Aller au contenu


Résultats Prono Tennis 2016


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Classement Prédiction groupe B :

 

1. Men 8 pts

2. Haar 7 pts

3. Juju no Soma 6 pts

4. Kheldar 5 pts

- Céna 5 pts

- Setna 5 pts

- manigaz  5 pts

- simonjii 5 pts

9. Kelno 3 pts

10. Jiraya 2 pts

 

 

 

Classement général :

 

1. Men 28 pts

2. Céna 26 pts

3. Kheldar 24 pts

4. Haar 23 pts

- Juju no Soma 23 pts

6. manigaz 22 pts

7. Kelno 19 pts

- Setna 19 pts

9. simonjii 18 pts

10. Jiraya 14 pts

 

 

 

Même si tout le monde est assez loin des 18 pts maximum possible, Men a été le meilleur Madame Irma pour le groupe B et en profite pour devenir le nouveau leader.

Il devrait y avoir plus d'écart ce soir avec la journée 4 qui contient 4 matchs + les prédictions du groupe A qui étaient plus diversifiés il me semble que ceux du groupe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kheldar pour les résultats et à Jiji pour les encouragements. 8)

 

C'est de bonne augure d'être premier à ce stade là même si rien n'est encore fait. Je ne me préoccupe pas de Cena (c'est pas comme s'il pouvait viser autre chose que la deuxième place 9_9) mais il va falloir que je fasse attention à Kheldar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieuuu mon prono vainqueur  :'(

 

Triste de le perdre à ce stade du jeu mais justement c'est le jeu, et au moins j'aurai été le seul à avoir eu les cojones de mettre en vainqueur un autre noms que les habituels Djoko et Murray ! (même si il y'a toujours plus fou, je pense notamment à Jiji qui a fait l'exploit de predire une finale Djoko - Tsonga. Chapeau l'artiste  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce n'est pas mon tournoi, Monfils m'aura bien plombé les pronos.

En tout cas merci pour l'organisation Kheldar, c'est vraiment cool le boulot que tu fais. J'espère que tu seras toujours autant motivé pour une prochaine saison plus complète que celle ci.

GG aux performeurs, les prédictions n'étaient pas si simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement journée 4 :

 

1. Haar 15 pts

2. Céna 13 pts

- simonjii 13 pts

4. Men 12 pts

- Setna 12 pts

6. Juju no Soma 11 pts

7. Kheldar 8 pts

8. Jiraya 5 pts

9. manigaz 4 pts

 

Classement Prédiction groupe A:

 

1. Juju no Soma 11 pts

2. Céna 8 pts

- Jiraya 8 pts

4. Men 7 pts

5. Kelno 6 pts

- Haar 6 pts

- Setna 6 pts

- manigaz 6 pts

9. simonjii 5 pts

10. Kheldar 4 pts

 

 

 

Classement général :

 

1. Men 47 pts

- Céna 47 pts

3. Juju no Soma 45 pts

4. Haar 44 pts

5. Setna 37 pts

6. Kheldar 36 pts

- simonjii 36 pts

8. manigaz 32 pts

9. Jiraya 27 pts

10. Kelno 25 pts

 

 

 

Haar réalise la meilleur performance sur la journée 4 tandis que Juju a été le meilleur en prédiction sur le groupe A.

Du coup les 4 premiers ont pris une belle avance, ça devrait se jouer entre eux.

Kelno dernier qui arrive à se faire doubler par Jiraya  :-\

 

N'oubliez pas de prono la journée 5 avant 15 h : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1645661.html#msg1645661

 

 

@manigaz : j'en parlerai à la fin du Masters, mais il y a de fortes chances que l'année prochaine je ne pourrais plus m'en occuper  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar réalise la meilleur performance sur la journée 4 tandis que Juju a été le meilleur en prédiction sur le groupe A.

Du coup les 4 premiers ont pris une belle avance, ça devrait se jouer entre eux.

 

J'ai pas eu le temps (ce coup si j'ai rien à reprocher par contre  ;D ) donc ça va pas être le cas. Dommage.  :'(

Tout le monde va prendre des points sur Murray en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement journée 5 + prédiction demi-finales :

 

1. Men 12 pts

2. Haar 9 pts

3. Céna 7 pts

- manigaz 7 pts

- Setna 7 pts

6. Juju no Soma 6 pts

7. siminjii 4 pts

8. Kheldar 3 pts

9. Jiraya 0 pt

 

 

 

Classement général :

 

1. Men 59 pts

2. Céna 54 pts

3. Haar 53 pts

4. Juju no Soma 51 pts

5. Setna 44 pts

6. simonjii 40 pts

7. Kheldar 39 pts

- manigaz 39 pts

9. Jiraya 27 pts

10. Kelno 25 pts

 

 

 

Men a creusé l'écart, il semble très bien parti pour le titre.

Derrière ils sont trois pour deux places sur le podium, tout va se jouer sur la finale.

 

N'oubliez pas de prono la finale avant 19h : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1645828.html#msg1645828

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Cool, je me retrouve premier à une journée de la fin. ;D

 

Bon, la finale est dans quelques heures mais je suis encore hyper indécis. J'ai pas encore éditer mais j'ai bien envie de le faire en faveur de Murray. Bref, on verra.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement journée 6 + prédiction + prono vainqueur :

 

1. manigaz 14 pts

2. simonjii 13 pts

3. Juju no Soma 8 pts

4. Setna 5 pts

- Kelno 5 pts

6. Men 3 pts

7. Haar 0 pt

- Jiraya 0 pt

- Kheldar 0 pt

- Céna 0 pt

 

 

 

Classement général final:

 

1. Men 62 pts

2. Juju no Soma 59 pts

3. Céna 54 pts

4. Haar 53 pts

- simonjii 53 pts

- manigaz 53 pts

7. Setna 49 pts

8. Kheldar 39 pts

9. Kelno 30 pts

10. Jiraya 27 pts

 

 

 

Men remporte le Masters  :o

Bravo à lui, il arrête sa malédiction des secondes places  :P

Kelno qui arrive à finir devant Jiraya en ne prono pas les dernières journées  :-\

 

 

Pour ce qui est de la suite, comme dit plus haut je ne pense pas m'occuper de l'organisation l'année prochaine.

Je n'aurais sans doute plus trop de temps pour ça et j'ai pas mal perdu de la motivation avec Bercy.

Mais je suis content d'avoir relancé la section entre l'US Open et les Masters, merci à tous les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Men, belle régularité  ;)

 

Je t'avais dit que tu pouvais assurer la victoire ^^

Bon 2ème c'est pas si mal, je m'en contenterai.

 


 

Merci pour l'orga encore une fois.

 

Je veux bien reprendre pour l'année prochaine si ça ne dérange pas.

J'aurai juste besoin de 2-3 conseils pour les petits détails à gérer à chaque fois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats et pour l'organisation des pronos tennis en général depuis plusieurs mois. :)

 

Du coup je remporte mon premier titre sur ce forum et c'est tant mieux puisque je commencais à m'impatienter. 9_9

 

Je t'avais dit que tu pouvais assurer la victoire ^^

Yep et je n'ai pas pris de risques, j'étais sûr de terminer premier en pronostiquant Murray (peu importe les pronostiques des autres) donc je n'ai pas jouer avec le feu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray finit de la meilleur manière, j'avais peur de revoir Djokovic tout gagner mais finalement l'ère Murray est peut être sur le point de commencer. Comme j'y crois moyennement vu que Djoko est toujours compétitif, que ce Murray s'est fait battre par Del Potro en Coupe Davis, Nishiroki à l'US Open et Cilic à Cincinatti (donc des tournois ou Murray est vraiment bon normalement), que Wawrinka est capable de coup d’éclats, et également que Federer fera son retour tout en ayant un net avantage sur Murray ses derniers temps, la saison 2017 devrait être bien plus imprévisible. Peut être que Nadal pourra faire quelque chose également. Donc vraiment, ça sera cool si il y a des pronostiques pour l'Open d'Australie.

 

En tout cas, félicitation à Men et merci à Kheldar.

 

Pour m'amuser (...), j'ai fais le classement global depuis que la compétition a repris :

[spoiler=Classement brut, ceux qui n'ont pas participés à chacun des 4 tournois sont forcément pénalisés]1. Setna : 596

2. Men : 574

3. simonjii : 573

4. Kheldar : 570

5. Juju : 566

6. Haar : 548

7. Crocodile : 526

8. manigaz : 458

9. GrM : 424

10. Noodle : 420

11. Céna : 235

12. Jiraya : 201

13. Kelno : 138

 

[spoiler=Pour ceux qui ont manqués certains tournois, en leur appliquant un nombre de point correspond à la moyenne des points accumulés sur les autres tournois (avec toutes les limites que ça a), on obtient ceci]1. Setna : 596

2. GrM : 588

3. Crocodile : 580

4. Noodle : 579

5. Men : 574

6. simonjii : 573

7. Kheldar : 570

8. Juju : 566

9. manigaz : 559

10. Haar : 548

11. Céna : 536

12. Kelno : 525

13. Jiraya : 495

 

[spoiler=Et maintenant, en faisant en sorte que chaque tournoi compte pour le même nombre de point maximal]1. Setna : 378

2. GrM : 377

3. Juju : 375

4. Crocodile : 373

5. Men : 369

6. Noodle : 368

7. simonjii : 366

8. manigaz : 362

9. Haar : 355

10. Kheldar : 346

11. Céna : 338

12. Kelno : 311

13. Jiraya : 286

 

[spoiler=Pour le classement final, j'ai appliqué une correction aux moindre carrés afin de corriger certaines fluctuations]supernova-explosion-640x400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le classement 2 et 3 bizarrement.

Le talent parle toujours, j'ai pas pu participer à ma guise aux derniers tournois mais c'était sympa.

Juju, pose tes questions ici, on te répondra assez facilement et si y a des innovations à mettre, pourquoi pas, on passe par voie de sondage en général, vox populi o/

 

Merci Kheldar pour cette reprise éclair.

 

A l'année prochaine maybe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci a Setna pour le stats ! Un vrai  8) En même temps je comprend que tu es pris le temps de la faire vue que tu es premier partout  :D

 

Même si mon intérêt pour les pronos ici en a pris un coup avec le couac de l'avant dernier tournoi d'ou mon absence volontaire au dernier avant ça cela fut bien sympa de venir y participer. A voir si je reviens l'année prochaine si il y a une autre session... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...