Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 500


Naamah
 Share

Messages recommandés

0006.jpg

"The reason that the giant Brandish took away Natsu and co. is...?!"

Natsu: "What are you planning!"

Lucy: "Brandish please! I don't want to fight you"

 

"Lots of Brandish Business"

"It's like 499 didn't even happen lol"

Is what Yonkou has told me ;)

 

Me: Is Invel featured in it?

"I only seen half

And he's not in it lol"

More Images:

 

Color-Spread.jpg

le troll de Mashima quand meme ! le titre a rien à avoir avec le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et dire que j'ai failli faire nuit blanche pour attendre les spoils , mais est-ce que le gars a vu le chapitre en entier ? puisqu'il dit que le titre n'a rien avoir avec le chapitre donc il connait les spoils et il veut pas le diffuser il est sadique

 

en tous cas moi pour ce chapitre je vois brandish traite des spriggans avec eileen qui se taille avec fairy heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Summary of what have not been said yet ,

 

Brandish will spare natsu and Lucy life because she is indebted to Lucy , however she said that she will only spare both of them . Not the others .

Dimaria over heard this and she is disappointed and mad , she keep on clicking her teeth

 

" Brandish.... I believed you "

 

The scene with brandish and Nalu continue

 

 

Brandish ask natsu and Lucy to give up because they stand no chance against Alvarez , the army... the power.. the springgan 12 .. August and Irene .

But natsu reply that they'll never knew if they never try .

 

Brandish said " you will never knew how scary the springgan 12 could be "

 

On the guild battlefield side ,

 

Elfman and Lisanna is having trouble against ajeel

 

Lissana " even both of us.... "

Ajeel " weak "

 

On the Mira side ,

 

Jacob punch Mira but her boobs accidentally pops out making Jacob covers his eyes....

 

Mira " this Guy is strong "

 

On the others side ( erza , makarov , etc )

 

Everyone is having so much trouble against the alvarez soldiers

 

On juvia side ,

 

She is awoke and saw Wendy and Carla , her would is healed .

 

On Invel vs gray side ,

 

Invel " END is......Natsu is your true enemy!! "

ça va raler à mort sur juvia  ;D ;D ;D sinon Invel sait pour Natsu et revele à Gray que c'est END... finalement le reveil de END est pas pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va raler à mort sur juvia  ;D ;D ;D sinon Invel sait pour Natsu et revele à Gray que c'est END... finalement le reveil de END est pas pour le moment...

 

Non ça va pas râler du tout car qui avait vraiment cru à la mort de Juvia ? On savait tous qu'elle n'allait pas mourir alors c'est pas une surprise.

Par contre je suis un peu déçu du fait que Mashima n'ait pas attendu pour nous révéler la survie de Juvia, il aurait pu attendre quelques chapitres de plus pour jouer avec le suspens mais non, même pas 1 chapitre, on apprend direct qu'elle est vivante, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va pas râler du tout car qui avait vraiment cru à la mort de Juvia ? On savait tous qu'elle n'allait pas mourir alors c'est pas une surprise.

Par contre je suis un peu déçu du fait que Mashima n'ait pas attendu pour nous révéler la survie de Juvia, il aurait pu attendre quelques chapitres de plus pour jouer avec le suspens mais non, même pas 1 chapitre, on apprend direct qu'elle est vivante, c'est dommage.

 

Calme toi SiegHart calme toi...

Nongbzkdkgnd. Ça me saoule tellement que Julia soit sauvée. Il aurait pas pu attendre un peu sérieux ou même pas du tout... Je veux des morts moi  ;D

 

On apprend pas grand chose de ses spoils faut attendre. Je vois pas comment Alvarez peut perdre sincèrement. Y a tous les sprigans, un qu'on n'a pas encore vu, et deux monstres. Mais comment Faire Tail va s'en sortir. Impatient !!

 

C'est quoi déjà le but de Zeref ? Choper Fairy Heart ou détruire le continent ?

 

Édit : vu la tête de Gray ça sent bon la révélation 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment pas ouf.

Ce qui est con c'est qu'on sait tous à chaque fois que le personnage ne va pas mourir (et ce depuis quand, Tenrô ?) mais on a toujours cet infime espoir. Sauf qu'à chaque fois on est vite déçu.  ;D

D'un côté il réalise quelque chose de beau en maintenant l'espoir comme ça. :o Un peu con que ça soit l'espoir d'une mort.  8)

 

Bref c'est presque triste de revoir Jubia mais c'est ainsi, le reste du chapitre est bien inutile aussi. Nous montrer que les spriggans dominent avant qu'ils se fassent OS, on l'a vécu à pleins de reprises ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neinhart nous fais une god séréna  ;D

Pour juvia no comment, franchement il aurait aurait au moins pu trouver autre chose, genre gray qui menace Invel de lui arracher la tête si il ne la cryogénise pas le tant de trouver une solution.

Nos amis les spriggans ont l'air de tenir le coup ( même si ça risque de ne pas durer longtemps vu que rip neinhart, ja cob et ajeel vont se sentir un peu seul )

Brandish :'( Mashima qu'est ce que tu lui fait ? Elle est où celle qui jouait avec les îles et n'ayant aucune pitié même pour son propre lieutenant ?

Di maria attend quoi pour intervenir ?  Elle pourait tuer tout les monde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Grey qui croit le conseiller personnel du grand méchant, qui a causé la "mort" de sa copine il y a 5 minutes lorsque celui ci lui dit que son meilleur pote est le pire démon de l'histoire CQFD

Les pouvois de wendy sont abusé, elle vient de soigner un coeur perforé et une énorme carence de sang

Si l'ami Laxus l'avait prévenu il n'aurait pas eu de problème cardiaque  ;D

Et le pull à Mira il se soulève automatiquement?  Parce que j'ai du mal à comprendre comment il a pu se soulever commer ça ? Le pauvre Jacob est vraiment tombé sur les pires adversaires qui soit.

 

En conclusion on a déjà 5 spriggans au sol, une qui a changé de camp et un qui fait face a une poitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Ça fait longtemps que j'ai décidé de suivre ce manga de loin, mais là je vais abandonner. Je gardais l'espoir que quelques membres de Fairy Tail se fassent tuer, mais c'est mon espoir qui est mort xD. Voir Invel se faire humilier, Natsu toujours aussi chiant et énervant. Je me suis tapé Naruto jusqu’à la fin. Pas envie de me faire chier avec celui ci. Merci pour les scans chaque semaine et courage à vous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff….je sais plus quoi dire sur ce manga.

 

Et pendant ce temps-là on demande à l’auteur de TORIKO d’accéléré pour l’arrêt de son manga, ce qui ne l’empêche pas de faire du très haut niveau.

 

Le monde du manga est souvent injuste et ce ne sont pas  forcément les meilleurs qui durent. Fairy tail en est la preuve flagrante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait qu'Invel allait avoir un traitement spécial, plus poussé.

Bah nan. La règle des 3 chapitres est absolu les amis  8). J'irais même jusqu'à dire que son combat a été plus vite expédie que les autres sprigans.

 

Très mauvaise guerre pour le coup. Mashima est doué pour mettre en scène des moments forts, mais, comme ces derniers se soldent toujours par un pétard mouillé, on y croit plus. Du coup, il n'y a plus de "hype". A moins d'être d'une grande naïveté.

 

Mais le plus décevant, c'est le côté recyclage. Tous les sprigans sont réapparus après leur défaite. Un moyen de prendre leur revanche dignement ?

Du tout ! Ils subissent une humiliation encore plus sévère. Un comble pour des soldats qui ont été vendus comme des machines de guerre, surpassant tout ce que nous avions vu auparavant. Tromperie sur la marchandise, moi j'vous dis.  9_9

 

En comparaison, Grimoire Heart, Oracion Seis & Même Tartaros ont été mieux traités. Au moins leurs membre revenaient pas sans cesse se faire battre.

J'ai hâte d'entendre ceux qui défendaient avec ardeur les sprigans.  :-X

 

PS : GG à Wendy qui soigne des moitié-mort en plus de se transformer en saiyen 3 "rosé" comme un certain Black  ;D8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté la semaine dernière que Mashima avait fait un coup de maître avec la mort de Juvia et la résurrection de Grey ... aujourd'hui il nous fait un coup de traître avec finalement un chapitre totalement RIDICULE !!! Les gentils gagnent car ils sont gentils !! Mais quand est-ce qu'on va enfin tomber dans le sérieux avec ce manga qui s'enfonce dans une médiocrité des plus abyssales ... comme l'ont posté certains aujourd'hui, c'est à n'y rien comprendre que des mangas géniaux doivent s'arrêter et des mangas totalement nases puissent continuer ... FT fait désormais partie des gros navets des mangas ... Juvia revit ... les membres de FT battent en OS les spriggans ! Mais sérieux à quoi servent tous ces chapitres totalement VIDES et INUTILES ! Heureusement que grâce aux scans je n'achète plus FT sinon j'aurais vraiment des remords à engraisser des mangakas archi nuls ... je suis d'accord avec tous ceux qui aujourd'hui versent leur colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila brandish veut épargné lucy et co .

 

Seulement elle dit que elle tueras  les autre mais se doute bien que natsu et lucy sa va pas leur plaire .

 

Mais elle dit bien que elle ne trahira pas sa patrie et ça diamria la entendue mais sa lui plait pas et se sent trahie ses femme je vous jure  ;D .

 

Jacob qui trouvé la parade a son poing faible  ;D , mais bon mira est a bout aussi .

 

Les autres au du mal contre les sprigan .

 

Jubia est en vie , merci wendy , mais sa aurais mieux si mashima avais attendu au moins 2-3 chapitre pour nous le montré .

 

Mais gray n'est pas au courant vu ses dires .

 

Et il explose invel avec ça glace .

 

Neihart semble en transe , et attaque brandish qui sa magie na pas d'effet sur lui .

 

Natsu envoie valsé neihart ce qui impressionne brandish , j'èspère qu'il est pas ko , contre nastu il a moyen de ramené pas mal d’adversaire , marde , zero , zancrow , jackal , un bon combat contre natsu .

 

Invel est au courant pour l'histoire de gray hmhm et lui fais la révélation que gray na pas de raison de croire , meme si il lui dit la signification de END ; donc je pense que celui ci va lui montré le pendentif de zeref pour qu'il le crois .

 

La prochaine confrontation entre brandish et dimaria . 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre catastrophique. ;D

 

C'est chaud ce que Mashima fait dernièrement...

 

Natsu qui atomise Neinhart qui et lui même full boost par Irène.

Juvia vivante après toute cette mise en scène.

Ajeel qui met 100 ans à se débarrasser de deux croûtons.

Grey qui atomise Invel alors que ce dernier sort l'amure QUIESTTROPFORTECARELLEGLACETOUTLEMONDE, et qui la réduit en miette.

Dimaria qui s'énerve après ça prestation face à Wendy, j'y crois pas.

 

Bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...