Aller au contenu

One Piece Chapitre 838


Hordure
 Share

Messages recommandés

Personne ne parle du truc le plus quesako du Chapitre qui porte d'ailleurs son nom: Choniki!

À un moment Chopper dit un truc du genre: "J'ai trouvé un truc géniale, tu me dois le respect donc appelle moi Chopper Aniki/machin"

 

Pour moi il faut voir ça comme un Chopper qui prends enfin la confiance pour lead, il n'est plus le jeune renne de 15 ans qui suit ses amis, il se sent suffisamment en confiance dans l'équipage pour donner des ordres hors du domaine médical, et lead la "nouvelle recrue".

On voit aussi le passif, il prends modèle sur le comportement de Franky qui est l'homme mûr de l'équipage, et son passé de combat coordonné avec Usopp, je trouve ça intéressant et cohérent, bien que la traduction du discours sonne bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc kesako du chapitre reste pour moi la discussion de BM avec son chapeau. :)

Ce yonkou est vraiment tarée. Kaidou l'alcoolique suicidaire l'est tout autant. La personnalité de ces deux yonkou dénotent beaucoup de celle de BB et Shani.

 

Le deuxième kesako est la coupe de cheveu du vrai cracker. Il a des feux de Bengale dans les cheveux ou quoi ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Cracker a blessé Luffy grâce à la surprise ! C'est étrange qu'avec l'haki de l'observation, Luffy ne se soit pas aperçu de la présence de l'armure et qu'il était convaincu qu'il s'agissait bien d'une personne alors que c'était une armure de biscuit ^^

 

Comme beaucoup, un peu déçu de cette ellipse ><. J'aurai bien voulu en voir un peu plus. L'ellipse avec en plus la perte de communication entre BM et son commandant permet de faire pas mal d'hypothèse et on est carrément dans le brouillard. Oda peut vraiment nous sortir n'importe quoi pour la suite. Pour ma part, je paris sur une égalité avec une fuite de Luffy grâce à Nami et Pound. Avec en plus la défaite de Brulé et la présence de Chopper dans le monde des mirroirs, je me demande si on aura pas des nouvelles de tout ce beau mondes que dans quelques chapitres pour perturber les événements.

 

Personnellement, j'aimerais bien qu'on se recentre sur Sanji et le fameux mariage. Il y a pas mal de personnages et d'intrigues à développer o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je paris sur une égalité avec une fuite de Luffy grâce à Nami et Pound.

Je ne pense pas que Luffy envisage ce genre de tactique.

http://www.mangareader.net/one-piece/798/15

Dans le chapitre 798 il proclame qu'il ne fuira plus.

 

Si il y a fuite de Luffy, c'est soit il y a une obligation qui avorte l'affrontement soit il y a fuite avec un Luffy inconscient.

De lui même ça semble impossible s'il ne veut pas renier sa parole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait énormément du bien de voir Luffy autant en difficulté.

Ca prouve qu'Oda garde quand même une certaine logique au niveau des puissances et que Luffy à certes progresser , mais il lui reste encore beaucoup de chemin à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris par le vrai design de Cracker et son fruit !  ;D  8)

 

Bon tout le monde a assez bien résumé le chapitre ! Je pensais que Cracker était vraiment KO la semaine dernière mais je suis soulagé qu'il se soit relevé, on se doute bien que Luffy aura forcément un Gear 5/6, ce n'est pas avec le Gear 4 qu'il battra un Amiral ou un Yonkou ! Cependant je pensais que cela aurait été suffisant pour un Commandant d'un Yonkou mais celui ci est assez résistant au final.

 

Oda nous a donc fait une ellipse du lendemain de ce combat et BM n'a plus de nouvelle de Luffy et de son fils. Moi je pense que cela est du au plan de Chopper, je pense qu'il a piégé Cracker dans le miroir, il ferrait un bon otage !

 

Sanji est effrayé devant l'arrivé de ses 2 frères aînés, c'est clair que ces 2 là sont plus fort que leur père qu'avec le temps a perdu en force. Le prochain chapitre sera surement centré sur les Vinsmoke et le retrouvaille des 3 frères. Ce sera la réunion des Power Rangers !

 

Sinon j'ai un petit/gros délirium sur Nami ... Et si c'était la fille de BM  ;D En effet Nami ne connait pas ses vrai parent et Belmer l'a recueilli dans une ville/pays en guerre. Je pense que le père de Nami s'est enfuit avec le bébé quand il a vu le vrai but de BM et cette dernière la suivi dans cette dernière ville/pays mais avec l'affrontement et l'arrivée de la Marine, BM a pensé que sa fille était morte ou elle a perdu sa trace,...  ;D Enfin bref fin du Delirium. Cela ferrait un bon retournement de situation pour avoir un mariage Sanji/Nami  ;D:-X8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un petit/gros délirium sur Nami ... Et si c'était la fille de BM  ;D En effet Nami ne connait pas ses vrai parent et Belmer l'a recueilli dans une ville/pays en guerre. Je pense que le père de Nami s'est enfuit avec le bébé quand il a vu le vrai but de BM et cette dernière la suivi dans cette dernière ville/pays mais avec l'affrontement et l'arrivée de la Marine, BM a pensé que sa fille était morte ou elle a perdu sa trace,...  ;D Enfin bref fin du Delirium. Cela ferrait un bon retournement de situation pour avoir un mariage Sanji/Nami  ;D:-X8)

 

Désolé, j'ai déjà déposé le brevet :

 

lorsque Nami sort la Vivre-Card de sa caverne à trésors, ... pardon, de son décolté, elle se met à irradier au point "d'effrayer" les Homis qui ressente le sort d'Âme de Big Mam.

 

Cependant, on a jamais vu une vivre-card, comme celle donner à Luffy par Ace, celle de Law pour retrouver son équipage ou celle offerte à membre de la flotte de Luffy, réagir ainsi.

 

Du coup, cette spécificité est-elle uniquement dû au fait que la Vivre-card est faite à partir de Charlotte Linlin et de son Fruit de l'Âme (et donc la Vivre-card de Ace se consumait-elle parce qu'il l'a faite après avoir mangé le Pyro Fruit) ?

 

Ou bien la Vivre-card réagit-elle PARCE QUE Nami la tient dans sa main ? Autrement dit : Nami aurait-elle un lien avec Big Mam ?  :o

 

La réaction des Homis et de Pound, avant d'être interompu par l'arrivée de Luffy, me laisse un doute pour affirmer qu'il s'agit uniquement d'un effet de style pour souligner l'aura de la Vivre-card sur Homis.

 

Cela plus le fait qu'au chapitre précédent ces même Homis se sont arrêtés de la poursuivre pour une raison inconnue, j'ai du mal à croire que cela est dû uniquement au fait que la navigatrice porte sur elle cetteVivre-card.

 

Après tout, Nami est une orpheline recueillie par Bel-Mer mais dont on ne sait rien avant cette époque.

 

Bien sur tout cela est purement spéculatif.

 

Statistiquement il y a deux interprétations possible :

 

- si la même théorie est produite spontanément par plusieurs individus sans qu'ils en aient eu conaissance, cela qu'il ya suffisament d'éléments convergeants pour qu'elle puisse être vrai.

 

Par conséquent, Nami = fille de Big Mom est une théorie plausible

 

- pour reprendre la maxime d'Einstein, "la meilleure explication est parfois la plus simple" : les Homis sont simplement intimidés par la Vivre-card de Laura dont il ressentent l'aura de Charlotte Linlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goon

D’abord, Sanj fils du chef du Germa 66. Ensuite, Nami fille d’un Yonkou. Possible peu de chance, ça ferait beaucoup de surprise en un arc.

Nami est doublement plus impressionnante que Big Mom => Elle a l'aura impériale via la vive-card et son aura comique lui permettant d'être "monstrueuse" et de blesser sans Haki.  ;D

 

 

J'espère qu'Oda nous montrera la fin décédé combat et que Luffy s'en sortira avec une parade comme face à Croco et Ener.

Ou one-shot par un allié mieux adapté au style de Cracker qui semble être « l’antagoniste » des combattants adeptes du corps-à-corps musclé.

      J’émets cette idée folle, car son introduction en force me fait un peu penser à celle du Démon au bambou. Je vais faire simple.

 

Vergo a été la machine à nettoyer de Doflamingo  = Sanji, Law et Smoker

Cracker est la machine à nettoyer de Big Mon = Urouge a été neutralisé, au tour de Luffy

 

1) Le coup marquant

 

Vergo et Cracker ont tous deux fait une entrée surprenante : blessure inédite et douloureuse.

 

- Vergo avait fissuré la jambe de Sanji.

- Cracker parvient à taillader le bras de Luffy

 

2) Une défense impressionnante

 

- Vergo semblait insensibles aux coups. Encastré dans un mur, il en sortait sans broncher. Terminator

- Cracker semble blindé avec son armure et intouchable avec ses clones.

 

3) Un haki de l’armement supérieur

 

Nos deux « nettoyeurs » nous sont présentés comme d'excellents utilisateurs de haki.

 

- Doflamingo encense celui de Vergo : « son haki peut le protéger même de ta capacité de trancher que ce soit en puissance ou en renom, tu ne vaux strictement rien face à Vergo ! »

- Luffy est impressionné par la dureté de celui de Cracker

 

4) La transformation

 

- Vergo se transforme en montagne de muscles full haki

- Cracker prend sa forme réelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à vous lire le scenario est le suivant :

 

 

Sanji épousa Nami, puis autour de l'amour de la bouffe Luffy passe la bague au doigt de Big Mam. Ils ne sortirent plus jamais du palais, les uns au lit, les autres à table , eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux

%Merc d'avoir suivi One Piece -the end

 

 

c'est ça que vous voulez ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à vous lire le scenario est le suivant :

 

 

Sanji épousa Nami, puis autour de l'amour de la bouffe Luffy passe la bague au doigt de Big Mam. Ils ne sortirent plus jamais du palais, les uns au lit, les autres à table , eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux

%Merc d'avoir suivi One Piece -the end

 

 

c'est ça que vous voulez ??? ^^

 

Si on veut une caricature pourquoi pas  ;D

 

Plus sérieusement, dans l'hypothèse où Nami serait la fille de Big Mom, je vois mal la navigatrice acceptée de se marier contrainte et forcée avec quiconque.

 

De plus, Nami a déjà exprimé son dégout sur la façon dont Big Mom règne sur son royaume, en taxant l'âme de ses habitants. Du coup, pourquoi accepterait-elle d'entrer dans le jeu matrimoniale de la Yonkô ?

 

De son côté, Charlotte Linlin marie (visiblement) ses enfants sans réellement se soucier de leur avis sur la question. Sanji est déjà promis à Pudding, pourquoi revenir sur une affaire déjà réglé ?

 

Enfin, en tant que capitaine, Luffy refusera forcément l'idée de devenir le sous-fifre de quelqu'un d'autre.

 

Pour en revenir à l'hypothèse que Nami serait affiliée à Big Mom, cela pourrait constituer un moyen d'entrer en négociation avec la Yonkô (en plus davoir sauvé Laura) pour laisser Luffy & Co quitter son territoire sain et sauf, "pour cette fois", en remerciement d'avoir sauvé deux de ses filles (Nami à East Blue, et Laura à Thriller Bark).

 

Mais encore une fois, cela reste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon, j'etais en vacances pendant cette periode donc je n'ai pas lu les theorie à ce moment !

 

Apres la theorie sur Nami = fille de BM cela m'est venu comme un flash car deja, Oda a laisser une porte ouverte sur les origines de Nami comme il l'a fait pour Sanji et le ferra surement pour Zoro et Franky où on ne connait pas la totalité de leur passé de plus je trouve ça très curieux que Nami avec la vivre card effraie les Homies là où BN n'a rien senti de Ace lors de sa 1ere rencontre avec Luffy à Jaya ! Du coup est ce que Nami a developper une sorte de haki, voir meme haki des roi  ;D qui n'est pas assez fort ! Ou sinon elle aurait le meme aura que BM donc un lien qui les uni !

 

Pour le delire Sanji se marie avec Nami, c'est pour la fin du manga ;D C'etait juste pour titiller @Goon qui est partisan du couple Nami/Luffy  ;)

 

Apres un petit HS, j'ai entendu 2 delirium sur les parents de mugi, Franky fils de Vegapunk et Robin fille de Ao Kiji a vous de voir si c'est possible moi je crois que la 1ere possibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je m'ennuie comme d'hab depuis qu'on a quitté Zou.

Il y a tout de même un passage intéressant qui nous permet de déterminer plus ou moins le niveau de second de Yonkou.

Cracker on en a déjà parlé a vraiment rendu son fruit exceptionnel, du Oda tout crache.

 

Pour le reste rien de bien intéressant. Niji et Ichi ne m'intéressent pas, comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que BM cherche secrètement à ce que Luffy sabote le mariage?

Ou alors c'est un effet de la trad?

Peut-être est-ce là la raison pour laquelle le combat a été zappé: Cracker jauge Luffy, voyant que celui-ci est assez fort, lui explique un plan secret pour foirer ce mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que BM cherche secrètement à ce que Luffy sabote le mariage?

Ou alors c'est un effet de la trad?

Peut-être est-ce là la raison pour laquelle le combat a été zappé: Cracker jauge Luffy, voyant que celui-ci est assez fort, lui explique un plan secret pour foirer ce mariage.

 

Où alors elle veut jauger la puissance de Luffy. Pour rappel, pour BM marier sa fille à Sanji a deux intérêts, l'alliance avec les Vinsmoke et potentiellement faire des mugiwaras des subordonnés, cela a été dit sur Zou. Donc cela peut être juste une forme d'évaluation.

Pour Cracker si cela avait été le cas, il serait revenu faire son rapport à BM, là elle n'a aucune nouvelle de Cracker (toujours à la pourquite de Luffy? défaite? autre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si vous voulez mon avis (de toute façon, je vais la donner, alors bon...), les homies sont capables de capter le pouvoir de la vivre card de BM, parce qu'ils sont le produit du pouvoir de son FDD. N'oublions pas, en effet, que le principe même des vivre-card est de contenir la force vitale du possesseur. Les Homies, de par leur nature, sont liés à BM et peuvent donc ressentir la puissance de sa présence. (Pour appuyer ce que je dis et préciser que cette VC n'a rien d'exceptionnel, ni de lier à une quelconque parenté de Nami avec BM, c'est que depuis qu'ils l'ont, la VC n'a rien montré qui sorte de l'ordinaire, alors même que ça vient de Lola, une fille avérée de BM).

Pour ma part, j'espère que Nami n'est pas la fille de BM! Ce serait trop bizarre.

 

Je désirais que Luffy éclate cette mégère, mais vu la différence de puissance, ça va être difficile. Toutefois, depuis qu'on a parlé d'Urouge, je commence à penser que l'alliance pirate pourrait compter un troisième membre: Ce qui nous mènerait à un combat Luffy-Urouge-Sanji vs BM. Sans oublier que nous avons aussi Jinbei présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Urouge ne rejoint pas Luffy,tu peux déjà le compter dans "l'alliance",puisqu'il s'est débarassé de l'un des Sweet Commander,il aura déjà contribué fortement à la chute de Big Mam ! C'est un fait d'arme très important à son actif,et à l'encontre de l'Empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je suis pas forcément fan du développement de cracker.

 

non seulement, encore des clones.

mais aussi, j'aime pas trop ce genre de cliff d'un ou deux chapitres. en fait ce n'était pas moi, juste un clone ou un biscuit.

et hop, on doit tout recommencer, comme si c'était juste du gain de temps/ chapitres.

 

comme si le fait d'être dans le corps avait limité l'attaque alors qu'on a bien vu que le kong punch avait totalement détruit l'armure du biscuit.

ajouté à cela le fait qu'il est capable de controler les biscuits à distance , donc je vois pas l'intérêt d'etre dans l'un d'eux.....c'est s'exposer inutilement !

j'aurais préféré que le vrai cracker soit le subordonné du biscuit et qu'on le pense faible ;) et au final, les gens parlaient à cracker mais c'est le biscuit qui répondait, créant la confusion exclusivement chez l'ennemi.

 

même le fait que ce soit le biscuit qui a la prime, c'est pratique pour passer incognito mais clairement pas terrible au niveau de la renommé.

si le vrai cracker n'a pas sa propre prime, techniquement sa prime est sous évalué donc ! logique...cela gonfle donc forcément le niveau  !

sachant que le cracker peut en faire en grand nombre, comment juger et jauger un tel personnage? ça me dérange  :(

 

tu fais 20 biscuits à ce niveau, imagine le groupe de dingue. mais fait x2, x5 voir fois x10....luffy devrait se dire qu'il est forcément dominé.

peu importe à combien tu attaque....il faut être plus puissant que luffy (pour rivaliser , sans compter les possibilités de bras et d'arme) et être en nombre suffisant (pour rivaliser avec la capacité de cracker a faire ses clones biscuits) tout en gérant la fatigue (les biscuits ne fatigue pas normalement et se reconstituent rapidement )

 

c'est le genre de personnage qui sera impossible à jauger dans un topic de puissance ( je crains le boulot qui nous attend à modérer cela)

 

et donc pour en revenir à luffy, je trouve donc trop 'gamin'.... à rester sur son nindo d'avancer sans reculer.

je pensais que c'était fini cela, avec shabondy. tu explose un biscuit difficilement, il le reconstitue... tu pousse encore pour exploser plusieurs biscuits alors que ça se trouve, le seul effet que ça produira, c'est d'en avoir plus au tour suivant....sachant qu'il faut prendre en compte ton compte à rebours...pas très malin !

 

pareil pour le fait de s'enflammer aussi vite face à la provocation de cracker vis à vis de sanji, je trouve cela fatiguant.

encore si cela avait l'effet de lui couter cher, ça serait utile....mais là, ça va pas dans le sens de la maturité.

on va dire que luffy restera un éternel gamin, oui, mais en même temps le futur seigneur des pirates.....

 

Même si Urouge ne rejoint pas Luffy,tu peux déjà le compter dans "l'alliance",puisqu'il s'est débarassé de l'un des Sweet Commander,il aura déjà contribué fortement à la chute de Big Mam ! C'est un fait d'arme très important à son actif,et à l'encontre de l'Empereur...

attendons de voir dans quel état est ce sweet commander avant de juger son effet sur la chute de big mom. et d'en attribuer le mérite à Urouge....

essayez au moins de mettre du conditionnel dans ce que vous dites  :-[

 

Ce qui nous mènerait à un combat Luffy-Urouge-Sanji vs BM. Sans oublier que nous avons aussi Jinbei présent.

oué enfin, ça serait bien que tout ne se fasse par des alliances, c'est pas comme si certains mugis avaient besoin de place (et de combat)

et pas comme si il y avait déjà des alliées en nombre !

 

on sait même pas ce qu'urouge voulait réaliser en combattant le sweet commander.

- conquérir un territoire ?

- défier la yonkou ?

- se mesurer à un lieutenant de yonkou pour se tester ?

- une infiltration raté comme les mugis ?

- le hasard

car rien ne nous dit que urouge a l'intention de revenir entraver big mom, on pourrait même penser qu'après sa défaite... il se fasse petit !

voir pire, soit devenu un allié de big mom en échange de sa vie épargnée.

 

enfin comme d'hab je trouve, trop de conclusion hâtive. dommage, surtout

si c'est juste pour dire plus tard: trop fort, j'avais raison.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hodor

Urouge a vaincu un Sweet Commander,ils étaient 4,et 3 désormais...je me mouille en ne mettant pas de conditionnel,mais c'est une énorme perte pour un équipage,pas comme la perte de Muscat...le passage d'Urouge est fortuit pour les mugis qui feront chuter Big Mom. Je ne crois pas qu'il ait troqué sa vie en échange de son allégeance à BM,sinon il ne serait pas parti se soigner sur une île céleste,et Brûlée ne l'aurait pas cru mort.

 

Je ne sais pas si c'était pour moi le "trop fort,j'avais raison",mais sur plus de 800 messages,j'ai dû le dire une fois,et je ne me vantais pas,j'étais heureux d'être tombé juste,chose extrêmement rare avec ce manga ! Hina vexée  9_9

 

hodor: non pas du tout, si je te ciblerais, j'aurais mis ton nom. c'était une remarque globale à ce qui se passe en ce moment. 

 

Mais bon,si tu lis mon pseudo,tu verras que de toute façon,j'ai raison...(prétention off) ;D

 

Pour le fait de faire se côtoyer le "premier" Cracker avec le "vrai" en en faisant un duo improbable,ç'eut été en effet très drôle et trompeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design de Cracker en vrai me plait beaucoup. Faut croire que tout les enfants de BM ne sont pas moches.

 

Comme certains l'ont déjà dit, les clones seront moins résistants que le mode armure. A moins que Cracker arrive à les hakifier à distance comme les flèches des kujas ou les balles de Beckman.

 

Luffy qui envoye du kong gatling ???? Soit il a déjà maitrisé cette technique bien avant et a voulu voir ses limites face à Doffy (qu'il a largement sous estimé car un kong gatling aurait pu mettre ko Doffy assez rapidement je pense), soit il l'a maitrise après Dressrosa ce qui est assez abusé en terme de temps.

J'ai peur qu'Oda part en vrille avec cette surenchère de puissance car on ne tardera pas à voir un king kong gatling à ce rythme et le G5 sera pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andynirina

 

le kong gatling aurait eu le meme effet sur dofla que sur craker: il ne l'aurait pas touché!

 

je rappel que au debut dofla sous estimait luffy et a pris une raclé en G4, quelque minutes apres, il a utilisé son mode eveillé et luffy n'arrivait plus a le toucher, il utilisait ses fil comme les armures de craker:

 

one-piece-5663657.jpg

 

 

le king kong gatling ne va pas tarder a arriver, on a bien vu un enchainement d'elephant gun aussi!

 

 

@Hodor

luffy EST un gami, il a à peine 18 ans (plus ou moins) et est un pirate si je ne me trompe pas, on ne doit pas s'attendre a voir une maturité a la doflamingo!

 

pour urouge, c'etait dit par Law:

une fois qu'on entre dans le nouveau monde, on a deux choix: se joindre a un empereur ou l'affronté.

urouge, kid, law et luffy on choisi leur camps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la surenchère de puissance,mon pauvre,c'est déjà le cas.

Au sein même du G4,il y a 2 niveaux de puissance,je ne sais même pas pourquoi ça ne s'appelle pas G5,puisque la différence est quasiment la même qu'entre le G2 d'un côté et le G3...

 

Exemple :

 

Kong gun ==== King Kong Gun (la même chose en plus puissant,pourtant ça s'appelle toujours G4...)

Leo bazooka ==== Leo Rex Bazooka (idem)

 

Il reste le cas gatling,qui risque d'avoir sa version "G5"...

 

Luffy a des standards qu'il réadapte,le trio "punch/gatling/bazooka" à toutes les sauces,tous les modes.

On n'a pas vu beaucoup d'améliorations au niveau des coups de pieds "de base" en G4,hormis un rhino schneider original,mais rien d'autre de ses techniques habituelles,ni même en G3 hakifié (j'uarais préféré un "Axe" avec le talon en G3 contre Chinjao,plutôt qu'un Elephant Gun en version plongeante...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hodor

luffy EST un gami, il a à peine 18 ans (plus ou moins) et est un pirate si je ne me trompe pas, on ne doit pas s'attendre a voir une maturité a la doflamingo!

depuis quand dans les mangas l'age et la maturité sont corrélés ?

 

 

 

pour urouge, c'etait dit par Law:

une fois qu'on entre dans le nouveau monde, on a deux choix: se joindre a un empereur ou l'affronté.

et ? ça ne repond pas aux questions.

 

faut pas non plus exagéré, c'est pas un choix binaire non plus. rien que law, il a pris une autre voie.

Dofla n'a fait ni l'un ni l'autre. les minks n'ont pas eu à faire le choix (le fait qu'un empereur les attaques, c'est qu'il recherche un type. donc rien à voir)

 

urouge, kid, law et luffy on choisi leur camps

kidds et sa bande,

ils sont arrivés il y a 2 ans, ils n'ont (à notre connaissance) que eu l'intention d'attaquer un yonkou, et sont tombé par le plus grand des hasards face à un autre.

j'appelle pas n'avoir que 2 choix.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, kid et les autre ont deja attaquer BM et ont perdu d'apres brulé

ils ont essayer d'attaquer shanks mais n'ont pas eu le temps vu qu'ils sont tombé face a kaido par hasard comme tu l'as dis

 

 

depuis quand dans les mangas l'age et la maturité sont corrélés ?

dans ce manga on a souvent entendu parler des vieux qui parlent des jeunent et comment ils etaient:

- raylight qui parle de lui et roger

- rayliht qui parle de shanks et buggy jeune

- BB qui parle de shanks et mihawk jeune

- usopp

- coby

etc.

les perso dans one piece change avec le temps, mais pas en 1 ou deux ans (le temps qu'ils ont mi sur GL)

 

 

pour la phrase de law, il me semble que ça a été dit, il n'y a que tres peu de territoire qui n'appartiennent pas au GM ou au empereurs. parmis eux y'a les samourai et les mink que personne n'aproche a cause de leurs force

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...