Aller au contenu


Résultats Prono Tennis 2016


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Non mais genre je pouvais pas prono donc j'ai donné le mot de passe de mon compte à un pote pour qu'il les fasse à ma place mais comme il s'y connait pas trop en tennis il a mis n'importe quoi  :-\

 

Cela m'ayant dégoûté, j'ai complètement oublié de prono la journée d'aujd  :-\ :-\ donc tant pis, pas sûr que j'aille jusqu'au bout.

 

@Kelno : J'avais même pas vu ton message et c'est pas une excuse hein  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 3

 

1. simonnjii : 33 points

2. manigaz : 29 points

3. Haar : 27 points

4. Kheldar : 26 points

-. Jiraya : 26 points

6. Juju : 25 points

7. Crocodile : 24 points

8. GrM : 23 points

-. Cena : 23 points

-. Setna : 23 points

11. Men : 22 points

 

Classement général J3 :

 

1. Haar : 87 points

-. Kheldar : 87 points

3. Crocodile : 86 points

-. Setna : 86 points

5. GrM : 84 points

-. simonnjii : 84 points

7. manigaz : 78 points

8. Juju : 76 points

-. Men : 76 points

10. Cena : 72 points

11. Jiraya : 54 points

 

On note ma merveilleuse performence, je suis un véritable génie :D

Deux double se forme en tête du classement entre le Kheldaar et le Setnodile, qui tiendra le rythme ?

 

Et du coup, comme promis le secret de ma réussite :

 

 

Vous le saurez au prochain épisode <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud je passe premier.  ;D

Mais bon j'ai joué pas forcément que les meilleurs comme aux deux derniers tours cette fois ci, pas sûr que je le reste longtemps du coup.

 

Croco, GrM et Setna ont tout mon soutien pour la victoire, même si c'est évidemment Kheldar qui va gagner. Enfin, tant que ce n'est pas Haar ça va. 9_9

 

Cette rage.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouait, après avoir mis la même chose que GrM pour la troisième journée, je me retrouve avec un point de moins.

[spoiler=J'ai refais les calculs, d'ailleurs c'est plus long à faire que ce que je pensais]Djokovic [1] - Muller : 2 sets (4 points pour GrM, Crocodile, Haar, Men, Kheldar, Cena, manigaz, simonnjii, Juju, moi, 0 point pour Jiraya)

Cilic [9] - Karlovic : 2 sets (4 points pour GrM, Crocodile, Haar, Men, Kheldar, Jiraya, Cena, manigaz, simonnjii, moi, 3 points pour Juju)

Mahut - Goffin [8] : 2 sets (4 points pour GrM, Crocodile, Haar, Jiraya, moi, 3 points pour Men, Kheldar, manigaz, simonnjii, 0 point pour Cena)

Isner - Ferrer [15] : 2 sets (4 points pour Haar, simonnjii, Juju, 3 points pour Jiraya, manigaz, 0 points pour GrM, Crocodile, Men, Kheldar, Cena, moi)

Sock - Thiem [6] : 2 sets (3 points pour simonnjii, Juju, 0 point pour GrM, Crocodile, Haar, Men, Kheldar, Jiraya, Cena, manigaz, moi)

Nishikori [5] - Troicki : 2 sets (4 points pour GrM, Crocodile, Haar, Men, Kheldar, Jiraya, Cena, manigaz, simonnjii, moi)

Ramos - Tsonga [11] : 2 sets (4 points pour GrM, Crocodile, Haar, Men, Kheldar, Jiraya, Cena, manigaz, simonnjii, Juju, moi)

Simon - Bautista Agut [10] : 3 sets (4 points pour Kheldar, Jiraya, Cena, manigaz, simonnjii, Juju, 0 point pour GrM, Crocodile, Haar, Men, moi)

Pouille [13] - Lopez : 3 sets (4 points pour Crocodile, 3 points pour GrM, Haar, Men, Kheldar, Jiraya, Cena, manigaz, simonnjii, Juju, moi)

 

Du coup, le classement de la troisième journée est le suivant :

1. simonnjii : 33 points

2. manigaz : 29 points

3. Haar : 27 points

4. Kheldar : 26 points

-. Jiraya : 26 points

6. Juju : 25 points

7. Crocodile : 24 points

8. GrM : 23 points

-. Cena : 23 points

-. Setna : 23 points

11. Men : 22 points

 

Et au classement principal ça donne ça :

1. Haar : 87 points

-. Kheldar : 87 points

3. Crocodile : 86 points

-. Setna : 86 points

5. GrM : 84 points

-. simonnjii : 84 points

7. manigaz : 78 points

8. Juju : 76 points

-. Men : 76 points

10. Cena : 72 points

11. Jiraya : 54 points

 

Si j'ai pas fais d'erreurs quelque part, Crocodile, Men et moi sommes les dindons de la farce car on est les seuls qui n'ont pas eu de points en plus. C'est probablement un complot secret de Jiraya (avec les illumipastis), qui se retire d'ailleurs 3 points au passage pour compenser !

im-watching-you-meme.gif

 

PS : Il semblerait que sur les deux premiers tours, il faille plutôt mettre des scores 2 sets, et sur le troisième il faille au contraire mettre des scores en 3 sets. A confirmer pour le futur tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, je pensais que mon troll tiendrais au moins la soirée  :-X

Setna tu m'as trahis T.T J'aurais modifié à minuit (ouais comme la citrouille et le carrosse quoi :D)

 

Bon bah la prochaine fois j'mettrais directement le bon classement T.T

Même pas Cénouille l'andouille m'a capté quoi, c'est le rookie de service T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 4

 

1. simonjii 28 pts

2. manigaz 25 pts

3. Juju no Soma  23 pts

4. Crocodile 22 pts

- Haar 22 pts

- Setna 22 pts

7. Jiraya 21 pts

8. Kheldar 18 pts

9. GrM 17 pts

10. Men 12 pts

 

 

Classement général J4 :

 

1.  simonnjii : 112 pts

2. Haar : 109 pts

3. Crocodile : 108 pts

-. Setna : 108 pts

5. Kheldar : 105 pts

6. manigaz : 103 pts

7. GrM : 101 pts

8. Juju : 99 pts

9. Men : 88 pts

10. Jiraya : 75 pts

11. Cena : 72 pts

 

 

simonjii continue son incroyable remontée et s'empare de la première place

Alors que Setna et Crocodile continue leur aventure ensemble, Haar m'a quitté  :-\

Jiraya est le premier à perdre son prono vainqueur mais n'est plus dernier.

 

N'oubliez pas de prono la J5 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1643218.html#msg1643218

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez Juju qui fait son mastermind.  ;D

Et puis avec son habitude d'enfler les gens avec les pronos vainqueurs. Men n'en est toujours pas remis.

Faudra t'ajouter dans le prochain manga d'Obata&Oba.  :P

 

M'enfin GG quand même pour le Murray, enfin pour le coup il y a aussi Simonjii déjà premier qui a misé Murray. Si on a pas la surprise de son élimination on risque d'être sacrément distancés.

 

Alors que Setna et Crocodile continue leur aventure ensemble, Haar m'a quitté  :-\

 

Si les pronos de la journée sont bien comptés, tu vas être contant de m'avoir quitté Kheldar.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui au sondage car c'est bon a prendre si ça distance haar.

 

J'ai eu un coup de bol en passant sur le forum ce matin chose que je ne fais quasi jamais autrement comme je présume les gens qui taf en horaires classique j'aurais raté aussi le coche ne me connectant pas avant 18 heures en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas vraiment juste perso', et pas parce que c'est mon cas.

Si ça avait été la veille au soir pourquoi pas on sait que c'est tendu niveau timing les pronos tennis.

Mais là se connecter entre 2h et 14h suffit d'avoir quelque chose à faire (ce qui était mon cas et pour mon stage en plus) et on ne peut pas passer.

 

Après si ça passe pas tant pis c'est le jeu, dommage que ça soit lors de l'unique fois ou je gère. ^^

Mon stage est plus important que des pronos donc tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 5

 

1. Juju 12 pts

2. Setna 10 pts

- Men 10 pts

- Crocodile 10 pts

5. GrM 8 pts

6. manigaz 7 pts

7. Jiraya 5 pts

8. simonjii 4 pts

- Kheldar 4 pts

 

Classement de la journée 6

 

1. Jiraya 5 pts

2. Men 0 pt

-Setna 0 pt

-simonjii 0 pt

-Crocodile 0 pt

-Haar 0 pt

-manigaz 0 pt

-Kheldar 0 pt

-Juju 0 pt

-GrM 0pt

 

 

Classement général J6 :

 

1. Crocodile : 118 pts

-. Setna : 118 pts

3. simonnjii : 116 pts

4. Juju : 111 pts

5. manigaz : 110 pts

6. Kheldar : 109 pts

- Haar : 109 pts

-. GrM : 109 pts

9. Men : 98 pts

10. Jiraya : 85 pts

11. Cena : 72 pts

 

 

J'ai voté de ne pas compter la journée car, même si je l'ai posté le plus rapidement possible, j'ai bien conscience que le délai était court.

Mais bon avec 8 voix contre 3, je suis obligé de la compter , désolé Haar  :-\

 

Du coup à un match de la fin le titre va se jouer entre Setna, Crocodile et simonjii

 

N'oubliez pas de prono la finale : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1643482.html#msg1643482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement général J6 :

 

1. Crocodile : 118 pts

-. Setna : 118 pts

3. simonnjii : 116 pts

4. Juju : 111 pts

En tête  798215Crocodile.png

 

Par contre très déçu de la journée 6 car j'avais vraiment envie de mettre Isner  et j'étais a un clic de modifier avant midi :'( Etre bien classé ça coupe les couilles.

 

Du coup Andy Murray devient le 26e numéro un mondial depuis l'instauration du classement ATP, en 1973 d’après l'équipe  :D

 

 

Du coup à un match de la fin le titre va se jouer entre Setna, Crocodile et simonjii

Mouais mis àa part une défaite du numéro 1 mondial nous sommes morts face a simonjii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre très déçu de la journée 6 car j'avais vraiment envie de mettre Isner  et j'étais a un clic de modifier avant midi :'( Etre bien classé ça coupe les couilles.

 

Exactement pareil.

Sauf qu'avec la fameuse 5é journée de sautée j'étais plus bien classé.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le coup de poker de mon edit Isner n'a pas fonctionné. Il se sera pas trop mal défendu néanmoins. J’espère que au classement je ne vais pas trop descendre. Ça va être chaud d'accrocher la troisième place je pense. Dommage pour le deuxième place car en premier lieu j'avais mis Murray en 3 sets. Bon apres autant tenter que de finir dindon de la farce...

 

Félicitation au champion des pronos de cette session.

 

Murray fête son titre de numero 1 par une énième victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...