Aller au contenu


Résultats Prono Tennis 2016


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Une reprise plus difficile que prévue pour moi finalement. Je termine à égalité avec Cena et Noodle, ce qui doit être vu comme une contre-performance, étant habituellement bien au dessus :-\ Heureusement, c'est plus sympa d'être à égalité avec Croco  :-*

 

Je ne pense pas être le seul, mais j'ai eu cette grosse hésitation de début de tournoi sur le prono vainqueur entre Djoko et Murray. C'est moche :P

 

Merci Kheldou, et félicitations à Setna :)

 

Retour de vacances au Rwanda le 30 octobre, Paris-Bercy ne sera donc pas pour moi cette année à moins que je n'arrive à trouver le temps de me connecter de l'hôtel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats et l'orga.

 

Compétition assez moyenne de ma part mais je ne suis pas déçu vu que je ne m'attendais pas à des résultats formidables. 9_9

 

Cena et ses excuses. 8)

 

Edit : félicitations à Setna pour sa victoire bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena. 8)

Au moins ce coup là il n'accuse pas son frère. 8)

 

Bonne petite remontée pour moi vers la fin, même si terminer au même niveau que Cena et Kelno est une cruelle déception (heureusement que Croco remonte le niveau 8)). Je me console en me disant que Kheldar doit se sentir encore plus mal, être avec Kelno c'est dur mais derrière... :-\

 

Bravo à Setna pour sa victoire et merci à Kheldar pour l'orga'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est parti pour Bercy : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1642073.html#msg1642073

 

J'ai mis les matchs du premier tour qui sont sûrs, sans attendre le nom des qualifiés, pour vous laisser plus de temps pour prono.

Normalement les matchs commencent lundi à 11h, mais je vérifierai demain s'ils n'avancent pas des matchs du premier tour demain (dans ce cas j'annulerai les matchs qui se jouent dimanche).

 

Et je confirme que j'aurai besoin d'aide jeudi pour lancer le soir la journée de vendredi (donc les quarts) et voir peut-être faire le classement de la journée si vous le pouvez pas le lendemain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya : ok, merci de ton aide  ;)

Faudra juste que tout le monde vérifie son score  :P

 

Deuxième journée postée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1642507.html#msg1642507

 

Par contre désolé mais jusqu'à mercredi vous aurez le classement en décalé, je préfère anticiper la sortie du programme qui se fait assez tard pour vous laisser plus de temps pour prono, mais le revers c'est que du coup les matchs sont sur deux jours  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire y'a que Kheldar qui a misé dessus, pas bien grave.

Perso je me suis pas mouillé sur les journées 2&3, j'ai mis les mieux classés en deux sets à chaque fois, sauf une exception.

 

 

Par contre désolé mais jusqu'à mercredi vous aurez le classement en décalé, je préfère anticiper la sortie du programme qui se fait assez tard pour vous laisser plus de temps pour prono, mais le revers c'est que du coup les matchs sont sur deux jours  :-\

 

C'est pas bien grave, fait juste de ton mieux.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la 1ère journée

 

1. Setna 35 pts

- GrM 35 pts

- Crocodile 35 pts

4. Men 33 pts

- Kheldar 33 pts

6. Haar 31 pts

7. Céna 24 pts

- manigaz 24 pts

- simonjii 24 pts

10. Juju no Soma 23 pts

11. Jiraya 11 pts

 

 

Des résultats assez diversifiés avec Setna, GrM et Crocodile qui prennent la tête.

Jiraya  8)

 

Journée 3 dispo : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1642725.html#msg1642725

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 2

 

1. Setna 29 pts

- Haar 29 pts

3. Crocodile 28 pts

- Kheldar 28 pts

- Juju no Soma 28 pts

6. simonjii 27 pts

7. GrM 26 pts

8. manigaz 25 pts

- Céna 25 pts

10. Men 21 pts

11. Jiraya 14 pts

 

 

Classement général J2 :

 

1. Setna 64 pts

2. Crocodile 63 pts

3. Kheldar 61 pts

- GrM 61 pts

5. Haar 60 pts

6. Men 54 pts

7. Juju no Soma 51 pts

- simonjii 51 pts

9. Céna 49 pts

- manigaz 49 pts

11. Jiraya 28 pts

 

 

Je laisse Jiraya vous faire le classement de la 3eme journée !

 

Vous êtes encore 3 à ne pas avoir prono la J4 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1642978.html#msg1642978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est à peu près groupé pour la 2ème journée donc impossible de rattraper mon retard  :P

Je sais pas si ce sera pareil dans celle qui arrive (j'ai oublié 2 matchs en plus...)

 

Jiraya doit prendre des risques conséquents pour faire des scores en dessous des autres comme ça.

 

Merci pour l'orga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage. 8)

Désolé à tous les gens qui me voyaient vainqueur mais j'étais en vacances. Désolé à Jiraya en particulier qui de par mon absence se voit priver de la douzième place. :-\

 

Croco, GrM et Setna ont tout mon soutien pour la victoire, même si c'est évidemment Kheldar qui va gagner. Enfin, tant que ce n'est pas Haar ça va. 9_9

Belle performance de Cena sinon, 21 points au dessus de Jiraya ça se fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...