match retour quoi) et pouvoir admirer tout les haters hypocrites crier d'une seule voix "vous avez vu, vous avez vu, c'est une victoire de cracker !!!" Ces même hypocrites qui refusent de reconnaître les victoires des autres antagonistes lorsque cela les arrangent... Comme la première victoire de Dofla... celle de Cesar ou encore les deux premières de Crocodile.

 

Grosso merdo, si Cracker bat Luffy une première fois et reperd plus tard contre ce même Luffy, tout les haters diront "Cracker - Luffy : 1 partout" mais diront toujours "César - Luffy : victoire unilaterale de Luffy" et "Dofla - Luffy : victoire unilaterale de Luffy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso merdo, si Cracker bat Luffy une première fois et reperd plus tard contre ce même Luffy, tout les haters diront "Cracker - Luffy : 1 partout" mais diront toujours "César - Luffy : victoire unilaterale de Luffy" et "Dofla - Luffy : victoire unilaterale de Luffy"

En général, c'est plutôt lié à la "classe" du méchant. Je pense que les réactions des lecteurs vis à vis de Cracker seront plutôt similaires à celles concernant Doffy, ce qui n'est pas trop comparable avec Caesar. Caesar est plutôt "ridicule", du coup des gens ont tendance à le prendre pour une sous-merde. Doffy et Cracker sont plutôt classieux, alors des gens vont les mettre sur des piédestal. Et bien sûr quand il y a un courant de pensée, il y a son opposé, et ça donne des débats stériles.

 

Ton message parait déjà très orienté (j'irai pas jusqu'à dire hypocrite, mais on s'en rapproche), puisque tu dénonces un extrême mais pas l'autre. Parce que ça va être marrant de voir les pros "Doflamingo c'est pas le plus fort", mais l'autre côté sera peut être encore plus drôle, les gens qui vont pester en diminuant la performance de Cracker ou augmentant celle de Doflamingo pour démontrer une supériorité du Flamand.

 

Bref, pour le moment on n'a quasiment aucune info, du coup attendons de voir et prenons du recul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé "le timbre". Mais non. Qui sont ces gens ?

 

Tout le monde se rappelle et reconnait les défaites de Luffy.

Il a peut-être même perdu contre Baggy à l'époque, non ?

 

Luffy a besoin d'être enervé pour gagner. C'est un revanchard.

 

Ce qui me laisse perplexe, c'est la phrase de BM concernant Luffy, un jour après le combat contre Cracker.

Je sais pas comment s'ai fini le combat contre Cracker. Mais en tous cas derrière, pas de nouvelles de Luffy. Parce qu'elle dit qu'il a que de la bouche. N'oublions pas que Luffy a défier BM sur l'ile des HP. Et elle s'en souvient.

S'il a perdu, et qu'il est prisonnier, ca collerait pas trop avec les dires de BM.

Du coup, peut-être une fuite finalement, ou une victoire qui aurait laissé des traces. Obligé du coup de récupérer, ce qui expliquerait que BM n'a pas de news de lui le lendemain.

 

Affaire à suivre.

 

Pour Chopper, je pense pas qu'il puisse sortir d'un miroir comme ça. Sinon le pouvoir de Brulée est un peu pourri. Mais il va pouvoir espionner comme un dingue, et peut-être certainement communiquer avec ses alliés à travers les miroirs. Pas non plus hyper flatteur comme rôle, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui me turlupine c'est pourquoi avoir zappé ce combat?

Soit Nouvelle technique de Luffy, genre éveil, gear 5, ou autre .

Soit pour des raisons scenaristiques.

Soi oda à la flemme... :D

 

Si à chaque adversaire puissant qu'il affronte , Luffy développe un nouveau gear.. no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du truc le plus quesako du Chapitre qui porte d'ailleurs son nom: Choniki!

À un moment Chopper dit un truc du genre: "J'ai trouvé un truc géniale, tu me dois le respect donc appelle moi Chopper Aniki/machin"

Perso jtrouve ça complètement euh... bidon.. n'importe quoi. Juste lol.

 

Après je vois beaucoup de Zorro par ci Zorro par là mais bon, pour l'instant, faut l'oublier. Pas moyen qu'il se pointe là. De plus il y a déjà le léopard qui est un épeiste il me semble.

Jpense pas que Craquer gagnera. Une défaite de Luffy serait totalement décevante à ce stade de la série. Enfin bon. Le roi des pirate n'est pas forcément le perso le + fort du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre 822 avec les 4 équipes. Et il est vrai que zoro est parti avec Law vers le pays de Wano.

Donc, voir Zoro prêter main forte à Luffy pour vaincre cracker est impossible.

 

Si l'on part du principe que Cracker ne peut être vaincu par Luffy seul (ce qui me semble une évidence) et si l'on tient compte, de ce qui c'était passé à Shabondy, une défaite de Luffy n'est n'en plus pas envisageable.

 

Et vu ce qu'à dit Big Mom dans le chapitre 838 : " Même si par miracle, ils parvenaient à arriver jusqu'ici intacts, leurs chances de le voir face à face seront nulles"... "Cette vermine... n'a donc fait que se vanter?"

- La première partie révèle que Big Mom a envoyé Cracker se battre sérieusement contre Luffy.

- La seconde phrase révèle que Big Mom aime les gens audacieux.

 

Donc, si l'on se base sur ces hypothéses :

Luffy n'est pas en mesure de vaincre seul Cracker, Zoro ne peut intervenir, Cracker va se battre sérieusement et que Big Mom aime les gens audacieux.

 

Je dirai que Cracker sera mis à mal par Luffy et Jimbe (il possède la vivre card de Luffy et l'eau peut être le gros point faible des biscuits). Et que le fait d'avoir envoyé Cracker est une manière de tester les compétences de Luffy pour éventuellement l'inviter à rejoindre ses soldats, de plus, si mes souvenirs sont bons, elle est au courant du D. de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime de Cracker est de 860.000.000 de Berry et il est l'un des plus forts commandant de Big Mom, si pas le plus fort. Donc , dans un soucis de cohérence, je trouverai abusé que luffy soit en mesure de vaincre seul Cracker.

 

On a déjà vu par le passé que la prime n'est pas un bon indicateur. Luffy et Law avaient une prime supérieure à celle de Dofla, et pourtant ils ont bien galéré contre lui. De plus, peu importe lequel est le plus fort, je ne pense pas qu'il y ait un gouffre de puissance entre Dofla et Cracker.

 

D'ailleurs, je suis d'accord avec tout le post de Gorbatchev, et pour conclure je pense que Cracker a un meilleur Haki mais une moins bonne maîtrise de son FDD. Je dirais que c'est serré, et que Dofla a l'avantage de pouvoir littéralement voler, tout en transformant des bâtiments entiers voir le sol en fils.

Je relativise aussi sa défaite car il a pris énormément de coups - et pas des moindres - de Luffy et Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Luffy a en face de lui un terrible ennemi très puissant. Les bras droits des Yonkou sont de terribles combattants.

Jack, Cracker, Ben et Marco ont terriblement la classe et sont sacrément forts.

 

On a enfin un combat pour Luffy oú il semble le moins fort. Depuis la post-ellipse je n'avais jamais ressenti ça à la lecture. Il y a bien eu l'échauffourée avec le tigre violet mais je savais que ce combat n'irait pas à son terme.

Cracker malgré le ridicule de son pouvoir, Oda aura encore réussit à créer un fruit dangereux quand il est bien employé.

Mais bon encore un paramécia, ça fait toujours trop. J'aurais souhaité un Zaon voir un Zaon mythologique.

 

J'espère qu'Oda nous montrera la fin décédé combat et que Luffy s'en sortira avec une parade comme face à Croco et Ener.

 

Le respect des homies envers Nany m'intrigue de + en +. L'idée de @Goon est toujours plausible mais dans ce chapitre je n'ai pas ressenti un possible lien familial entre Namy et Big Mom. La semaine dernière cela me semblait plus limpide.

Quel secret va t-on découvrir à travers Namy ?

Oda continue de regrouper ses histoires. Après Sabo et Law dans un même arc, on va avoir l'histoire de Namy et celle de Sanji. \o/

On risque même d'avoir un Power up pour Brook et son fdd qui peut être un contre sur le pouvoir de Big Mom. ( ou l'inverse ? Lol)

 

Merci MFT

 

En général, c'est plutôt lié à la "classe" du méchant. Je pense que les réactions des lecteurs vis à vis de Cracker seront plutôt similaires à celles concernant Doffy, ce qui n'est pas trop comparable avec Caesar. Caesar est plutôt "ridicule", du coup des gens ont tendance à le prendre pour une sous-merde. Doffy et Cracker sont plutôt classieux, alors des gens vont les mettre sur des piédestal. Et bien sûr quand il y a un courant de pensée, il y a son opposé, et ça donne des débats stériles.

 

Ton message parait déjà très orienté (j'irai pas jusqu'à dire hypocrite, mais on s'en rapproche), puisque tu dénonces un extrême mais pas l'autre. Parce que ça va être marrant de voir les pros "Doflamingo c'est pas le plus fort", mais l'autre côté sera peut être encore plus drôle, les gens qui vont pester en diminuant la performance de Cracker ou augmentant celle de Doflamingo pour démontrer une supériorité du Flamand.

 

Bref, pour le moment on n'a quasiment aucune info, du coup attendons de voir et prenons du recul ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...