Aller au contenu

Résultats Prono Tennis 2016


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Classement de la journée 12

 

1. GrM 8 pts

- Crocodile 8 pts

3. Men 7 pts

4. simonjii 6 pts

5. Juju no Soma 4 pts

- Kheldar 4 pts

- Noodle 4 pts

- Haar 4 pts

9. manigaz 3 pts

- Setna 3 pts

 

 

Classement général J12 :

 

1. Kheldar 310 pts

2. Noodle 309 pts

3. Setna 306 pts

4. Men 304 pts

- GrM 304 pts

6. Crocodile 299 pts

7. simonjii 297 pts

8. manigaz 284 pts

9. Haar 281 pts

10. Juju no Soma 276 pts

 

Belle opération pour ceux qui avaient prévu que Kei décide de laisser Wawrinka jouer la finale.

En cas de victoire de Kerber ce soir, le suspense sera maintenue une journée de plus pour la première place et Juju reviendrait sur la 9ème place.

En cas de défaite de Kerber, Noodle sera vainqueur, Men deuxième et Haar 9ème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier en partant du haut cette fois avec un carton plein. Les deux leaders et favoris qui se neutralisent, c'est mignon le prono orienté qui met Djoko déjà vainqueur de la finale.

 

Purée, le tournoi féminin m'aura pourri tout le long mine de rien.  Infime espoir de podium si Waw va au bout du tournoi.

La fin risque d'être palpitante ^^.  Me fait marrer si Pliskova et Waw remportent leur finale x)

 

 

Merci pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 13 + bonus vainqueur

 

1. Juju no Soma 8pts

2. Kheldar 7 pts

3. Men 3 pts

- Haar 3 pts

- Noodle 3 pts

6. Setna 2 pts

- GrM 2 pts

8. Crocodile 0 pt

- simonjii 0 pt

- manigaz 0 pt

 

 

Classement général J13 :

 

1. Kheldar 317 pts

2. Noodle 312 pts

3. Setna 308 pts

4. Men 307 pts

5. GrM 306 pts

6. Crocodile 299 pts

7. simonjii 297 pts

8. manigaz 284 pts

- Haar 284 pts

- Juju no Soma 284 pts

 

Très content ma place sur le podium est maintenant assurée.

Pour la première place tout va se jouer sur qui va trouver le bon score !

La course à la dernière place est complétement relancée !

 

N'oubliez pas de prono la finale avant 22h : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.135.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men qui édite au dernier moment le même prono que moi. C'est mignon !  :P

 

Impossible de vous rattraper du coup, ni toi ni Setna.

 

Bravo Kheldar, beau tournoi. Je pense que je finis au pied du podium. Ma place habituelle en GC  8)

 

L'important n'est pas là cela dit. L'important c'est Stanimal III, le retour du roi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la dernière journée :

 

1. manigaz 6 pts

- Men 6 pts

-GrM 6 pts

4. Setna 5 pts

- simonjii 5 pts

6. Crocodile 0 pt

- Haar 0 pt

- Noodle 0 pt

Juju no Soma 0 pt

- Kheldar 0 pt

 

 

 

 

Classement général final :

 

1. Kheldar 317 pts

2. Setna 313 pts

- Men 313 pts

3. Noodle 312 pts

- GrM 312 pts

6. simonjii 302 pts

7. Crocodile 299 pts

8. manigaz 290 pts

9. Haar 284 pts

- Juju no Soma 284 pts

 

 

Bouleversement dans le classement avec cette journée, notamment avec deux "Kelno" !

Ce classement final du coup très serré avec 3 égalités  :o

Une égalité pour la deuxième place avec les deux rookies Men (qui confirme être le nouveau Poupou, Céna a enfin sa relève) et Setna, une égalité pour la troisième place avec le disciple et le maître et enfin une égalité pour la dernière place entre Haar et Juju qui n'ont pas compris que ce n'est pas la coupe par équipe et qui ne veulent plus se quitter c'est assez mignon  :D

 

Content de ma première place, je rejoins Noodle au palmarès avec 3 GC  8)

 

Au niveau de l'organisation, tout n'a pas été parfait mais je suis content d'avoir relancé un peu les pronos tennis (ça m'avait bien manqué) et d'avoir réussi à garder le rythme.

 

Bravo à tous les participants, on était pas très nombreux mais même s'il y a eu quelques retards il n'y a eu aucun oubli de journée entière et tout le monde est resté jusqu'à la fin, ce n'est pas forcément évident avec des pronos quotidiens donc gg à tous  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus et on était tous sur le podium :D

 

C'était cool comme petite compétition, si ça se refait j'essayerai d'y participer de nouveau. Ca permet de connaître un peu mieux les joueurs de tennis. Merci pour l'organisation, c'est vrai que ça doit être chaud de tenir un horaire régulier à ces heures pas communes, donc merci -Kheldar- et félicitation pour ta victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le dernier classement!

 

J'ai bien fait de changer mon prono en faveur de Waw! Malheureusement ça évinçait GrM de la course au podium mais c'était plus sûr pour moi et comme je l'ai dit, je la sentais bien cette victoire du Suisse!  Du coup je suis dans le podium pour la première fois de la saison et je "vole" la place de Noodle qui a toujours été dans le top 3 depuis le début. J'imagine que ça doit être chiant pour lui. ;D

 

Bref, j'suis vraiment content de ma compet', je ne m'attendais pas du tout à jouer le podium. Par contre je finis encore deuxième après les pronos foot, j'espère que cette place ne va pas me coller à la peau. 9_9

 

Un grand merci à Kheldar pour l'excellente organisation et bien joué à lui pour son titre amplement mérité! Merci aux participants également.

 

Haar et Juju qui ne se quittent plus. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier  8)

 

C'était pas vraiment mon objectif initial comme je l'ai déjà dit mais des événements ont fait que j'ai oublié une grosse moitié de journée.

Honnêtement je devrais avoir 20 points de plus environ et être dans le milieu de classement sans ça.

Mais c'est comme ça  :)

 

C'était très sympathique en tout cas. J'espère qu'on pourra continuer comme ça sur d'autres tournois du GC ou même des M1000 s'il y a du monde pour organiser et participer.

Merci pour l'organisation et bravo pour ton titre Kheldar.

 

Comme quoi l'organisateur gagne souvent.

Bizarre vous avez dit ?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier  8)

Comme quoi l'organisateur gagne souvent.

Bizarre vous avez dit ?!  9_9

 

Pareil mais deux fois même si j'en perd que 6 sur la seconde. ^^

Mais bon même avec ça j'aurais pas tapé le top 5 donc pas de regrets.

 

En plus quand c'était Lithoos t'étais pas si bien.  :-\

RIP Lithoos d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chute! On dirait Radwanska qui ne supporte pas du tout une once de pression.  ;D

En tout cas merci pour l'organisation, c'était cool ce retour aux sources. J'espère que l'on aura autant de personnes motivées pour reprendre une saison complète de prono tennis.

 

GG à Kheldar, ce fin stratège, pour son nouveau titre. Dorénavant ça va être très compliqué de t'enlever cette étiquette de grand favori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prono vainqueur a fait la différence en tout cas puisque tu es le seul (avec Juju) à en avoir un dans le classement.

GG à toi, mes errements en WTA m'auront coûté cher, malgré le retour en pleine bourre sur les deux dernières journées.

 

Merci aussi pour l'organisation, la tournée asiat' me semble faisable si les gens suivent. Avec le décalage horaire, les matchs seraient à prono entre le soir/nuit et le matin. Donc pourquoi pas.

 

Ce fut fun, merci à Stanimal qui m'a impressionné à partir des 1/4. Et à Kerber qui fait une belle numéro 1 mondiale. Un peu de changement ça fait du bien !

 

Et un non merci à Pliskova. J'ai enfin vu ce des bouts de matchs... Effectivement, j'aurais pu prono plus souvent en sa faveur lol.

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De mon point de vue, Pekin/Tokyo sera plus riche en matchs que Shanghai/tournoi wta de la semaine.

 

Attention par contre car Pekin WTA débute un poil plus tôt que le tournoi ATP. Deux jours avant.

 

Perso, je ne suis pas contre mais toujours dans l'impossibilité d'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso niveau organisation, Pékin/Tokyo je pourrais pas m'en charger.

Si quelqu'un s'en occupe j'essaierai de participer par contre (surement un peu à l'arrache  :P).

 

Shanghai par contre je devrais pourvoir être plus dispo, s'il y a suffisamment de participants je veux bien m'occuper de l'organisation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...